| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Monsieur Locke Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 10:41:02 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) | Déjà je doute un peu du taux de pénétration des téloches 4K. Message édité par hisvin le 10-06-2019 à 10:43:16 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Cyberpunk |
Theartemis Transactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je vois que ça rage déjà de devoir payer une cg deux fois le prix du console pour avoir la moitié des capacités graphiques. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 10-06-2019 à 10:56:54 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 10-06-2019 à 11:02:44 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, ben Cyberpunk me hype grave la --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai rien suivi du WE alors je suis allé faire un tour sur tartuffebay mais il y a deux erreurs : où est la news sur Age IV et c'est quoi la vrai vidéo du DLC de Forza 4 ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 11:02:41 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | |
Ancestrle Transactions (5) | Ce week end:
Message édité par Ancestrle le 10-06-2019 à 11:23:06 |
hisvin Transactions (0) | Jeux de la semaine. Message édité par hisvin le 10-06-2019 à 11:10:54 |
chaced Transactions (0) | Bon, j'ai installé la mise a jour windows, installé l'appli XBOX live beta qui fonctionne. impossible de me connecter avec mon compte depuis cette appli (le bouton connecté ne fait rien) par contre depuis le store, ça y est je peux installer les jeux. Par contre, le système de reprise de téléchargement est honteux, en gros, si on arrète le pc, on doit retourner sur le store, rechercher a nouveau le jeu, puis faire a nouveau installer, et la il reprend.
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-06-2019 à 11:28:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2019 à 11:11:57 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ce que j'ai trouvé beau c'est la finesse des textures et la 3D.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon en tout cas ce week end j'ai un peu joué : |
siro'd'13 Transactions (0) | Cyberpunk |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
bahamut49 Transactions (1) | Cyberpunk |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Hubert Farnsworth Transactions (0) | Est ce que l'annonce de Elden Ring, ça veut dire que Sekiro n'aura à priori pas de DLC? Ce serait dommage mais je peux comprendre l'envie de pas retoucher à l'univers. Et Cyberpunk évidemment preco sur GOG, quitte à payer autant filer de l'argent à l’éditeur pour peaufiner le jeu que à Gabe pour HL3. Message cité 1 fois Message édité par Hubert Farnsworth le 10-06-2019 à 12:10:31 |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
La mise à jour c'est Windows 1903 (de mémoire pour le chiffre) Message cité 3 fois Message édité par chaced le 10-06-2019 à 12:16:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Le Game Pass PC faut le gold live en plus pour le multi ?
--------------- Praise Kek |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
BGentle Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par BGentle le 10-06-2019 à 13:34:42 |
foudelou Transactions (2) | Le côté "tout le monde propose son abo" fait un peu peur oui quand t'en cumules plusieurs mais même à 10€ ça me parait quand même ultra avantageux même si ce n'est que pour un seul gros jeu, surtout si tu peux l'avoir dès la sortie. Personne t'oblige à payer tous les mois justement. Message édité par foudelou le 10-06-2019 à 13:35:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
iskor Transactions (0) | Perso les abonnements j'ai aucun intérêt là dedans, donc je passe |
La gcu indique que l'on sera prévenu en cas d'augmentations du tarif. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
D'abord, merci pour ton travail de récap' sur les deux conférences --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |