| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2019 à 21:45:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 21:45:36 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Pour ceux qui ont raté, --------------- Ravenloft |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Just Dance hype --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'espère qu'il y aura la girafe avec le monocle --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 10-06-2019 à 21:50:57 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2019 à 21:52:26 ![]() Planet zoo |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 21:52:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2019 à 21:52:34 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est lourd à force ta croisade. En faites vous êtes tous lourds avec Epic. Fermez la sérieusement. On a compris. La même chose chaque semaine et toujours lancé via les mêmes. Pesos en tête de gondole qui chouine pour tout. ouin ouin Bethesda launcher. Ouin ouin epic. C'est pas comme si vous étiez forcé. Vous voulez pas Epic ? Vous achetez pas sur Epic. Tant pis pour vous. |
acecel Transactions (0) |
|
https://www.youtube.com/watch?v=uLJGDiATv_s Message édité par Yeagermach42 le 10-06-2019 à 21:59:52 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 10-06-2019 à 22:00:25 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xiky Transactions (4) | Let's goooo Ubi |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | l'hommage à notre dame --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
acecel Transactions (0) | Très bonne idée d'avoir chauffer l'ambiance sur le topic via la discussion sur epic afin de préparer le début de la conf UBI, prions pour se prendre quelques claques/surprises |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
manulelutin Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) | On s'en fout, regardez la conf. |
Kede Transactions (0) | ému par cette vidéo hommage,
emppapy Transactions (0) | Remplissage |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | allez, on veut les jeux lô --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Divadg Transactions (0) | Tain le reprises à l'orchestre ça fait toujours son petit effet |
acecel Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | C’est long --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bordel j'ai mis la conf sur mixer, et même si ça caste du 1080p sur la télé 4k, la qualité est au top ! Largement devant twitch, YouTube and Co... --------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est marrant, je me souviens pas du tout des musiques d'assassin's creed --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
wuigii WuiXTransactions (0) | Est-ce qu’on veut de la pub pour AC symphony à une conf E3? Non merci Message édité par wuigii le 10-06-2019 à 22:08:08 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il aura pas fallut attendre longtemps pour watch dogs 3 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est pas un peut tôt pour un watchdogs ? J'ai deux watchdogs de retard lô --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |