Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16607  16608  16609  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14312001
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-06-2019 à 23:26:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

remiche35 a écrit :

Si il faut faire un post pour chaque "j'y connais rien et je m'en fout", on est pas sortis [:persons pr0ject:1]

Alors que lire qu'on l'a acheté 10€ ça passe crème c'est ça, comme les commentaires pour dire qu'un commentaire ne sert à rien tout en apportant rien de plus.
Merci, mais si il faut faire un post pour chaque "je trouve ton commentaire inutile et je m'en fout", on est pas sortis
 [:persons pr0ject:1]

:o

Message édité par BillyCorgan le 01-06-2019 à 23:27:22

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 01-06-2019 à 23:26:43  profilanswer

n°14312002
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 01-06-2019 à 23:27:25  profilanswer

un des 2 est désagréable.

n°14312003
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 01-06-2019 à 23:28:21  profilanswer

Peut-être même les deux.  [:persons pr0ject:1]

---------------
n°14312006
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 01-06-2019 à 23:35:37  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Jamais touché à Minecraft, ni même vu plus de 5 minutes du jeu. Pour moi c'est une sorte de lego geant et basta. Ca ne me parle pas et je n'ai jamais été curieux de son succès.

Idem même si j'avais suivi la hype de ce topic au début quand le jeu était gratuit en version alpha ou béta si je ne m'abuse. Je crois que c'est un jeu de construction mais je ne saurais vraiment dire ce qu'il faut faire et ce que c'est réellement. Le côté pixel art hideux du truc au début ne m'avait pas emballé non plus.
Mais je reconnais que la version ray tracé qui semble classe me donnerait envie de jeter un coup d'oeil rien que pour ça.

---------------
Ravenloft
n°14312007
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-06-2019 à 23:39:16  profilanswer

C'est pas qu'un jeu de Lego, c'est surtout un jeu de construction, craft et survie. D'un point de vue créatif, le jeu est très permissif, avec notamment la gestion de circuits de redstone et tout ce qui l'entoure.
Alors, oui, c'est moche, mais y'a des mods texture qui embellissent (un peu) le bouzin, mais en terme de jeu créatif (pour enfants ou adultes), il va falloir se lever tôt avant de l'égaler. :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par -neon- le 01-06-2019 à 23:39:49

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14312009
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 01-06-2019 à 23:43:38  profilanswer

Ça ne m'a JAMAIS attiré...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14312011
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 01-06-2019 à 23:47:09  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Peut-être même les deux.  [:persons pr0ject:1]

Je posais surtout une question, puisque je trouve ça assez dingue pour la quantité écoulée, je n'aurais pas fait un message pour un "acheté 10€" seul :non:

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14312012
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-06-2019 à 23:49:55  profilanswer

Schimz a écrit :

Et 80M lors du rachat. Grosoft a largement rentabilisé le bouzin [:implosion du tibia]

2.5 milliards de $ on doit pas encore y être (et le jeu doit encore coûter pas mal en support et dév).
Mais j'avoue qu'à l'époque je pensais pas que ça se vendrait encore autant [:implosion du tibia]

n°14312014
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-06-2019 à 23:53:39  profilanswer

La mise en scène et la musique du chapitre 13 d'A Plague Tale [:adnauseam:4]  

Belle surprise ce jeu.

Les développeurs arrivent à renouveler leur gameplay infiltration basique en incorporant des nouveaux éléments de gameplay même si parfois on flirte avec la redondance et le sentiment d'enchaîner des situations identiques.

Par contre au niveau de la direction artistique c'est vraiment impeccable. Plus on avance dans le jeu, plus on se prend des tartes artistiques et c'est couplé à une ambiance que je trouve parfaitement maîtrisée.

---------------
Steam ID
n°14312015
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2019 à 23:54:47  answer

Jamais joué à Minecraft non plus. Ça m'a jamais attiré plus que ça et je suis passé à côté de la hype à l'époque.

Par contre Tetris a été le premier jeu que j'ai possédé. J'ai encore des souvenirs en tête.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2019 à 23:54:47  profilanswer

n°14312016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2019 à 23:56:53  answer

Et GTA V mérite ses ventes évidemment, c'est le plus abouti de tous.

n°14312020
remiche35
Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 00:03:47  profilanswer

zad38 a écrit :

2.5 milliards de $ on doit pas encore y être (et le jeu doit encore coûter pas mal en support et dév).
Mais j'avoue qu'à l'époque je pensais pas que ça se vendrait encore autant [:implosion du tibia]

N'oublie pas les produits dérivés :D  

C'est certainement le jeu sandbox le plus malin et marquant de l'histoire du JV. Notch a vraiment une superbe idée quand il a ajouté la circuiterie de redstone, sous quelques composants simples s'est cachée une richesse monstrueuse en terme de conception de systèmes.  
Sans compter la liberté totale de modification du terrain, qui a su titiller les artistes et les créateurs de maps custom qui créent un nouveau jeu dans le jeu.

n°14312023
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 00:04:43  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est pas qu'un jeu de Lego, c'est surtout un jeu de construction, craft et survie. D'un point de vue créatif, le jeu est très permissif, avec notamment la gestion de circuits de redstone et tout ce qui l'entoure.
Alors, oui, c'est moche, mais y'a des mods texture qui embellissent (un peu) le bouzin, mais en terme de jeu créatif (pour enfants ou adultes), il va falloir se lever tôt avant de l'égaler. :jap:

Les premieres nuits de ma première partie de minecraft, c'est un de mes moments de JV préféré.
T'as à peine construit 2 bricoles, fait un trou pour t'abriter et la nuit arrive :love:

---------------
--~~--
n°14312025
remiche35
Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 00:06:48  profilanswer

ganellon a écrit :

Les premieres nuits de ma première partie de minecraft, c'est un de mes moments de JV préféré.
T'as à peine construit 2 bricoles, fait un trou pour t'abriter et la nuit arrive :love:

et au petit matin : https://www.youtube.com/watch?v=Am3An-iuzYY

[:somberlain24:1]

n°14312050
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-06-2019 à 01:47:41  profilanswer

-neon- a écrit :

La decouverte du genre et du mode survie a ete un grand moment de ma vie de gamer. Le jeu fait la part belle a l'exploration. Les possibilités de construction sont enormes. Rien que la redstone pourrait etre un jeu a part entière. La duree de vie est infinie surtout avec les mods qui permettent n'importe quoi tellement la base d'outils creatif est permissive. Succes largement merité de mon point de vue.

n°14312052
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 02-06-2019 à 01:53:33  profilanswer

AH minecraft... j'ai acheté dans les 45-55k de depart.
Je me souviens avoir fait un petit circuit à la con qui arrivait à un coeur avec ecrit "I love You", pour que mon amoureuse de l'epoque voit ...

[:calimefrog:1]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14312059
imarune

Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 03:35:48  profilanswer

Ah! je n'étais pas prêt: vraiment curieux de savoir ce que c'était un circuit de redstone dans Minecraft (auquel je n'ai jamais joué), je me suis tapé le tutoriel suivant:
https://www.youtube.com/watch?v=AMVHnbDfQic
Alors , c'est probablement à cause de l'accent canadien, mais cette crise de rire  :D  

Je suis actuellement en train de jouer à Satisfactory (un successeur spirituel, en somme), mais JAMAIS je ne pourrai jouer à MineCraft après cette vidéo  :D

n°14312078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 07:56:08  answer

Amraz a écrit :

AH minecraft... j'ai acheté dans les 45-55k de depart.
Je me souviens avoir fait un petit circuit à la con qui arrivait à un coeur avec ecrit "I love You", pour que mon amoureuse de l'epoque voit ...

[:calimefrog:1]

:lol:

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2019 à 07:56:21
n°14312079
iskor

Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 08:00:04  profilanswer

ganellon a écrit :

Ah mais clairement. Ce jeu, c'est vraiment quelque chose!  :love:  

Et puis ces possibilités illimitées, le plaisir de faire un métro sous marin ou une ville de tes propres mains en survie..  C'est vraiment un jeu à part :)

Sinon, j'ai lancé Vampire Bloodlines hier, avec le patch non officiel et Audio Overhaul... Ben étonnamment j'ai un écho quand les gens parlent, je ne pense pas que ça soit d'origine.
Bon, par contre je me suis rendu compte ce matin que le patch mettait un autre raccourci, et que j'ai donc commencé le jeu hier en vanilla... Heureusement que j'étais pas loin :D

Message édité par iskor le 02-06-2019 à 08:02:34
n°14312085
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 08:29:39  profilanswer

Ah Minecraft, ce jeu tout moche qui offre tellement de possibilité, jamais eu un jeu aussi peu cher et mis autant d'heure dessus :love:  
Et surtout, le nombre incroyable de mod :ouch:  hallucinant  :love:  
Best jeu ever :D

n°14312090
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 09:06:41  profilanswer

-neon- a écrit :

Du coup, je sais qu'il ne m'intéressera pas.

---------------
Ravenloft
n°14312099
wlitw

Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 09:36:06  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est bizarre. J'ai pas trouvé le jeu très difficile au moins pour la première zone. Vu ton nombre d'heure, tu dois y être encore. Je suis pourtant loin d'être doué.

Il faut être tactique et ne pas se jeter sur le premier venu. C'est un syndicate pas un tps action pur.

Après, c'est pas un jeu simple et parfois il faut réessayer plusieurs fois si tu as fait une bétise mais on est à mille lieux de dark souls au moins sur la première zone. J'ai trouvé syndicate wars plus difficile que satellite reign par exemple.

N'oublie pas qu'on peut fuire et qu'il faut upgrader tes armes comme dans un Syndicate.

Si vraiment tu trouves ça trop difficile, utilise le mode temps réel avec pause que tu peux sélectionner au début d'une partie. Cela devrait te rendre le jeu plus facile.

Les points fort de ce jeu sont son ambiance et ses combats qui sont vraiment top digne des 2 syndicate. Par contre, il est assez répétitif.

Justement j'essaye d'éviter au maximum les combats (de toute façon, quand tu es pris dansun combat, avec tous les renforts qui débarquent, tu es déjà mort :D ).

Je me rappelle pas avoir eu du mal du temps de Syndicate, mais bon j'avais sûrement plus de skills étant jeune :o

Je compte de toute façon persévérer, mais je m'attendais pas à galérer autant dès la première zone, surtout avec tous les gardes et caméras qu'il y a partout  :lol:  

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14312106
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 10:05:55  profilanswer

Tiens tiens, supports préférés des français pour jouer : https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] r-homepage

https://reho.st/self/37cd30647c5af25df1cef05637d5e4184ac1b26b.png

Je suis surpris de la place du PC dans ce graph ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14312108
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 10:17:40  profilanswer

Ah bah si on compte le solitaire à la cogip [:hansaplast]

n°14312109
hisvin

Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 10:18:15  profilanswer

wlitw a écrit :

Je me rappelle pas avoir eu du mal du temps de Syndicate, mais bon j'avais sûrement plus de skills étant jeune :o

C'est normal, dans le premier Syndicate, il suffisait de se mettre en défensive et les ennemis s'écrasaient sur ta ligne de défense pour peu qu'ils aient les mêmes armes ou inférieures et, comme c'était le cas passé les tout débuts, les combats étaient ultra faciles.
C'était un peu plus difficile dans Syndicate wars mais sans plus.

Il faudrait que je m'y mette (re en fait) mais pas sous Linux ou un conflit de touches foutaient la merde. :o

Message édité par hisvin le 02-06-2019 à 10:19:49
n°14312122
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-06-2019 à 10:45:46  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tiens tiens, supports préférés des français pour jouer : https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] r-homepage

https://reho.st/self/37cd30647c5af2 [...] c1b26b.png

Le PC est utilisé pour les jeux FB and co je suppose.

n°14312125
iskor

Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 10:47:29  profilanswer

Bon, ben je suis bon pour recommencer Bloodlines depuis le début. J'ai commencé le jeu en vanilla, et j'ai continué en unofficial patch... Et ça me fout le boxon: je peux pas rentrer dans la clinique par exemple, ou j'ai des zones cassées.

4h de jeu en l'air :D

EDIT: c'est assez étonnant, quand j'ai recommencé un perso je me suis retrouvé avec plein de points à distribuer, le gars tout au début m'a demandé si je cheatais pas un peu :D

Message édité par iskor le 02-06-2019 à 11:13:59
n°14312179
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 12:46:09  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

https://reho.st/self/37cd30647c5af2 [...] c1b26b.png

Sondage de meyrde, tablette et smartphone c'est la même chose, et 36% de ne s'applique pas ????!!! C'est quoi... Bref inutile et représentatif de rien

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14312180
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-06-2019 à 12:46:58  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Sondage de meyrde, tablette et smartphone c'est la même chose, et 36% de ne s'applique pas ????!!! C'est quoi... Bref inutile et représentatif de rien

Les 36% c'est peut être la Switch et les consoles portables en général.

n°14312183
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 12:49:01  profilanswer

raspberry pi surement vu que c'est très à la mode en ce moment

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14312214
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 13:22:25  profilanswer

wlitw a écrit :

Justement j'essaye d'éviter au maximum les combats (de toute façon, quand tu es pris dansun combat, avec tous les renforts qui débarquent, tu es déjà mort :D ).

Quand tu es en combat tu peux t'en sortir sans problème. T'es loin d'être mort mais faut exploiter les éléments du décors pour sa cacher et tirer en te faisant le moins touché. C'est un jeu qui reste assez tactique donc faut bien utiliser tes zones de couverture et le placement de tes persos.

Quand je te lis, j'ai l'impression que tu as activé un mode cauchemard caché dans les options tant je reconnais pas le jeu que tu décris. :D

wlitw a écrit :

Le premier Syndicate était très facile parce qu'à part 2-3 missions, ça passait facilement et tu croulais vite sous l'argent donc tu pouvais facilement augmenter tes persos. Le wars est bien plus difficile de ce côté et Satellite reign s'en inspire vu que le créateur du jeu a participé au développement du wars et pas du 1.

Jamais pu finir le wars car je me retrouvais sans argent et j'ai bloqué sur certaines missions.

D'ailleurs, le studio à l'origine de satellite reign est très silencieux depuis des mois et on a aucune nouvelle. J'espère qu'ils développent une suite ou un jeu du même genre et qu'ils ne sont pas morts ou disparu juste comme certains studios nés avec KS.

Message édité par ravenloft le 02-06-2019 à 13:29:11

---------------
Ravenloft
n°14312223
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 13:27:16  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Jamais touché à Minecraft, ni même vu plus de 5 minutes du jeu. Pour moi c'est une sorte de lego geant et basta. Ca ne me parle pas et je n'ai jamais été curieux de son succès.

[:faman:1] si on excepte son succès auprès des enfants de 10 ans (et encore, si j'avais eu 10 ans à sa sortie j'aurais passé ma vie dessus), Minecraft vaut largement son succès. Ce n'est pas qu'un jeu de Lego.

Je ne savais pas qu'il pleuvait aujourd'hui... [:lergo:3]  

n°14312249
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-06-2019 à 13:55:55  profilanswer

hawkersoul a écrit :

[:faman:1] si on excepte son succès auprès des enfants de 10 ans (et encore, si j'avais eu 10 ans à sa sortie j'aurais passé ma vie dessus), Minecraft vaut largement son succès. Ce n'est pas qu'un jeu de Lego.

Attention, je ne juge pas le jeu et il a certainement de nombreuses qualités pour avoir un tel succès qui dure. Mon propos était juste de dire que malgré des ventes énormes et une aura gigantesque (le propos de base)... bha j'étais toujours passé à côté.  
Pourtant je suis ce que l'on peut qualifier " un gros joueur" qui s’intéresse au média... mais la faute à moi-même (pas envie de me renseigner plus) ou à l'image "lego bon enfant" que j'ai perçu (à tort certainement) du titre.  
Comme quoi, il y a peut-être encore des clients potentiels à aller convaincre.  :D  
 :jap:

---------------
n°14312254
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 14:01:09  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

ne s'applique pas c'est peut etre je joue pas

n°14312261
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 02-06-2019 à 14:22:32  profilanswer

Bon, je suis au chapitre 4 ou 5 de a plague tale. Je suis bloqué au niveau

Spoiler :

d'un aqueduc

qu'il faut suivre, et je suis bloqué entre 2 torches. Bon, je suppose que je trouverai la solution quand je relancerai. Mais je ne sais pas si je vais relancer, en fait. Ce jeu me déplaît. Niveau gameplay uniquement, mais c'est ballot, en général c'est le cœur de tout jeu.

Je passe sur les crashs à répétition. Je soupçonne toujours Denuvo de ne pas aimer les archis AMD et d'avoir des fuites mémoire. Mais bon, je fais avec. Ce qui me dérange :
- C'est ultra dirigiste. Les seuls moments où on a un peu de liberté de mouvement, c'est quand on est dans des zones avec des items à ramasser. Youhou.
- La DA est à tomber, mais on ne peut pas en profiter.
- L'histoire, digne d'une série TF1, et un scénario débile qui m'irrite au plus haut point. C'est une écriture de best-seller: beaucoup de moments forts, de crasse, de gore, mais aussi de gnangnan, de clichés, et surtout d'incohérences qui me font sortir du truc comme pas permis. Genre

Spoiler :

la scène dans l'église où ils rencontrent un moine qui leur dit de passer par la crypte. Il est tout seul, l'autre (et le dernier du couvent) est parti faire quelque chose, bien sûr il est bouffé depuis longtemps, enfin bon, je vais par raconter la scène mais j'ai trouvé que c'était de la mauvaise écriture. Pourquoi il fait ci et pas ça. Pourquoi il ne les conseille pas mieux. Les rats qui apparaissent comme par hasard. Tous les moines bouffés sur place comme si cela s'était passé le matin alors que non, cela fait à minima des semaines que ça dure, etc.

- J'aime pas la tournure que ça prend.
- Le gameplay est franchement perfectible. Ce que je n'apprécie pas en particulier ce sont toutes les impossibilités pour amener de la difficulté mais cela se révèle très artificiel. Celui qui me déplaît le plus : les deux gamins peuvent courir, sauf quand elle tient une torche, ce qui est débile. Dans le même ordre d'idée, quand elle doit monter un mur (ah et en plus sauter n'existe pas dans les mouvements possibles...) elle doit poser la torche dans un réceptacle, mais quand elle est montée, elle ne peut plus la récupérer, même si elle est à portée. Tout ça pour rajouter de la difficulté dans la progression. Ça a le don de m'agacer. Donc je vais tâcher de continuer la semaine qui vient, voir si ça s'améliore, mais vu que l'histoire ne me plaît pas, je ne suis pas certain d'aller au bout. Dommage, parce qu'à côté de ça, entre les persos, les objets/props, la direction artistique générale, et la reconstitution historique qui tient la route, il avait tout pour me passionner.

Message édité par Teto le 02-06-2019 à 14:26:03

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14312266
remiche35
Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 14:43:42  profilanswer

Le jeu n'utilise pas denuvo.

n°14312267
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-06-2019 à 14:47:40  profilanswer

Mais il est "facile" ce jeu, je ne vois pas comment on peut être bloqué. Et le gameplay est "simple" mais efficace et sait rajouter de nouvelles "compétences" assez fréquemment pour ne pas lasser le joueur.  
Aucun plantage à signaler non plus (pourtant AMD VEGA64).  

Je te trouve excessivement sévère, ce genre de titre est tellement rare et si bien exécuté là que je trouverai dommage que tu passes à côté.

---------------
n°14312269
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 14:52:49  profilanswer

Aucun crash pour ma part et ça tourne comme une balle, après oui je suis assez d'accord sur ce côté "dirigiste" et sans doute "redondant" de plus ou moins toujours faire faire la même chose, balancer des pierres sur du métal\des pots pour faire diversion du moins au début.
Mais le jeu sans être le jeu e l'année est quand même bien sympa je trouve

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14312272
canardeur

Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 14:57:08  profilanswer

Jamais eu de crash non plus...

n°14312292
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 02-06-2019 à 15:55:41  profilanswer

castormalin a écrit :

je lance the witcher 3. J'espère que c'est aussi bien qu'on le dit [:castormalin:4]

Au tout début c'est nul, faut se forcer un peu. Puis ça devient bien, puis excellent, puis sublime. Les deux add-ons aussi. Prépare toi à une des plus grosses - si pas la plus grosse - claque vidéoludique de ta vie.

---------------
et voilà
n°14312322
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 02-06-2019 à 16:54:42  profilanswer

remiche35 a écrit :

Le jeu n'utilise pas denuvo.

Ah. Peut-être ma config atypique que Windows n'aime pas ?

Oui le jeu est simple, mais entre la simplicité du gameplay, son dirigisme, mais surtout, surtout, son écriture que je n'aime pas, oui probablement que je passe à côté.  [:teto:3]

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16607  16608  16609  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)