Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16663  16664  16665  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14328984
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 11:30:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je fais confiance à CDPR. Après nous avoir pondu 3 excellentissimes Witcher, je les vois mal sombrer dans la décrépitude et sortir une bouse. Wait & see ...

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 11:30:46  profilanswer

n°14328985
DivadG

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 11:30:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Perso j'aime bien. Dans le cas de Beyond two souls par exemple, jeu à la qualité discutable diront certains, j'ai trouvé ca super que Ellen Page soit l'héroïne, avec Willem Dafoe en personnage important également.

Ca renforce le côté cinématographique de l'expérience, et je vois pas trop en quoi c'est gênant, si les acteurs incarnent bien le personnage qui'ils sont censés jouer.

Les jeux Quantic cherchent à se rapprocher du cinoche, c'est totalement dans la logique.

Perso j'ai rien contre le fait d'utiliser des acteurs connus, par contre la performance capture c'est bien quand c'est un bon acteur qui joue le perso, i.e. qui joue suffisamment bien pour faire oublier l'acteur derrière.
Là avec Keannu je suis un peu inquiet sur le résultat final.

Message édité par DivadG le 14-06-2019 à 11:31:33
n°14328987
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 14-06-2019 à 11:31:00  profilanswer

Du coup fini Outer Wilds à l'instant, une pépite  [:am72:5]  

Gros stress sur la fin mais c'est passé  [:maman_de_galles:4]  

Spoil fin :

Spoiler :

22 minutes pour récupérer le générateur de distorsion au cœur de la sablière noire, atteindre Sombronce, éviter les Coelacanthes, tracer jusqu'au vaisseau Nomai sans se faire bouffer, insérer le générateur et tracer les symboles

Jouez ! [:rouliano34]

Message cité 1 fois
Message édité par Theartemis le 14-06-2019 à 11:32:38

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°14328989
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 11:31:22  profilanswer

pesos a écrit :

Il n'y a eu aucune enculade en fait. L'auteur a été con, c'est son problème.

[:babaji]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14328993
DivadG

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 11:32:05  profilanswer

Theartemis a écrit :

Spoil fin :

Spoiler :

22 minutes pour récupérer le générateur de distorsion au cœur de la sablière noire, atteindre Sombronce, éviter les Coelacanthes, tracer jusqu'au vaisseau Nomai sans se faire bouffer, insérer le gé et tracer les symboles

Combien de temps pour le faire Outer Lands?

Il est dispo sur quelle plateforme de vente?

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 14-06-2019 à 11:32:29
n°14328995
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 11:33:14  profilanswer

alb a écrit :

Pareil.
Au mieux ça ajoute rien au jeu, au pire c'est gênant.

Cette mode naissante (le kojima, ghost recon, ...) de faire appel a des acteurs célèbres, ça comment à ressembler à faire doubler ton film animé par laurent lorànt  deutsh et valérie lemercier.

Exactement. Qu'on laisse les acteurs au cinéma et aux séries par pitié...

Après on peut se dire que ce n'est pas nouveaux : tous les PJ de Fifa sont basés sur des personnages réels  :D  

n°14328996
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 11:33:22  answer

pesos a écrit :

Il n'y a eu aucune enculade en fait. L'auteur a été con, c'est son problème.

Oui il aurait dû faire gaffe mais dans l'absolu y'a de l'enculade dans l'air quand même.

n°14329003
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 11:34:51  profilanswer

Entre Outer Wilds et The Outer World je ne comprends plus rien.  [:eduard khil:1]

n°14329004
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-06-2019 à 11:35:20  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Après on peut se dire que ce n'est pas nouveaux : tous les PJ de Fifa sont basés sur des personnages réels  :D  

le mechant et certains gentils dans call of, bowie dans Nomal Soul, Cage dans tous ses jeux, kojima dans tous les siens, ...

Perso cela me gêne pas. Je préfère même cela a des acteurs ressemblants mais pas trop pour des problemes de droits : voir le jeu avenger.

n°14329005
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 14-06-2019 à 11:35:21  profilanswer

Ben non. Tu dis ça avec le recul et le succès des jeux, mais à l'époque ou son truc n'était pas connu ce n'était pas une enculade.

Donc ouep, je le redis il a été con. Il aurait accepté le pourcentage il serait plus que bien maintenant.

Message cité 3 fois
Message édité par pesos le 14-06-2019 à 11:36:03

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 11:35:21  profilanswer

n°14329007
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-06-2019 à 11:36:28  profilanswer

On verra bien pour Reeves, amha ça pourrait éventuellement casser l'immersion les 1ères apparitions mais je pense que t'y prêtes plus attention ensuite.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14329011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 11:37:22  answer

hawkersoul a écrit :

Après on peut se dire que ce n'est pas nouveaux : tous les PJ de Fifa sont basés sur des personnages réels :D

Là c'est différent, c'est le principe même du jeu qui veut ça.

Mais bon, au moins Reeves a pas une gueule de con, c'est déjà ça. :o

n°14329014
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 14-06-2019 à 11:38:26  profilanswer

wlitw a écrit :

Moi je fais confiance à CDPR. Après nous avoir pondu 3 excellentissimes Witcher, je les vois mal sombrer dans la décrépitude et sortir une bouse. Wait & see ...

ce sera clairement pas une bouse.
Pas un RPG, mais sûrement un excellent jeu d'action/aventure, comme TW3 :o

n°14329015
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 11:38:51  profilanswer

B-S a écrit :

On verra bien pour Reeves, amha ça pourrait éventuellement casser l'immersion les 1ères apparitions mais je pense que t'y prêtes plus attention ensuite.

Vu qu'il va être la petite voix dans notre tête et qu'il nous parlera quasi tout le temps, ceux qui font un blocage là-dessus vont avoir du mal :D
Il sera probablement en incrustation dans un coin de l'écran la plus grande partie du temps. Sauf gros twist qu'on ne connait pas encore.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14329016
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 14-06-2019 à 11:38:52  profilanswer

Theartemis a écrit :

Spoil fin :

Spoiler :

22 minutes pour récupérer le générateur de distorsion au cœur de la sablière noire, atteindre Sombronce, éviter les Coelacanthes, tracer jusqu'au vaisseau Nomai sans se faire bouffer, insérer le générateur et tracer les symboles

Tu as finis le jeu en 22 minutes ?  Il coute combien ? C'est dans le pass à 1 euro ? à 40-60 euros le jeu fait cher la minute de jeu  :sweat:  

Spoiler :

:o  :whistle:

n°14329018
NightEye

Transactions (4)
Posté le 14-06-2019 à 11:39:15  profilanswer

pesos a écrit :

Ben non. Tu dis ça avec le recul et le succès des jeux, mais à l'époque ou son truc n'était pas connu ce n'était pas une enculade.

Donc ouep, je le redis il a été con. Il aurait accepté le pourcentage il serait plus que bien maintenant.

Il a été con. 0 enculade. Il a intenté un procès pour 14 millions d'€. Et au final, le studio et lui ont conclu un accord amiable. Fin de l'histoire.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14329019
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 11:39:33  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Entre Outer Wilds et The Outer World je ne comprends plus rien.  [:eduard khil:1]

Outer Wilds c'est le jeu indé que le vil éditeur a sacrifié sur l'autel de l'argent d'Epic.
Outer Worlds c'est le Fallout like mais pas vraiment Fallout, mais fait par les exceptionnels vétérans de Fallout qui avaient sorti les seuls vrais true Fallout.

n°14329020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 11:39:41  answer

pesos a écrit :

Je dis dans l'absolu, sans recul, un auteur ne devrait pas être dans cette situation, ce n'est pas logique.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2019 à 11:42:42
n°14329022
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-06-2019 à 11:40:48  profilanswer

C'est lui qui s'y est foutu dans cette situation, et il en a plus que profité.

n°14329027
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 14-06-2019 à 11:41:46  profilanswer

DivadG a écrit :

Combien de temps pour le faire Outer LandsWilds?

Il est dispo sur quelle plateforme de vente?

Acheté 10 balles sur EGS, je dirai entre 15 et 20 heures pour le finir.

mathieuu a écrit :

Tu as finis le jeu en 22 minutes ?  Il coute combien ? C'est dans le pass à 1 euro ? à 40-60 euros le jeu fait cher la minute de jeu  :sweat:  

Spoiler :

:o  :whistle:

:D  

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°14329030
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 14-06-2019 à 11:42:29  profilanswer

vodkapom a écrit :

Arg tartuffebay vient d'être blacklisté à mon taf :/

Idem :(

n°14329031
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 11:42:47  profilanswer

Scrypt a écrit :

la légende dit que CDPR a juste lâché 3 tickets resto

C'est petit ça  :o  

Le mec c'est limite mère Thérèsa, il suffit d'en apprendre un peu sur lui, si ça se trouve il l'a fait gratuitement pour CD Projekt, tout en refilant à l'équipe un chèque de 300 000$ pour les remercier de lui faire une place dans leur production (il en est totalement capable).

Je comprends que certains aient peur d'être sortis du jeu en voyant un acteur de façon régulière, après il faut voir l'exécution et la caractérisation du personnage.
Si c'est Keanu Reeves qui garde des lunettes de soleil comme sur le trailer et que le personnage est bien travaillé, on va rapidement cesser de voir l'acteur.

D'ailleurs je suis content qu'un des protagoniste soit joué par un acteur de talent qui a un lien avec le Cyberpunk dans ses films, c'est un clin d'œil sympa.

Par contre dans le jeu, attention, si le personnage a un chien vous n'y touchez pas  [:maman_de_galles:4]

Message cité 1 fois
Message édité par HashKah le 14-06-2019 à 11:45:12
n°14329034
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-06-2019 à 11:43:44  profilanswer

alb a écrit :

Pareil.
Au mieux ça ajoute rien au jeu, au pire c'est gênant.

Cette mode naissante (le kojima, ghost recon, ...) de faire appel a des acteurs célèbres, ça comment à ressembler à faire doubler ton film animé par laurent lorànt  deutsh et valérie lemercier.

Le truc c'est que dans le Kojima y a pas mal de personnalités, un genre de film interactif, c'est assumé. Là à moins qu'ils cachent encore leur jeu y a qu'une star à être dedans, et s'il autant d'importance ça semble indiquer que le jeu va être assez dirigiste voir qu'il va tourner autour de lui, qu'il est la star du jeu non ?  
Sans compter que le côté gros acteur unique donne un côté un peu nanar effectivement, je trouve ça bizarre parce que je doute pas qu'ils auraient pu s'en payer plusieurs.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14329035
DivadG

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 11:44:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Outer Wilds c'est le jeu indé que le vil éditeur a sacrifié sur l'autel de l'argent d'Epic.
Outer Worlds c'est le Fallout like mais pas vraiment Fallout, mais fait par les exceptionnels vétérans de Fallout qui avaient sorti les seuls vrais true Fallout.

[:roxelay]  
Je sens un certain ressentiment sur ces deux sujets gibbo :D

n°14329038
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 11:45:07  answer

Scrypt a écrit :

ce sera clairement pas une bouse.
Pas un RPG, mais sûrement un excellent jeu d'action/aventure, comme TW3 :o

C'était la base et l'intérêt l'approche rpg non, il etait pas vendu comme ça ? Si c'est un simple action-aventure à la GTA, aussi bon soit-il, c'est quand même une grosse déception.

n°14329041
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 11:46:34  profilanswer

DivadG a écrit :

[:roxelay]  
Je sens un certain ressentiment sur ces deux sujets gibbo :D

Ca va c'est vendredi  [:clooney37]

n°14329044
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 11:48:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

le mechant et certains gentils dans call of, bowie dans Nomal Soul, Cage dans tous ses jeux, kojima dans tous les siens, ...

Perso cela me gêne pas. Je préfère même cela a des acteurs ressemblants mais pas trop pour des problemes de droits : voir le jeu avenger.

Ah oui c'est vrai du coup ça ne date pas d'hier, l'époque avec Kevin Spacey etc !
Le jeu Avengers, les personnages ont les mêmes costumes que dans le MCU mais pas la même tête c'est peut-être ça qui a perturbé les gens...

gibbonaz a écrit :

Merci  :jap:

n°14329047
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 11:50:03  profilanswer

foudelou a écrit :

Le truc c'est que dans le Kojima y a pas mal de personnalités, un genre de film interactif, c'est assumé. Là à moins qu'ils cachent encore leur jeu y a qu'une star à être dedans, et s'il autant d'importance ça semble indiquer que le jeu va être assez dirigiste voir qu'il va tourner autour de lui, qu'il est la star du jeu non ?  
Sans compter que le côté gros acteur unique donne un côté un peu nanar effectivement, je trouve ça bizarre parce que je doute pas qu'ils auraient pu s'en payer plusieurs.

Ouais en fait personne sait de quoi il parle ici :o
Ya des interviews de Keanu Reeves partout, et aussi du créateur de Cyberpunk 2020 qui est impliqué dans le dev du jeu d'ailleurs.
On sait quel personnage jouera Keanu Reeves et ce qu'il représente pour le joueur.
Ce qu'on ne sait pas encore et qu'il faudrait garder secret jusqu'au bout c'est

Spoiler :

si Johnny Silverhand est vraiment mort ou pas

Et pour l'approche RPG la démo de l'E3 montre bien qu'on peut choisir comment faire évoluer son perso et que ça aura une sacré influence sur notre manière de jouer et de résoudre des problèmes. Keanu a affirmé qu'une des choses qu'il avait apprécié sur ce projet c'est qu'il y aura des choix très difficiles à faire et qui ne seront pas sans impact.

---------------
n°14329051
DivadG

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 11:50:42  profilanswer

HashKah a écrit :

C'est petit ça  :o  

Le mec c'est limite mère Thérèsa, il suffit d'en apprendre un peu sur lui, si ça se trouve il l'a fait gratuitement pour CD Projekt, tout en refilant à l'équipe un chèque de 300 000$ pour les remercier de lui faire une place dans leur production (il en est totalement capable).

Je comprends que certains aient peur d'être sortis du jeu en voyant un acteur de façon régulière, après il faut voir l'exécution et la caractérisation du personnage.
Si c'est Keanu Reeves qui garde des lunettes de soleil comme sur le trailer et que le personnage est bien travaillé, on va rapidement cesser de voir l'acteur.

D'ailleurs je suis content qu'un des protagoniste soit joué par un acteur de talent qui a un lien avec le Cyberpunk dans ses films, c'est un clin d'œil sympa.

Par contre dans le jeu, attention, si le personnage a un chien vous n'y touchez pas  [:maman_de_galles:4]

[:chatoo:7]

n°14329053
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-06-2019 à 11:51:52  profilanswer

n°14329054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 11:51:53  answer

Melkaar a écrit :

Ouais en fait personne sait de quoi il parle ici :o
.

Bah non si je serais sur le topic unique.  [:logicsystem360:5]

n°14329058
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 14-06-2019 à 11:53:42  profilanswer

pesos a écrit :

Bah il a vendu ça une misère c'est son problème ..

Je ne saurais pas le chiffré, mais le succès du jeu probablement permis d'augmenter les ventes du bouquin et qu'il y a gagner quand même plus que ce qu'il n'y parait .
et même chose avec la série Netflix, ils lui auraient sans doute jamais rien demandé si il n'y avait pas eu le jeu.

Donc bon je pense qu'au final il c'est pas fait tellement enculé pour un bouquin écrit y a genre 20 ou 30 ans ..

n°14329061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 11:54:49  answer

mathieuu a écrit :

Bah il a vendu ça une misère c'est son problème ..

Je ne saurais pas le chiffré, mais le succès du jeu probablement permis d'augmenter les ventes du bouquin et qu'il y a gagner quand même plus que ce qu'il n'y parait .
et même chose avec la série Netflix, ils lui auraient sans doute jamais rien demandé si il n'y avait pas eu le jeu.

Donc bon je pense qu'au final il c'est pas fait tellement enculé pour un bouquin écrit y a genre 20 ou 30 ans ..

Ça c'est pas en prendre en compte.

n°14329062
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 14-06-2019 à 11:54:53  profilanswer

la comm' a changé entre temps j'ai l'impression.

Rien que sur twitter:

https://twitter.com/cyberpunkgame?lang=fr

Citation :

Welcome to the official Twitter account of Cyberpunk 2077 — an open-world, action-adventure story

n°14329070
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 14-06-2019 à 11:57:55  profilanswer

Que dire de Lovecraft qui n'a seulement pas vu un seul de ses livres en librairie, mais en plus s'est fait resucer tout son univers par des studios de JV peu inspirés :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 14-06-2019 à 11:58:13
n°14329071
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 11:58:06  profilanswer

alb a écrit :

Uncanny valley renforcée + impression de voir des dollars bruler pour rien qui aurait pu être mieux dépensés dans le jeu.

bof, Keanu reeves dans ton jeu c'est un budget que tu peux prendre directement sur ton budget communication en fait pas sur ton budget développement. Donc en soit ça a pas tant d'impact que ça sur ton dev, tu vas pas enlever un arc narratif de ta quête principale parce que tu dois payer keanu, tu vas plutôt faire un peu moins d'achat d'espace media car t'as plein d'articles qui arrivent tous seuls sur ton jeu.

Apres le risque dans le cas d'acteurs célebres c'est le fait qu'ils en aient rien à foutre du projet et que ça se voie lors des interviews et tout, ou que ce soit des acteurs qui plaisent pas à tout le monde.

Dans le cas keanu je pense que CDPR prend pas trop de risque pour le coup.

n°14329074
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-06-2019 à 11:58:36  profilanswer

C'est censé être une adaptation du JDR papier, voire quasiment un portage au niveau des règles ..

Plus JDR que ca ,tu meurs :D

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 14-06-2019 à 11:59:32

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14329075
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 11:58:43  profilanswer

Merci j'étais passé a coté.
Ayant l'EGS en plus de steam, bethesda launcher, origin, uplay et blizzard je suis preneur :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14329083
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 12:04:55  profilanswer

Tu attends donc Galaxy 2.0 pour t'y mettre :o

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14329084
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 14-06-2019 à 12:05:10  profilanswer

Gungeon meilleur rogue-lite jamais avec Dead Cells  

Ptain je vais finir par faire de la pub pour Epic Store  [:pharoahe monch:7]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14329086
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 12:06:04  profilanswer

Parfait, mon 1er jeu sur l'EGS, acheté super rapidement via navigateur au taf  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16663  16664  16665  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)