| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 10:53:05 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
Ça va avec le fait que le topic est en premier lieu un espace de discussion: c'est plus agréable de discuter avec les gens présents s'ils postent des phrases complètes plutôt que des suites de liens (je compte pas tes compil' E3 yeager calme toi Message édité par DivadG le 14-06-2019 à 10:59:03 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Keanu Reeves sera le second personnage a avoir le plus de dialogues dans Cyberpunk 2077, juste après le héros.
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 14-06-2019 à 10:59:04 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2019 à 11:01:38 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Message édité par Ze_Fly le 14-06-2019 à 11:05:29 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 11:05:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2019 à 11:08:06 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Scrypt Transactions (6) | j'ai un peu peur de Bloodlines 2, la qualité des quelques dialogues et du doublage est loin derrière l'original pour l'instant
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 14-06-2019 à 11:12:34 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'aurais pt'et dû prendre The Day The Earth Stood Still, comme contre-exemple, ça aurait pt'et fait plus l'unanimité.
Message édité par blastm le 14-06-2019 à 11:14:06 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Avoir beaucoup de Keanu Reeves je trouve ça gênant niveau immersion et je sais pas si c'est vraiment servir le jeu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Cette mode naissante (le kojima, ghost recon, ...) de faire appel a des acteurs célèbres, ça comment à ressembler à faire doubler ton film animé par Message cité 3 fois Message édité par alb le 14-06-2019 à 11:16:01 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ca risque d'être quand même moins gênant que pour le prochain Kojima, ou là tout les personnages sont calqués sur des acteurs connus. |
Groomy OisifTransactions (2) | On pourrait lancer le débat pour Star Citizen aussi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2019 à 11:16:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2019 à 11:16:21 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | J'ai du mal à vous suivre et je ne vois pas en quoi c'est gênant d'avoir des acteurs (re)connus dans un jeu. Pour moi c'est un plus, je préfère ça que des doubleurs moyens. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
zad38 Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par alb le 14-06-2019 à 11:19:46 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2019 à 11:21:13 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas qu'un doubleur, il y a sa tête. Après ça dépend sans doute des personnes mais moi j'aime pas trop voir des têtes connus dans un monde imaginaire, dans un jeu d'action ce serait pas trop gênant mais un RPG plus (pareil dans certains films, genre Tom Cruise dans un film le personnage qu'il incarne passe presque au second plan mais comme ses films sont fait pour lui c'est pas un problème). edit : on me dira Cyberpunk n'est pas un RPG donc ça passe. Message édité par Groomy le 14-06-2019 à 11:23:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DivadG Transactions (0) | Désolé j'ai pas trouvé comment rallonger la news les gars
En tout cas c'est pas un long fleuve tranquille ce projet Message édité par DivadG le 14-06-2019 à 11:25:42 |
zad38 Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2019 à 11:25:15 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2019 à 11:25:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2019 à 11:26:59 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pas tres fan de l'importance du perso de Keanu Reeves.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
wlitw Transactions (0) | Moi je fais confiance à CDPR. Après nous avoir pondu 3 excellentissimes Witcher, je les vois mal sombrer dans la décrépitude et sortir une bouse. Wait & see ... --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |