| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 10:00:30 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce We :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | du Sea of Thieves, on a terminé les fables avec les potes. Dommage y en a pas plus, le pvp ca nous interesse pas des masses.
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 29-07-2019 à 10:11:02 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE :
Message cité 2 fois Message édité par Melkaar le 29-07-2019 à 10:15:01 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ce week-end
|
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 10:19:30 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) | Petit point sur les jeux en cours |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Apex c'est tout --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | The Messenger DLC
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2019 à 10:37:10 ![]()
C'est une technical alpha, c'est normal d'avoir des performances catastrophiques et des bugs, c'est pas une fausse bêta pour appâter le chaland. C'était pareil pour celle de division 2 et au final le jeu est sorti super propre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2019 à 10:41:33 ![]() J'ai fait que du Squad c'était bien malgré le week-end gratuit \o/ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message édité par B-S le 29-07-2019 à 11:30:22 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CCyril2 Transactions (13) | Pour ma part, ce week end, outre le classique HS: |
iskor Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | Ce w-e je me suis rattrapé sur les classiques en jouant à Homeworld 1 Remastered. Chef d'oeuvre d'ambiance.
|
MaybeEijOrNot but someone at leastTransactions (0) |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenshirooo Transactions (20) | WE Forza Horizon 4 pour ma part. Je finalise la collection de bagnoles, m'en manque 14 sur les 636 Message édité par kenshirooo le 29-07-2019 à 12:13:43 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
C'est beau On dirait presque du Witcher (sauf pour la poule et encore jsuis y a moyen avec Geralt et ses pouvoir magique) Message édité par absolumentpasbultom le 29-07-2019 à 12:34:01 |
bozoleclown Transactions (0) |
sinon je trouve qu'ils ont bcp plus bosser pour passer de wildlands a breakpoint que pour the division du 1 au 2, cette fois ci c'est bien plus que du 1.5. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 29-07-2019 à 12:43:00 |
bozoleclown Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2019 à 13:40:03 ![]()
Et je préfère même le 1 au 2 niveau gameplay, pourtant plus complet. |
bozoleclown Transactions (0) | la puissance de la fonk |
hawkersoul Transactions (0) | Ce weekend, du Gears of War Ultimate edition... C'est le premier, exclue 360 à l'époque, sur PC en plus joli... et il était en promo. Quelques glitches corrigés et il semble avoir été rééquilibré.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Premier et dernier post via téléphone |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Telle la pub mercurochrome on martèle x fois le même message pour convaincre la foule ... Habile |
stefaninho Transactions (2) | Tu peux supprimer tes posts toi même. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 29-07-2019 à 14:08:42 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |