Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16667  16668  16669  ..  19099  19100  19101  19102  19103  19104
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14329474
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 15:55:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Melkaar a écrit :


Pourtant Ned Luke, l'acteur qui joue et double Michael, a joué dans des films d'Hollywood et un paquet de série TV. Steven Ogg, Trevor, est connu pour son rôle dans The Walking Dead. En fait tu ne veux pas d'un jeu avec des acteurs que tu connais :o
Pour le coup le personnage de Trevor dans GTA est un bon gros cliché de redneck violent, et le rôle va plutôt bien à l'acteur. Pareil pour les 2 autres.
Ce qui me gênerait plus c'est si on nous colle un acteur connu juste pour avoir sa tête et c'est tout. Si il y a du boulot derrière, et du bon boulot, ça ne me dérange pas.


 
Ptin je suis bluffé je savais même pas que c'était lui dans GTA V. :D  
Après il n'est pas 100% ressemblant je trouve alors que pour Cyberpunk c'est du pure copier/coller.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 15:55:10  profilanswer
 

n°14329481
olakeen

Transactions (5)
Posté le 14-06-2019 à 15:56:43  profilanswer
 

farwader a écrit :


 
Ptin je suis bluffé je savais même pas que c'était lui dans GTA V. :D  
Après il n'est pas 100% ressemblant je trouve alors que pour Cyberpunk c'est du pure copier/coller.


 
Si tu as vu TWD en VO, tu fais le lien.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 14-06-2019 à 15:56:53
n°14329483
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-06-2019 à 15:58:30  profilanswer
 

farwader a écrit :


 
Ptin je suis bluffé je savais même pas que c'était lui dans GTA V. :D


 
Oh bordel  [:vinnchent]  
 
La révélation [:apges:5]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14329489
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 16:00:45  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
Si tu as vu TWD en VO, tu fais le lien.


 
En VF /laVOc'estmieuxproof

n°14329493
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 16:01:49  profilanswer
 

farwader a écrit :


 
En VF /laVOc'estmieuxproof


En voilà un sujet intéressant pour changer.
 [:assignee_risitas:5]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14329498
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 16:05:05  profilanswer
 

On va éviter ! :o

n°14329501
NightEye

Transactions (4)
Posté le 14-06-2019 à 16:06:07  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


En voilà un sujet intéressant pour changer.
 [:assignee_risitas:5]


 
On peut faire un combo : vous utilisez l'EGS en français ou en anglais ?  :o


Message édité par NightEye le 14-06-2019 à 17:05:16

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14329535
acecel

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 16:36:06  profilanswer
 

DivadG a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Dans le thème du débat à la mode, DontNod vient de prendre une double décision:


1 - Leur nouveau jeu Twin Mirror sera une exclu Epic Game Store (et sa sortie est repoussée à 2020)
2 - Le studio commence en parrallèle à sortir ses autres jeux sur GoG, avec l'arrivée de Vampyr sur le store (et des rumeurs sous entendent que le reste arriverait bientôt)
 
De quoi jeter le flou sur la stratégie du studio et alimenter une forme de schizophrénie chez les anti/pro EGS du topic :o
 
https://media.begeek.fr/2018/06/Twi [...] 60x351.jpg
 
http://cdn.focus-home.com/admin/ga [...] _image.jpg


Merci pour une news correctement formatée, un modèle à suivre pour les futures générations  :o

n°14329552
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 16:56:58  answer
 

Melkaar a écrit :


Pourtant Ned Luke, l'acteur qui joue et double Michael, a joué dans des films d'Hollywood et un paquet de série TV. Steven Ogg, Trevor, est connu pour son rôle dans The Walking Dead. En fait tu ne veux pas d'un jeu avec des acteurs que tu connais :o
Pour le coup le personnage de Trevor dans GTA est un bon gros cliché de redneck violent, et le rôle va plutôt bien à l'acteur. Pareil pour les 2 autres.
Ce qui me gênerait plus c'est si on nous colle un acteur connu juste pour avoir sa tête et c'est tout. Si il y a du boulot derrière, et du bon boulot, ça ne me dérange pas.

 

C'est le principe  :lol:

 

Si tu connais pas, évidemment que ça dérange pas ou moins.

n°14329556
DivadG

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 17:00:39  profilanswer
 

acecel a écrit :


Merci pour une news correctement formatée, un modèle à suivre pour les futures générations  :o


 [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 17:00:39  profilanswer
 

n°14329569
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 14-06-2019 à 17:16:38  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
C'est assez fascinant que des gens se soient dit, dans les semaines qui ont suivi ta naissance, on va le laisser vivre  [:jeanpierre decombres:5]


 
on t'as bien laissé en vie toi, c'est dingue ça doit plus exister les miroirs dans le monde moderne :o

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 14-06-2019 à 17:17:49
n°14329570
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-06-2019 à 17:17:10  profilanswer
 

farwader a écrit :

 

Ptin je suis bluffé je savais même pas que c'était lui dans GTA V. :D
Après il n'est pas 100% ressemblant je trouve alors que pour Cyberpunk c'est du pure copier/coller.


Ah moi c'est l'inverse, quand j'ai vu Walking dead je me suis dit "ah mais c'est Trevors la... en plus il a le meme role" :o

 

Accessoirement la modélisation a fait des progres en 10 ans

n°14329581
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-06-2019 à 17:26:22  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
on t'as bien laissé en vie toi, c'est dingue ça doit plus exister les miroirs dans le monde moderne :o


Cette répartie qui met Michel au tapis.  [:colonel olrik:9]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14329583
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-06-2019 à 17:28:28  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Ah moi c'est l'inverse, quand j'ai vu Walking dead je me suis dit "ah mais c'est Trevors la... en plus il a le meme role" :o  
 
Accessoirement la modélisation a fait des progres en 10 ans


dites vous que les ado disent l'homme de fortnite quand ils ont vu keanu reeves dans la conf xbox.  [:bobibob333:5]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14329587
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 17:33:47  profilanswer
 

mathieuu a écrit :


 
 
Je crois qu'il y a eu le "Xbox Game Pass" qu'il a pris qui correspond juste a Console + un tout petit peu de PC (les jeux "xbox anywhere" )
et que maintenant il y a le "Xbox Game Pass PC" (bêta) qui n'est que pour PC (je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas appelé ça "windaube game pass" mais bon..)
et le Ultimate je crois c'est console+pc+live


 
Bon il avance trop vite ce topic, avec trop de merdes au milieu des messages intéressants.
 
Bref, tout ça pour dire que sur ce point, je suis d'accord. Ça aurait été beaucoup plus clair.
 

Windows Game Pass |
   Xbox Game Pass |-- Game Pass Ultimate
        Xbox Live |


 
Bon sinon l'info est sûrement déjà passée, mais au cas où...
 
Je m'étais abonné au Xbox Game Pass (pour console donc), ne sachant pas qu'il y avait un Xbox Game Pass pour PC. 3 mois pour 1€.
 
Là j'ai pris le Xbox Game Pass Ultimate. 1 mois pour 1€.
 
Ça a récupéré la durée du premier Game Pass que j'ai pris. Donc j'ai presque 4 mois de Xbox Game Pass Ultimate pour 2€ au final.

n°14329590
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 17:36:40  answer
 

Perso je comprend rien à leur histoire microsoft, et le flou de leur offre ne me donne pas envie de creuser. J'y perd surement, vu que j'aimerais bien faire metro, mais c'est vraiment un foutoir pas possible.

n°14329592
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-06-2019 à 17:39:22  profilanswer
 

astuce, avant de passer a la fusion ultimate pour 1euros (comme indiquer au dessus), rajouter sur son compte MS 1an voir 2ans de live gold (moins cher que le gamepass) pour cumuler et avoir un compte gamepass ultimate jusqu'a fin 2020/21.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14329607
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 14-06-2019 à 18:03:52  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Bon j'en profite :  
 
[:icon4] Message aux newsers de TTB [:icon4]  
 
Lorsque TTB a été créé, l'objectif initial était de permettre à tous les participants du topic de poster des actus qui seront archivées et donc un peu plus visibles, c'est à dire moins ratables par ceux qui n'avaient pas le temps de suivre le topic (qui prenait 30 pages par jour à l'époque  :whistle: ).
 
L'effort étant communautaire, j'esperais que chacun fournirait un minimum d'efforts pour rédiger ses posts d'actus, comme on rédige un post sur le forum en fait :D Je pensais que c'était une bonne idée de retranscrire l'esprit du TUPC de cette façon.
Quelques années ont passé, et c'est vrai qu'aujourd'hui il ne reste plus beaucoup de newsers, et j'en suis le premier fautif je le reconnais.
Mais les principaux restant (Ravenloft et Yeager surtout) contribuent toujours énormément, et pour cela je les en remercie.  
 
Cependant, je trouve dommage qu'on se soit écartés du but primaire et qu'on ait aujourd'hui une grande majorité de simples agrégations d'images ou de liens youtube sans aucune valeur ajoutée.
Alors dans un sens c'est pas bien grave ; TTB est un site purement amateur avec tres peu de visites quotidiennes, donc la qualité du contenu n'a pas tant d'importance que ça.
 
Mais du coup je ne suis pas sur de la pertinence à garder ce systeme aujourd'hui.
 
 
Qu'en pensez vous ? Commentez et pouce bleu svp !


Perso, je souhaite que cela continue. Les CR de jeux devenant exceptionnels (et ça aussi c'est dommage) les news permettent d'avoir les dernières vidéos/images/nouvelles de jeux attendus ou qui vont sortir.
C'est sûr que s'il n'y a strictement aucune valeur ajouté par un commentaire ou un avis, c'est pas top. Autant se faire le flux RSS d'un site pro. Mais bon. Cela me convient en l'état, et le récap' des dernières conf' était super.
Mes 2 centimes. [:teto:3]


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14329611
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 18:08:53  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Gameplay du prochain quake like de 3d realms : WRATH: Aeon of Ruin, le jeu qui va détrôner le futur Doom eternal dans le cœur de tous les doomers.

https://www.youtube.com/watch?v=f7-RDxXGI1o

Spoiler :

ou pas. :D  Plus sérieusement. A espérer qu'il soit très bon car ça fait quand même pas mal envie.

 
  • Gameplay de Trine 4.

https://www.youtube.com/watch?v=Ejeq3B6dHa0
Cela semble toujours aussi bon et beau. A voir si le jeu proposera la durée de vie de trine 2 et non celle du 3.

 

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 14-06-2019 à 18:09:41

---------------
Ravenloft
n°14329619
Modération

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 18:19:22  answer
 

Eyldebrandt a écrit :

 

C'est assez fascinant que des gens se soient dit, dans les semaines qui ont suivi ta naissance, on va le laisser vivre  [:jeanpierre decombres:5]

 

http://i.imgur.com/keGBZKy.gif

 

Comme annoncé, plus d'avertissements, ce genre de posts c'est ban@life.

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 14-06-2019 à 18:19:39
n°14329623
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-06-2019 à 18:25:13  profilanswer
 

[:budykiller:5]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14329626
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 18:26:50  answer
 

Zizou... [:nicarao]

n°14329627
django

Transactions (14)
Posté le 14-06-2019 à 18:27:05  profilanswer
 

[:akt]

n°14329638
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 18:33:22  profilanswer
 

[:shimay:1]


---------------
Portfolio Photo
n°14329640
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 18:37:52  profilanswer
 

Michel, tu resteras toujours dans nos cœurs [:tiwow:1]

n°14329643
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 14-06-2019 à 18:40:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14329646
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 18:43:11  profilanswer
 

Ces gifs avec des acteurs connus, ça me casse l'immersion :o
Bon sinon personne n'a pris It Lurks Below depuis sa sortie ? Il est plutôt bien noté sur steam, 85% (recent et all).


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14329651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 18:44:00  answer
 

Online Citron a écrit :

Michel, tu resteras toujours dans nos cœurs [:tiwow:1]


 
Tu parles, il va reroll Eyldebrandt2 et il sera déjà de retour...  :o

n°14329652
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-06-2019 à 18:44:05  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Ces gifs avec des acteurs connus, ça me casse l'immersion :o
Bon sinon personne n'a pris It Lurks Below depuis sa sortie ? Il est plutôt bien noté sur steam, 85% (recent et all).


Je boycotte car exclu steam.  :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14329654
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 14-06-2019 à 18:46:25  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


  • Gameplay de Trine 4.

https://www.youtube.com/watch?v=Ejeq3B6dHa0
Cela semble toujours aussi bon et beau. A voir si le jeu proposera la durée de vie de trine 2 et non celle du 3.
 


Je n'ai même pas joué au II. Il était splendide, mais les retours plutôt mauvais m'en ont détourné, et le III dès le départ c'était évident qu'il était raté. En plus, pour le II, j'avais avait acheté les yeux fermés la musique, j'avais tellement aimé celles du I. ZE déception.
 
Là, c'est sûr que je vais bien attendre les critiques/avis de joueurs que j'estime pour savoir si je fais ou pas. Mais oui, cela a l'air très beau.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14329655
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 18:46:31  profilanswer
 

Putain le suicide de Eylde :D
Chapeau m'sieur  [:moonblood14:3]

n°14329660
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 18:59:13  profilanswer
 

Teto a écrit :


Je n'ai même pas joué au II. Il était splendide, mais les retours plutôt mauvais m'en ont détourné, et le III dès le départ c'était évident qu'il était raté. En plus, pour le II, j'avais avait acheté les yeux fermés la musique, j'avais tellement aimé celles du I. ZE déception.
 
Là, c'est sûr que je vais bien attendre les critiques/avis de joueurs que j'estime pour savoir si je fais ou pas. Mais oui, cela a l'air très beau.


Si certains retours étaient mauvais, d'autres étaient bons. J'ai bien aimé le 2 et je l'ai trouvé pour ma part vraiment bon dans son genre.
Je te conseille d'essayer pour te faire ta propre idée et tu devrais facilement trouver lors de soldes le 2 à tout petit prix.


---------------
Ravenloft
n°14329666
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-06-2019 à 19:04:20  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Bon j'en profite :  
 
[:icon4] Message aux newsers de TTB [:icon4]  
 
Lorsque TTB a été créé, l'objectif initial était de permettre à tous les participants du topic de poster des actus qui seront archivées et donc un peu plus visibles, c'est à dire moins ratables par ceux qui n'avaient pas le temps de suivre le topic (qui prenait 30 pages par jour à l'époque  :whistle: ).
 
L'effort étant communautaire, j'esperais que chacun fournirait un minimum d'efforts pour rédiger ses posts d'actus, comme on rédige un post sur le forum en fait :D Je pensais que c'était une bonne idée de retranscrire l'esprit du TUPC de cette façon.
Quelques années ont passé, et c'est vrai qu'aujourd'hui il ne reste plus beaucoup de newsers, et j'en suis le premier fautif je le reconnais.
Mais les principaux restant (Ravenloft et Yeager surtout) contribuent toujours énormément, et pour cela je les en remercie.  
 
Cependant, je trouve dommage qu'on se soit écartés du but primaire et qu'on ait aujourd'hui une grande majorité de simples agrégations d'images ou de liens youtube sans aucune valeur ajoutée.
Alors dans un sens c'est pas bien grave ; TTB est un site purement amateur avec tres peu de visites quotidiennes, donc la qualité du contenu n'a pas tant d'importance que ça.
 
Mais du coup je ne suis pas sur de la pertinence à garder ce systeme aujourd'hui.
 
 
Qu'en pensez vous ? Commentez et pouce bleu svp !


 
My 2 pièce, étant donné que ça ne remplace ou ne noie rien puisque finalement plus personne ne news à part ces deux là, je ne pense pas que ce soit un problème.  
Jak et toi avez la main au final, si vous estimez que ça n'a plus aucun sens, vous pouvez juste couper les vannes et laisser le site mourir tranquillement.
Comme ce topic  :o

n°14329679
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 19:13:31  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

 

My 2 pièce, étant donné que ça ne remplace ou ne noie rien puisque finalement plus personne ne news à part ces deux là, je ne pense pas que ce soit un problème.
Jak et toi avez la main au final, si vous estimez que ça n'a plus aucun sens, vous pouvez juste couper les vannes et laisser le site mourir tranquillement.
Comme ce topic :o


Pourquoi pas un topic avec uniquement les copies des actus et CR?


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°14329680
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 14-06-2019 à 19:15:07  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Si certains retours étaient mauvais, d'autres étaient bons. J'ai bien aimé le 2 et je l'ai trouvé pour ma part vraiment bon dans son genre.
Je te conseille d'essayer pour te faire ta propre idée et tu devrais facilement trouver lors de soldes le 2 à tout petit prix.


Je ne suis pas allé au bout de ce que je voulais dire, sorry. :D En fait il ressortait parmi les retours que le nouvel opus était beaucoup (voire trop) axé sur les combats, ce que je déteste dans ce genre de jeu (du moins à haute dose), c'est essentiellement ça qui m'a empêché d'y jouer.


Message édité par Teto le 14-06-2019 à 19:15:46

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14329682
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 19:17:01  answer
 

iskor a écrit :

Putain le suicide de Eylde :D
Chapeau m'sieur  [:moonblood14:3]


Chapeau? Le mec il insulte ouvertement les gens et était devenu d'une condescendance pénible à lire, et faudrait le remercier? [:persons pr0ject:1]

 

Attention, il a beaucoup apporté au topic à certains moment, ça on peut pas lui retirer, m'enfin niveau partage en couille il se pose bien quand même [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2019 à 19:17:20
n°14329687
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 19:21:46  profilanswer
 

du temps de blabla ça passait crème  [:casediscute]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14329688
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 19:23:24  answer
 

Ce ne serait jamais arrivé si Activation s'était fait cracotté comme il le mérite depuis longtemps vu ce qu'il post... :D
 
Et même si le dérapage de eylde est regrettable, je trouve que dans le fond, il a pas forcément tort.
Enfin, vu que comme beaucoup, je ne viens quasiment plus ici, qui suis-je pour juger en fait...

n°14329693
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-06-2019 à 19:29:13  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

du temps de blabla ça passait crème [:casediscute]


En effet c'était à tenter, à ce niveau je pense qu'on aurait pu, malgré la sanction, voir transpirer les blabla.

 

Sacré Vendredie.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14329708
Modération

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 19:44:28  answer
 

Passez à autre chose.

n°14329716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 19:51:57  answer
 

Modération a écrit :

Passez à autre chose.


 
Que pensez-vous de l'EGS et de sa visibilité par rapport à Steam pour les jeux actuels et futurs jeux ?  :o  
 
Pas taper Mr (ou Madame) le/la modo, je plaisante

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16667  16668  16669  ..  19099  19100  19101  19102  19103  19104

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR