Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16757  16758  16759  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14381372
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 16:04:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kenshirooo a écrit :


Celui là je le ferai avec plaisir !
J'ai bcp aime ST et Desperados reste un super souvenir de gaming !


Idem plein de souvenirs ! Il y avait eu un 2 ?  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2019 à 16:04:30  profilanswer
 

n°14381375
RoY_

Transactions (1)
Posté le 16-08-2019 à 16:09:02  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Si vous avez aimé VA-11 HALL-A, le barman-simulator cyberpunk et inclusif (coucou Taxalot), vous serez probablement heureux de voir le trailer de Coffee Talk qui lui ressemble étrangement. Sauf que cette fois on fait du café. Il faudra servir les clients tout en s’intéressant à leurs confidences, afin de leur apporter notre vision des choses et peut être débloquer leurs situations. Ca sort en janvier prochain, mais une démo est disponible (depuis longtemps en plus).


                    https://i.imgur.com/p3f2FQY.gif
                    https://i.imgur.com/2Y4utjE.png
                                     Voila à quoi ressemble un pick up artist dans ce Seattle alternatif. La classe.


J'ai adoré VA-11 HALL-A mais je ne peux pas cautionner ceci.
C'est quoi la suite, le bubble tea bar ? Fuck off please.

n°14381411
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 17:09:31  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Si vous avez aimé VA-11 HALL-A, le barman-simulator cyberpunk et inclusif (coucou Taxalot), vous serez probablement heureux de voir le trailer de Coffee Talk qui lui ressemble étrangement. Sauf que cette fois on fait du café. Il faudra servir les clients tout en s’intéressant à leurs confidences, afin de leur apporter notre vision des choses et peut être débloquer leurs situations. Ca sort en janvier prochain, mais une démo est disponible (depuis longtemps en plus).


                    https://i.imgur.com/p3f2FQY.gif
                    https://i.imgur.com/2Y4utjE.png
                                     Voila à quoi ressemble un pick up artist dans ce Seattle alternatif. La classe.

 

Ca a l'air sympa ce petit machin! J'aime bien ce type de jeu avec un pixelart super clean :)


Message édité par iskor le 16-08-2019 à 17:10:56
n°14381414
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 17:14:09  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • On continue avec Kalypso Media pour leur remaster de Praetorians, un vieux RTS historique de 2003 qui avait eu de bonnes critiques à l'époque. Ca sort également en fin 2019.


                    https://i.imgur.com/Ya9tBbq.gif
                    https://i.imgur.com/UeAtIDB.gif
                    https://i.imgur.com/39ZmNfm.png
                    https://i.imgur.com/5QbFSn8.jpg


J'aimais tellement ce jeu [:sei7h:1] Après un remaster, mouif...

n°14381509
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-08-2019 à 20:43:41  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • On continue avec Kalypso Media pour leur remaster de Praetorians, un vieux RTS historique de 2003 qui avait eu de bonnes critiques à l'époque. Ca sort également en fin 2019.


                    https://i.imgur.com/Ya9tBbq.gif
                    https://i.imgur.com/UeAtIDB.gif
                    https://i.imgur.com/39ZmNfm.png
                    https://i.imgur.com/5QbFSn8.jpg


 
Attention c'est un "HD remaster". A part l'augmentation de réso, c'est toujours les mêmes unités low poly et les mêmes textures d'époque.  [:adnauseam:4]  
 
Et surtout le jeu a été rework pour être joué au pad  [:tim_coucou:1]  
 
J'ai adoré ce jeu mais a moins que ça ne dépasse pas 5 balles, c'est hors de question que je cautionne ça.

n°14381516
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 21:01:46  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

Attention c'est un "HD remaster". A part l'augmentation de réso, c'est toujours les mêmes unités low poly et les mêmes textures d'époque.  [:adnauseam:4]

 

Et surtout le jeu a été rework pour être joué au pad  [:tim_coucou:1]

 

J'ai adoré ce jeu mais a moins que ça ne dépasse pas 5 balles, c'est hors de question que je cautionne ça.

 

Non mais leurs 2 remasters ont l'air d'être faits un peu à l'arrache en mode service minimum, c'est clair.


Message édité par gibbonaz le 16-08-2019 à 21:27:08
n°14381542
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 21:50:33  profilanswer
 

Ayé, j'ai fini Two Point Hospital avec toutes les étoiles sur tous les niveaux! 86 heures et un peu de mal à atteindre la 3eme étoile du dernier niveau, car comme toutes les 3eme étoiles c'est du gros grind.
 
Mais bon comme j'avais mis dans mon CR initial, c'est vraiment un très bon petit jeu de gestion. Je ne ferai pas les DLC car j'estime qu'en presque 90h j'ai fait le tour du jeu :D

n°14381573
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 23:12:50  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • On change d'éditeur mais on reste dans le sujet, avec THQ Nordic qui montre un peu de Desperados 3 via ce trailer. Surprise, ça aussi c'est prévu pour la fin d'année, et c'est développé par Mimimi Games, le studio derriere Shadow Tactics.


          https://i.imgur.com/IpBg7mC.jpg
          https://i.imgur.com/8YBxI2U.jpg


 
 
Desperados et Mimimi, ça va forcément être bien.  :jap:


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14381581
Critias

Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 23:32:04  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • On change d'éditeur mais on reste dans le sujet, avec THQ Nordic qui montre un peu de Desperados 3 via ce trailer. Surprise, ça aussi c'est prévu pour la fin d'année, et c'est développé par Mimimi Games, le studio derriere Shadow Tactics.


          https://i.imgur.com/IpBg7mC.jpg
          https://i.imgur.com/8YBxI2U.jpg


 
ça c'est une excellente nouvelle !
 
Desperados premier du nom était vraiment très bon.
 
 

GenyaB a écrit :


Idem plein de souvenirs ! Il y avait eu un 2 ?  [:transparency]


 
Non. Pas de Desperados 2. Pas plus que d'Indiana Jones 4.  :o  


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14381947
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 17-08-2019 à 16:30:26  profilanswer
 

Bloodstained: Ritual of the Night
Je crois que je vais lâcher, il y a des doubles sauts au poil de cul qui ne passent pas (twin towers).  
Visuellement je passe au travers de la plateforme

Message cité 1 fois
Message édité par solal94 le 17-08-2019 à 16:30:38
mood
Publicité
Posté le 17-08-2019 à 16:30:26  profilanswer
 

n°14382004
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-08-2019 à 18:25:54  profilanswer
 

Allez, un peu d’Esport sur un jeu qui n’intéresse pas grand monde ici, mais la performance mérite d’être saluée.  
Depuis 2 jours se tient le Master Tours Séoul de HS, compétition majeure du jeu (3 par an, qualificative pour les Grand Master).  
La performance notable, c’est qu’il y a 4 français en Top 8, ce qui est quand même pas mal sur 300 joueurs parmi les meilleurs du monde :o.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 17-08-2019 à 18:30:43
n°14382114
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 17-08-2019 à 22:03:48  profilanswer
 

Hier j'ai installé (sans grande conviction) Yoku's Island Express, dispo sur le Xbox Game Pass PC.

 

Je viens de le terminer, c'est absolument génial. DA excellente, gameplay également ( mélange de platformer / pinball)

 

Ce genre de jeu mérite plus de visibilité.

 

Je vous le conseille.

n°14382129
zad38

Transactions (0)
Posté le 17-08-2019 à 22:22:07  profilanswer
 

Il était dans le dernier humble monthly aussi, je me demandais ce que ça valait.
Je l'installerai du coup :o

n°14382137
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 17-08-2019 à 22:33:57  profilanswer
 

Fini xCom 2 en 114 heures: mon dieux ce jeu! :love:
 
J'ai fait 2 runs pour y arriver:
_ dans le premier, je suis mort à cause

Spoiler :

de l'ovni qui te courre après et a décimé mon armée


_ dans le 2ème, j'ai atteind la fin

Spoiler :

mais en slip avec le commander et un sniper seulement


 
Je pense me refaire un 3ème run pour tester d'autres parties de l'arbre technologique.
 
Par contre, dommage que quelques bugs d'affichage de l'interface (en allemand) ne soient toujours pas corrigés après toutes ces années.


Message édité par lsage le 17-08-2019 à 22:34:14
n°14382154
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 17-08-2019 à 23:04:14  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

Hier j'ai installé (sans grande conviction) Yoku's Island Express, dispo sur le Xbox Game Pass PC.  
 
Je viens de le terminer, c'est absolument génial. DA excellente, gameplay également ( mélange de platformer / pinball)
 
Ce genre de jeu mérite plus de visibilité.
 
Je vous le conseille.


Le genre de jeu qui te fout la banane rien qu'avec son design et ses musiques :D
 
Bon par contre faut pas chercher du challenge et de la grosse durée de vie [:faman:1] Mais ouep, très très cool :D


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14382179
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 17-08-2019 à 23:49:34  profilanswer
 

Terminé Métro 2033 Redux. Quel putain de bon jeu, comment j’ai pu passer à côté !
 

Spoiler :

Bon j’ai pas du tout kiffé la bibliothèque :o
 
J’ai eu la « mauvaise fin », je fume l’ennemis.


 
La question, est-ce que j’enchaîne sur Last Light ou autre entre les deux (genre Wolf youngblood ou Dishonored 2). J’ai bien AcO ou Divinity 2/Pillars 2 mais ça va me prendre des mois :o
 
Dans un autre genre terminé Arizona Sunshine sur Rift S, ajd, bien bien sympa aussi. Le turfu.

n°14382191
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 18-08-2019 à 00:29:43  profilanswer
 

Pour les metro, je trouve les bonnes fins vraiment très bonnes niveau histoire, mais c'est un peu introuvabe sans guide  :pt1cable:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14382210
Antionn

Transactions (0)
Posté le 18-08-2019 à 01:59:55  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Terminé Métro 2033 Redux. Quel putain de bon jeu, comment j’ai pu passer à côté !

 
Spoiler :

Bon j’ai pas du tout kiffé la bibliothèque :o

 

J’ai eu la « mauvaise fin », je fume l’ennemis.

 

La question, est-ce que j’enchaîne sur Last Light ou autre entre les deux (genre Wolf youngblood ou Dishonored 2). J’ai bien AcO ou Divinity 2/Pillars 2 mais ça va me prendre des mois :o

 

Dans un autre genre terminé Arizona Sunshine sur Rift S, ajd, bien bien sympa aussi. Le turfu.

 

Last Light n'est pas forcément beaucoup plus long... à mon avis et c'est ce que j'ai fait, ça vaut le coup de les enchaîner :jap:

 

Et perso je m'étais imposer d'y jouer en soirée/nuit pour l'ambiance... et seulement 3-4h de suites. Ça plus la Vostfr, ça avait été pas mal pour l'immersion je trouve :o

 
Spoiler :


Par contre, j'ai eu les mauvaises fin à chaque fois... j'ai pourtant (un peu) essayer avec Last Light d'avoir la bonne ...

 

Mais c'est globalement les combats contre les monstres qui m'ont saoulés ... en particulier les Nosalis (Radtaupe que je les appellais d'ailleurs les premières fois que je les ai vus :o)
Contre les zumains le challenge est plus intéressant !


Message édité par Antionn le 18-08-2019 à 02:01:43

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14382229
DivadG

Transactions (0)
Posté le 18-08-2019 à 07:49:38  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Allez, un peu d’Esport sur un jeu qui n’intéresse pas grand monde ici, mais la performance mérite d’être saluée.  
Depuis 2 jours se tient le Master Tours Séoul de HS, compétition majeure du jeu (3 par an, qualificative pour les Grand Master).  
La performance notable, c’est qu’il y a 4 français en Top 8, ce qui est quand même pas mal sur 300 joueurs parmi les meilleurs du monde :o.


T'as le droit de dire de quel jeu tu parles :o

n°14382232
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-08-2019 à 08:15:15  profilanswer
 

Allez, c'est décidé, je me lance dans Starbound :)

n°14382241
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-08-2019 à 09:07:39  profilanswer
 

DivadG a écrit :


T'as le droit de dire de quel jeu tu parles :o


Ah oui j’ai juste donné l’abréviation.  
HS = Hearthstone :o
 
D’ailleurs, c’est à présent 3 FR en Top 4 :o


Message édité par CCyril2 le 18-08-2019 à 09:08:48
n°14382308
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-08-2019 à 10:57:46  profilanswer
 

Je suis en train de jouer à Final Fantasy 15 (j'en suis actuellement à 35h) et je dois avouer que je ne comprends pas les flots de critique disant que c'est un jeu assez moyen voire merdique. Person je trouve que c'est un bon jeu.
 
Evidemment, il y a des défauts (notamment l'écriture des quêtes secondaires au ras des pâquerettes) mais ça ne m'empêche pas de passer un bon moment. Après, le seul truc que j'ai entendu, c'est une fin en ligne droite et assez incomplète.

Message cité 3 fois
Message édité par Dbbg le 18-08-2019 à 10:58:23

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14382347
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2019 à 12:01:59  answer
 

Dbbg a écrit :

Je suis en train de jouer à Final Fantasy 15 (j'en suis actuellement à 35h) et je dois avouer que je ne comprends pas les flots de critique disant que c'est un jeu assez moyen voire merdique. Person je trouve que c'est un bon jeu.
 
Evidemment, il y a des défauts (notamment l'écriture des quêtes secondaires au ras des pâquerettes) mais ça ne m'empêche pas de passer un bon moment. Après, le seul truc que j'ai entendu, c'est une fin en ligne droite et assez incomplète.


Le charisme des persos assez proche du bigorneau aussi

n°14382446
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-08-2019 à 14:54:55  profilanswer
 

solal94 a écrit :

Bloodstained: Ritual of the Night
Je crois que je vais lâcher, il y a des doubles sauts au poil de cul qui ne passent pas (twin towers).  
Visuellement je passe au travers de la plateforme


Je pense savoir de quel saut tu parles mais en fait, tu peux passer par un autre chemin plus simple en venant de l'autre coté pas en dessous :o

n°14382491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2019 à 17:20:59  answer
 

Phantom Doctrine, c'est un bon jeu ?
C'est quel type de jeu, ça ressemble à du XCom ?

n°14382505
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-08-2019 à 18:02:25  profilanswer
 

Oui, Phantom Doctrine est un jeu à la XCom en pleine guerre froide :)

n°14382589
horisha

Transactions (0)
Posté le 18-08-2019 à 20:46:45  profilanswer
 

Dbbg a écrit :

Je suis en train de jouer à Final Fantasy 15 (j'en suis actuellement à 35h) et je dois avouer que je ne comprends pas les flots de critique disant que c'est un jeu assez moyen voire merdique. Person je trouve que c'est un bon jeu.
 
Evidemment, il y a des défauts (notamment l'écriture des quêtes secondaires au ras des pâquerettes) mais ça ne m'empêche pas de passer un bon moment. Après, le seul truc que j'ai entendu, c'est une fin en ligne droite et assez incomplète.


 
Les attentes vs le résultat final, c'est toujours la même chose :D En tant que fan de la série j'peux comprendre leur point de vue, mais pour qqn qui voit juste ça de l'extérieur il doit en effet se dire wtf ils sont dingues c'est pas si mal :D
 
Perso j'ai bien aimé FFXV aussi, comme FFXIII par exemple, mais les gens ont une telle exigence que les critiques se mettent à la mesure de ces attentes


Message édité par horisha le 18-08-2019 à 20:47:08
n°14382615
Aubade

Transactions (0)
Posté le 18-08-2019 à 21:53:06  profilanswer
 

Cette semaine j'ai continué ma carrière sur Kerbal Space Program
La dernière fois j'avais fait mon premier rdv spatial avec transfert en sortie extravehiculaire pour récupérer un petit Kerbal perdu en orbite (un contrat).

 

Là j'en ai récupéré 2 autres sous contrat et j'ai fait de l'exploration de la surface de Kerbin en avion d'explo scientifique inspiré du U2.

 

Et last but not the least, j'ai envoyé (et ramené :o) un kerbonaute sur Mun.
Solution assez simple sans rdv en orbite, j'ai mis un lander en orbite terrestre puis suivi une trajectoire d'injection lunaire, circularisation en orbite lunaire avec le reste de l'étage de transit. Atterrissage en suicide burn et après exploration au sol, transit direct vers Kerbin depuis le sol de Mun.

 

J'ai quelques contrats d'observation et de prise de mesure en orbite autour de Kerbin, je pense me mettre en orbite polaire pour passer au dessus de toute la planète à un moment ou un autre. Ça risque juste d'être long.

 

Et sinon j'ai fait quelques matches en ranked sur rainbow 6. Dont une victoire en 3v5 dès le premier round  :sol:

 

Là je suis devant la finale du major usa sur r6s et je risque de ne pas jouer d'ici mon départ en vacances. Je partirai avec la switch pour avancer sur dead cells mais même pas sûr... J'ai pas mal de choses à lire avant de les rendre à la bibliothèque municipale.

n°14382656
enuma

Transactions (1)
Posté le 19-08-2019 à 00:00:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par enuma le 19-08-2019 à 00:01:42
n°14382660
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-08-2019 à 00:06:06  profilanswer
 


Oui.
30h au compteur sur la 1ère campagne, toujours aussi prenant (malgré le côté répétitif des enquêtes et de certains environnements).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14382693
hisvin

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 06:45:05  profilanswer
 

Cette semaine:
The witcher 3:
J'ai enfin progressé dans la quête du

Spoiler :

baron jusqu'au moment ou je suis laché totalement dans la nature donc retour à les vadrouilles à droite à gauche

. J'ai aussi fait le

Spoiler :

concours de Gwent ou je me suis fait humilier malgré mes bonnes cartes (je me demande si on peut gagner? même si, au final, cela ne change rien)


En dehors de cela:
Zigouillage du

Spoiler :

prince transformé en crapaud

et du

Spoiler :

shriker


Combat mission Normandy:
Je me gaussais de mes ennemis en oubliant qu'ils avaient eux aussi de l'artillerie et ils m'ont ravagé les rangs.  :cry:

n°14382708
iskor

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 08:12:22  profilanswer
 

Her story en promale à 2 boules sur stim, ça le fait?

n°14382713
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 08:23:40  profilanswer
 

Dbbg a écrit :

Je suis en train de jouer à Final Fantasy 15 (j'en suis actuellement à 35h) et je dois avouer que je ne comprends pas les flots de critique disant que c'est un jeu assez moyen voire merdique. Person je trouve que c'est un bon jeu.
 
Evidemment, il y a des défauts (notamment l'écriture des quêtes secondaires au ras des pâquerettes) mais ça ne m'empêche pas de passer un bon moment. Après, le seul truc que j'ai entendu, c'est une fin en ligne droite et assez incomplète.


 
Pareil j'ai bien aimé, même s'il est évidemment (très) perfectible.
Et puis cette fin [:oilrig:3]

n°14382717
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 19-08-2019 à 08:34:32  profilanswer
 

Ce week end je voulais me faire un WE PC ... puis j'ai lancé sans faire expres Xenoblade Chronicle 2 ...  [:nicooo66:2]  
 
12h plus tard j'avais toujours pas allumé mon pc :(

n°14382720
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 19-08-2019 à 08:38:04  profilanswer
 

iskor a écrit :

Her story en promale à 2 boules sur stim, ça le fait?


C'est super comme jeu, donc je dis oui :)


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°14382727
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 08:50:24  profilanswer
 

Ce week end ça a été :  
 
 - Principalement Overwatch, je reprends petit à petit controle sur le jeu, en attendant de lancer le ranked pour de bon.
 
 - Et quelques heures de Drifting Lands, le shoot'em up / hack'n slash. C'est assez bien fait, agréable à jouer, mais je sais pas la sauce ne prend pas vraiment. Je m'emmerde un peu je crois, pourtant ça ressemble pas tant que ça à Diablo 3 :o

n°14382732
NightEye

Transactions (4)
Posté le 19-08-2019 à 08:57:16  profilanswer
 

Ce weekend :
 
Apex Legends : quelques matchs sympa, deux Top1, c'était bien.  :)  
 
Fallout 4 : terminé le DLC Nuka World.
 

Spoiler :

J'ai fait toutes les quêtes des raiders avant de me retourner contre eux et de les tuer tous. Le chef des Minutemen te hait par contre, et y'a rien pour changer ça. Tu ne peux pas lui dire que c'était ton plan depuis le début pour te débarrasser de tous ces raiders. C'est vrai que F4 est très très léger côté RPG mais bon.


 
J'ai fini Vault 88, le Mécaniste, tous les petits DLC.
J'ai pas mal écumé les quêtes annexes aussi, reste donc Far Harbor et la quête principale.


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14382735
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-08-2019 à 09:00:43  profilanswer
 

C'est week-end je suis retombé dans No Man's Sky  [:nicooo66:2]

n°14382742
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 09:11:08  profilanswer
 

pour moi ce weekend, c'était Grim Dawn.
level 45 avec mon premier perso, en environ 6h. Quand je vois des mecs qui arrivent à lvl 50 en moins de 2h, je suis jaloux :(


Message édité par solal94 le 19-08-2019 à 09:11:19
n°14382748
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 19-08-2019 à 09:25:43  profilanswer
 

Caboc a écrit :

C'est week-end je suis retombé dans No Man's Sky  [:nicooo66:2]


 
Alors ça donne quoi ? Vaut mieux attendre ou ils ont déjà réglé pas mal de soucis ? (j'ai vu passer beaucoup de patchs)


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14382753
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-08-2019 à 09:34:42  profilanswer
 

Ce week end reinstall de Magic Arena.
Le jeu est encore en beta j'avais pas joué depuis la fin de la closed, donc départ avec un compte neuf.  

Spoiler :

[:am72:5]Y'a pas c'est quand même le meilleur TCG du monde. [:am72:5]


J'ai fais plusieurs dizaine de match sur le week end, j'ai affronté une douzaine de deck différents.  
Quelques draft (j'avais mis 15€ pendant la closed qui ont été reset aussi).
 
Le jeu est plutôt généreux, j'ai rapidement réussi à faire un deck qui m'a permis de monter Or et qui devrait pouvoir monter encore.  
Y'a une rotation le mois prochain qui va sortir les plus anciennes extension, c'est un excellent moment pour s'y remettre. [:my god:1]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16757  16758  16759  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR