| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 16:14:59 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | No man sky beyond arrivera le 14 aout. Pas besoin de mater la video, il y a rien dedans.
|
|
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 16:53:05 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 02-08-2019 à 16:53:32 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ils sont la depuis 6 mois voyons, certaines armes et costumes sont tout à fait US. Message édité par Amraz le 02-08-2019 à 16:56:45 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 02-08-2019 à 17:17:30 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | A ce sujet, je suis sorti de ma chakite, cette semaine, grâce à Dishonored : Death of the Outsider.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 02-08-2019 à 17:22:38 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
acecel Transactions (0) |
Bordel j'aurais jamais pensé être de nouveau presque hypé par un cod mais ça a l'air pas trop mal (si pas de bullshit)
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
acecel Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais c'est un nouveau CoD ou un remake des 1 et 2 avec des nouveautés (j'ai cru comprendre qu'il y aurait des véhicules) ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Nouveau cod qui reboot la saga modern warfare avec des véhicules, du 2v2, 5v5, 10v10, 20v20 et du 50v50. Le tout avec une maj du moteur 3d et un gunplay enfin au niveau. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-08-2019 à 18:24:35 |
vivelesviets Transactions (22) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
hyperboleske Transactions (1) | Vu le trailer Cod. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) | Conf gdc sur comment Ubisoft massacre For Honor avec les données récupérées : |
Kerjou Transactions (2) | Moi j’ai refait ma config donc je me suis enflammé.
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 02-08-2019 à 19:06:02 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Il existe des épisodes avec quelques véhicules sur certaines maps comme pour word at war. Mais c'est extremement rare. Jme demande même si c'est pas le seul épisode avec des tanks jouables Message édité par mgs-solidsnake- le 02-08-2019 à 19:05:06 |
|
symaski62 Transactions (0) | https://blog.us.playstation.com/201 [...] ltiplayer/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Bird Jesus Transactions (0) | Rofl la fin de Subnautica. Il me manque un dernier craft, j'ai tous les matériaux mais la construction n'est faisable qu'à partir d'un certain endroit hyper chiant d'accès dans ma partie.
Obligé de faire un chemin affreux de 30min pour un craft.
Message édité par Bird Jesus le 02-08-2019 à 21:07:31 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Avec un grappin c'est plutôt rapide pour le n°2. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Tiens, une vidéo d'un youtubeur que j'aime beaucoup (chaîne Just Write), et qui a fait une vidéo sur le "fatherhood" dans les jeux vidéos, en se focalisant sur 2 jeux : The last of Us et The Witcher III.
Message édité par Teto le 02-08-2019 à 21:43:27 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
CCyril2 Transactions (13) | Info qui pourra en intéresser quelques uns, Riot est en train de développer un...jeu de baston :
Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 03-08-2019 à 01:08:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |