Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16666  16667  16668  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14329358
xiky

Transactions (3)
Posté le 14-06-2019 à 15:00:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :


 
Le problème n'a rien à voir avec Epic Store. Que je sache c'est un store PC donc les discussions sur ce sujet ont toute leur place ici.
 
Non le problème c'est juste les quelques personnes qui ne savent pas échanger en toute cordialité et se sentent obligé de prendre les gens de haut tout en les insultant. Et oui, ce sont toujours les mêmes personnes, qui comme par hasard débarquement toujours au même moment sur le topic...
 
C'était exactement la même situation sur le topic One. Une poignée de personnes qui pensent tenir le topic et se permettent de chier sur tout le monde. Le jour ou ces personnes ont été dégagées à coups de pieds au cul, on a pu reprendre les discussions en bonne intelligence.


 
Et ceux qui peuvent pas se retenir de relancer le sujet.
On réussit à close le débat, y en a un qui débarque "je veux pas remettre le boxon mais c'est quoi le soucis avec Epic" et hop ça repart.
Personne est assez intelligent pour juste dire "retourne lire les 70 dernières pages" ou juste ignorer le thème ? Que ce soit les pro ou les anti, c'est la même merde.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 15:00:15  profilanswer
 

n°14329359
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-06-2019 à 15:02:24  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


J'arrive vraiment pas à comprendre comment le truc peut attirer autant de haine alors que c'est juste un launcher de plus, qu'on peut lancer en parallelle des autres sur notre PC.


 
C'est également mon sentiment.
 
J'ai steam, battle net, uplay , origin, et maintenant egs. Juste un truc de plus à lancer en auto au démarrage. Et c'est à peu près tout [:tim_coucou]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14329360
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-06-2019 à 15:02:33  profilanswer
 

xiky a écrit :

 

Et ceux qui peuvent pas se retenir de relancer le sujet.
On réussit à close le débat, y en a un qui débarque "je veux pas remettre le boxon mais c'est quoi le soucis avec Epic" et hop ça repart.
Personne est assez intelligent pour juste dire "retourne lire les 70 dernières pages" ou juste ignorer le thème ? Que ce soit les pro ou les anti, c'est la même merde.


C'est la faute d'Epic qui continu d'avoir des exclus du coup ça relance. :o


Message édité par musacorp le 14-06-2019 à 15:02:44

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14329362
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-06-2019 à 15:02:53  profilanswer
 

xiky a écrit :


 
Et ceux qui peuvent pas se retenir de relancer le sujet.
On réussit à close le débat, y en a un qui débarque "je veux pas remettre le boxon mais c'est quoi le soucis avec Epic" et hop ça repart.
Personne est assez intelligent pour juste dire "retourne lire les 70 dernières pages" ou juste ignorer le thème ? Que ce soit les pro ou les anti, c'est la même merde.


 
Je l'ai fait hier ca a marché :  
 
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14327717
 
Mais bon si c'est pour devoir le faire tout les jours vaut peut-être mieux le mettre en FP. :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14329364
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-06-2019 à 15:03:12  profilanswer
 

Vous pouvez zapper aussi. Pour un message il y a 20 messages de réactions. Si tout le monde avait parlé de jeu PC à la place il serait déjà passé à l'as.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14329366
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 15:03:36  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
C'est également mon sentiment.
 
J'ai steam, battle net, uplay , origin, et maintenant egs. Juste un truc de plus à lancer en auto au démarrage. Et c'est à peu près tout [:tim_coucou]


 
En tant que papy précoce, c'est dur de retenir les différents mots de passe comême  :o

n°14329367
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-06-2019 à 15:04:38  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Vous pouvez zapper aussi. Pour un message il y a 20 messages de réactions. Si tout le monde avait parlé de jeu PC à la place il serait déjà passé à l'as.


 
L'histoire prouve que ca ne marche pas hélas. :/
Il faut trancher.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14329368
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 14-06-2019 à 15:05:12  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Vous pouvez zapper aussi. Pour un message il y a 20 messages de réactions. Si tout le monde avait parlé de jeu PC à la place il serait déjà passé à l'as.


 
+1
 
On est tous énervés à un moment ou à un autre en lisant tel ou tel truc et je pense que le mieux serait de simplement passer outre. Sinon on s'en sortira jamais.
 
Perso c'est ce que je faisais avec l'EGC. Pas réagit pendant 2/3 mois sur ce sujet parce que ça me fatigue et les discussions virent toujours à la caricature dans les 2 sens. Malgré ça, ça n'a pas empêché de me balancer dans la gueule pas plus tard qu'hier que j'étais le fer de lance de la chose...


Message édité par pesos le 14-06-2019 à 15:07:11

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14329376
NightEye

Transactions (4)
Posté le 14-06-2019 à 15:09:58  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


J'arrive vraiment pas à comprendre comment le truc peut attirer autant de haine alors que c'est juste un launcher de plus, qu'on peut lancer en parallelle des autres sur notre PC.


 
Les exclusivités je pense.
 
Autant, les exclus sur les autres stores, ça peut être chiant mais c'est compréhensible, le distributeur étant aussi le développeur du jeu : Uplay pour les jeux Ubisoft, Origin pour les jeux EA, Battle.net pour les jeux Blizzard, etc.
 
Là, l'EGS, c'est autre chose : ils payent pour avoir des exclus sur des jeux non développés par Epic Games.


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14329378
Alexisy

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 15:11:07  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

 

Je l'ai fait hier ca a marché :

 

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14327717

 

Mais bon si c'est pour devoir le faire tout les jours vaut peut-être mieux le mettre en FP. :o

 

C'est vrai que je me suis vite rendu compte de la bêtise que j'ai fait, mais je préfère aussi parler de JV ici.


Message édité par Alexisy le 14-06-2019 à 15:13:57
mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 15:11:07  profilanswer
 

n°14329380
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 15:14:03  profilanswer
 

NightEye a écrit :

Les exclusivités je pense.
 
Autant, les exclus sur les autres stores, ça peut être chiant mais c'est compréhensible, le distributeur étant aussi le développeur du jeu : Uplay pour les jeux Ubisoft, Origin pour les jeux EA, Battle.net pour les jeux Blizzard, etc.
 
Là, l'EGS, c'est autre chose : ils payent pour avoir des exclus sur des jeux non développés par Epic Games.


 
Mais dans ce cas, pourquoi hair Epic alors que ce sont les éditeurs qui acceptent le cheque ? Au final c'est eux les "fautifs".
 
Si le concept d'exclusivité payante était réellement le point dérangeant pour ces personnes, ils devraient donc boycotter les éditeurs et ne pas acheter leurs jeux, quelle que soit la plateforme, non ?

n°14329383
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-06-2019 à 15:14:34  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :


 
En tant que papy précoce, c'est dur de retenir les différents mots de passe comême  :o


 
J'ai un moyen mémotechnique, mais au cas où je me plante, je le réinitialise [:o_doc]
 
Et puis les applis le gardent en mémoire pour toi :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14329387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 15:16:32  answer
 

vilgefortz a écrit :

 

En tant que papy précoce, c'est dur de retenir les différents mots de passe comême :o


Keepass est ton ami.

 

Un seul mdp pour les gouverner tous !

n°14329388
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 15:16:49  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Et puis les applis le gardent en mémoire pour toi :D


 
Je vais bientôt changer de PC, ça va réinitialiser en masse je sens [:max evans]
 
Et pour les exclus, c'est comme l'adultère, il n'y a jamais un seul fautif :o

n°14329392
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-06-2019 à 15:17:38  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
Les exclusivités je pense.
 


 
Je comprends même pas le souci d'avoir des exclus sur Epic en fait, ou sur tout autre store [:klemton]
 
En quoi ça gêne pour jouer, sincèrement ?


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14329393
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 15:17:49  profilanswer
 


 
Je ne connaissais pas merci  :jap:

n°14329396
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 15:18:52  answer
 

vilgefortz a écrit :

 

Je ne connaissais pas merci :jap:


Tu peux créer un raccourci clavier ensuite pour rentrer tes identifiants.

 

Si t'as un souci, mp. :jap:

n°14329397
NightEye

Transactions (4)
Posté le 14-06-2019 à 15:19:01  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Mais dans ce cas, pourquoi hair Epic alors que ce sont les éditeurs qui acceptent le cheque ? Au final c'est eux les "fautifs".
 
Si le concept d'exclusivité payante était réellement le point dérangeant pour ces personnes, ils devraient donc boycotter les éditeurs et ne pas acheter leurs jeux, quelle que soit la plateforme, non ?


 
Je ne sais pas, je ne suis pas trop concerné. J'évite l'EGS mais comme j'évite Windows Store ou battle.net : parce que 2-3 launchers, ça va déjà bien.
Et je suis flemmard.  :o  


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14329401
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 15:20:45  profilanswer
 

NightEye a écrit :

Je ne sais pas, je ne suis pas trop concerné. J'évite l'EGS mais comme j'évite Windows Store ou battle.net : parce que 2-3 launchers, ça va déjà bien.
Et je suis flemmard.  :o


 
Une raison parfaitement valable en effet :D

n°14329402
DivadG

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 15:20:57  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Le probleme c'est pas l'Epic Store, mais ceux qui en parlent en racontant n'importe quoi (dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs).


Raconter n'importe quoi ça arrive sur tous les sujets, ça me parait évident qu'il y a aussi un autre problème de savoir-vivre sur ce topic par moments :/

gibbonaz a écrit :


J'arrive vraiment pas à comprendre comment le truc peut attirer autant de haine alors que c'est juste un launcher de plus, qu'on peut lancer en parallelle des autres sur notre PC.
 
Les sois disants arguments de principe sont teintés d'hypocrisie, et à mon avis le corporatisme (et l'anti corporatisme) est un non sens quand on est un simple consommateur.


Perso j'essaie de me passer au maximum de Steam en ce moment, c'est pas trop pour mettre les pieds dans son Nemesis qui pose à peu près les mêmes problèmes :D (et de façon encore moins maquillée :o)

n°14329403
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 14-06-2019 à 15:21:04  profilanswer
 

Perso, je lis EGC , ça active cette chanson dans ma tête https://www.youtube.com/watch?v=XoDY9vFAaG8 , et hop un coup de molette et ça roule  
 
Bon j'ai pas trouvé les statistiques des ventes des bouquins et des jeux de the witcher par année :(

n°14329404
spirou59

Transactions (2)
Posté le 14-06-2019 à 15:21:19  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Le probleme c'est pas l'Epic Store, mais ceux qui en parlent en racontant n'importe quoi (dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs).
 
J'arrive vraiment pas à comprendre comment le truc peut attirer autant de haine alors que c'est juste un launcher de plus, qu'on peut lancer en parallelle des autres sur notre PC.
 
Les sois disants arguments de principe sont teintés d'hypocrisie, et à mon avis le corporatisme (et l'anti corporatisme) est un non sens quand on est un simple consommateur.


Tout à fait !!
 
Ce qui compte c'est que les jeux soient à 60€ partout.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14329405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 15:21:54  answer
 


lol ? [:urd]


Message édité par Profil supprimé le 14-06-2019 à 15:22:38
n°14329407
xiky

Transactions (3)
Posté le 14-06-2019 à 15:24:41  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Mais dans ce cas, pourquoi hair Epic alors que ce sont les éditeurs qui acceptent le cheque ? Au final c'est eux les "fautifs".
 
Si le concept d'exclusivité payante était réellement le point dérangeant pour ces personnes, ils devraient donc boycotter les éditeurs et ne pas acheter leurs jeux, quelle que soit la plateforme, non ?


 
Oui, d'ailleurs pour des titre comme Borderlands 3, Gearbox doit se frotter les mains, parce que le Boycott EGS club va quand même acheter le jeu (plein pot) sur Steam à la fin de l'exclu, une sorte de re-release au même tarif pour contenter tout le monde, mais 6 mois plus tard, là où aujourd'hui après 6 mois de release tu trouves des prix -50% facilement.
Après y en a qui vont sans doute prendre plus la foudre que les autres, typiquement Deep Silver entre l'histoire Metro et maintenant Shemnue III

n°14329408
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 14-06-2019 à 15:25:22  profilanswer
 


 
Voila le même mot de passe partout et tu changes juste d'adresse mail à chaque fois, comme ça si on te pirate un compte, ça ne touche pas les autres, malin  :o  
(Comment ça c'est dur de retenir les différentes adresses mail ..)  
 :whistle:

n°14329410
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 15:27:06  profilanswer
 

D'un autre coté y a la double authentification et ça fonctionne pas mal.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14329418
olakeen

Transactions (5)
Posté le 14-06-2019 à 15:30:50  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Le probleme c'est pas l'Epic Store, mais ceux qui en parlent en racontant n'importe quoi (dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs).
 
J'arrive vraiment pas à comprendre comment le truc peut attirer autant de haine alors que c'est juste un launcher de plus, qu'on peut lancer en parallelle des autres sur notre PC.
 
Les sois disants arguments de principe sont teintés d'hypocrisie, et à mon avis le corporatisme (et l'anti corporatisme) est un non sens quand on est un simple consommateur.


 
Parce que les gens en ont marre d'avoir watt-mille lanceur, et que peut être celui d'Epic a été la goutte d'eau ?  
 
Entre les exclus, les lanceurs qui lancent d'autres lanceurs (les jeux Ubi sur Steam par ex), les politiques parfois douteuses de certain store, les mecs qui retournent leur veste à 15j de la sortie du jeu en annonçant que ça sera une exclue EGS, je ne parle même pas de la fracture que cela provoque au niveau des fonctionnalité sociale (amis, groupes, succès, guides, etc...) (impossible à imaginer dans le monde console). T'as tes jeux éparpillé de partout qu'au bout d'un moment tu es obligé de tenir un tableur excel pour savoir quoi est où  :sleep: .
 
On en est quand même là aujourd'hui hein : Steam - Origin - uPlay - Battle.net - GoG* - Epic Store - Twitch - Windows Store - Bethesda Launcher
 
Personnellement ça me fait chier et Metro Exodus est le parfait exemple. J'ai tous les Metro sur Steam et ça me gave de "diviser" ma collection donc je n'achète pas et je suis persuadé que beaucoup, beaucoup de gens ont fait pareil. Les quelques % de commission en moins sur EGS n'ont pas dû combler les ventes perdues AMHA.

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 14-06-2019 à 15:34:05
n°14329421
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 15:32:11  profilanswer
 

Perso le multi lanceur, ça m'a carrément fait rejouer sur Xbox.
Rien contre Epic en particulier.


Message édité par alb le 14-06-2019 à 15:33:15
n°14329422
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 15:32:50  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
On en est quand même là aujourd'hui hein : Steam - Origin - uPlay - Battle.net - GoG* - Epic Store - Twitch - Windows Store


 
LE bethesda launcher est triste  :(


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14329424
olakeen

Transactions (5)
Posté le 14-06-2019 à 15:33:42  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
LE bethesda launcher est triste  :(


 
Oublié celui là (Quake Champion)  [:spiderban:3]

n°14329428
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 15:36:04  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
Les exclusivités je pense.
 
Autant, les exclus sur les autres stores, ça peut être chiant mais c'est compréhensible, le distributeur étant aussi le développeur du jeu : Uplay pour les jeux Ubisoft, Origin pour les jeux EA, Battle.net pour les jeux Blizzard, etc.
 
Là, l'EGS, c'est autre chose : ils payent pour avoir des exclus sur des jeux non développés par Epic Games.


 
Pourtant Call of duty Blackops 4 et Destiny 2 ne sont pas développés par Blizzard et ne sont disponibles que sur Battle.net  [:jean 2 makoun aguero:5]  
 
Si ils souhaitent réellement faire concurrence à steam, c'est pas juste offrir une part de marché nettement plus intéressante aux développeurs qui va lancer la machine.
Les gens ont finit par s'habituer à cette bouse de steam, développer une friendlist conséquente et une librairie importante de jeux.
 
Personnellement je trouve ça complètement logique, et ça me fait ni chaud ni froid, c'est pas comme si on me demandait d'acheter une console avec abo payant juste pour un jeu :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14329431
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 14-06-2019 à 15:37:20  profilanswer
 

Et mais j'ai pas quitté Outer Wilds spoil en fait :o
 

Spoiler :

et sa boucle

Message cité 1 fois
Message édité par Theartemis le 14-06-2019 à 15:43:55

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°14329433
Alexisy

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 15:37:58  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
Parce que les gens en ont marre d'avoir watt-mille lanceur, et que peut être celui d'Epic a été la goutte d'eau ?  
 
Entre les exclus, les lanceurs qui lancent d'autres lanceurs (les jeux Ubi sur Steam par ex), les politiques parfois douteuses de certain store, les mecs qui retournent leur veste à 15j de la sortie du jeu en annonçant que ça sera une exclue EGS, je ne parle même pas de la fracture que cela provoque au niveau des fonctionnalité sociale (amis, groupes, succès, guides, etc...) (impossible à imaginer dans le monde console). T'as tes jeux éparpillé de partout qu'au bout d'un moment tu es obligé de tenir un tableur excel pour savoir quoi est où  :sleep: .
 
On en est quand même là aujourd'hui hein : Steam - Origin - uPlay - Battle.net - GoG* - Epic Store - Twitch - Windows Store - Bethesda Launcher
 
Personnellement ça me fait chier et Metro Exodus est le parfait exemple. J'ai tous les Metro sur Steam et ça me gave de "diviser" ma collection donc je n'achète pas et je suis persuadé que beaucoup, beaucoup de gens ont fait pareil. Les quelques % de commission en moins sur EGS n'ont pas dû combler les ventes perdues AMHA.


 
Ha! tu a oublié le Discord Store  :o

n°14329436
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 15:38:14  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
si le personnage est bien écrit à la base, que ce soit Keanu Reeves ou alors un travail d'équipe du studio avec un doubleur pour lui donner corps, ça me perturbe pas.
 
Après je peux comprendre que l'acteur te rattache à une certaine réalité, comme si son existence faisait tâche dans un monde numérique rattaché à aucun autre media. Mais si CDPR s'est pas chié sur l'écriture de ce protagoniste, il n'y a pas de raison que mister Keanu ne disparaisse pas au profit de son personnage, après quelques minutes à te dire "putain, c'est Neo" :o
 
on va voir avec le prochain Kojima qui pousse le bouchon encore plus loin


 
Je pars plus du principe que le design des perso fait partie de la DA, c'est ptet pour ça que ça me gêne notamment dans les jeux où la personnalité des persos est très travaillé.
Je me vois pas jouer à un GTA avec un perso qui a la gueule d'un acteur d'Hollywood...

n°14329437
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 15:38:30  profilanswer
 

Theartemis a écrit :

Et mais j'ai pas quitté Outer Wilds  :o


 
 :lol:  
 
Mais  [:frogaski62:3]

n°14329438
DivadG

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 15:39:26  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Dans le thème du débat à la mode, DontNod vient de prendre une double décision:


1 - Leur nouveau jeu Twin Mirror sera une exclu Epic Game Store (et sa sortie est repoussée à 2020)
2 - Le studio commence en parrallèle à sortir ses autres jeux sur GoG, avec l'arrivée de Vampyr sur le store (et des rumeurs sous entendent que le reste arriverait bientôt)
 
De quoi jeter le flou sur la stratégie du studio et alimenter une forme de schizophrénie chez les anti/pro EGS du topic :o
 
https://media.begeek.fr/2018/06/Twin-Mirror-Dontnod-E3-2018-660x351.jpg
 
http://cdn.focus-home.com/admin/games/vampyr/meta/og_image.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 14-06-2019 à 15:50:40
n°14329447
NightEye

Transactions (4)
Posté le 14-06-2019 à 15:41:44  profilanswer
 

Alexisy a écrit :

Ha! tu a oublié le Discord Store  :o


 
J'allais le dire !  :D  


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14329457
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 15:45:42  profilanswer
 

farwader a écrit :


 
Je pars plus du principe que le design des perso fait partie de la DA, c'est ptet pour ça que ça me gêne notamment dans les jeux où la personnalité des persos est très travaillé.
Je me vois pas jouer à un GTA avec un perso qui a la gueule d'un acteur d'Hollywood...


Pourtant Ned Luke, l'acteur qui joue et double Michael, a joué dans des films d'Hollywood et un paquet de série TV. Steven Ogg, Trevor, est connu pour son rôle dans The Walking Dead. En fait tu ne veux pas d'un jeu avec des acteurs que tu connais :o
Pour le coup le personnage de Trevor dans GTA est un bon gros cliché de redneck violent, et le rôle va plutôt bien à l'acteur. Pareil pour les 2 autres.
Ce qui me gênerait plus c'est si on nous colle un acteur connu juste pour avoir sa tête et c'est tout. Si il y a du boulot derrière, et du bon boulot, ça ne me dérange pas.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14329466
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 15:51:49  profilanswer
 

Un bien beau vendredi ma foi  [:implosion du tibia]  
 
Merci à tous pour ce moment   :jap:  
 
J'aurai bien quelques refléctions à partager avec vous sur l'EGS, mais j'ai trop peur de recevoir des menaces de mort...  :o

n°14329474
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 15:55:10  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Pourtant Ned Luke, l'acteur qui joue et double Michael, a joué dans des films d'Hollywood et un paquet de série TV. Steven Ogg, Trevor, est connu pour son rôle dans The Walking Dead. En fait tu ne veux pas d'un jeu avec des acteurs que tu connais :o
Pour le coup le personnage de Trevor dans GTA est un bon gros cliché de redneck violent, et le rôle va plutôt bien à l'acteur. Pareil pour les 2 autres.
Ce qui me gênerait plus c'est si on nous colle un acteur connu juste pour avoir sa tête et c'est tout. Si il y a du boulot derrière, et du bon boulot, ça ne me dérange pas.


 
Ptin je suis bluffé je savais même pas que c'était lui dans GTA V. :D  
Après il n'est pas 100% ressemblant je trouve alors que pour Cyberpunk c'est du pure copier/coller.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16666  16667  16668  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR