| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Alors que lire qu'on l'a acheté 10€ ça passe crème c'est ça, comme les commentaires pour dire qu'un commentaire ne sert à rien tout en apportant rien de plus. Message édité par BillyCorgan le 01-06-2019 à 23:27:22 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 23:26:43 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | un des 2 est désagréable. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Peut-être même les deux. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est pas qu'un jeu de Lego, c'est surtout un jeu de construction, craft et survie. D'un point de vue créatif, le jeu est très permissif, avec notamment la gestion de circuits de redstone et tout ce qui l'entoure. Message cité 3 fois Message édité par -neon- le 01-06-2019 à 23:39:49 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ça ne m'a JAMAIS attiré... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zad38 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La mise en scène et la musique du chapitre 13 d'A Plague Tale --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2019 à 23:54:47 ![]() Jamais joué à Minecraft non plus. Ça m'a jamais attiré plus que ça et je suis passé à côté de la hype à l'époque. Par contre Tetris a été le premier jeu que j'ai possédé. J'ai encore des souvenirs en tête. |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 23:54:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2019 à 23:56:53 ![]() Et GTA V mérite ses ventes évidemment, c'est le plus abouti de tous. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | AH minecraft... j'ai acheté dans les 45-55k de depart.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
imarune Transactions (0) | Ah! je n'étais pas prêt: vraiment curieux de savoir ce que c'était un circuit de redstone dans Minecraft (auquel je n'ai jamais joué), je me suis tapé le tutoriel suivant:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2019 à 07:56:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2019 à 07:56:21 |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 02-06-2019 à 08:02:34 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Ah Minecraft, ce jeu tout moche qui offre tellement de possibilité, jamais eu un jeu aussi peu cher et mis autant d'heure dessus |
--------------- Ravenloft |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens tiens, supports préférés des français pour jouer : https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] r-homepage
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ah bah si on compte le solitaire à la cogip |
hisvin Transactions (0) |
Message édité par hisvin le 02-06-2019 à 10:19:49 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
iskor Transactions (0) | Bon, ben je suis bon pour recommencer Bloodlines depuis le début. J'ai commencé le jeu en vanilla, et j'ai continué en unofficial patch... Et ça me fout le boxon: je peux pas rentrer dans la clinique par exemple, ou j'ai des zones cassées.
Message édité par iskor le 02-06-2019 à 11:13:59 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Sondage de meyrde, tablette et smartphone c'est la même chose, et 36% de ne s'applique pas ????!!! C'est quoi... Bref inutile et représentatif de rien --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | raspberry pi surement vu que c'est très à la mode en ce moment --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Quand je te lis, j'ai l'impression que tu as activé un mode cauchemard caché dans les options tant je reconnais pas le jeu que tu décris.
Jamais pu finir le wars car je me retrouvais sans argent et j'ai bloqué sur certaines missions. D'ailleurs, le studio à l'origine de satellite reign est très silencieux depuis des mois et on a aucune nouvelle. J'espère qu'ils développent une suite ou un jeu du même genre et qu'ils ne sont pas morts ou disparu juste comme certains studios nés avec KS. Message édité par ravenloft le 02-06-2019 à 13:29:11 --------------- Ravenloft |
hawkersoul Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Bon, je suis au chapitre 4 ou 5 de a plague tale. Je suis bloqué au niveau
qu'il faut suivre, et je suis bloqué entre 2 torches. Bon, je suppose que je trouverai la solution quand je relancerai. Mais je ne sais pas si je vais relancer, en fait. Ce jeu me déplaît. Niveau gameplay uniquement, mais c'est ballot, en général c'est le cœur de tout jeu.
Message édité par Teto le 02-06-2019 à 14:26:03 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais il est "facile" ce jeu, je ne vois pas comment on peut être bloqué. Et le gameplay est "simple" mais efficace et sait rajouter de nouvelles "compétences" assez fréquemment pour ne pas lasser le joueur. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Aucun crash pour ma part et ça tourne comme une balle, après oui je suis assez d'accord sur ce côté "dirigiste" et sans doute "redondant" de plus ou moins toujours faire faire la même chose, balancer des pierres sur du métal\des pots pour faire diversion du moins au début.
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
canardeur Transactions (0) | Jamais eu de crash non plus... |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |