| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 09:22:30 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Naxos \o/Transactions (0) | Faut-il acheter un Valve Index puisqu'il n'y aura bientôt plus trop de jeux sur Steam ? --------------- [Folio Photos] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Quand tu vois la gueule de la plateforme Epic et les soucis pour lancer les jeux, on peut clairement se poser des questions pour Rocket League. Si Epic fait un partenariat avec Psyonix, c'est pour ramener des joueurs sur leur plateforme. Cela veut donc dire qu'à un moment donné, ils vont faire des opérations pour ramener les gens sur leur store (exclus, DLC...) sinon je ne vois pas trop l'intérêt pour Epic. Bref ça fait vraiment chier... --------------- Blog Jeux de société |
SenorPollo Transactions (3) |
iskor Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Epic ne fait rien de plus que ce que les autres font depuis que le jeu vidéo existe.
Si je résume depuis qu'epic a annoncé l'epic store, quelque soit ce que fait Epic, c'est le mal alors que si Valve, Ms ou autres avaient annoncé racheter le studio, personne aurait crié même s'ils avaient migré leur jeu sur leur store. Faudrait penser à changer le disque rayé. Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 02-05-2019 à 10:27:09 --------------- Ravenloft |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 10:50:32 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Borderlands 3 : je suis clairement hypé par les demos live d'hier Le jeu ne réinvente rien, mais semble améliorer les bases et promettre beaucoup de fun avec les amis. Ça va être cool. Le jeu semble plutôt joli et assez nerveux. Bref j'ai hâte. --------------- Profil POE |
Ma question était sérieuse car tous les jeux qu'ils ont offerts gratuitement, j'ai jamais eu de mal pour les lancer. Je ne bosse pas chez epic, je n'aime pas plus ni moins l'epic store que steam, mais je ne suis pas dans le camp des black boc anti Message édité par ravenloft le 02-05-2019 à 10:54:47 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
stefaninho Transactions (2) | C'est serait quand même gros d'avoir des dlc exclus. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
En fait, ce qui me fait réagir est que certains pour ne pas dire plus sur Internet lancent des sauts de merde au visage d'epic avec des arguments qui ne sont pas les bons et ne voient pas que ce qu'ils critiquent existe déjà depuis longtemps et ne leur posait pas de problème avant. Bizarrement, quand c'est epic, cela devient tout de suite grave mais quand c'est pas epic, ce n'est plus un problème. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-05-2019 à 11:38:56 --------------- Ravenloft |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je suis redevenu accro à City of Heroes. Après un sevrage de 7 ans.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par ravenloft le 02-05-2019 à 11:38:28 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2019 à 11:41:58 ![]() Y'a eu une mise a jour de la part de Psyonix comme quoi RL restera sur Steam même après son arrivée sur Epic.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2019 à 11:42:53 |
stefaninho Transactions (2) | Supprime. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lamren Transactions (0) | Non mais il en a rien à foutre du jeu hein ça m'a l'air évident, il veut juste que des jeux soient disponibles et supportés sur Linux on dirait --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Moi aussi ça fait des années qu'il est dans ma wishlist...
|
mukumi RATATATATransactions (1) | En parlant de Epic, ils ont signé un partenariat avec humble store. On peut désormais acheter métro Exodus à 59.99 chez humble à la place de 59.99 chez epic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2019 à 12:03:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2019 à 12:04:41 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) | Sea urchin in the shell ! --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lomya Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2019 à 12:23:50 ![]() Oui et alors ?
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Des gens ont prévu de prendre Total War Tree Kingdoms ?
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | J'sais pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |