| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 14:36:18 ![]() ![]() |
Ancestrle Transactions (5) | A partir du moment ou LL a rapporté suffisamment pour justifier une suite et que qu'Exodus s'est vendu 2,5 fois plus ils ont de quoi se réjouir.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
https://www.ign.com/articles/2016/0 [...] -game-ever
Pour info, les 3M c'est sur en gros un mois de ventes. Ou alors tu parles uniquement sur PC? Message édité par Ze_Fly le 06-06-2019 à 14:46:31 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
headripper666 Transactions (0) | Je dirais qu'il parle plutôt de Darksiders 3 --------------- SteamID : NoForgiv |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Il y a un complete mod pour chaque épisode de la série. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=k-B [...] e=youtu.be
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Gracchus13 Transactions (3) |
Message édité par Gracchus13 le 06-06-2019 à 14:52:44 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
hisvin Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 14:59:37 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'attend Doom Eternal et c'es tout. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Bon c'était pas la plus ennuyeuse, EA a pris le titre. C'était un poil moins chiant que l'année d'avant (mais juste un poil). Le contenu 2018 :
J'y attend une annonce d'un nouveau arma, des nouveauté sur ou le store EGS, des nouvelles de Witchfire et de Borderlands 3 Les sponsor so far : La conf aura lieu le lundi 10 juin a 19h Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 06-06-2019 à 15:11:27 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | De Raw Fury j'attend the last night. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tout ce que j'attends de l'E3 c'est une annonce de KH sur PC en 8K. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens Bethesda tease Doom Eternal avant sa conf: https://twitter.com/DOOM/status/113 [...] 45824?s=20 Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 06-06-2019 à 15:18:43 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ceux que j'ai faits :
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 06-06-2019 à 15:25:48 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Tant qu'on voit du jeu je m'en tape que cela soit du pad ou du clavier. Je veux dire, on va l'acheter dans tous les cas de figure. Faudrait une espece de miracle pour que cela soit pas le cas. |
Kohtsaro Transactions (9) | Il ya eu des fuites pour Stadia :
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Sauf les jeux qui seront gratuits (ou F2P) --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | en tout cas si c'est vraiment ça je comprend pas la démarche.
|
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 06-06-2019 à 15:55:37 |
|
mathieuu Transactions (2) | l'infonuagique |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vivement apex sur stavia en matchmaking avec les joueurs pc.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2019 à 16:28:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |