| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 16:54:42 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
iskor Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | A Plague Tale terminé.
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 20:32:51 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je venais de finir la mission chez
Sinon pour Sekiro (18 heures de jeu à mon actif), c'est dans la veine des jeux From Software. Tu vas en chier tarasse avant d'assimiler le gameplay et ensuite tout va mieux se passer. Après, il m'a semblé que la courbe d'apprentissage était un peu plus ardue que pour un Soulsborne mais c'est peut être l'âge Message édité par bauer_attitude le 02-06-2019 à 21:05:54 --------------- Steam ID |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu oublies les FPS à la DOOM & cie. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Ravenloft |
vivelesviets Transactions (22) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
On obtient donc un total de réponse exprimé en pourcentage d'une base 100 de ... 150%...intéressant... Vite que quelqu'un envoi un tuto à la rédaction du huffingtonpost... Message édité par The_dud le 03-06-2019 à 00:30:35 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ne jamais hésiter à lire toutes les infos comme le pdf expliquant le sondage avec la question : Q2. Sur quel(s) support(s) vous arrive-il de jouer aux jeux vidéo ? Veuillez sélectionner toutes les réponses qui s'appliquent. Donc plusieurs réponses possibles. Après ils ont probablement fait un raccourci facile sur le support préféré qui en réalité est le plus utilisé. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Magasinnes nulle il pa temp test 30 min y meitre note |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
CQFD si cela n'est pas mentionné clairement dans le graphique la représentation des chiffres est forcement trompeuse et incohérente Message édité par The_dud le 03-06-2019 à 00:53:08 |
hisvin Transactions (0) | Cette semaine
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 03-06-2019 à 05:00:13 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ce week end, je me suis batu contre Windows 10:
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pour ma part j'ai continué et fini Rage 2.
|
iskor Transactions (0) | Alors ce long WE, ça a été plutôt riche:
Message cité 2 fois Message édité par iskor le 03-06-2019 à 08:57:50 |
Bird Jesus Transactions (0) | Week end:
|
zad38 Transactions (0) | Ce week-end j'ai surtout joué à ce fameux jeu français qui se passe au moyen âge avec plein de rats et une superbe DA... Ghost of a Tale bien sûr. J'aime bien même si j'ai tendance à me paumer un peu. Choupinance/20 pour les souris |
NightEye Transactions (4) | Ce weekend, spéciale Abo Game Pass Microsoft à 1 roro. Operencia : The Stolen Sun : dungeon crawler en vue fps. Terminé en une vingtaine d'heures avec la plupart des secrets trouvés. Très sympa si on aime le genre, aventure très scénarisée pour le genre, assez facile (une seule mort contre un boss caché), les fions que les héros s'envoient autour du feu de camp sont rigolo (mention spéciale à votre premier compagnon, Jóska, un voleur entre-deux-âges, cynique et très second degré, qui balance du sarcasme à la catapulte). Gears of War 4 : MasterRace oblige, je n'avais fait que le premier sur PC mais le 4 démarre avec des flashbacks jouables qui résument l'histoire jusque là. Message édité par NightEye le 03-06-2019 à 08:45:42 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
iskor Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
vivelesviets Transactions (22) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
iskor Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Ce week end géant :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |