Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3744 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16735  16736  16737  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14367446
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 10:00:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

bozoleclown a écrit :

c'est vachement beau.

T'es sérieux ?? il est immonde  :D  

Mais c'est DayOne  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 10:00:30  profilanswer

n°14367450
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 10:05:08  profilanswer

Ce We :

- du War Thunder en squad et un peu de solo en Super Mystère

- du Ghost Recon Breakpoint, encore un 1.5 diront certains  :o

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°14367453
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 29-07-2019 à 10:10:46  profilanswer

du Sea of Thieves, on a terminé les fables avec les potes. Dommage y en a pas plus, le pvp ca nous interesse pas des masses.
beaucoup d'Assassin's Creed Odyssey, j'avance pas du tout la quête principale je fais de l'exploration et des quêtes infinis :D

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 29-07-2019 à 10:11:02
n°14367455
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 10:13:57  profilanswer

Ce WE :
- du Ghost Recon beta, merci pour la clé. Je sais pas si c'est mon PC mais ça tournait à 30 fps en mini avec une 980 Ti, donc pas vraiment agréable. Plus les bugs (et les animations, omg  [:infos exclusives:5] ) , ça m'a plus découragé qu'autre chose, j'ai rapidement rage désinstallé :(
- du Witcher 3 : Velen/Novigrad terminé à 90% il me reste les quêtes lvl 30+ à faire, Skellige bien entamé. Ca a beau être mon 2ème rune je suis sous le charme. L'ambiance de ce jeu est vraiment réussie. Le choc que ça m'a fait de retourner à Novigrad après mes 1ères heures à Skellige, on passe du bruit du vent et de la pluie au brouhaha incessant des vendeurs et des prostituées  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Melkaar le 29-07-2019 à 10:15:01

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14367456
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 10:14:31  profilanswer

okiron a écrit :

du Sea of Thieves, on a terminé les fables avec les potes. Dommage y en a pas plus, le pvp ca nous interesse pas des masses.
beaucoup d'Assassin's Creed Odyssey, j'avance pas du tout la quête principale je fais de l'exploration et des quêtes infinis :D

https://i.imgur.com/vHjbVLW.gif

n°14367458
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 29-07-2019 à 10:16:06  profilanswer

n°14367460
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-07-2019 à 10:16:45  profilanswer

okiron a écrit :

c'est sur le chemin  [:calvin1]  [:zedlefou:1]

Le chemin de ? [ Attention : risque probable de sécurité  :o  ]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14367462
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 10:17:58  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ce WE :
- du Ghost Recon beta, merci pour la clé. Je sais pas si c'est mon PC mais ça tournait à 30 fps en mini avec une 980 Ti, donc pas vraiment agréable. Plus les bugs (et les animations, omg  [:infos exclusives:5] ) , ça m'a plus découragé qu'autre chose, j'ai rapidement rage désinstallé :(

Pareil avec ma R9 290x que je foute low ou high j'étais a 30 XD
Tu aurais du te forcer, le gameplay a l'air très bon dans ce ghost recon willands  :o  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14367465
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 29-07-2019 à 10:18:58  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Le chemin de ? [ Attention : risque probable de sécurité  :o  ]

de mon exploration des iles :D

n°14367466
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 10:19:30  profilanswer

Ce week-end
Truberbrook: bon jeu d'aventure. Très joli, bonne ambiance et histoire intéressante.
PES 2019: une nième victoire pour le PSG
Gravel: quelques courses bien sympathiques
operencia the stolen sun: bon dungeon crawler.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 10:19:30  profilanswer

n°14367467
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 10:20:28  profilanswer

kenrio a écrit :

Pareil avec ma R9 290x que je foute low ou high j'étais a 30 XD
Tu aurais du te forcer, le gameplay a l'air très bon dans ce ghost recon willands  :o  

Un fps à 30 fps ( [:xla]), non vraiment, c'est de la torture. Pourtant j'ai un écran 144 Hz Gsync je ne comprends pas, est-ce que j'aurais du désactiver le VSYNC ? Je vais faire une vidéo avec mon Nokia 3310 pour vous montrer.

---------------
n°14367470
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 10:22:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Continue de t'entrainer, tu vas en avoir besoin si tu veux avoir une chance :o

Il me restait un joueur sur le terrain, c'était bien.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14367471
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 10:23:13  profilanswer

Melkaar a écrit :

Un fps à 30 fps ( [:xla]), non vraiment, c'est de la torture. Pourtant j'ai un écran 144 Hz Gsync je ne comprends pas, est-ce que j'aurais du désactiver le VSYNC ? Je vais faire une vidéo avec mon Nokia 3310 pour vous montrer.

Perso je parle de GRW vu que l'autre est sous NDA ;) ;) ;)

---------------
n°14367473
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 10:24:02  profilanswer

Melkaar a écrit :

:lol:

n°14367475
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 10:26:22  profilanswer

Petit point sur les jeux en cours :o  

A plague tale

Superbe réalisation, ambiance prenante, personnages attachants, et gameplay misérable qui se résume simplement à de l'observation + couloir (les séquences combats et infiltration sont là juste pour te donner quelque chose à faire).  

MGS 5

C'est très bien, mais ça sent quand même le jeu pas fini. J'ai pas compris l'intérêt de la motherbase. Un bon gros paquet des missions secondaires sont copiés/collées et l'open world ne sert strictement à rien. Si le jeu te warpait sur une map fermée en chaque début de mission, il n'y aurait aucune différence. Ca reste sympa à jouer, j'apprécie beaucoup le fait de planifier une intervention, avoir quelque chose qui cloche, et avoir ensuite mille façons d'improviser.

Ceci dit, 9 fois sur 10, il suffit de commander des frappes aériennes et de revenir quand le ménage est fait pour finir une mission :o  

Pillars of Eternity 2

Je suis toujours en phase d'exploration du monde avant de commencer à résoudre les quêtes. C'est bien, mais putain ce lore, j'en peux plus. 10 mots par phrase pour lesquels il faut consulter le codex à la con avec des dialogues du genre "Les principi des Aumeas sont des kiths pas sympas, mais les Engwithans sont plutôt ok depuis Waidwen". Ah ouais ok.

Stardew Valley

Aucune idée de si je vais accrocher, j'ai juste fait deux heures. Ca a l'air étrangement relaxant.

n°14367477
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 29-07-2019 à 10:28:54  profilanswer

Apex c'est tout

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14367489
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 10:36:26  profilanswer

The Messenger DLC

Bloqué au deuxième boss [:chacal_one333] ... Je le trouve long et je perds patience. Je ne suis définitivement pas prêt pour DS :o.

Gato Roboto

Terminé en moins de 2h. Le jeu n'est pas terrible : les mécanismes sont trop basiques. Le seul intérêt c'est le concept : jouer un chat dans une armure ... Tu parles d'un argument de vente ... Et pourtant on passe à la caisse pour ça.

Mega Man X Legacy Collection

[:hurle] Magmar Dragooooooooon
What am I fighting for [:gaga cry] ?

Monster Boy And The Cursed Kingdom

Très cool, propre etc ...

The Horus Heresy: Legions

J'ai perdu mon mojo et j'enchaîne les défaites :sweat:. C'est la faute aux Thousand Sons.

n°14367492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 10:37:10  answer

Melkaar a écrit :

Ce WE :
- du Ghost Recon beta, merci pour la clé. Je sais pas si c'est mon PC mais ça tournait à 30 fps en mini avec une 980 Ti, donc pas vraiment agréable. Plus les bugs (et les animations, omg [:infos exclusives:5] ) , ça m'a plus découragé qu'autre chose, j'ai rapidement rage désinstallé :(
- du Witcher 3 : Velen/Novigrad terminé à 90% il me reste les quêtes lvl 30+ à faire, Skellige bien entamé. Ca a beau être mon 2ème rune je suis sous le charme. L'ambiance de ce jeu est vraiment réussie. Le choc que ça m'a fait de retourner à Novigrad après mes 1ères heures à Skellige, on passe du bruit du vent et de la pluie au brouhaha incessant des vendeurs et des prostituées :love:

C'est une technical alpha, c'est normal d'avoir des performances catastrophiques et des bugs, c'est pas une fausse bêta pour appâter le chaland.

C'était pareil pour celle de division 2 et au final le jeu est sorti super propre

n°14367495
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 10:41:33  answer

J'ai fait que du Squad c'était bien malgré le week-end gratuit \o/

n°14367533
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 29-07-2019 à 11:12:40  profilanswer

NightEye a écrit :

Hexcells : ouais. En promo à moins de 1€, ça c'est du jeu qu'il est bien quand il fait trop chaud pour faire tourner la CG et que tu veux que cliquer sur ta souris. Et pour la même raison :

Pictopix : un Picross-like tout à fait correct. En promo aussi.

Ouais les Hexcells sont très très cools, beaucoup aimé Squarecells aussi.
Grand fan de Picross, je jetterai un oeil à Pictopix :jap:

Online Citron a écrit :

The Messenger DLC

Bloqué au deuxième boss [:chacal_one333] ... Je le trouve long et je perds patience. Je ne suis définitivement pas prêt pour DS :o.

Ouais le 2ème boss est pas évident et assez long... Globalement pas fan du DLC d'ailleurs, même pas eu envie de le 100% une fois terminé [:ponaygay:4]

Online Citron a écrit :

Monster Boy And The Cursed Kingdom

Très cool, propre etc ...

Ah cool, je l'ai en wishlist depuis un moment (faut dire qu'il a mis le temps pour arriver sur PC) et j'avais bien aimé la démo, le prix me rebute un peu par contre, faudrait que j'aille jeter un oeil sur howlongtobeat voir ce que ça donne niveau durée de vie :o

*edit*
20aine d'heures à priori et ~26 pour le 100%, c'est pas dégueu [:huit]

Message édité par B-S le 29-07-2019 à 11:30:22

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14367543
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-07-2019 à 11:19:06  profilanswer

Pour ma part, ce week end, outre le classique HS:  
Do Not Feed the Monkey : Suite au ticket promo, je l'ai pris, pensant que je ne risquais pas grand chose à ce prix.  
Assez sympa comme jeu, le principe est intéressant même si il semble au final assez limité. Le jeu se corse avec la gestion de la vie finalement du personnage que l'on incarne et ses impératifs réels.  
Rimworld : Encore au début d'une colonie, j'ai été attaqué par un rat tueur et j'ai un blessé :o. Ca s'annonce compliqué.  
Squad : Profité du week end gratuit pour faire quelques parties, ça a l'air pas mal du tout aussi. Je l'ai acheté du coup.  

n°14367579
iskor

Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 11:51:26  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pour ma part, ce week end, outre le classique HS:  
Do Not Feed the Monkey : Suite au ticket promo, je l'ai pris, pensant que je ne risquais pas grand chose à ce prix.  
Assez sympa comme jeu, le principe est intéressant même si il semble au final assez limité. Le jeu se corse avec la gestion de la vie finalement du personnage que l'on incarne et ses impératifs réels.  
Rimworld : Encore au début d'une colonie, j'ai été attaqué par un rat tueur et j'ai un blessé :o. Ca s'annonce compliqué.  
Squad : Profité du week end gratuit pour faire quelques parties, ça a l'air pas mal du tout aussi. Je l'ai acheté du coup.  

Rimworld, je crois qu'après Prey et Dishonored 2, ça sera le prochain. Adieu ma vie sociale! :D

n°14367583
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-07-2019 à 11:56:05  profilanswer

foestus a écrit :

Ce We :

- du War Thunder en squad et un peu de solo en Super Mystère

- du [b]Ghost Recon Breakpoint, encore un 1.5 diront certains  :o [/b]

J'aurais tendance a dire 0.75 perso :o

n°14367586
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 11:58:02  profilanswer

Ce w-e je me suis rattrapé sur les classiques en jouant à Homeworld 1 Remastered. Chef d'oeuvre d'ambiance.
Et le 1er DLC de Quake 1 : Scourge of Armagon, que j'avais jamais fait.

n°14367589
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 12:01:45  profilanswer

Melkaar a écrit :

C'est sûr que pour jouer à vos FPS de tourisme il n'y a pas besoin de se poser de question. Maintenant si vous voulez continuer de jouer avec des options à la con c'est votre problème, faut pas s'étonner d'avoir du mal après...

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°14367592
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-07-2019 à 12:02:49  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

C'est sûr que pour jouer à vos FPS de tourisme il n'y a pas besoin de se poser de question. Maintenant si vous voulez continuer de jouer avec des options à la con c'est votre problème, faut pas s'étonner d'avoir du mal après...

Bonjour monsieur premier degré  [:cetrio:1]

n°14367599
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 29-07-2019 à 12:07:32  profilanswer

WE Forza Horizon 4 pour ma part. Je finalise la collection de bagnoles, m'en manque 14 sur les 636 :o
Ca fait longtemps que je m'étais pas autant amusé sur un jeu de caisses  :o

Message édité par kenshirooo le 29-07-2019 à 12:13:43
n°14367602
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 12:10:01  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Bonjour, bienvenue chez HFR.

---------------
n°14367625
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 29-07-2019 à 12:32:51  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ce weekend pour moi :

Kingdome Come Deliverance  [:cerveau discobeck]
J'ai résolu une enquête de meurtre sur un chantier
J'ai filouté des brigands en les envoyant sur une fausse piste (puis je leur ai collé des flèches dans le dos)
J'ai cambriolé un monastère pour trouver faire un remake d'Evil Dead
J'ai fait une chasse au trésor dans mon village natal
J'ai braconné
J'ai volé des uniformes de gardes pour les revendre à un recelleur
J'ai désigné qui allait avoir l'honneur de vider les latrines de la plus grande ville de la région
Mon amie d'enfance, je l'ai baisée
Les câtins, je les ai baisées
La servante de l'auberge, je l'ai baisée (c'était une partouze, mais je suis presque sûr que c'était elle :o )
La poule, je l'ai baisée... j'étais bourré [:drixmok]
(véridique)

Bref, je m'éclate (putain, 20 heures de jeu ce weekend, ça faisait longtemps que j'avais pas enchaîné comme ça).
J'ai pas mis de spoiler, j'ai essayé de rester flou pour pas trop donner d'indications, dites-moi si vous pensez que je doive en rajouter.

C'est beau :o

On dirait presque du Witcher (sauf pour la poule et encore jsuis y a moyen avec Geralt et ses pouvoir magique) :love:

Message édité par absolumentpasbultom le 29-07-2019 à 12:34:01
n°14367630
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 12:40:16  profilanswer

kenrio a écrit :

T'es sérieux ?? il est immonde  :D

Mais c'est DayOne  :o

non tout a bloc et pas dans la zone de départ, y'as des endroits ou c'est vraiment magnifique, l’éclairage y fait bcp donc quand le soleil se lève ou se couche, de nuit avec les eclairages artificiels ou avec la meteo changeante y'as des moment ou ca envoie du steack  :o

sinon je trouve qu'ils ont bcp plus bosser pour passer de wildlands a breakpoint que pour the division du 1 au 2, cette fois ci c'est bien plus que du 1.5.
toutes les animations ont été revus bon ca buggait pas mal par moment mais la gestion du personnage avec ses glissades sur les terrains accidentés, les interactions avec les decors ou les sols boueux, etc... c'est vraiment bien foutu, la conduite des vehicules meme si c'est encore loin d'etre parfait y'as clairement du mieux.
le gampleay globalement est plus sympa et fun, bon on est loin du "realisme" des premiers episodes mais pour du coop a la cool entre pote c'est pile poil ce qu'il faut.
le point noir de cet alpha c'etait le tres faible nombre de missions dispo et leurs simplicité, les très très nombreux bugs, que ce soit graphique, d'interface ou completement WTF, j'ai eu un coéquipier qui nageait dans les airs pendant un bon moment d'une partie.
bref le jeu est loin d'etre fini mais ce que j'ai pu en voir est très prometteur.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 29-07-2019 à 12:43:00
n°14367644
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 12:59:34  profilanswer

bozoleclown a écrit :

non tout a bloc et pas dans la zone de départ, y'as des endroits ou c'est vraiment magnifique, l’éclairage y fait bcp donc quand le soleil se lève ou se couche, de nuit avec les eclairages artificiels ou avec la meteo changeante y'as des moment ou ca envoie du steack  :o  

sinon je trouve qu'ils ont bcp plus bosser pour passer de wildlands a breakpoint que pour the division du 1 au 2, cette fois ci c'est bien plus que du 1.5.
toutes les animations ont été revus bon ca buggait pas mal par moment mais la gestion du personnage avec ses glissades sur les terrains accidentés, les interactions avec les decors ou les sols boueux, etc... c'est vraiment bien foutu, la conduite des vehicules meme si c'est encore loin d'etre parfait y'as clairement du mieux.
le gampleay globalement est plus sympa et fun, bon on est loin du "realisme" des premiers episodes mais pour du coop a la cool entre pote c'est pile poil ce qu'il faut.
le point noir de cet alpha c'etait le tres faible nombre de missions dispo et leurs simplicité, les très très nombreux bugs, que ce soit graphique, d'interface ou completement WTF, j'ai eu un coéquipier qui nageait dans les airs pendant un bon moment d'une partie.
bref le jeu est loin d'etre fini mais ce que j'ai pu en voir est très prometteur.

à la base on a pas le droit d'en parler  :o  
Donc je m’étalerais pas mais c'est moche mais c'est dayone quand même  :o

---------------
n°14367654
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 13:11:44  profilanswer

on a pas exactement la meme config non plus  :o

n°14367676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 13:40:03  answer

tree a écrit :

Ce w-e je me suis rattrapé sur les classiques en jouant à Homeworld 1 Remastered. Chef d'oeuvre d'ambiance.

Grave [:love_yvele]

Et je préfère même le 1 au 2 niveau gameplay, pourtant plus complet.

n°14367680
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 13:45:33  profilanswer

bozoleclown a écrit :

on a pas exactement la meme config non plus  :o

bah je vois pas comment tu peux charger des textures ultra si elles n'y sont pas  :o

---------------
n°14367683
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 13:50:32  profilanswer

la puissance de la fonk  :sol:

n°14367688
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 13:58:02  profilanswer

Ce weekend, du Gears of War Ultimate edition... C'est le premier, exclue 360 à l'époque, sur PC en plus joli... et il était en promo. Quelques glitches corrigés et il semble avoir été rééquilibré.
Il est toujours aussi brutal, gore, nerveux, testostéroné :D joué en coop. Le système d'ami et l'environnement Microsoft en général est très très mal foutu. Le store est une horreur.
Mais le jeu en vaut la chandelle. Des années après on connaît encore tout par cœur et on le ponce aisément en mode Dément. C'est les 6,50€ les mieux investis de 2019. Ensuite on passe au 4.
Bref un must have du TPS.

n°14367692
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-07-2019 à 13:59:08  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ce weekend, du Gears of War Ultimate edition... C'est le premier, exclue 360 à l'époque, sur PC en plus joli... et il était en promo. Quelques glitches corrigés et il semble avoir été rééquilibré.
Il est toujours aussi brutal, gore, nerveux, testostéroné :D joué en coop. Le système d'ami et l'environnement Microsoft en général est très très mal foutu. Le store est une horreur.
Mais le jeu en vaut la chandelle. Des années après on connaît encore tout par cœur et on le ponce aisément en mode Dément. C'est les 6,50€ les mieux investis de 2019. Ensuite on passe au 4.

hawkersoul a écrit :

hawkersoul a écrit :

Il etait sorti sur PC aussi a l'epoque mais qu'une seule fois par contre  :o

n°14367693
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 29-07-2019 à 13:59:37  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ce weekend, du Gears of War Ultimate edition...  

hawkersoul a écrit :

hawkersoul a écrit :

Ah ouais il a du vraiment te plaire :whistle:

n°14367695
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 14:01:25  profilanswer

Premier et dernier post via téléphone  :lol:

n°14367701
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 14:07:59  profilanswer

Telle la pub mercurochrome on martèle x fois le même message pour convaincre la foule ... Habile [:gingerspirit:3]

n°14367702
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-07-2019 à 14:08:31  profilanswer

Tu peux supprimer tes posts toi même. :o

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 29-07-2019 à 14:08:42

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16735  16736  16737  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)