Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16688  16689  16690  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14338250
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-06-2019 à 21:01:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :


 
 
Jamais compris les mecs qui se sentent vexer parce qu'on leur a dit que ça spoile. Il est pas sensé savoir ce que tu racontes si il est au milieu de la quête, donc ça spoile, même si c'est minime on s'en fou. Toi tu dis que non, moi je dis que oui, il y a donc doute. Si doute, tu prends 3 secondes à mettre des balises et fin de l'histoire.  


+1
 
Dès que quelqu'un te dit que tu spoile un truc, même si tu ne partages pas son opinion car auquel cas tu aurais mis une balise spoiler (sauf  ), tu mets la balise au cas où  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2019 à 21:01:01  profilanswer
 

n°14338257
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 23-06-2019 à 21:16:32  profilanswer
 

castormalin a écrit :

The witcher 3. Je suis à la quête (environ lv10)

Spoiler :

du baron

Y a pas à dire, c'est fichtrement bien foutu [:castormalin:4]


 
Mais tellement :love:
 
Et fait pas comme moi sur mon 1er run  [:jpttdi]

Spoiler :

(chope sa carte  [:vaulti] )


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14338302
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-06-2019 à 21:49:13  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Outer Wilds terminé.
 
(pour ceux qui mélangent tous les jeux en "out" c'est celui où l'on joue une sorte d'archéologue de l'espace qui explore un petit système planétaire)
 
Alors c'est un oui pour moi, même si malheureusement il s'est passé ce que je craignais, j'ai commencé à me lasser avant la fin et je suis allé consulter des spoilers pour les quelques trucs qui me bloquaient (don't https://forum-images.hardware.fr/th [...] /quote.gif me, t'es ki pour jugé).
 
Quelques autres petits défauts :
-déplacements pas toujours aisés, ça m'est arrivé de rester coincé bêtement dans le décors ou de rager en ratant un saut ce qui parfois nous renvoie à perpet'.
-il y a un passage nécessitant de "doser" précisément l'accélération or j'ai l'impression que c'est impossible au clavier-souris. Si j'ai raison ça peut bloquer totalement l'accès à une zone obligatoire, pas normal.
-certaines énigmes ou lieux qui nécessitent "d'attendre" dans le cycle, un peu frustrant quand même
 
Mais j'insiste, grosse, grosse qualité pour le début du jeu, où l'on découvre un peu tous les environnements. Ca faisait un moment que j'avais pas eu des effets "wahou" comme ça. Des étoiles dans vos yeux à chaque session.
Plus des moments [:apges:5] quand on comprend/résout certaines choses.
 
Un jeu qui devrait bien se défendre au moment des GOTY.


 
Je quote parce que c'est inadmissible  [:remiche35:9]  
 
Non mais j'avoue que certaines enigmes sont vraiment trop tordues, j'ai erré pendant longtemps avant de me débloquer à un moment précis.
En fait il faut vraiment lire les messages tres attentivement sinon tu passes à coté d'indices.
 
Mais comme toi, je pense que le jeu peche un poil de ce coté  :jap:  
 
Néanmoins c'est un GOTY potentiel.

n°14338303
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 23-06-2019 à 21:50:49  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Mais tellement :love:
 
Et fait pas comme moi sur mon 1er run  [:jpttdi]

Spoiler :

(chope sa carte  [:vaulti] )



 :jap:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14338380
m3zcal

Transactions (0)
Posté le 23-06-2019 à 23:47:06  profilanswer
 

Metro Exodus, l'ambiance post-apo, et tout le reste <3  
 

Spoiler :

une multitude de détails, du genre lancer une boite de conserve derrière une caisse et entendre un ennemi dire "hey il se passe quoi derrière cette caisse ?"  
 
J'en suis au pont suspendu, l'ambiance est dingue, les graphismes superbes...
 

Message cité 1 fois
Message édité par m3zcal le 23-06-2019 à 23:49:42
n°14338382
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2019 à 23:50:36  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Je quote parce que c'est inadmissible  [:remiche35:9]  
 
Non mais j'avoue que certaines enigmes sont vraiment trop tordues, j'ai erré pendant longtemps avant de me débloquer à un moment précis.
En fait il faut vraiment lire les messages tres attentivement sinon tu passes à coté d'indices.
 
Mais comme toi, je pense que le jeu peche un poil de ce coté  :jap:  
 
Néanmoins c'est un GOTY potentiel.


Spolier stp :/

n°14338387
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 00:09:28  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


Jamais compris les mecs qui se sentent vexer parce qu'on leur a dit que ça spoile. Il est pas sensé savoir ce que tu racontes si il est au milieu de la quête, donc ça spoile, même si c'est minime on s'en fou. Toi tu dis que non, moi je dis que oui, il y a donc doute. Si doute, tu prends 3 secondes à mettre des balises et fin de l'histoire.  


+1000  :jap:

n°14338426
hisvin

Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 03:26:40  profilanswer
 

Nan mais je comprends que cela peut gâcher quand quelque chose de sérieux est balancé mais il y a une proportionnalité à respecter et, en l’occurrence, c'est exagéré comme réaction au point ou on arrive à penser que l'on ne puisse plus rien dire vu que tu auras toujours un pour surenchérir d'autant plus que ce que j'ai dit est si flou que seuls les personnes ayant joué comprendront et savent que je n'ai rien dit.
 
Bref, ce n'est pas une question d'être susceptible soit dit en passant, c'est juste que la réaction épidermique est devenu n'importe quoi et surtout fatigant et comme cela devient fatigant, cela ne vaut plus la chandelle et, par conséquent, Enfin, je vais passer en mode cadenassage avant départ. De toute façon... :o
 
cette semaine:
The witcher 3:

Spoiler :


J'ai troqué le combat au canasson par celui plus terre à terre et, ma foi, si le début a été difficile, je commence à atteindre un bon niveau. C'est toujours loin de la panacée mais je progresse. Par contre, niveau histoire, non.


Dark future:

Spoiler :


Nouvelle saison avec une voiture assez  :pt1cable: .  joli contre-pied. :lol:


 
Bons jeux à tous. :hello:


Message édité par hisvin le 24-06-2019 à 04:40:24
n°14338449
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 07:37:01  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


Spolier stp :/


 
 [:-cas-:3]

n°14338452
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 07:57:03  profilanswer
 

Moi, ce week end :
The witcher 3 : Cette quête très bien écrite va vous surprendre (environ lv 10)

Spoiler :

la quête du baron


Rayman legends : quelques diamants
octopath traveler : trouvé un job caché, mais ces quêtes secondaires [:cheesecake]
forza motorsport 7 : quelques forzathon pour le pognon [:woka]
the walking dead : the new frontier Très bon épisode 2.

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 24-06-2019 à 07:58:20

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 07:57:03  profilanswer
 

n°14338456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 08:03:42  answer
 

m3zcal a écrit :

Metro Exodus, l'ambiance post-apo, et tout le reste <3

 
Spoiler :

une multitude de détails, du genre lancer une boite de conserve derrière une caisse et entendre un ennemi dire "hey il se passe quoi derrière cette caisse ?"

 

J'en suis au pont suspendu, l'ambiance est dingue, les graphismes superbes...

 



Et tu peux miauler et entendre l'ennemi dire "Ah ouf ce n'était qu'un chat" ?
 [:onclecharlie:4]

n°14338463
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 08:10:56  profilanswer
 

Pour ma part, c'était un week end full Bloodstained, que j'ai pu finir dans la foulée.

 

Techniquement et visuellement, le jeu fait tres amateur même si certaines zones restent agréables à l'oeil.
Mais le jeu est vraiment généreux sur son contenu et ses systèmes. Dommage que beaucoup de mécaniques ne soient pas exploitées, mais c'était déjà un problème avec les Castlevania "modernes" (depuis SotN) qui lorgnent du coté des RPG sans toujours arriver à équilibrer le jeu en fonction.

 

J'ai quand meme retrouvé de bonnes sensations, le gameplay est efficace et la progression dans le chateau est bien gérée.

 

Bref je trouve que le contrat est rempli, alors que ça semblait pas forcément gagné au vu des trailers. Un kickstarter réussi, c'est assez rare pour être souligné :o

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 24-06-2019 à 08:11:14
n°14338470
Lomya

Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 08:29:31  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Moi, ce week end :
The witcher 3 : Cette quête très bien écrite va vous surprendre (environ lv 10)

Spoiler :

la quête du baron




 
Une très bonne suite de quêtes, je viens d'y arriver Lvl 7, en marche de la mort, ça pique le cu-cul :D


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14338478
iskor

Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 08:43:47  profilanswer
 

Ce WE:
- un peu de Bloodlines, je suis arrivé à un autre boss où je me suis encore une fois fait bolosser... (c'est le LaSombra). J'ai presque tout à fond en armes à feu et perception, j'utilise célérité, je me colle à lui, je lui décharge mon fusil à pompe automatique dans la mouille, bien rien à faire. PAr contre lui m'avoine copieusement avec sa mitrailleuse à l'autre bout de la pièce... Me serais-je trompé de voie? :D
- Du World of Warships pour finir la saison des batailles classées.

n°14338481
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 08:48:28  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Et fait pas comme moi sur mon 1er run  [:jpttdi]

Spoiler :

(chope sa carte  [:vaulti] )



 
Ca risquait pas de m'arriver, dès que j'arrivais dans un endroit, je cherchais direct à me procurer les nouvelles cartes [:oui bonsoir:1]
 
Sinon ce week-end, fin de Thronebreaker : the witcher tales
Un bon moment vidéoludique, et le dernier gros combat est plutôt difficile par rapport à la roulance du reste du jeu :D  
 
Puis j'ai commencé Middle Earth : Shadow of War qui trainait dans mon backlog. C'est plutôt rude le début, j'ai passé mon temps à promouvoir des grunts ennemis en capitaine :o  
Ensuite en acquérant des skills ça passe un peu mieux [:a por la duodecima:4]
Le système de Némésis a l'air vraiment intéressant pour le coup.

n°14338486
mike0907

Transactions (6)
Posté le 24-06-2019 à 08:53:30  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Pour ma part, c'était un week end full Bloodstained, que j'ai pu finir dans la foulée.

 

Techniquement et visuellement, le jeu fait tres amateur même si certaines zones restent agréables à l'oeil.
Mais le jeu est vraiment généreux sur son contenu et ses systèmes. Dommage que beaucoup de mécaniques ne soient pas exploitées, mais c'était déjà un problème avec les Castlevania "modernes" (depuis SotN) qui lorgnent du coté des RPG sans toujours arriver à équilibrer le jeu en fonction.

 

J'ai quand meme retrouvé de bonnes sensations, le gameplay est efficace et la progression dans le chateau est bien gérée.

 

Bref je trouve que le contrat est rempli, alors que ça semblait pas forcément gagné au vu des trailers. Un kickstarter réussi, c'est assez rare pour être souligné :o


J'en suis a deux heures de jeu, j'adore, c'est un vrai Castlevania. :love:
Combien de temps as tu passé dessus pour le finir?

n°14338489
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-06-2019 à 08:55:34  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Un kickstarter réussi, c'est assez rare pour être souligné :o

C'est surtout une énorme surprise :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14338492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 09:04:05  answer
 

vilgefortz a écrit :

 

Ca risquait pas de m'arriver, dès que j'arrivais dans un endroit, je cherchais direct à me procurer les nouvelles cartes [:oui bonsoir:1]

 

Sinon ce week-end, fin de Thronebreaker : the witcher tales
Un bon moment vidéoludique, et le dernier gros combat est plutôt difficile par rapport à la roulance du reste du jeu :D

 

Puis j'ai commencé Middle Earth : Shadow of War qui trainait dans mon backlog. C'est plutôt rude le début, j'ai passé mon temps à promouvoir des grunts ennemis en capitaine :o
Ensuite en acquérant des skills ça passe un peu mieux [:a por la duodecima:4]
Le système de Némésis a l'air vraiment intéressant pour le coup.


C'est un système super intéressant d'autant que les répliques sont nombreuses, ça rend les matchs retours bien plus excitant. Puis les combats sont super fun. Globalement la réalisation est au top niveau. Les seuls défauts sont la courbe de difficulté qui se casse la gueule à la fin parce-que tes skills sont du god mod et la fin qui pue du cul.

n°14338495
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 09:07:09  profilanswer
 

mike0907 a écrit :


J'en suis a deux heures de jeu, j'adore, c'est un vrai Castlevania. :love:
Combien de temps as tu passé dessus pour le finir?


 

Spoiler :

12h30 sur ma sauvegarde.
Mais à un moment j'ai bien passé 1h à vadrouiller sans savoir quoi faire avant d'avoir le déclic :D
Et j'ai aussi farmé 1h des composants pour avoir de meilleures chances face à un boss  :whistle:  
 
Je crois que Musa a mis moins de 9h, mais lui c'est une brute sur ce genre de jeu :D


 
 

foudelou a écrit :

C'est surtout une énorme surprise :o


 
Aussi  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 24-06-2019 à 09:07:23
n°14338498
NightEye

Transactions (4)
Posté le 24-06-2019 à 09:09:00  profilanswer
 

Salut la Master Race.  :hello:  
 
Ce weekend :
 
Apex Legends : c'est toujours bien mais la lassitude commence à s'installer. Vivement la saison 2.
 
Subnautica : un peu de construction en freestyle, ça détend toujours.
 
Dead Cells : encore un jeu installé il y a belle lurette mais jamais commencé. Et bien, c'est cool en fait.  :)  
Bonne prise en main, les armes sont sympas, les combats s'enchainent bien. Je vais continuer.
 
Forza Horizon 4 : téléchargé avec le Game Pass pour voir. Bon, c'est comme le 3 mais en Angleterre. Et comme je n'ai toujours pas fini le 3, désinstallé pour faire de la place.
(L'Australie, c'est quand même plus dépaysant que l'UK.  :whistle: )
 
Autre :
 
fini Star Trek Discovery saison 2. Mouais.
La fin laisse augurer de quelque chose de plus intéressant pour la saison 3.
 
Enchainé sur Star Trek Voyager : c'est un rythme et un style bien plus pépères  :D mais j'aime bien.


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14338509
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 09:18:15  answer
 

Si vous commencez à énumérer autre chose que les JV on va pas s'en sortir. :o

n°14338535
xiky

Transactions (3)
Posté le 24-06-2019 à 09:33:15  profilanswer
 

Ce Weekend:
 
The Division 2: un peu de farm, un peu de farm, et encore du farm (et rien de potable)
 
League Of Legends: quand y a rien d'autre à faire, tentative de jouer à TFT sur le PBE mais j'ai passé l'épreuve des 20h de queue donc j'abandonne, j'attend la release dans quelques jours.
 
They Are billions: commencé la campagne, j'aime bien les missions "building" classiques avec objectifs divers, par contre les missions de "héro" pouah c'est d'un ennuie mortel, c'est du clic droit pour avancer petit à petit jusqu'à l'objectif et les loots, mais rien de vraiment intéressant dans le gameplay :(

n°14338543
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 24-06-2019 à 09:38:01  profilanswer
 

Ce week-end c'était Boodstained. Bien avancé. J'en suis à 9h de jeu et environ 65/70% du château visité.
 
Et évidemment du Cities Skylines. Le jeu qui te fais te coucher à 5h du mat' sans t'en rendre compte  [:kolombin:4]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14338580
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 10:04:55  profilanswer
 

Pour moi ce week-end:  
 
Beaucoup de The Surge et j'aime vraiment. C'est vraiment un copié/collé des Souls sur énormément de mécaniques, c'est bien fait, donc ça marche. J'ai bien avancé en finissant 2 zones + le DLC Creo World que j'avais entamé par hasard.  
J'espère quand même que pour le 2 ils vont varier un peu les environnements et surtout réussir à faire des boss marquants, parce que pour le moment c'est pas fou du tout.  
 
Un peu de The Division 2. J'approche tout doucement du end game.  
 
Et toujours du Battelfield pour ma dose de headshots. J’alterne entre le 1 et le V selon les humeurs.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14338614
mike0907

Transactions (6)
Posté le 24-06-2019 à 10:23:15  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 
Spoiler :

12h30 sur ma sauvegarde.
Mais à un moment j'ai bien passé 1h à vadrouiller sans savoir quoi faire avant d'avoir le déclic :D
Et j'ai aussi farmé 1h des composants pour avoir de meilleures chances face à un boss :whistle:

 

Je crois que Musa a mis moins de 9h, mais lui c'est une brute sur ce genre de jeu :D

 



 


:jap:

n°14338631
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-06-2019 à 10:37:31  profilanswer
 

Ce WE c'était They are billions
 
Cette campagne de l'enfer... On dirait les vieilles campagnes old school de STR type command & conquer (sans les vidéos) avec des missions ou on joue un héros surpuissant en infiltration dans des bases et d'autres ou on joue la partie STR classique avec construction de base, d'armée etc... A la différence que les missions se jouent comme le mode survie et donc sont en permadeath. Il est impossible de recharger une save en cours de partie (mais on peut sauver et quitter quand on veut). Ca veut dire qu'on peut jouer 1h et laisser une faille à la fin qui t'emmène direct a l'échec et donc au retry de la mission. C'est du coup assez chaud en mode de difficulté 100% et il y a donc un gros challenge et une énorme durée de vie pour faire les 48 missions de la campagne solo. Heureusement il y plusieurs niveaux de difficulté pour que chacun s'y retrouve.
 
Ce jeu est une tuerie. Tous ceux en manque de RTS et qui aime bien faire des bases défensive à base de mur et de tourelle foncez les yeux fermés :D

n°14338654
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 24-06-2019 à 10:48:26  profilanswer
 

Merci Epic pour les jeux gratuits, mais si collectionner c'est rigolo, jouer c'est bien aussi

 

Du coup, 3 micro CR (désolé si je ne respecte pas le format du topoc, je ne passe quasi plus)

 

Enter the Gungeon
Merci pour les tips recueillis ici.
C'est jouissif comme gameplay, la DA est cool, la musique bien, et ça a bien l'addictivité d'un rogue like comme on l'attend.
Par contre le point noir pour moi c'est que comme BoIR, la RNG prend le devant sur le skill. Il suffit d'avoir deux armes craquées pour faire un run de fou, ou des armes de merde pour s'ecraser sur le 2eme boss et rager :o
Bref je relancerai sûrement des runs souvents, mais pas du tout aussi addictif que BoIR.

 

Rime
Alors déjà ça tourne ultra mal, c'est casse-couille. Obligé de revenir aux optimisations pour avoir un truc jouable sur une config qui fait tourner quasi n'importe quoi TAF, pour un jeu au graphismes stylisés, ça fait un peu mal au cul.
J'ai laissé tomber assez vite car les allers-retours pour aller activer des renards en marchant à 2 à l'heure ça m'a saoulé, mais je retenterai voire si ça s'améliore

 


Et enfin...

 

Rebel Galaxy  [:404 not found]
Je m'attendais à rien de chez rien, et la putain de claque, c'est le Escape Velocity saupoudré de Firefly dont je rêvais sans le savoir :love:
Accroche totale, j'ai passé le week end dessus.
Le gameplay est pile ce que je veux entre un Elite fastidieux et un Everspace bourrin, même le trade est fun, les combats à coups de bordées sont jouissifs.
La difficulté est bien foutue, il faut surveiller son HUD pendant les combats, et si on essaye de pêcher un trop gros poisson, c'est la punition direct.
La main n'est pas passionnante et très linéaire pour le moment, mais on est toujours libre de free roam entre les missions.

 

bref le gros coup de coeur, super content. j'ai hâte d'y retourner ce soir :love:

Message cité 5 fois
Message édité par TheCreator le 24-06-2019 à 10:50:02

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14338670
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 24-06-2019 à 11:00:10  profilanswer
 

La semaine dériér :
-Apex, vivement la saison 2
-BFV, vivement la saison 4
-Outer Wilds, désinstallé, pas fini, j'aime plus arrivé à un certain point, plus d'exploration, beaucoup de truc bizarre, fin que j'aime pas découverte sur youtube donc pas de regret.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14338696
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 11:13:36  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

Merci Epic pour les jeux gratuits, mais si collectionner c'est rigolo, jouer c'est bien aussi
 
Rebel Galaxy  [:404 not found]  
Je m'attendais à rien de chez rien, et la putain de claque, c'est le Escape Velocity saupoudré de Firefly dont je rêvais sans le savoir :love:
Accroche totale, j'ai passé le week end dessus.
Le gameplay est pile ce que je veux entre un Elite fastidieux et un Everspace bourrin, même le trade est fun, les combats à coups de bordées sont jouissifs.
La difficulté est bien foutue, il faut surveiller son HUD pendant les combats, et si on essaye de pêcher un trop gros poisson, c'est la punition direct.
La main n'est pas passionnante et très linéaire pour le moment, mais on est toujours libre de free roam entre les missions.
 
bref le gros coup de coeur, super content. j'ai hâte d'y retourner ce soir :love:


 
Il traîne dans mon backlog steam depuis un bout de temps, je me laisserai peut-être tenter plus rapidement que prévu du coup  :D  
 
 
 
Oui je suis déjà étonné par le nombre de répliques, ça donne vraiment envie de tataner de l'orc à tort et à travers [:mooonbloood]

n°14338698
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 24-06-2019 à 11:15:47  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


Rebel Galaxy  [:404 not found]  
Je m'attendais à rien de chez rien, et la putain de claque, c'est le Escape Velocity saupoudré de Firefly dont je rêvais sans le savoir :love:
Accroche totale, j'ai passé le week end dessus.
Le gameplay est pile ce que je veux entre un Elite fastidieux et un Everspace bourrin, même le trade est fun, les combats à coups de bordées sont jouissifs.
La difficulté est bien foutue, il faut surveiller son HUD pendant les combats, et si on essaye de pêcher un trop gros poisson, c'est la punition direct.
La main n'est pas passionnante et très linéaire pour le moment, mais on est toujours libre de free roam entre les missions.
 
bref le gros coup de coeur, super content. j'ai hâte d'y retourner ce soir :love:


 
C'est uniquement jouable à la manette ou ça se fait aussi au clavier/souris?

n°14338709
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 11:20:21  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

Merci Epic pour les jeux gratuits, mais si collectionner c'est rigolo, jouer c'est bien aussi
 
Et enfin...
 
Rebel Galaxy  [:404 not found]  
Je m'attendais à rien de chez rien, et la putain de claque, c'est le Escape Velocity saupoudré de Firefly dont je rêvais sans le savoir :love:
Accroche totale, j'ai passé le week end dessus.
Le gameplay est pile ce que je veux entre un Elite fastidieux et un Everspace bourrin, même le trade est fun, les combats à coups de bordées sont jouissifs.
La difficulté est bien foutue, il faut surveiller son HUD pendant les combats, et si on essaye de pêcher un trop gros poisson, c'est la punition direct.
La main n'est pas passionnante et très linéaire pour le moment, mais on est toujours libre de free roam entre les missions.
 
bref le gros coup de coeur, super content. j'ai hâte d'y retourner ce soir :love:


 
Leur prochain jeu s'annonce quand même nettement mieux :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14338710
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 24-06-2019 à 11:20:33  profilanswer
 

Powerslime a écrit :


 
C'est uniquement jouable à la manette ou ça se fait aussi au clavier/souris?


 
je joue au C/S et ça va très bien ! le seul reproche c'est que les déplacements de caméra sont volontairement lourds pour accompagner le côté gros et lourd du vaisseau, mais parfois c'est un peu relou pour jeter un oeil derrière :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14338717
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 24-06-2019 à 11:23:04  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Leur prochain jeu s'annonce quand même nettement mieux :o


 
tant mieux du coup [:cosmoschtroumpf]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14338720
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 24-06-2019 à 11:24:19  profilanswer
 

Bonjour. [:bakk53]
 
Je viens vous poser une question, j'suis paumé.
 
Je vous explique: avec un pote, on forme un binôme de jeux vidéal, on a joué à tout ce qui a pu sortir sur PC et PS4. Enfin, presque tout.
 
En ce moment on monte notre Rang Chasseur sur MH: World, mais voilà, après avoir jouer durant 4h d'affilées, on se sent plus capable de continuer pour la journée.
(On a joué à Division 2 sur PS4, mais ce type de farm et recommencer sur PC c'est non.)
 
Vous avez de bons jeux à conseiller de type aventure, MMO-like, FPS, MOBA, multijoueur ? Un jeu où c'est pratique de se grouper et jouer à deux.
Pour combler le vide d'entre deux sessions PC ? [:maman_de_galles:4]
 
Merci d'avance à la Race Maîtresse.

n°14338738
iskor

Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 11:30:09  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

Merci Epic pour les jeux gratuits, mais si collectionner c'est rigolo, jouer c'est bien aussi

 

Rebel Galaxy  [:404 not found]
Je m'attendais à rien de chez rien, et la putain de claque, c'est le Escape Velocity saupoudré de Firefly dont je rêvais sans le savoir :love:
Accroche totale, j'ai passé le week end dessus.
Le gameplay est pile ce que je veux entre un Elite fastidieux et un Everspace bourrin, même le trade est fun, les combats à coups de bordées sont jouissifs.
La difficulté est bien foutue, il faut surveiller son HUD pendant les combats, et si on essaye de pêcher un trop gros poisson, c'est la punition direct.
La main n'est pas passionnante et très linéaire pour le moment, mais on est toujours libre de free roam entre les missions.

 

bref le gros coup de coeur, super content. j'ai hâte d'y retourner ce soir :love:

 

Au début j'étais comme toi, et le gameplay ultra répétitif m'a rapidement gonflé.. Du coup j'ai joué une vingtaine d'heures, et j'ai arrêté :p
Et perso j'ai joué à la manette, c'est plutôt confortable.

Message cité 2 fois
Message édité par iskor le 24-06-2019 à 11:30:49
n°14338741
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 11:34:16  profilanswer
 

iskor a écrit :


 
Au début j'étais comme toi, et le gameplay ultra répétitif m'a rapidement gonflé.. Du coup j'ai joué une vingtaine d'heures, et j'ai arrêté :p
Et perso j'ai joué à la manette, c'est plutôt confortable.


Pareil, ultra répétitif.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14338743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 11:34:34  answer
 

sir mccitron a écrit :

Bonjour. [:bakk53]

 

Je viens vous poser une question, j'suis paumé.

 

Je vous explique: avec un pote, on forme un binôme de jeux vidéal, on a joué à tout ce qui a pu sortir sur PC et PS4. Enfin, presque tout.

 

En ce moment on monte notre Rang Chasseur sur MH: World, mais voilà, après avoir jouer durant 4h d'affilées, on se sent plus capable de continuer pour la journée.
(On a joué à Division 2 sur PS4, mais ce type de farm et recommencer sur PC c'est non.)

 

Vous avez de bons jeux à conseiller de type aventure, MMO-like, FPS, MOBA, multijoueur ? Un jeu où c'est pratique de se grouper et jouer à deux.
Pour combler le vide d'entre deux sessions PC ? [:maman_de_galles:4]

 

Merci d'avance à la Race Maîtresse.


Outward semble cocher tes cases

n°14338754
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 24-06-2019 à 11:38:09  profilanswer
 

iskor a écrit :


 
Au début j'étais comme toi, et le gameplay ultra répétitif m'a rapidement gonflé.. Du coup j'ai joué une vingtaine d'heures, et j'ai arrêté :p
Et perso j'ai joué à la manette, c'est plutôt confortable.


 

kenrio a écrit :


Pareil, ultra répétitif.


 
ça se tient, pour l'instant je suis pas sorti du premier système et c'est vrai que c'est pas mal de grind. mais ça ne me dérange pas vraiment pour l'instant.
Mad Max était critiqué pour sa répétitivité mais j'ai accroché a fond et enchainé deux parties complètes, j'ai hâte de commencer la 3ème :D
 
après pour un jeu gratuit, si je kiffe 20h je suis déjà bien content :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14338756
NightEye

Transactions (4)
Posté le 24-06-2019 à 11:39:15  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

Vous avez de bons jeux à conseiller de type aventure, MMO-like, FPS, MOBA, multijoueur ? Un jeu où c'est pratique de se grouper et jouer à deux.
Pour combler le vide d'entre deux sessions PC ? [:maman_de_galles:4]
 
Merci d'avance à la Race Maîtresse.


 
Orcs Must Die 2, tower defense superfun, en co-op à 2.


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14338793
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 24-06-2019 à 11:58:51  profilanswer
 

 

Si seulement ça ressemblait pas à un jeu en alpha :lol:

 

Déjà testé.

 
NightEye a écrit :

 

Orcs Must Die 2, tower defense superfun, en co-op à 2.

 

Déjà joué. :o


Message édité par sir mccitron le 24-06-2019 à 11:59:32
n°14338804
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 24-06-2019 à 12:06:45  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

Bonjour. [:bakk53]

 

Je viens vous poser une question, j'suis paumé.

 

Je vous explique: avec un pote, on forme un binôme de jeux vidéal, on a joué à tout ce qui a pu sortir sur PC et PS4. Enfin, presque tout.

 

En ce moment on monte notre Rang Chasseur sur MH: World, mais voilà, après avoir jouer durant 4h d'affilées, on se sent plus capable de continuer pour la journée.
(On a joué à Division 2 sur PS4, mais ce type de farm et recommencer sur PC c'est non.)

 

Vous avez de bons jeux à conseiller de type aventure, MMO-like, FPS, MOBA, multijoueur ? Un jeu où c'est pratique de se grouper et jouer à deux.
Pour combler le vide d'entre deux sessions PC ? [:maman_de_galles:4]

 

Merci d'avance à la Race Maîtresse.

 

Strange Brigade  [:18e:8]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16688  16689  16690  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR