Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16537  16538  16539  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14280851
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 09:22:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Discord meilleure plateforme de jeu  [:timoonn:6]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 09:22:30  profilanswer

n°14280863
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 09:33:10  profilanswer

https://reho.st/preview/self/5fbce8001e07e125e39584a9c68feeac4ea4c595.png

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14280866
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 09:37:25  profilanswer

Faut-il acheter un Valve Index puisqu'il n'y aura bientôt plus trop de jeux sur Steam ? :o

---------------
[Folio Photos]
n°14280868
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 09:38:37  profilanswer

n°14280881
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-05-2019 à 09:50:16  profilanswer

:D  

HashKah a écrit :

Bonjour à tous,

Petite question, je suis bien tenté depuis quelques temps par Total War : Warhammer 2

N'étant pas un habitué des jeux de stratégie (du tout), je me suis arrêté à Starcraft 2 et ça n'a rien à voir.

Je me demandais s'il était facile à prendre en mains et suffisamment didactique ?  

J'ai peur de menus et de sous-menus imbuvables, d'une trop grande complexité qui va me mettre sur le carreau.

Un avis ?

Oui sans problème, mais a moins de vouloir vraiment jouer une race en particulier du 2 je te conseille quand même de commencer par le 1.  
C'est pas vraiment une suite dans le sens 2 > 1, c'est "juste" les races qui diffèrent.  
Et je pense que le 1 a plus d’intérêt dans ton cas, les races sont plus "classiques" et les règles aussi, le 2 apporte quelques mécaniques originales différentes.  

:D

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14280907
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 10:08:40  profilanswer

Quand tu vois la gueule de la plateforme Epic et les soucis pour lancer les jeux, on peut clairement se poser des questions pour Rocket League. Si Epic fait un partenariat avec Psyonix, c'est pour ramener des joueurs sur leur plateforme. Cela veut donc dire qu'à un moment donné, ils vont faire des opérations pour ramener les gens sur leur store (exclus, DLC...) sinon je ne vois pas trop l'intérêt pour Epic. Bref ça fait vraiment chier...

---------------
Blog Jeux de société
n°14280911
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-05-2019 à 10:13:19  profilanswer

n°14280925
iskor

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 10:25:17  profilanswer

Bordel  [:mac_lane:2]  

Sinon, perso je m'en tape de tel ou tel launcher. Je suis pas marié avec un, donc si l'autre me file des jeux gratos, moi je prends :D

n°14280926
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 10:25:35  profilanswer

Davinout a écrit :

Quand tu vois la gueule de la plateforme Epic et les soucis pour lancer les jeux, on peut clairement se poser des questions pour Rocket League.

J'ai aucun soucis avec le store pour lancer les jeux donc quel est ton problème précisément? On peut sans doute t'aider à le résoudre.

Davinout a écrit :

Si Epic fait un partenariat avec Psyonix, c'est pour ramener des joueurs sur leur plateforme. Cela veut donc dire qu'à un moment donné, ils vont faire des opérations pour ramener les gens sur leur store (exclus, DLC...) sinon je ne vois pas trop l'intérêt pour Epic.

Ce n'est pas un partenariat mais un rachat.
Quand Microsoft rachète obsidian, que sony a acheté des studios, qu'ubi soft achète des studios, idem pour EA, activision a racheté indirectement blizzard en fusionnant avec Vivendi etc, c'est pas pour ramener des joueurs chez eux?
Je ne savais pas que tous les éditeurs qui rachètent des studios le faisaient parce que ce sont de bons samaritains.[:nanou34]

Epic ne fait rien de plus que ce que les autres font depuis que le jeu vidéo existe.

Citation :

Bref ça fait vraiment chier...

Si je résume depuis qu'epic a annoncé l'epic store, quelque soit ce que fait Epic, c'est le mal alors que si Valve, Ms ou autres avaient annoncé racheter le studio, personne aurait crié même s'ils avaient migré leur jeu sur leur store. Faudrait penser à changer le disque rayé.

Message cité 3 fois
Message édité par ravenloft le 02-05-2019 à 10:27:09

---------------
Ravenloft
n°14280965
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-05-2019 à 10:50:32  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'ai aucun soucis avec le store pour lancer les jeux donc quel est ton problème précisément? On peut sans doute t'aider à le résoudre.

Je me disais bien que tu devais bosser pour Epic.  [:henri gaud-belin:1]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 10:50:32  profilanswer

n°14280969
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-05-2019 à 10:52:03  profilanswer

Borderlands 3 : je suis clairement hypé par les demos live d'hier

Le jeu ne réinvente rien, mais semble améliorer les bases et promettre beaucoup de fun avec les amis. Ça va être cool.

Le jeu semble plutôt joli et assez nerveux. Bref j'ai hâte.

---------------
Profil POE
n°14280974
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 10:53:40  profilanswer

billycorgan a écrit :

Je me disais bien que tu devais bosser pour Epic.  [:henri gaud-belin:1]

Si seulement, j'aurais sans doute un bien meilleur salaire et unreal 3 et Jazz 3 seraient déjà annoncés voir sorti. :lol:

Ma question était sérieuse car tous les jeux qu'ils ont offerts gratuitement, j'ai jamais eu de mal pour les lancer.

Je ne bosse pas chez epic, je n'aime pas plus ni moins l'epic store que steam, mais je ne suis pas dans le camp des black boc anti macron epic.

Message édité par ravenloft le 02-05-2019 à 10:54:47

---------------
Ravenloft
n°14280993
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 11:09:04  profilanswer

nffg a écrit :

Borderlands 3 : je suis clairement hypé par les demos live d'hier

Le jeu ne réinvente rien, mais semble améliorer les bases et promettre beaucoup de fun avec les amis. Ça va être cool.

Le jeu semble plutôt joli et assez nerveux. Bref j'ai hâte.

J'irai pas jusqu'à dire nerveux, on reste tres loin d'un Rage 2.

Mais vu que j'apprécie l'univers et le gamedesign, j'ai bien envie d'y jouer malgré tout.

n°14280996
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-05-2019 à 11:10:14  profilanswer

ravenloft a écrit :

Citation :

Bref ça fait vraiment chier...

Si je résume depuis qu'epic a annoncé l'epic store, quelque soit ce que fait Epic, c'est le mal alors que si Valve, Ms ou autres avaient annoncé racheter le studio, personne aurait crié même s'ils avaient migré leur jeu sur leur store. Faudrait penser à changer le disque rayé.

Pour le coup de Rocket, c’est quand même particulier, on parle d’un jeu dispo depuis longtemps sur Steam, qui va passer exclue Epic.  
Perso, si tout le nouveau contenu devient exclu Epic (et ce sera peut être le cas), ça me fera chier aussi, je ne me vois pas racheter le jeu que j’ai déjà acheté 2 fois :o.  
J’ai rien de particulier contre l’Epic Store, mais si je « perds » des choses parce que le jeu migre, bah ça fera chier aussi.  
On verra, mais à défaut de le regretter, je ne vois pas vraiment de raisons de se réjouir de ce rachat.  
A part peut être sur le plan E-Sport, Psionix devrait bien profiter de l’argent d’Epic pour propulser son jeu.

n°14281004
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-05-2019 à 11:12:39  profilanswer

C'est serait quand même gros d'avoir des dlc exclus.
Amha c'est plutôt le RL2 qui sera exclu.

---------------
n°14281036
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-05-2019 à 11:30:48  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est serait quand même gros d'avoir des dlc exclus.
Amha c'est plutôt le RL2 qui sera exclu.

Je ne crois pas tellement a un RL2 perso. Y'a pas vraiment d'interet et ca casserait la communaute. Par contre des DLCs en exclu ouai, ca j'y crois pas mal. Avec peut être une offre de migration pour aider a faire avaler la pilule. Et une sortie mobile du jeu.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14281037
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 11:31:26  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pour le coup de Rocket, c’est quand même particulier, on parle d’un jeu dispo depuis longtemps sur Steam, qui va passer exclue Epic.

Le jeu est toujours soutenu par les développeurs avec patchs réguliers. On ne parle pas d'un jeu ancien dont le support est arrêté.

Citation :

Perso, si tout le nouveau contenu devient exclu Epic (et ce sera peut être le cas), ça me fera chier aussi, je ne me vois pas racheter le jeu que j’ai déjà acheté 2 fois :o.

Le support de la version steam sera assuré, cela a été annoncé officiellement.

Citation :

J’ai rien de particulier contre l’Epic Store, mais si je « perds » des choses parce que le jeu migre, bah ça fera chier aussi.

Je te comprends mais ça ferait chier tout le monde quelque soit le jeu.
C'est malheureusement déjà le cas pour nombre de jeux qui sortent sur gog et steam dont la version gog a parfois droit soit à des patchs en retard soit pas aux patchs soit du contenu en moins. Certains développeurs se gaussent même de sortir des patchs en exclu sur steam alors que le jeu est aussi dispo sur gog.
Serial cleaner

Citation :

Couple of days ago we've announced that a new, free update for Serial Cleaner is coming really soon, exclusively on Steam. And today is the day! You can already enjoy new gameplay mode in Serial Cleaner, which we call

https://steamcommunity.com/games/52 [...] 7079997967

Citation :

On verra, mais à défaut de le regretter, je ne vois pas vraiment de raisons de se réjouir de ce rachat.

Comme tout rachat. Je ne m'en réjouis pas plus ni moins qu'un autre rachat. Ce rachat est en tout cas cohérent avec la politique de jeu online d'epic games.

En fait, ce qui me fait réagir est que certains pour ne pas dire plus sur Internet lancent des sauts de merde au visage d'epic avec des arguments qui ne sont pas les bons et ne voient pas que ce qu'ils critiquent existe déjà depuis longtemps et ne leur posait pas de problème avant. Bizarrement, quand c'est epic, cela devient tout de suite grave mais quand c'est pas epic, ce n'est plus un problème.
Entre le epic qui force les exclus alors que ce n'est qu'un deal avec un accord commun, epic aurait inventé les exclus alors que cela existe depuis que les stores online existent sur PC vu que la majorité des jeux sur steam ne sont par exemple dispos que sur steam, epic va fragmenter le marché Pc comme s'il ne l'était pas déjà, epic surveille ton disque dur comme si cela n'existait pas déjà depuis longtemps et que la plupart ne le faisaient pas déjà (voir windows 10 avec sa télémétrie et son envoie de données ou nvidia avec son GFE etc) et j'en oublie, cela devient limite guignolesque mais surtout pathétique.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 02-05-2019 à 11:38:56

---------------
Ravenloft
n°14281038
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-05-2019 à 11:31:29  profilanswer

ravenloft a écrit :

Mouais, lors des derniers rachat de MS avec la perspective que les jeux suivant soient des exclus Winstore, on peut pas dire que les joueurs aient fait péter le champagne :o

n°14281043
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 11:35:02  profilanswer

Je suis redevenu accro à City of Heroes. Après un sevrage de 7 ans.
J'ai réussi à monter mon propre serveur en ligne hier, on se tâte avec les potes pour en monter un permanent et basculer dessus. Rien de plus pénible qu'avoir le serveur sur lequel on joue down parce qu'il y a une maintenance juste avant l'afflux des ricains qui rentrent du boulot.

Vu qu'on a tous les pouvoirs en tant que MJ ça peut être fun pour se faire des soirées à thème et créer des personnages juste pour l'occasion :love:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14281045
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-05-2019 à 11:36:07  profilanswer

ravenloft a écrit :

Le support de la version steam sera assuré, cela a été annoncé officiellement.

Cela dit, il faut voir exactement ce qu'ils entendent par support. Ils peuvent tres bien fournir du contenu exclu sur leur version du jeu, et indiquer que le support continu neanmoins sur steam en se referrant uniquement aux patchs et majs du jeu. Enfin, on verra bien, car la il s'agit de pure extrapolation :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14281047
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 11:37:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Cela dit, il faut voir exactement ce qu'ils entendent par support. Ils peuvent tres bien fournir du contenu exclu sur leur version du jeu, et indiquer que le support continu neanmoins sur steam en se referrant uniquement aux patchs et majs du jeu. Enfin, on verra bien, car la il s'agit de pure extrapolation :jap:

C'est possible mais wait&see comme tu le dis.

blastm a écrit :

Mouais, lors des derniers rachat de MS avec la perspective que les jeux suivant soient des exclus Winstore, on peut pas dire que les joueurs aient fait péter le champagne :o

Je suis d'accord mais ça n'a pas fait tout le ramdam que ce rachat fait alors qu'au final la perspective d'exclusivité de store est sensiblement la même. Rein qu'ici tu peux voir la différence de réaction.

Message édité par ravenloft le 02-05-2019 à 11:38:28

---------------
Ravenloft
n°14281058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 11:41:58  answer

Y'a eu une mise a jour de la part de Psyonix comme quoi RL restera sur Steam même après son arrivée sur Epic.

Et pour l'autre abr**i de Sadicologue qui pinaillé concernant mon message d'hier soir, c'était plus dans le sens où le jeu était en natif Linux sur Steam et qu'il ne l'aurait pas été sur Epic... Mais vu qu'il ne sait pas lire...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2019 à 11:42:53
n°14281067
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-05-2019 à 11:45:19  profilanswer

Supprime.

---------------
n°14281087
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 11:55:58  profilanswer

Non mais il en a rien à foutre du jeu hein ça m'a l'air évident, il veut juste que des jeux soient disponibles et supportés sur Linux on dirait :o

Un combat perdu d'avance :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14281089
Lomya

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 11:56:12  profilanswer

Oh merde :lol:

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14281094
Lomya

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 11:59:35  profilanswer

S'il est comme moi, ça fait 2 ans qu'il est dans ma ouichliste, et je repousse sans cesse l'achat :D

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14281095
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-05-2019 à 12:00:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C’est ce que je « crains » oui, service minimum sur Steam et voilà.  
Mais on en sait rien pour le moment, donc je reviendrais rager quand on saura :o.

n°14281098
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-05-2019 à 12:01:16  profilanswer

Et passé un nombre incalculable de fois en promo, clairement, l’intérêt doit être proche du néant  :lol:

n°14281102
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 12:02:51  profilanswer

Moi aussi ça fait des années qu'il est dans ma wishlist...

Mais je vois pas le souci... si le jour où je me décide il n'est que l'EGS, bah je le prendrais là-bas...

n°14281105
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-05-2019 à 12:03:34  profilanswer

En parlant de Epic, ils ont signé un partenariat avec humble store. On peut désormais acheter métro Exodus à 59.99 chez humble à la place de 59.99 chez epic.  [:mazin:2]

n°14281106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 12:03:49  answer

Pour le moment, il ne m'intéresse toujours pas, peut-être un jour si. Mon message était dans le sens que si des futurs joueurs Linux arriveraient/anciens qui souhaitent acheté le jeu, ils seraient emmerdé car seul Steam apporte une version Native au jeu.

n°14281108
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 12:04:41  answer

Lamren a écrit :

Non mais il en a rien à foutre du jeu hein ça m'a l'air évident, il veut juste que des jeux soient disponibles et supportés sur Linux on dirait :o

Un combat perdu d'avance :o

De plus en plus de jeux sont supportés sur Linux, merci Valve au passage.

n°14281109
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-05-2019 à 12:06:31  profilanswer

Sea urchin in the shell ! [:remiche35:9]

---------------
n°14281112
Lomya

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 12:07:20  profilanswer

Faut croire. Mais à chaque fois qu'il est en promo, je prends d'autres jeux. Et comme j'ai pas un budget illimité... Il y a des choix à faire.

mukumi a écrit :

En parlant de Epic, ils ont signé un partenariat avec humble store. On peut désormais acheter métro Exodus à 59.99 chez humble à la place de 59.99 chez epic.  [:mazin:2]

Une telle promo ne se rate pas ! Vite, ma CB :o

---------------
n°14281126
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 12:17:36  profilanswer

Il t’intéressera jamais alors osef non ?
T'es au courant que le parc de joueurs linux ne représente rien de chez rien  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14281137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 12:23:50  answer

Oui et alors ?
C'est pas parce qu'il est minime qu'il faut supprimer un support déjà existant

n°14281148
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-05-2019 à 12:29:09  profilanswer

Des gens ont prévu de prendre Total War Tree Kingdoms ?

J'hésite vraiment à préco. Le dernier que j'avais pris c'était Britannia et au final j'ai lâché au bout d'une heure par manque de nouveautés :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14281153
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 12:35:14  profilanswer

J'sais pas.

C'était ma série préféré jusqu'à ce qu'ils violent sauvagement Rome II Total War à l'arrière de l'atrium.

J'ai quand même fait tous les autres mais le plaisir n'est plus le même (sauf si on met de coté la campagne avec les bretoniens de TWW, mais c'est une armée de coeur). Même Britannia qui m'a donné éspoir sur le papier, en vrais j'ai pas accorché

J'aimes pas le système de province, les arbres généalogiques me manquent. J'ai peur d'avoir tourné la page en fait   [:poni]  

...

Mais il y aura les turbans jaunes  [:somberlain2019:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16537  16538  16539  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)