Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16689  16690  16691  ..  18943  18944  18945  18946  18947  18948
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14338804
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 24-06-2019 à 12:06:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sir mccitron a écrit :

Bonjour. [:bakk53]

 

Je viens vous poser une question, j'suis paumé.

 

Je vous explique: avec un pote, on forme un binôme de jeux vidéal, on a joué à tout ce qui a pu sortir sur PC et PS4. Enfin, presque tout.

 

En ce moment on monte notre Rang Chasseur sur MH: World, mais voilà, après avoir jouer durant 4h d'affilées, on se sent plus capable de continuer pour la journée.
(On a joué à Division 2 sur PS4, mais ce type de farm et recommencer sur PC c'est non.)

 

Vous avez de bons jeux à conseiller de type aventure, MMO-like, FPS, MOBA, multijoueur ? Un jeu où c'est pratique de se grouper et jouer à deux.
Pour combler le vide d'entre deux sessions PC ? [:maman_de_galles:4]

 

Merci d'avance à la Race Maîtresse.

 

Strange Brigade  [:18e:8]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 12:06:45  profilanswer
 

n°14338813
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 12:10:25  profilanswer
 

Heroes of Hammerwatch.
Juste 50h de farm, de quoi combler le vide entre deux séances sur MH.

n°14338823
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 24-06-2019 à 12:18:24  profilanswer
 

Me suis lancé dans Forza Horizon 4 hier soir, c'est pas mal du tout finalement... 8 ou 9 mois après l'avoir acheté  :D  
J'aime bien le système d'enchère pour trouver ou vendre des caisses qui s'empilent et qui servent à rien :o

n°14338840
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 24-06-2019 à 12:37:21  profilanswer
 

Pour ma part j'ai finalement enfin commencé Divinity Original Sin 2 que je n'avais jamais eu le courage de lancer en me disant que je n'ai pas 150 heures à mettre dans un jeu.
 
Avec la météo finalement un jeu qui ne fait pas trop tourner la CG me semblait être une bonne idée donc je me suis lancé. Mon dernier RPG tactique devait être.... Le premier Baldur's Gates, le reste j'ai plus tendance généralement à me diriger vers des jeux à la Skyrim ou Kingdom of Amalur quand je joue un RPG. Et j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début, je me faisais démonter dans tous les combats jusqu'à ce que je reprenne l'habitude d'éviter certains combats (et l'habitude de quick save souvent).  
 
Je pense finalement comprendre pourquoi Eyldebrandt le qualifiait de plus grand RPG de tous les temps, la richesse du jeu a l'air incroyable. Mais ça n'avance pas vite, après dix heures je suis toujours dans la zone de départ même si j'ai déjà découvert pas mal d'endroits cachés et que Griff mange les pissenlits par la racine.
 
Par contre, habitude des autres jeux, j'ai toujours du mal quand quelqu'un meurt, pas envie d'utiliser un scroll de résurection et les potions de soin je les utilise avec parcimonie. Ce qui fait que j'ai recommencé plein de combats car un perso était mort; je pense qu'avec mon skill malheureusement ça va arriver souvent et je dois me faire force pour accepter la mort et utiliser un de ces parchemins.
 
GOTY ? Probablement. La suite prochainement.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14338854
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 12:51:00  profilanswer
 

J'avais un peu de temps ce weekend donc j'ai pris Battle Brothers (vu le retour de Chak)
 
C'est vraiment pas mal, je suis pas sur d'accrocher sur le long terme (et j'aurais pas la blinde de temps à lui consacrer) mais la patte graphique est mignonne, c'est un peu dur de bien gérer la trésorerie (genre au jour 30, ça devient dur). mais je vais reroll une partie ce soir je pense.
 
Sinon du Mordhau pour la détente (ou pas)


---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°14338903
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 24-06-2019 à 13:26:23  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Pour ma part j'ai finalement enfin commencé Divinity Original Sin 2 que je n'avais jamais eu le courage de lancer en me disant que je n'ai pas 150 heures à mettre dans un jeu.
 
Avec la météo finalement un jeu qui ne fait pas trop tourner la CG me semblait être une bonne idée donc je me suis lancé. Mon dernier RPG tactique devait être.... Le premier Baldur's Gates, le reste j'ai plus tendance généralement à me diriger vers des jeux à la Skyrim ou Kingdom of Amalur quand je joue un RPG. Et j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début, je me faisais démonter dans tous les combats jusqu'à ce que je reprenne l'habitude d'éviter certains combats (et l'habitude de quick save souvent).  
 
Je pense finalement comprendre pourquoi Eyldebrandt le qualifiait de plus grand RPG de tous les temps, la richesse du jeu a l'air incroyable. Mais ça n'avance pas vite, après dix heures je suis toujours dans la zone de départ même si j'ai déjà découvert pas mal d'endroits cachés et que Griff mange les pissenlits par la racine.
 
Par contre, habitude des autres jeux, j'ai toujours du mal quand quelqu'un meurt, pas envie d'utiliser un scroll de résurection et les potions de soin je les utilise avec parcimonie. Ce qui fait que j'ai recommencé plein de combats car un perso était mort; je pense qu'avec mon skill malheureusement ça va arriver souvent et je dois me faire force pour accepter la mort et utiliser un de ces parchemins.
 
GOTY ? Probablement. La suite prochainement.


 
Tiens je me suis également lancé dedans avec un pote il y a une dizaine de jours, en coop c'est assez grandiose. J'avais également perdu l'habitude de ce type de jeu mais on s'y refait vite. Mais il est vrai que celui la semble être d'une complexité sans fond.
Une dizaine d'heures de jeu également, on est parti sur une team de 2 en mode loup solitaire.  
On aurait pu tenter le coop mais c'est vraiment pas toujours facile à concilier selon les horaires et le volume de jeu chacun.

n°14338913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 13:31:24  answer
 

C'est quoi ta compo mukumi ?
 
Moi aussi je me tâte à reprendre le jeu en coop !

n°14338924
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 13:41:01  profilanswer
 

Je vais essayer de vendre le jeu à ma copine pour jouer en coop. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14338927
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 13:43:08  answer
 

Rhadamenthos a écrit :

Je vais essayer de vendre le jeu à ma copine pour jouer en coop. :o


La chance d'avoir une zouze [:amraz:2]


Message édité par Profil supprimé le 24-06-2019 à 13:43:35
n°14338965
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 14:07:48  answer
 

Docben a écrit :

J'avais un peu de temps ce weekend donc j'ai pris Battle Brothers (vu le retour de Chak)

 

C'est vraiment pas mal, je suis pas sur d'accrocher sur le long terme (et j'aurais pas la blinde de temps à lui consacrer) mais la patte graphique est mignonne, c'est un peu dur de bien gérer la trésorerie (genre au jour 30, ça devient dur). mais je vais reroll une partie ce soir je pense.

 

Sinon du Mordhau pour la détente (ou pas)


J'suis meme pas sur d'avoir été au jour 30 [:tinostar]

 

D'ailleurs y'a moyen de votre le niveau de la quête qu'on va se fader? Parce-que j'en ai pris une violente et impossible de l'annuler, du coup j'ai wipe deux parties comme une merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2019 à 14:08:04
mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 14:07:48  profilanswer
 

n°14338991
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 24-06-2019 à 14:20:51  profilanswer
 

 

Parce que tu crois que j'ai fait attention à ça ?  [:stefaninho:5]

 

J'ai une fille. Un squelette. Un lézard rouge. Un barbu.

 

Je sens bien qu'après vingt heures je devrai tout recommencer pour faute de conneries en boucle.  [:ane-trav:3]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14339016
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 14:36:35  profilanswer
 

T'as des têtes de mort sur les contrats que tu peux obtenir en ville. Plus y'en a, plus t'es mort !
Sinon, pour les groupes que tu croises ou les campements et ruines que tu prends l'initiative d'explorer, non, c'est la surprise… et il y a des bandes de monstres bien croustillantes avec le temps qui passe  [:moonblood13:4]  


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14339020
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 14:38:11  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Parce que tu crois que j'ai fait attention à ça ?  [:stefaninho:5]
 
J'ai une fille. Un squelette. Un lézard rouge. Un barbu.
 
Je sens bien qu'après vingt heures je devrai tout recommencer pour faute de conneries en boucle.  [:ane-trav:3]


 
Tu peux respec dès la fin du prologue :D

n°14339066
iskor

Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 14:54:22  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Parce que tu crois que j'ai fait attention à ça ?  [:stefaninho:5]
 
J'ai une fille. Un squelette. Un lézard rouge. Un barbu.
 
Je sens bien qu'après vingt heures je devrai tout recommencer pour faute de conneries en boucle.  [:ane-trav:3]


 
Une poupée, une peluche, une fleur en plastique, une pipe, une vierge, UN NAIN§§  [:lefab]

n°14339068
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-06-2019 à 14:55:21  profilanswer
 

iskor a écrit :


 
Une poupée, une peluche, une fleur en plastique, une pipe, une vierge, UN NAIN§§  [:lefab]


Ta prochaine liste de course ? :o

n°14339143
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 15:44:39  profilanswer
 

Yo le topic !
 
Pour moi ce week-end :
 
mattage des RLCS (championnats du monde de rocket league, saison 7).
 
Du coup j'ai cherché un jeu pas trop dynamique pour suivre ça en même temps.
 
J'ai testé Théa: the wakening : pas trop accroché et abandonné après un peu plus d'1 heure de jeu. J'ai eu l'impression de perdre mon temps et de faire passer les tours plus qu'autre chose. Le système de combat est original, mais inintéressant en fait.
 
J'ai testé infinifactory, et puis ça m'a rappelé que c'était exactement pareil que space chem mais en 3D, du coup ça m'a saoulé très vite.
 
Et puis j'ai testé dota underlords. On m'avait parlé du mode autochess sur lol, et j'avais trouvé ça très bof (à regarder en tout cas). Et j'ai vu la beta de ce mode autochess pour dota, j'ai testé et... je suis un peu partagé. T'es lancé avec 8 autres gus, tu cumules des golds et tu te bats contre les gus avec des unités que tu recrutes (proposées aléatoirement, on peut refresh l'offre en dépensant de l'or). Tu les places juste sur un échiquier et les combats se font tout seul. Les persos sont issus de dota et ont leurs skills propres, et on peut déclencher des bonus en recrutant certains persos ensemble, en déclenchant leurs affinités. On a une barre de vie qui tombe à force de perdre des combats. Y a un gus qui est tombé à 3 PV (sur 100) et a sorti une compo totalement pétée et a retourné tout le monde, c'est simple je ne tenais pas 5 secondes contre lui, alors que j'étais en tête depuis le début de la partie et quasiment invaincu. J'en ai gagné une autre je ne sais trop comment.
 
Bref c'est sympa, ça doit demander de jouer pas mal pour apprendre le jeu, mais j'ai un peu peur de certaines compos qui vont supplanter les autres. Et que c'est long... plus d'une heure pour un match online, ça doit être le jeu le plus long que je connaisse... bref je suis mitigé.


---------------
Blog Jeux de société
n°14339147
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 15:47:14  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

Merci Epic pour les jeux gratuits, mais si collectionner c'est rigolo, jouer c'est bien aussi
 
Du coup, 3 micro CR (désolé si je ne respecte pas le format du topoc, je ne passe quasi plus)
 
Enter the Gungeon
Merci pour les tips recueillis ici.
C'est jouissif comme gameplay, la DA est cool, la musique bien, et ça a bien l'addictivité d'un rogue like comme on l'attend.
Par contre le point noir pour moi c'est que comme BoIR, la RNG prend le devant sur le skill. Il suffit d'avoir deux armes craquées pour faire un run de fou, ou des armes de merde pour s'ecraser sur le 2eme boss et rager :o
Bref je relancerai sûrement des runs souvents, mais pas du tout aussi addictif que BoIR.
 


Le côté RNG est bien moins présent que dans TBoI. Y a pas beaucoup d'armes de merde, par contre y a quelques armes et synergies pétées. Enfin même avec des armes pétées, si tu manques de skill/d'expérience, tu ne finiras pas un run :D


---------------
Blog Jeux de société
n°14339150
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 24-06-2019 à 15:50:42  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Le côté RNG est bien moins présent que dans TBoI. Y a pas beaucoup d'armes de merde, par contre y a quelques armes et synergies pétées. Enfin même avec des armes pétées, si tu manques de skill/d'expérience, tu ne finiras pas un run :D


 
j'ai pas encore beaucoup joué à EtG, mais je trouve que dans BoI, une fois qu'on a compris les mecaniques de base (secret rooms, devil deals...) ça devient vraiment dur d'avoir un run qui ne va pas au chest/dark room, alors que dans EtG les boss sont beaucoup plus durs en comparaison. Dans mon dernier run avec le Marine j'avais que des armes craquées, notamment un beam qui rebondit et qui fait qu'avec le bon angle on dps 3 ou 4 fois en instantané sur un boss donc c'était vraiment violent.
Mais j'imagine qu'avec plus de connaissance du jeu ça s'équilibre, mais clairement la roulance du run semble venir en grande partie des armes trouvées aux premiers floors


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14339154
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 15:55:24  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Les débuts sont ardus, mais apres quelques upgrades on passe en mode roulance. Mais c'est vrai que le mode easy c'est les classes à distance.


 
Les big boss en CAC, tu les trouve au level 40  :o  
 
Sinon oui, j'étais en vacances donc je rattrape mon retard sur le topic et je ne pouvais pas laisser passer cette occasion de placer un jeu de mots.

n°14339159
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-06-2019 à 16:00:59  profilanswer
 

Davinout a écrit :

J'ai testé Théa: the wakening : pas trop accroché et abandonné après un peu plus d'1 heure de jeu. J'ai eu l'impression de perdre mon temps et de faire passer les tours plus qu'autre chose. Le système de combat est original, mais inintéressant en fait.

Déjà c'est Thea: The Awakening et [:nero27]  


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14339162
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 24-06-2019 à 16:02:46  profilanswer
 

https://i.imgur.com/oGKk7Zz.gif
 
Eurogamer 'Recommended'
CGMagazine 10
GameCrate 9.5
PlayStation Universe 9
Press Start 8.5
Metro GameCentral 8
GamingBolt 8
Critical Hit 8
Fextralife 8
 
OC 84 (20 critics) https://opencritic.com/game/7710/bl [...] -the-night
MC 84 (9 critics) https://www.metacritic.com/game/pla [...] -the-night
 
Doit être content Iga  [:am72:5]
 
https://twitter.com/Nibellion/statu [...] 0979463168

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 24-06-2019 à 16:03:08

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14339165
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 16:06:39  profilanswer
 

lsage a écrit :

Les big boss en CAC, tu les trouve au level 40  :o  
 
Sinon oui, j'étais en vacances donc je rattrape mon retard sur le topic et je ne pouvais pas laisser passer cette occasion de placer un jeu de mots.


 
Bon retour  [:malik68:3]  
 

pesos a écrit :

https://i.imgur.com/oGKk7Zz.gif
 
Eurogamer 'Recommended'
CGMagazine 10
GameCrate 9.5
PlayStation Universe 9
Press Start 8.5
Metro GameCentral 8
GamingBolt 8
Critical Hit 8
Fextralife 8
 
OC 84 (20 critics) https://opencritic.com/game/7710/bl [...] -the-night
MC 84 (9 critics) https://www.metacritic.com/game/pla [...] -the-night
 
Doit être content Iga  [:am72:5]
 
https://twitter.com/Nibellion/statu [...] 0979463168


 
Franchement je suis content pour lui et son équipe. C'était loin d'être gagné, et ils se sont pris pas mal de critiques violentes pendant le dev, en partie à cause du concept de financement participatif.
Au final le jeu est réussi et répond au cahier des charges du genre, mission accomplie.
 
J'espere qu'il y aura une suite, qui devrait etre plus simple à faire vu que les bases sont posées. Un peu de polish sur la DA ainsi qu'une meilleure maitrise du moteur, et on est bon.

n°14339174
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 24-06-2019 à 16:15:38  profilanswer
 

Pareil content. Cheh Konami  [:hansaplast]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14339240
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 17:26:43  profilanswer
 

dazouille a écrit :

un jeux d'horreur à conseiller ou un peu horrifique, genre evil with, resident evil :O


Witch Hunt, et c'est que 8,20€.
https://store.steampowered.com/app/661790/Witch_Hunt/


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°14339310
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 19:11:10  answer
 

Sanglier a écrit :

T'as des têtes de mort sur les contrats que tu peux obtenir en ville. Plus y'en a, plus t'es mort !
Sinon, pour les groupes que tu croises ou les campements et ruines que tu prends l'initiative d'explorer, non, c'est la surprise… et il y a des bandes de monstres bien croustillantes avec le temps qui passe [:moonblood13:4]


Ouais, j'me suis pris un banc de 'young orcs' ils m'ont foncedé comme pas possible  [:adnauseam:4]

n°14339376
DivadG

Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 20:31:04  profilanswer
 

Y a eu des youtubers qui ont revu et même testé Jedi Fallen Order apparemment:
https://www.youtube.com/watch?v=dLKtGewlT6g

 

Résumé from CPC des choses que le gars a vu:

Citation :

- la carte de la galaxie: visiblement on est sur un système proche de Mass Effect
- le vaisseau pour se balader d'une planète à une autre et commment c'est gérer (ME like encore une fois)
- les planètes: visiblement des hub/mondes semi ouverts avec des quetes et activiés annexes (pas comme le couloir de l'E3)
- le skill tree car skill tree il y a
- le pouvoir de la force remis au gout du jour pour l'occasion


Le youtuber note aussi que le jeu est relativement dur, en tout cas loin de ce qui a été montré lors de la démo: la barre de force se vide vite (mais se remplie en combattant au sabre), le renvoi de lasers marche bien tant qu'il y a un ennemi mais dès que ça tire à plusieurs ça marche plus trop, sinon les mobs font assez mal et certains mobs au CaC ont des attaques instoppable et bien violentes.

 

Bref il conclue que ça correspond pas trop à ce qu'il a vu lors de la vidéo E3 et il trouve le jeu vachement plus ambitieux que ce qu'on a vu  ce moment là.
Sinon rien sur l'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 24-06-2019 à 20:32:19
n°14339397
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-06-2019 à 20:52:20  profilanswer
 

c'est ça qu'on veut lire, ils se sont chier sur la comm'.  [:remiche35:9]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14339398
acecel

Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 20:55:13  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Y a eu des youtubers qui ont revu et même testé Jedi Fallen Order apparemment:
https://www.youtube.com/watch?v=dLKtGewlT6g

 

Résumé from CPC des choses que le gars a vu:

Citation :

- la carte de la galaxie: visiblement on est sur un système proche de Mass Effect
- le vaisseau pour se balader d'une planète à une autre et commment c'est gérer (ME like encore une fois)
- les planètes: visiblement des hub/mondes semi ouverts avec des quetes et activiés annexes (pas comme le couloir de l'E3)
- le skill tree car skill tree il y a
- le pouvoir de la force remis au gout du jour pour l'occasion


Le youtuber note aussi que le jeu est relativement dur, en tout cas loin de ce qui a été montré lors de la démo: la barre de force se vide vite (mais se remplie en combattant au sabre), le renvoi de lasers marche bien tant qu'il y a un ennemi mais dès que ça tire à plusieurs ça marche plus trop, sinon les mobs font assez mal et certains mobs au CaC ont des attaques instoppable et bien violentes.

 

Bref il conclue que ça correspond pas trop à ce qu'il a vu lors de la vidéo E3 et il trouve le jeu vachement plus ambitieux que ce qu'on a vu ce moment là.
Sinon rien sur l'histoire.


Ah ben j'suis deja beaucoup plus hypé en lisant ton post [:cerveau love]

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 24-06-2019 à 20:55:43
n°14339400
yayspongeb​ob

Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 20:58:14  profilanswer
 

Commencé katana zéro sur la promesse hotline Miami en 2D. Je dois être au 3/4 du jeu et pour le moment on est loin des sensations de HM1 à cause d'un rythme de jeu trop haché. Mais ça sent le mode difficile en second run où le jeu enlève une mécanique et doit rendre le gameplay plus intéressant et fluide. Par contre, les animations, la musique et la narration, c'est du tout bon de ce côté.


---------------
yayspongebob - Paté
n°14339412
nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 21:08:28  profilanswer
 

acecel a écrit :


Ah ben j'suis deja beaucoup plus hypé en lisant ton post [:cerveau love]


 
ils sont un peu concon d'avoir proposer à l'e3 une démo qui évoque tout l'inverse.  :o  


---------------
Deleted
n°14339427
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 21:30:22  answer
 

C'était le minimum syndical. De là à le descendre en flèche comme on a pu voir, c'était exagéré imo. Tant mieux que le jeu aille dans le bon sens.

n°14339432
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 24-06-2019 à 21:34:02  profilanswer
 

Remember le Doom 2016...


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14339460
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 22:04:01  profilanswer
 

yayspongebob a écrit :

Commencé katana zéro sur la promesse hotline Miami en 2D.

 

Ha parce qu'Hotline Miami c'est en 3D pour toi ? :o


---------------
Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°14339478
yayspongeb​ob

Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 22:31:00  profilanswer
 

tromzy a écrit :


 
Ha parce qu'Hotline Miami c'est en 3D pour toi ? :o


 
Oui oui, y a des niveaux de profondeurs pour les tas d'armes au sol  :o

n°14339604
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 08:25:55  profilanswer
 

acecel a écrit :


Ah ben j'suis deja beaucoup plus hypé en lisant ton post [:cerveau love]


Perso c'est l'inverse, quitte a faire du star Wars, j'aurai préfèré un gros Uncharted like, qu'un énième mass effect raté.
Le coup du hub ça va diluer l'action pour un intérêt discutable, j'ai de gros doutes qu'ils soient capables de faire un truc suffisamment ambitieux pour que ce ne soit pas un gimmick.

 

n°14339627
Praag

Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 08:52:11  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Déjà c'est Thea: The Awakening et [:nero27]  


 
Moi aussi j'ai pas aimé, j'ai refund après une heure [:eh_bien_bonsoir:3] , pourtant j'avais maté quelques vidéo avant d'acheter.

n°14339636
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 09:07:03  answer
 

Perso ce WE en plus de battle brothers qui m'a refait le postérieur deux ou trois fois, j'ai continué TQ:IT. Y'a rien a faire, PoE est meilleur, plus beau, plus abouti, plus de contenu, plus de plus... Et pourtant je l'ai desinstall. La camera je peux pas, et c'est trop grobill à mon gout, ce qui est paradoxal pour un hns, mais que voulez vous. C'était ma dixième tentative, y'en aura forcément une onzième, j'en doute pas.

 

Du coup mon hoplite level 32 sur TQ, j'suis à rhodes, donc bientot le dlc atlantis, puis l'autre dlc [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2019 à 09:08:47
n°14339656
NightEye

Transactions (4)
Posté le 25-06-2019 à 09:24:30  profilanswer
 

Sur un coup de tête, j'ai pris Fallout 4 GOTY edition à prix Tartuffe, hier.
 
Et je m'aperçois qu'il ne gère pas le 21:9 !  [:kabouik]  
 
Et que les bidouilles pour le mettre sont complexes !  [:je rage]  
 
Et plus mises à jour !  [:cheesecake]  


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14339685
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 25-06-2019 à 09:40:15  profilanswer
 

et qu'il tourne comme une tech demo, et qu'on peut pas enlever le vsync sans foirer les animations 2d, et tout et tout :o
 
j'adore f3 et f4 mais ce moteur c'était déjà de la merde à la sortie de f3, donc sur f4 ouais ça pique un peu. heureusement le contenu est vraiment bien (si on aime les simulateurs de balade :o)


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14339686
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 09:40:22  profilanswer
 

J'ai trop envie de le relancer, mais ça serait déconné...


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14339690
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 09:46:38  profilanswer
 

Fallout. Une des licences les plus marquantes de ma vie de gameur. [:rage_anormale]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16689  16690  16691  ..  18943  18944  18945  18946  18947  18948

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR