| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Bordel ubisoft ils sont quand même bons en com... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 21:12:19 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 10-06-2019 à 21:17:26 --------------- Ravenloft |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On en veut pas sur steam de Shenmue 3, gardez votre jeu de la honte. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 10-06-2019 à 21:20:24 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Les fans vont se fâcher et les devs vont pas se faire chier : allez hop exclu Ps4 pour Shenmue. --------------- Praise Kek |
Yeagermach42 Transactions (1) | On s'en tape putain, parlez des jeux pas des stores. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ils ont filé des trucs pour steep en live sur twitch, ils ont invité et monté les live réaction de streamers, ils sont en train de présenter la prochaine update gratuite de for honor, ils sortent des pompes en série limitées avec converse pour les 10 ans de just dance... Y'en à pour tout le monde, rien qu'au preshow... --------------- Topic de vente de trucs divers |
matt05 Transactions (3) |
--------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 21:20:43 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) | Perso j'ai pas acheté Metro car pas sur Steam, je ne dois pas être un cas unique donc Oui, ils ont perdus des ventes avec cette histoire. --------------- TU Transport Fever |
acecel Transactions (0) | Vampire: The Masquerade - Bloodlines a l'air sacrément cool aussi Message édité par acecel le 10-06-2019 à 21:25:49 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ce sont les joueurs de Fortnite qui les ont fait ces ventes, cqfd Zelda from Ubi et FFXVI from Square Message édité par LEctrodz le 10-06-2019 à 21:25:19 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pourquoi vous avez pas attendu que la première offre se finisse ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
xiky Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par xiky le 10-06-2019 à 21:30:12 |
wuigii WuiXTransactions (0) | C’est la guerre pour Epic Store, y’a maintenant des vegans de jeux vidéos --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Pour info, je ne suis pas du tout pro epic vu que si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait que gog qui lui n'impose pas son launcher, n'a pas de drm et laisse la liberté d'avoir une version avec mise à jour automatique et une version sans. C'est juste que cette mode qu'ont beaucoup de détester epic pour des raisons fallacieuses comme le coup d'exclu qui ne les gènent pas quand ça ne les concerne pas, c'est pénible de lire ça depuis 6 mois maintenant comme si c'était un disque rayé.
Message édité par ravenloft le 10-06-2019 à 21:29:57 --------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) | à 22h si vous pouviez arreter --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon, allez, on veut un nouveau Splinter Cell dans la veine de la série d'origine et on pourra se coucher tranquille --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Gracchus la rage. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Ravenloft |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Allez un TC3 en Afrique Message édité par johnny-vulture le 10-06-2019 à 21:34:13 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Steam les méchants qui payent les développeurs pour gratter des exclus. Ah ben non en fait --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
xiky Transactions (4) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2019 à 21:35:28 ![]() Je viens de regarder le trailer de Shenmue 3, c'était vraiment pas des conneries, c'est bien en développement |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Antionn Transactions (0) |
Y avait un truc qui m'a gêné pendant le présentation d'hier ... j'ai trouvé ! Par contre il a pas l'air trop mal quand même, le jeu Message édité par Antionn le 10-06-2019 à 21:54:04 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
ps: je veux dire, est-ce que ça forcerait pas désormais un paiement chaque mois jusqu'à expiration ? Message édité par LEctrodz le 10-06-2019 à 21:44:09 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 10-06-2019 à 21:43:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2019 à 21:45:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |