Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16661  16662  16663  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14328737
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 14-06-2019 à 09:48:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment ça taille Shenmue 3 sur jv.com  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 09:48:01  profilanswer

n°14328749
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 09:52:46  answer

Je suis le seul a surkiffer les news TTB de ravenloft ?
J'adore, leur intelligence, leur design, le fait qu'elles pointent sur des sites de qualité... bref j'aime tout !
Merci pour tout votre travail a toi et yeager, sans vous j'aurais aucun moyen de me tenir informé sur mon loisir préféré [:astrain:1]

https://reho.st/medium/self/b68b62cba06b0c1bcffa9b7d25ac7d7228379dc9.png

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2019 à 09:59:44
n°14328751
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 09:54:29  profilanswer

pesos a écrit :

Ca te fait si plaisir que ça ?  [:raztapeaupoulos]

n°14328754
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 09:56:51  profilanswer

pesos a écrit :

S'infliger jv.com pour ça  [:humanrage:5]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14328758
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 09:59:03  profilanswer

remiche35 a écrit :

Grosses promos sur tous les Dark Souls sur steam ce weekend, pour ceux qui voudraient se lancer  [:simchevelu]  
https://store.steampowered.com/sale/darksoulsfranchise/

Je m'y mettrais bien, mais le 1 est uniquement dispo en remaster et trop cher !

J'ai déjà le 2, est-ce que je peux commencer par là et est-ce que le season pass ou les DLC valent le coup ?

---------------
Blog Jeux de société
n°14328763
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 14-06-2019 à 10:01:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca te fait si plaisir que ça ?  [:raztapeaupoulos]

Je suis un monstre.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14328764
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 14-06-2019 à 10:01:49  profilanswer

J'ai hâte de couper du bois via QTE, soulever des planches, ranger des piles de livres ou faire des courses de fenwick, c'était quand même un peu l'apogée du gameplay  [:am72:5]

n°14328768
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-06-2019 à 10:05:54  profilanswer

Scrypt a écrit :

J'ai hâte de couper du bois via QTE, soulever des planches, ranger des piles de livres ou faire des courses de fenwick, c'était quand même un peu l'apogée du gameplay  [:am72:5]

Et faire caca en QTE [:cbrs]

Message édité par Kikasstou le 14-06-2019 à 10:06:13
n°14328769
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 10:06:37  profilanswer

Bon j'en profite :  

[:icon4] Message aux newsers de TTB [:icon4]  

Lorsque TTB a été créé, l'objectif initial était de permettre à tous les participants du topic de poster des actus qui seront archivées et donc un peu plus visibles, c'est à dire moins ratables par ceux qui n'avaient pas le temps de suivre le topic (qui prenait 30 pages par jour à l'époque  :whistle: ).

L'effort étant communautaire, j'esperais que chacun fournirait un minimum d'efforts pour rédiger ses posts d'actus, comme on rédige un post sur le forum en fait :D Je pensais que c'était une bonne idée de retranscrire l'esprit du TUPC de cette façon.
Quelques années ont passé, et c'est vrai qu'aujourd'hui il ne reste plus beaucoup de newsers, et j'en suis le premier fautif je le reconnais.
Mais les principaux restant (Ravenloft et Yeager surtout) contribuent toujours énormément, et pour cela je les en remercie.  

Cependant, je trouve dommage qu'on se soit écartés du but primaire et qu'on ait aujourd'hui une grande majorité de simples agrégations d'images ou de liens youtube sans aucune valeur ajoutée.
Alors dans un sens c'est pas bien grave ; TTB est un site purement amateur avec tres peu de visites quotidiennes, donc la qualité du contenu n'a pas tant d'importance que ça.

Mais du coup je ne suis pas sur de la pertinence à garder ce systeme aujourd'hui.

Qu'en pensez vous ? Commentez et pouce bleu svp !

n°14328773
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 10:09:11  answer

On peut tout cramer ? [:nenes:1]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 10:09:11  profilanswer

n°14328776
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 14-06-2019 à 10:09:58  profilanswer

headripper666 a écrit :

Dark Souls Remaster à 8 balles si vous avez l'original. Typiquement la promo que j'attendais pour me refaire un run (et peut-être le terminer cette fois, mon 1er run j'ai abandonné dans un lieu tout noir avec des géants).

Il apporte vraiment qq chose ce remastered? :)

n°14328778
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-06-2019 à 10:10:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais du coup je ne suis pas sur de la pertinence à garder ce systeme aujourd'hui.

Autant les trailers ne me dérangent pas car une vidéo de présentation vaut aussi bien qu'un long discours (genre Stronghold Warlords par exemple). Autant les news avec juste des (un?) screenshot ça n'a strictement aucun intérêt a mon sens.

n°14328785
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 14-06-2019 à 10:14:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon j'en profite :

Lorsque TTB a été créé, l'objectif initial était de permettre à tous les participants du topic de poster des actus qui seront archivées et donc un peu plus visibles, c'est à dire moins ratables par ceux qui n'avaient pas le temps de suivre le topic (qui prenait 30 pages par jour à l'époque  :whistle: ).

L'effort étant communautaire, j'esperais que chacun fournirait un minimum d'efforts pour rédiger ses posts d'actus, comme on rédige un post sur le forum en fait :D Je pensais que c'était une bonne idée de retranscrire l'esprit du TUPC de cette façon.
Quelques années ont passé, et c'est vrai qu'aujourd'hui il ne reste plus beaucoup de newsers, et j'en suis le premier fautif je le reconnais.
Mais les principaux restant (Ravenloft et Yeager surtout) contribuent toujours énormément, et pour cela je les en remercie.

Cependant, je trouve dommage qu'on se soit écartés du but primaire et qu'on ait aujourd'hui une grande majorité de simples agrégations d'images ou de liens youtube sans aucune valeur ajoutée.
Alors dans un sens c'est pas bien grave ; TTB est un site purement amateur avec tres peu de visites quotidiennes, donc la qualité du contenu n'a pas tant d'importance que ça.

Complètement d'accord avec ça, j'avais déjà posté un message sur le même sujet le mois dernier mais apparemment ça n'a pas fait réfléchir les personnes concernées.

jakwarrior a écrit :

Je suis d'accord avec les posts au dessus. Je trouve que les posts mono-ligne, ou avec juste un lien YouTube, sans explications, ont aucune plus value. Pour moi, le but de TTB, c'est de parler des jeux qui nous intéressent, qu'on a envie de faire connaître aux autres, et en utilisant le ton décalé et bon enfant d'HFR. Pas de faire un flux RSS de news qui font une ligne, pas intéressante à lire, juste pour copier jv.com. TTB n'a pas vocation de parler de tous les jeux de la terre.
Sinon je peux me réserver le droit de modérer les actus à ma guise [:meganne:5]

Message cité 1 fois
Message édité par jakwarrior le 14-06-2019 à 10:14:54

---------------
The Tartuffe Bay
n°14328789
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 10:15:05  profilanswer

remiche35 a écrit :

Grosses promos sur tous les Dark Souls sur steam ce weekend, pour ceux qui voudraient se lancer  [:simchevelu]  
https://store.steampowered.com/sale/darksoulsfranchise/

J'aimerais bien finir le 1 avant d'attaquer le 2, mais pour ça faudrait que je comprennes où je dois aller XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14328791
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-06-2019 à 10:17:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon j'en profite :  

Pouce bleu, j'y passe toujours régulièrement quand j'ai pas envie de rattraper tout le topic

Et yeager fait un taf de fou pour compiler :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14328798
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 10:20:02  profilanswer

hisvin a écrit :

Il existe des mods pour le modifier (et pleins d'autres trucs). Après il y a tout ce qu'il faut:Parade, roulade, esquive, attaques rapides ou fortes, attaques à l'arbalète ou usage des sorts.

Y'a pas un mod pour virer les combats, ou en proposer un à la AC: trois ennemis attendent à la chaine, clic clic clic, tout le monde meurt et on passe à la suite?

n°14328800
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 10:21:45  profilanswer

lsage a écrit :

Y'a pas un mod pour virer les combats, ou en proposer un à la AC: trois ennemis attendent à la chaine, clic clic clic, tout le monde meurt et on passe à la suite?

T'as pas joué au derniers pour dire ça  ;)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14328801
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-06-2019 à 10:21:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon j'en profite :  

D'accord sur tout. Si le but c'est simplement de rehost des screens et faire des liens vers des videos youtube (surtout quand cest pour en coller 16 d'affilees sur un meme jeu....) je ne vois pas forcement l'interet et c'est un peu dommage. Un exemple tout con (que l’auteur ne le prenne pas mal, mais c'est assez symptomatique): l'annonce sur le nouvel operateur de R6S. On a eu droit a la news suivante "un nouvel operateur va arriver sur R6S", suivi d'un lien youtube. Aucun info sur quand, aucune info sur qui ou quoi. Oblige de cliquer sur la video. Franchement c'est dommage, parce que j'imagine que si on post une news, on connait son contenu et on a a coeur de le partager, du coup je m'interroge: pourquoi juste un lien youtube?  

J'ai bien conscience que je me permets de critiquer alors que je ne poste plus de gibbactu depuis bien longtemps, mais hey, il parait qu'on doit prendre en compte les avis des lurkers de nos jours, alors voila le mien. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14328806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 10:24:25  answer

Eife a écrit :

Pouce bleu, j'y passe toujours régulièrement quand j'ai pas envie de rattraper tout le topic

Et yeager fait un taf de fou pour compiler :jap:

Justement osef de la compilation...

n°14328810
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-06-2019 à 10:26:35  profilanswer

Pour l'E3 c'était quand même bien  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14328811
makinoe

Transactions (3)
Posté le 14-06-2019 à 10:26:40  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Bon ben j'ai pris TW3 GOTY à pas cher... Je vais enfin pouvoir me faire un avis sur le jeu... J'ai terriblement peur du système de combats... :o

Steam ou Gog ? J'hésite, j'ai déjà les 2 autre sur steam  :sweat:

n°14328814
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 14-06-2019 à 10:27:47  profilanswer

makinoe a écrit :

Pendant longtemps on pouvait avoir gratos les jeux sur gog si on les avait déjà sur steam, via gog connect il me semble.  
C'est ptet encore le cas.  [:aelenia]

n°14328818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 10:28:37  answer

Groomy a écrit :

Pour l'E3 c'était quand même bien  :o  

Mais pour ça, n'importe quel site de JV section news fait l'affaire.

n°14328822
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 10:30:44  profilanswer

Les compilations sont tres bien je trouve, par contre le format ne se prete absolument pas à TTB :D

n°14328825
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-06-2019 à 10:32:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon j'en profite :  

L'effort étant communautaire, j'espérais que chacun fournirait un minimum d'efforts pour rédiger ses posts d'actus, comme on rédige un post sur le forum en fait :D Je pensais que c'était une bonne idée de retranscrire l'esprit du TUPC de cette façon.

My 2 cents :
- faut différencier les news E3 des autres news. Perso pour l'E3, j'ai fait des recaps des conférences. Cela peut sembler indigeste (et cela peut l'etre) mais cela permet d'avoir un endroit simple ou tout retrouver. Contrairement a l'année dernière ou j'avais fait une news par trailer ou pas loin, j'ai cette année fait un post par conf pour repondre a une critique faite l'année derniere. A priori le format ne plait toujours pas.
- En dehors de cet event, j'ai décidé a titre perso de réduire la voilure au niveau des news mais aussi du topic. J'essaye d'en faire avec plus de valeurs ajoutées. Mais au final, elles me ressemblent beaucoup. J'ai peu de second degré et d'humeur et j'ai tendance a etre succinct, je pense que vous en conviendrez :o
- au sujet de l'avenir de TTB, c'est votre bébé, vous en faites ce que vous voulez. Je trouve que cela serait dommage de le killer parce qu'il reste pratique pour avoir des infos rapidement sur les jeux, recenser les CR.
- j'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont remercié pour ce travail.

n°14328827
DivadG

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 10:33:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon j'en profite :

jakwarrior a écrit :

Complètement d'accord avec ça, j'avais déjà posté un message sur le même sujet le mois dernier mais apparemment ça n'a pas fait réfléchir les personnes concernées.

Du coup pour clarifier, parce que je suis pas sûr d'avoir compris :o
Ce que vous aimeriez, c'est que les gens postent moins de trucs, mais qu'on prenne le temps de détailler un peu les news ou même de donner nos avis sur une info dans la gibbactu?

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 14-06-2019 à 10:33:58
n°14328836
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-06-2019 à 10:37:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

D'accord sur tout. Si le but c'est simplement de rehost des screens et faire des liens vers des videos youtube (surtout quand cest pour en coller 16 d'affilees sur un meme jeu....) je ne vois pas forcement l'interet et c'est un peu dommage. Un exemple tout con (que l’auteur ne le prenne pas mal, mais c'est assez symptomatique): l'annonce sur le nouvel operateur de R6S. On a eu droit a la news suivante "un nouvel operateur va arriver sur R6S", suivi d'un lien youtube. Aucun info sur quand, aucune info sur qui ou quoi. Oblige de cliquer sur la video. Franchement c'est dommage, parce que j'imagine que si on post une news, on connait son contenu et on a a coeur de le partager, du coup je m'interroge: pourquoi juste un lien youtube?

J'ai bien conscience que je me permets de critiquer alors que je ne poste plus de gibbactu depuis bien longtemps, mais hey, il parait qu'on doit prendre en compte les avis des lurkers de nos jours, alors voila le mien. :o

Parce que perso j'aime pas répéter ce qui est dit via la vidéo 10 fois mieux que ce que je peux faire. Je donne l'info : arrivé d'un nouvel opérateur, si tu es intéressé tu cliques sur la vidéo, si tu l'es pas, tu le fais pas. Apres j'ai un biais vu que j'utilise le script pour intégrer les vidéos directement, souvent une partie des infos se trouvent dans le titre ou l'image de présentation. Ce qui accentue mon impression de me repeter.

Toute critique est bonne a prendre même si il faut bien l'avouer que celles qui viennent de personnes contribuant (ou ayant contribuées) au topic me semblent plus pertinentes que celles de personnes ne venant que pour se plaindre ou pas loin.

n°14328837
DivadG

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 10:38:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

My 2 cents :
- faut différencier les news E3 des autres news. Perso pour l'E3, j'ai fait des recaps des conférences. Cela peut sembler indigeste (et cela peut l'etre) mais cela permet d'avoir un endroit simple ou tout retrouver. Contrairement a l'année dernière ou j'avais fait une news par trailer ou pas loin, j'ai cette année fait un post par conf pour repondre a une critique faite l'année derniere. A priori le format ne plait toujours pas.
- En dehors de cet event, j'ai décidé a titre perso de réduire la voilure au niveau des news mais aussi du topic. J'essaye d'en faire avec plus de valeurs ajoutées. Mais au final, elles me ressemblent beaucoup. J'ai peu de second degré et d'humeur et j'ai tendance a etre succinct, je pense que vous en conviendrez :o
- au sujet de l'avenir de TTB, c'est votre bébé, vous en faites ce que vous voulez. Je trouve que cela serait dommage de le killer parce qu'il reste pratique pour avoir des infos rapidement sur les jeux, recenser les CR.
- j'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont remercié pour ce travail.

Perso je les ai trouvé super tes recap' sur les conférences. Et a priori ça a plu vue la majorité des retours.
Y a "l’incident" Juste Dance :o mais pour moi ça reste anectotique, l’intérêt c'était d'avoir 2h de conférence sous les yeux, lisibles en 5 minutes.

Après plus généralement:
Les gibbactus sur un/des nouveaux screens je suis pas fan, sauf évidemment si les-dits screens en appellent à un commentaire plus poussé :D
Je poste plus beaucoup de gibbactus de mon côté mais les dernières j'avais aussi tendance à être en mode flux RSS, donc je plaide coupable aussi :o

Message édité par DivadG le 14-06-2019 à 10:46:16
n°14328838
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 10:38:53  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Pendant longtemps on pouvait avoir gratos les jeux sur gog si on les avait déjà sur steam, via gog connect il me semble.  
C'est ptet encore le cas.  [:aelenia]

Ca se fait, mais qu'à certaines périodes, selon mle bon vouloir de GoG.

Mais à choisir, je préfère largement acheter mes jeux sur GoG que sur Steam, ça n'a QUE des avantages. Maintenant je n'achète sur Steam que quand le jeu n'est pas sur GoG.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14328839
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-06-2019 à 10:39:03  profilanswer

Non, pour avoir raté les première conf ce WE, c'était un peu le bordel sur les site de JV pour faire le tri entre les annonces/Trailer et les pubs/blabla/news des sites. Les récap de Yeager m'on permis de rattraper facilement tout ce que j'avais raté (merci a lui).

n°14328841
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 10:39:42  profilanswer

Je peux même pas y accéder depuis le boulot. [:neostranger:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14328843
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-06-2019 à 10:41:05  profilanswer

Bof, sont pourris les sites de JV. Surtout que ça mélange console et PC. Si yeagermach est motivé pour faire des récaps moi je trouve ça bien.
Les news avec 3 images moins.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 14-06-2019 à 10:42:54

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14328844
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 10:41:49  profilanswer

makinoe a écrit :

Sur Steam  :jap:

n°14328846
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 10:44:09  answer

Groomy a écrit :

Bof, sont pourris les sites de JV. Surtout que ça mélange console et PC. Si yeagermach est motivé pour faire des récaps moi je trouve ça bien.  
Les news avec 3 images moins.

http://www.thetartuffebay.org/gibbactu/id/6448 [:astrain:7]

n°14328847
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-06-2019 à 10:46:08  profilanswer

C'est bien de voir de temps en temps ce qui se fait chez les autres  [:gidoin]

Spoiler :

Et se dire qu'on est mieux sur PC.

---------------
n°14328849
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-06-2019 à 10:47:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Parce que perso j'aime pas répéter ce qui est dit via la vidéo 10 fois mieux que ce que je peux faire. Je donne l'info : arrivé d'un nouvel opérateur, si tu es intéressé tu cliques sur la vidéo, si tu l'es pas, tu le fais pas. Apres j'ai un biais vu que j'utilise le script pour intégrer les vidéos directement, souvent une partie des infos se trouvent dans le titre ou l'image de présentation. Ce qui accentue mon impression de me repeter.

Toute critique est bonne a prendre même si il faut bien l'avouer que celles qui viennent de personnes contribuant (ou ayant contribuées) au topic me semblent plus pertinentes que celles de personnes ne venant que pour se plaindre ou pas loin.

:jap:

Perso si je viens sur un forum ou sur TTB, c'est pas pour regarder toutes les videos justement. Je comprend l'idee de ne pas vouloir se repeter, mais je trouve ca dommage. L'interet est de faire passer une info, pas juste un lien youtube (de mon point de vue). Du coup, etant interesse par la news sur R6S (je continue mon exemple), j'ai ete checker le TU pour en savoir plus sur l'operateur. Tu avoueras que c'est dommage. Etre succinct, oui, mais qu'il y ait au moins l'info dans la news. Car pour le coup, je fait de connaitre les nouvelles abilites de l'operateur m'aurait donne envie de cliquer sur la video. La, j'ai eu le meme reflexe que sur du clickbait: j'ai ete cherche l'info ailleurs.

Pour les confs E3, les recaps etaient pratiques, rien a dire la dessus, ca a ete ma source numero 1 pour rattrape mon retard (a part, je pense que tu l'auras compris, les 16 putains de videos sur just dance 2020 :o ).  :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14328850
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 10:47:57  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Il apporte vraiment qq chose ce remastered? :)

Il évite de devoir installer le fix, et permet de jouer en 60 FPS sans avoir le bug du saut qui foire à un certain endroit.
Je ne sais pas s'il a un autre intérêt, c'est pour ça que je ne voulais pas mettre trop cher.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14328851
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 10:48:12  profilanswer

makinoe a écrit :

GoG  :hello:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14328853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 10:49:04  answer

gibbonaz a écrit :

Bon j'en profite :

Lorsque TTB a été créé, l'objectif initial était de permettre à tous les participants du topic de poster des actus qui seront archivées et donc un peu plus visibles, c'est à dire moins ratables par ceux qui n'avaient pas le temps de suivre le topic (qui prenait 30 pages par jour à l'époque :whistle: ).

+ qualité
- quantité

enough said.

n°14328858
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 10:50:53  profilanswer

Arg tartuffebay vient d'être blacklisté à mon taf :/

n°14328863
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 10:53:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

My 2 cents :

Comme j'ai dit au dessus, tes résumés sont tres appréciables  :jap:  
Par contre je me demande si ca serait pas plus judicieux de faire une actu TTB qui linkerait directement sur un post où tout serait résumé.

DivadG a écrit :

Du coup pour clarifier, parce que je suis pas sûr d'avoir compris :o
Ce que vous aimeriez, c'est que les gens postent moins de trucs, mais qu'on prenne le temps de détailler un peu les news ou même de donner nos avis sur une info dans la gibbactu?

C'est mon avis en tout cas  :jap:  
Mais comme je n'en poste plus vraiment, j'ai conscience que les préférences aient pu évoluer et c'est pour ça que je pose la question.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16661  16662  16663  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)