Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16608  16609  16610  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14312322
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 02-06-2019 à 16:54:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

remiche35 a écrit :

Le jeu n'utilise pas denuvo.

Ah. Peut-être ma config atypique que Windows n'aime pas ?

Oui le jeu est simple, mais entre la simplicité du gameplay, son dirigisme, mais surtout, surtout, son écriture que je n'aime pas, oui probablement que je passe à côté.  [:teto:3]

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 02-06-2019 à 16:54:42  profilanswer

n°14312359
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 02-06-2019 à 18:09:56  profilanswer

jonas a écrit :

Au tout début c'est nul, faut se forcer un peu. Puis ça devient bien, puis excellent, puis sublime. Les deux add-ons aussi. Prépare toi à une des plus grosses - si pas la plus grosse - claque vidéoludique de ta vie.

Je ne vois pas où c'est aussi nul au début...

Ce jeu te prends aux tripes dès le départ je trouve...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14312395
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 19:06:40  profilanswer

jonas a écrit :

Au tout début c'est nul, faut se forcer un peu. Puis ça devient bien, puis excellent, puis sublime. Les deux add-ons aussi. Prépare toi à une des plus grosses - si pas la plus grosse - claque vidéoludique de ta vie.

Qu'est-ce qui est nul au début?
La première zone est très bonne.

---------------
Ravenloft
n°14312427
iskor

Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 20:03:17  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je ne vois pas où c'est aussi nul au début...

Ce jeu te prends aux tripes dès le départ je trouve...

Clairement. Ce jeu c'est une perpétuelle claque.

n°14312428
hisvin

Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 20:05:14  profilanswer

Il y a quelques mods sympa et le début est bien, oui.

n°14312433
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-06-2019 à 20:09:19  profilanswer

A Plague Tale terminé.

+ Direction artistique sublime
+ Mise en scène soignée
+ Ambiance maîtrisée
+ Bande-son qui accompagne à merveille le jeu
+ Le jeu alterne bien infiltration et puzzles
+ Variété des environnements
+ Les rats
+ Gameplay qui arrive à se renouveler suffisamment pour masquer son classicisme...

- ... Même si parfois on flirte avec la redondance dans les situations
- Craft anecdotique
- La fin, un peu vite expédiée

Bref un très bon jeu.

Le principal reproche que je pourrais faire au jeu touche au gameplay qui reste extrêmement classique malgré le bel effort des développeurs qui l'habille avec la découverte progressive de pouvoirs sur toute la durée du jeu.

---------------
Steam ID
n°14312436
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 20:16:20  profilanswer

jonas a écrit :

Je trouve le début pas mal et les tutoriaux très bien expliqués. De souvenirs, le début de witcher 2 était fouilli non ? genre, combat, et le jeu qui te dit : bon, ben, c'est pas brillant, je mets easy [:sweetiiiie:3]  
En tout cas, je constate qu'il n'est pas si populaire que ça dans ma liste d'amis (beaucoup d'hfrien) :??: mais je balance rien :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14312443
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 20:21:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

A Plague Tale terminé.

- Craft anecdotique

C'est une bonne nouvelle ça car je craignais qu'il fasse se coltiner du craft en grande quantité.

n°14312445
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 20:23:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

A Plague Tale terminé.
[...]

:jap:  
Merci pour le CR. Vous ferez quoi après ce jeu ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14312452
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-06-2019 à 20:32:51  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est une bonne nouvelle ça car je craignais qu'il fasse se coltiner du craft en grande quantité.

Tu peux mais à mon sens il rend le jeu encore plus facile qu'il ne l'est déjà.

Le craft va te permettre de pouvoir viser plus vite, d'emporter plus de munitions, etc.

Forcément tu le feras mais à mon sens c'était pas utile d'intégrer du craft, si ce n'est pour te faire fouiller les (petites) zones et rajouter de l'habillage au gameplay classique.

castormalin a écrit :

Merci pour le CR. Vous ferez quoi après ce jeu ?

Vous devez vous en douter mais j'ai une tonne de jeux entamés et non finis :D

Là j'ai en tête Sekiro et RDR2.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 02-06-2019 à 20:32:51  profilanswer

n°14312460
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 20:44:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vous devez vous en douter mais j'ai une tonne de jeux entamés et non finis :D

Là j'ai en tête Sekiro et RDR2.

Je l'ai terminé la semaine dernière RDR2, passé un certain stade du scénar, j'avais du mal à lâcher [:castormalin:4] Vous en êtes à combien de pourcents ?  
J'ai cru comprendre que sekiro piquait. Alors difficile ou exigeant ? [:castormalin:3]  [:castormalin:4]

---------------
n°14312478
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-06-2019 à 21:04:51  profilanswer

castormalin a écrit :

Je l'ai terminé la semaine dernière RDR2, passé un certain stade du scénar, j'avais du mal à lâcher [:castormalin:4] Vous en êtes à combien de pourcents ?
J'ai cru comprendre que sekiro piquait. Alors difficile ou exigeant ? [:castormalin:3]  [:castormalin:4]

Je me rappelle pour le % de RDR2.

Je venais de finir la mission chez

Spoiler :

les esclavagistes.

Sinon pour Sekiro (18 heures de jeu à mon actif), c'est dans la veine des jeux From Software. Tu vas en chier tarasse avant d'assimiler le gameplay et ensuite tout va mieux se passer. Après, il m'a semblé que la courbe d'apprentissage était un peu plus ardue que pour un Soulsborne mais c'est peut être l'âge [:empoisonneur:1]

Message édité par bauer_attitude le 02-06-2019 à 21:05:54

---------------
Steam ID
n°14312489
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 02-06-2019 à 21:15:07  profilanswer

castormalin a écrit :

Je trouve le début pas mal et les tutoriaux très bien expliqués. De souvenirs, le début de witcher 2 était fouilli non ? genre, combat, et le jeu qui te dit : bon, ben, c'est pas brillant, je mets easy [:sweetiiiie:3]  
En tout cas, je constate qu'il n'est pas si populaire que ça dans ma liste d'amis (beaucoup d'hfrien) :??: mais je balance rien :o

Clairement, j'ai encore en mémoire mes débuts à TW2, c'était quelque chose  [:tonton-thon:2]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14312523
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 22:21:24  profilanswer

castormalin a écrit :

le 2 est le plus naze, blindé de QTE et pensé pour la manette

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14312525
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 22:24:28  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

vous y jouez pas à la manette au 3 ?  [:castorpervers:1]

---------------
n°14312534
Lomya

Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 22:40:40  profilanswer

castormalin a écrit :

J'y joue a la manette.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14312537
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 22:44:26  profilanswer

castormalin a écrit :

Il y en a qui y jouent à la manette? :??:  

en tout cas au clavier avec une souris, ça fonctionnait nickel chrome.

n°14312538
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 22:46:48  profilanswer

castormalin a écrit :

Y a quasiment que les point & click et jeux de stratégie/gestion que je fais au clavier-souris.

n°14312541
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-06-2019 à 22:54:45  profilanswer

Tu oublies les FPS à la DOOM & cie.  
Sinon la manette est en général très bien (vu que les titres sont parfaitement pensé pour, console obligent, avec les vibrations en plus). J'ai fait TW3 avec (en plus j'ai horreur des jeux avec le perso vu de dos en mode clavier/souris).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14312546
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 23:02:09  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Tu oublies les FPS à la DOOM & cie.  
Sinon la manette est en général très bien (vu que les titres sont parfaitement pensé pour, console obligent, avec les vibrations en plus). J'ai fait TW3 avec (en plus j'ai horreur des jeux avec le perso vu de dos en mode clavier/souris).

Tous les périphs sont très biens, cela dépend de chacun. C'est l'avantage du Pc, avoir le choix même si parfois les développeurs font du travail de cochon faisant en sorte qu'un périphérique soit mal géré.

Contrairement à toi, un fps ou un jeu à la 3ème personne en full 3D, à la manette je peux pas car je trouve ça trop imprécis et très crispant. Par contre, un jeu de foot, un jeu de voiture, un jeu de plateforme, je le ferais plus jamais au clavier tant je trouve ça bien moins crispant et plus précis d'utiliser une manette.

---------------
Ravenloft
n°14312550
vivelesvie​ts

Transactions (22)
Posté le 02-06-2019 à 23:03:11  profilanswer

hisvin a écrit :

Il y a quelques mods sympa et le début est bien, oui.

Quels mods conseilles-tu ?

À vous lire ça m'a donné envie de le refaire ^^

n°14312594
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 00:25:43  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tiens tiens, supports préférés des français pour jouer : https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] r-homepage

https://reho.st/self/37cd30647c5af2 [...] c1b26b.png

Je suis surpris de la place du PC dans ce graph ...

On obtient donc un total de réponse exprimé en pourcentage d'une base 100 de ... 150%...intéressant... [:moonbloood:2]

Vite que quelqu'un envoi un tuto à la rédaction du huffingtonpost...

Message édité par The_dud le 03-06-2019 à 00:30:35
n°14312597
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-06-2019 à 00:40:54  profilanswer

Ne jamais hésiter à lire toutes les infos comme le pdf expliquant le sondage avec la question :

Q2. Sur quel(s) support(s) vous arrive-il de jouer aux jeux vidéo ? Veuillez sélectionner toutes les réponses qui s'appliquent.

Donc plusieurs réponses possibles. Après ils ont probablement fait un raccourci facile sur le support préféré qui en réalité est le plus utilisé.

n°14312598
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 00:42:02  profilanswer

Magasinnes nulle il pa temp test 30 min y meitre note  [:d_omi]  

https://www.canardpc.com/sites/default/files/2019-06/couv.jpg

n°14312600
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 00:46:56  profilanswer

mukumi a écrit :

Ne jamais hésiter à lire toutes les infos comme le pdf expliquant le sondage avec la question :

Q2. Sur quel(s) support(s) vous arrive-il de jouer aux jeux vidéo ? Veuillez sélectionner toutes les réponses qui s'appliquent.

Donc plusieurs réponses possibles. Après ils ont probablement fait un raccourci facile sur le support préféré qui en réalité est le plus utilisé.

CQFD si cela n'est pas mentionné clairement dans le graphique la représentation des chiffres est forcement trompeuse et incohérente  ;)  

Message édité par The_dud le 03-06-2019 à 00:53:08
n°14312613
hisvin

Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 03:45:53  profilanswer

Cette semaine
The witcher 3:
J'ai tapé la discute avec le baron au sens propre et figuré, histoire de faire avancer un peu le scénario. Je crois que je n'aurais pas du vu que cela semble bloquer l'un des scripts pour devenir le champion de boxe de Velen. :o
Pour Vivelesviets
. Il faut regarder sur Nexus. Il y a 2-3 mods cosmétiques intéressants et, perso je joue avec le mod Enhanced Edition.
Textures:
https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1021
https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1024
https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/2686
https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/3580

Gameplay:
https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/3522
qui est une compilation de mod en sus du sien.

Dark future:
Terminé la deuxième saison. Ce fut trop facile, beaucoup trop étant donné que je croulais sous la thune. C'est un problème d'équilibrage.
We are the plague (Demo):
Un jeu tactique un peu bizarre avec une ambiance assez glauque et à l'"humour" noire. Les dev ont encore pas mal de taff.
Combat mission Fortress Italy:
Cette fois-ci à la tête d'un groupe néo-zélandais qui passait dans le coin et qui a décidé de prendre un village tenu par des allemands. En plus, il paraîtrait d'après le briefing que ces derniers étaient peu nombreux. Mon cul quand tu te rends compte que tu te trouves face à 4 nids de Mg42. :o

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 03-06-2019 à 05:00:13
n°14312619
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 06:31:27  profilanswer

Ce week end, je me suis batu contre Windows 10:
_ j'ai voulu me remttre à Kholat pour le finir: difficile de se remettre dans l'ambiance après une coupure et crash en plein jeu.
_ j'ai voulu nettoyer mon backlog en lancant Dead Island definitive edition: réglage des options graphiques aux petits oignons, plantage en sortant de la chambre. Reset des options graphiques: plantage après la 2ème cutscene dans l'ascenceur, avec tous les persos.
_ j'ai voulu nettoyer mon backlog en lancant Grid 2: impossible de démarer une saison: crash du jeu, qui redémarre en boucle sur ma sauvegarde à 0 saison 0 course.
_ j'ai voulu nettoyer mon backlog en lancant Stalker: clear sky: réglage des options graphiques aux petits oignons, causé au barman, crash pendant le 2ème dialogue avec le chef de la base.

Les vérifs fichiers sous Steam n'ont rien changé. Bref, je pense qu'il est temps de réinstaller Win 10.

n°14312637
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 07:54:06  profilanswer

Pour ma part j'ai continué et fini Rage 2.

C'était pas mal, et je peux maintenant dire sans aucune retenue que la plupart des tests trouvables sur internet racontent beaucoup de merde.

C'est peut etre pas un GOTY, mais un jeu tres respectable comme l'était Mad Max en son temps (meme si j'ai préféré ce dernier).

n°14312639
iskor

Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 07:58:24  profilanswer

Alors ce long WE, ça a été plutôt riche:
- Un tout petit peu de Two Point Hospital
- ponçage de Négligée
- Débutage de Vampire Bloodlines, et malgré ses 15 ans (bordel), je me suis fait happer par l'histoire bien comme il faut :D J'ai commencé un Toréador armes à feu.
- Et un peu de World of Warships, car début de la saison des batailles classées :)

Message cité 2 fois
Message édité par iskor le 03-06-2019 à 08:57:50
n°14312643
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 08:03:04  profilanswer

Week end:
- Heroes of the storm: ca plante toujours autant chez moi  
- Binding of Isaac: quelques diamants caca rouges
- Dark Souls 2 SoTF: Run commencée/terminée full boss aux poings uniquement

n°14312653
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 08:20:18  profilanswer

Ce week-end j'ai surtout joué à ce fameux jeu français qui se passe au moyen âge avec plein de rats et une superbe DA... Ghost of a Tale bien sûr.

J'aime bien même si j'ai tendance à me paumer un peu.

Choupinance/20 pour les souris [:cerveau foudtag]

n°14312661
NightEye

Transactions (4)
Posté le 03-06-2019 à 08:32:02  profilanswer

Ce weekend, spéciale Abo Game Pass Microsoft à 1 roro.

Operencia : The Stolen Sun : dungeon crawler en vue fps. Terminé en une vingtaine d'heures avec la plupart des secrets trouvés. Très sympa si on aime le genre, aventure très scénarisée pour le genre, assez facile (une seule mort contre un boss caché), les fions que les héros s'envoient autour du feu de camp sont rigolo (mention spéciale à votre premier compagnon, Jóska, un voleur entre-deux-âges, cynique et très second degré, qui balance du sarcasme à la catapulte).
Les musiques sont réussies et l'histoire est basée sur le folklore hongrois (où l'on apprend qu'Attila était un héros avec épée magique, tueur de dragons à 3 têtes. J'ai loupé ça dans mes cours d'histoire.  :D )

Gears of War 4 : MasterRace oblige, je n'avais fait que le premier sur PC mais le 4 démarre avec des flashbacks jouables qui résument l'histoire jusque là.
Pour l'instant, c'est d'un classicisme extrême : avancer de couverture en couverture, faire caca derrière une caisse quand on te tire dessus, dégommer des vagues d'ennemis avec la mitrailleuse fixe, etc.
Pas déplaisant mais très classique.
On verra la suite.

Message édité par NightEye le 03-06-2019 à 08:45:42

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14312668
wlitw

Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 08:38:17  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Je ne plussoie pas du tout. J'ai adoré le 2ème, surtout avec tout le côté "combines politiques" auquel on assiste. Les choix sont vraiment pas évident à faire, et le scénario global est toujours aussi excellent. Son seul défaut c'est d'être plus court que le 1 et le 3.

The Witcher, c'est la saga où tu commences par un épisode où tu te dis que c'est génial et que tu ne vois pas comment on pourrait faire mieux, mais chaque épisode monte encore l'histoire et le monde d'un cran. Pour moi, c'est clairement la meilleure saga de toute l'histoire du jeu vidéo à ce jour [:apges:5]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14312672
iskor

Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 08:40:40  profilanswer

wlitw a écrit :

Je ne plussoie pas du tout. J'ai adoré le 2ème, surtout avec tout le côté "combines politiques" auquel on assiste. Les choix sont vraiment pas évident à faire, et le scénario global est toujours aussi excellent. Son seul défaut c'est d'être plus court que le 1 et le 3.

The Witcher, c'est la saga où tu commences par un épisode où tu te dis que c'est génial et que tu ne vois pas comment on pourrait faire mieux, mais chaque épisode monte encore l'histoire et le monde d'un cran. Pour moi, c'est clairement la meilleure saga de toute l'histoire du jeu vidéo à ce jour [:apges:5]

C'est vrai qu'ils ont fait fort. J'ai commencé par le tout premier à l'époque où le second était vraiment pas cher (autant dire presque du rétrogaming :o ), et j'ai tout de suite accroché.
J'ai été estomaqué du gap graphique entre le premier et le second.. Quelle baffe!

n°14312673
wlitw

Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 08:42:12  profilanswer

iskor a écrit :

Alors ce long WE, ça a été plutôt riche:
- Débutage de Vampire Bloodlines, et malgré ses 15 ans (bordel), je me suis fait happer par l'histoire bien comme il faut :D J'ai commencé un Toréador armes à feu.

Ah tu fais bien, je compte m'y relancer (je l'avais jamais terminé à l'époque à cause d'un bug de merde :D ) cet été, je compte sur toi pour me briefer sur tous les mods qu'il faut installer pour l'expérience parfaite :o

Sinon peu de jeux vidéos ce WE, j'étais chez les beaux parents :o Mais un petit peu de Satellite Reign, j'ai réussi à piller la banque [:panzani gino]. Je compte réussir d'autres missions ce soir :D

---------------
n°14312674
vivelesvie​ts

Transactions (22)
Posté le 03-06-2019 à 08:42:34  profilanswer

hisvin a écrit :

Pour Vivelesviets
. Il faut regarder sur Nexus. Il y a 2-3 mods cosmétiques intéressants et, perso je joue avec le mod Enhanced Edition.

n°14312690
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-06-2019 à 08:56:46  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Week end:
- Heroes of the storm: ca plante toujours autant chez moi  

C'est quoi ton soucis ?

---------------
Manowar#2533
n°14312699
iskor

Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 09:03:16  profilanswer

wlitw a écrit :

Ah tu fais bien, je compte m'y relancer (je l'avais jamais terminé à l'époque à cause d'un bug de merde :D ) cet été, je compte sur toi pour me briefer sur tous les mods qu'il faut installer pour l'expérience parfaite :o

Sinon peu de jeux vidéos ce WE, j'étais chez les beaux parents :o Mais un petit peu de Satellite Reign, j'ai réussi à piller la banque [:panzani gino]. Je compte réussir d'autres missions ce soir :D

J'avais posé la question ici même, on m'avait conseillé le Unofficial Patch et Audio Overhaul. C'est tout!

n°14312728
wlitw

Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 09:41:37  profilanswer

iskor a écrit :

J'avais posé la question ici même, on m'avait conseillé le Unofficial Patch et Audio Overhaul. C'est tout!

:jap: je note tout ça. J'attaque ça dès mes vacances en août :D

---------------
n°14312730
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 09:44:47  profilanswer

Manowar71 a écrit :

C'est quoi ton soucis ?

Aléatoirement, uniquement dans ce jeu et uniquement en début de game (jamais constaté après les 2-3 premières minutes), je suis déconnecté et ça lance automatiquement le "reconnexion en cours". Cette reconnexion prend 20min et s’arrête dès que la game est terminée.
J'ai déjà testé avec d'autres appli à côté qui nécessitent d'être perma connecté: je suis déconnecté sur HoTS et pas sur les autres appli donc c'est pas une microcoupure. C'est pas non plus une coupure de pile poil le temps de la game  :o  

Du coup mon niveau stagne, ma vie sur HoTS ressemble à:
1) faire 5win et monter en promote
2) être déco et perdre l'équivalent de mes 5win en punition
3) avoir le statut déserteur donc devoir faire 2-3games rapides
4) back to step 1

J'ai déjà essayé de passer en wifi/4g/cablé, déjà tout désinstallé et réinstallé. Je pense qu'il faut juste changer de jeu  :o  

n°14312735
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 09:49:47  profilanswer

Ce week end géant :

Dark Soul je kiffe y a pas a chier, même si j'ai pas eu assez de temps pour jouer.
the escapist 2 sympa, on joue à 4 pour plus de fun, mais à mon avis on arrêtera assez vite.
Forza Motorsport 7juste une course histoire de rouler, j'avais vraiment trop chaud pour faire plus :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16608  16609  16610  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)