| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 11:34:50 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 24-07-2019 à 11:53:28 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Du coup Wolfi vous allez y jouer en coop ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 15:32:25 ![]() ![]() |
Et ouai je pense le faire en coop ayant un peu de temps ce weekend. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MaybeEijOrNot but someone at leastTransactions (0) | Au doigt mouillé, 120 fps @ 60 Hz c'est suffisant pour 99 % des jeux et seuls 10 % des joueurs sur les 1 % de jeux restants peuvent prétendre obtenir un gain de performance au-delà.
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai pas compris non plus
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MaybeEijOrNot but someone at leastTransactions (0) | Moi je ne comprends pas ce qui vous choque, j'espère que vous ne bloquez pas sur le 60 Hz en pensant que ça ne sert à rien d'avoir plus de fps que la fréquence de rafraîchissement de votre écran. Sinon je vous répondrai de tester par vous-même, de vous demander c'est quoi la v-sync et donc par conséquent quel est l'intérêt d'avoir plus de fps quand on n'utilise pas cette option. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
stefaninho Transactions (2) | Toute façon on sera toujours bridé par les 24fps max de l'œil humain. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
MaybeEijOrNot but someone at leastTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2019 à 19:56:37 ![]() Obvious troll is obvious |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce qui nous fait du 96fps en louchant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bird Jesus Transactions (0) | En ce jour de canicule j'ai pu tester Subnautica en mettant tout au max cette fois-ci.
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Merci les cadeaux steam --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kenrio Transactions (0) |
Donc oui --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MaybeEijOrNot but someone at leastTransactions (0) |
|
MaybeEijOrNot but someone at leastTransactions (0) | Mais je suis pour des écrans 120 ou 144 Hz, la différence se voit, je dis juste que le gain de performances pour le joueur est rare. Il y a un meilleur confort visuel mais cela ne permettra pas au joueur de mieux jouer. (sauf dans les 1 % de jeux où peut-être 10 % peuvent en tirer bénéfice)
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 24-07-2019 à 22:39:02 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kerjou Transactions (2) | Commencé Metro 2033 redux
Message édité par Kerjou le 24-07-2019 à 23:22:45 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Alors je vais faire simple: Donc non seulement un écran à haut taux de rafraîchissement est plus plaisant pour permettre de profiter pleinement de la fluidité du jeu (dans la mesure où les FPS sont calés avec l'écran...G-sync/free-synv car le tearing c'est dégueulasse) mais cela joue grandement sur la lisibilité de l'action et l'impression générale de finesse graphique lors des mouvements rapides. Bref, pour moi la fluidité est aussi importante que la lisibilité. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | C'est donc pour cela que tu joues sur Switch ? Message cité 2 fois Message édité par Dark Schneiderr le 25-07-2019 à 07:28:15 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mathieuu Transactions (2) |
|
hawkersoul Transactions (0) | En tout cas même si cette discussion sur la V-sync est légèrement HS, elle m'a permis de me rendre compte que je ne m'en suis jamais vraiment soucié. |
sniper21 Transactions (2) | Tetris Effect --------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |