| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 22:09:29 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | C'est beau la ville |
dazouille ex daziTransactions (36) | Je suis le seul qui trouve watch dogs pas terrible ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | par contre, ce qui est cool avec un jeu qui se passe en angleterre, c'est que les gens ont des accents anglais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'suis déjà maxi hypé ! Ca à l'air de reprendre du sérieux en plus, polala... --------------- Topic de vente de trucs divers |
manulelutin Transactions (0) | la demarche du mec |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2019 à 22:11:30 ![]() |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 22:11:30 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai préféré le 1 au 2 perso. --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
acecel Transactions (0) | Du permadeath sur les persos de l'équipe Message édité par acecel le 10-06-2019 à 22:12:53 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La physique des véhicule est assez... particulière. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2019 à 22:12:43 ![]()
|
--------------- Steam ID |
manulelutin Transactions (0) | ptain, tu peux swapper entre gibbo et gracchus |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Antionn Transactions (0) | La physique des véhicules a l'air dégolasse par contre Et je pari que l'optimisation PC le sera aussi d'ailleurs Edit : j'ai été trop lent. Message édité par Antionn le 10-06-2019 à 22:14:41 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
wuigii WuiXTransactions (0) | J’aime bien le fait d’avoir Londres dans le futur --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais... mais... pourquoi ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je kiffe le concept dès persos qui se jouent différemment. Day one. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2019 à 22:14:33 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 10-06-2019 à 22:15:56 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
manulelutin Transactions (0) | J'aime bien le changement de perso au final.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est Cyberpunk London là ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Le gameplay avec la mamie --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Kede Transactions (0) | ubi bordel --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En tout cas ils enchainent du Gameplay (long) sans trailer CGI, bien. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Steam ID |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | les balles sont en plastique ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ce gameplay --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
manulelutin Transactions (0) | ben il a l'air pas mal ce WD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |