Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16538  16539  16540  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14281153
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 12:35:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'sais pas.

C'était ma série préféré jusqu'à ce qu'ils violent sauvagement Rome II Total War à l'arrière de l'atrium.

J'ai quand même fait tous les autres mais le plaisir n'est plus le même (sauf si on met de coté la campagne avec les bretoniens de TWW, mais c'est une armée de coeur). Même Britannia qui m'a donné éspoir sur le papier, en vrais j'ai pas accorché

J'aimes pas le système de province, les arbres généalogiques me manquent. J'ai peur d'avoir tourné la page en fait   [:poni]  

...

Mais il y aura les turbans jaunes  [:somberlain2019:1]

mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 12:35:14  profilanswer

n°14281156
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-05-2019 à 12:39:18  profilanswer

Oui je suis dans la même situation que toi. Rome 2 que j'attendais comme le messie à l'époque m'avait un peu dégouté de la série, du coup j'ai lâché et je n'ai jamais réussi à retrouver la flamme de l'époque Shogun 2 (meilleur TW jamais).

Mais là j'ai un petit espoir :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14281161
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 12:44:38  profilanswer

Shogun 2 meilleur multi. Le mode conquête de l'avatar était très cool, le système de province en guerre des clans géniale.  
La campagne était excellent, une vrais claque graphique et relativement peu de bug pour un CA à la release. Je dois avoir 1000 heures sur ce jeu et rien que d'y penser je me referais bien une campagne.

Après pour le solo je garde de l'affection pour MTVII et ETW.

Faisons un deal : tu préco et si c'est un TW de la bonne époque tu me le dit  :o

Message édité par Traumas le 02-05-2019 à 12:45:02
n°14281164
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 02-05-2019 à 12:47:23  profilanswer

Pourquoi pas ?
Si ca représente trop peu de vente ils ont le droit de pas se faire chier avec ca.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14281175
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 12:52:30  profilanswer

n°14281184
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 13:07:56  profilanswer

RIP mon support d'écrans  [:trias:5]

n°14281194
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 13:12:20  profilanswer

Il s'est passé quoi avec les steambox de valve d'ailleurs ? :lol:

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14281196
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-05-2019 à 13:13:02  profilanswer

ça tournais sous linux donc personne n'en voulais  [:cerveau spamafote]

n°14281198
remiche35
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 13:17:19  profilanswer

Et un steam link a quelques euros fait l'affaire si on a déja un PC  

n°14281207
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 13:22:18  profilanswer

remiche35 a écrit :

Et un steam link a quelques euros fait l'affaire si on a déja un PC  

T'as pensé aux joueurs MAC ? [:remiche35:9]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 13:22:18  profilanswer

n°14281208
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-05-2019 à 13:23:31  profilanswer

Lamren a écrit :

T'as pensé aux joueurs MAC ? [:remiche35:9]

Tu veux dire ceux qui sont 3.7 fois plus nombreux sur steam que les pingouins ?  

n°14281211
hisvin

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 13:25:48  profilanswer

Ce n'est pas Steam qui fait cela mais les développeurs. Steam ne fait que la mettre à disposition.

n°14281218
remiche35
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 13:28:47  profilanswer

La compatibilité stadia, si ça ne floppe pas immédiatement, devrai cependant augmenter la compat linux  [:moonblood5:10]

n°14281226
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 13:32:45  profilanswer

remiche35 a écrit :

La compatibilité stadia, si ça ne floppe pas immédiatement, devrai cependant augmenter la compat linux  [:moonblood5:10]

Et même la compatibilité smartphone. :o

---------------
Ravenloft
n°14281236
Critias

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 13:38:48  profilanswer

L'icône Pepe the frog fait allusion à quoi ? Vraie question.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14281237
Critias

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 13:39:46  profilanswer

Melkaar a écrit :

Je suis redevenu accro à City of Heroes. Après un sevrage de 7 ans.
J'ai réussi à monter mon propre serveur en ligne hier, on se tâte avec les potes pour en monter un permanent et basculer dessus. Rien de plus pénible qu'avoir le serveur sur lequel on joue down parce qu'il y a une maintenance juste avant l'afflux des ricains qui rentrent du boulot.

Vu qu'on a tous les pouvoirs en tant que MJ ça peut être fun pour se faire des soirées à thème et créer des personnages juste pour l'occasion :love:

C'est assez incroyable cette histoire de serveur secret avec City of heroes d'ailleurs.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14281240
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 13:44:40  profilanswer

Critias a écrit :

L'icône Pepe the frog fait allusion à quoi ? Vraie question.

A rien, j'ai pris le 1er smiley qui m'est venu :o

Critias a écrit :

C'est assez incroyable cette histoire de serveur secret avec City of heroes d'ailleurs.

Ouais, mais bon on reviendra pas en arrière, j'en profite aujourd'hui et ça me va  :D  
J'ai des potes qui découvrent CoH aujourd'hui, c'est cool.

Sinon j'ai matté la conf Borderlands 3, mieux maitrisée que celle du reveal. J'ai vu qu'il y avait plein d'autres vidéos de gameplay, mais je pense pas les regarder.
La hype a pris quelques niveaux d'un coup là.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14281241
Lomya

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 13:45:06  profilanswer

C'est légal cette histoire de serveurs plus ou moins secrets ?

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14281246
Critias

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 13:47:26  profilanswer

Lomya a écrit :

C'est légal cette histoire de serveurs plus ou moins secrets ?

La réponse est mouif.

Bon en fait non : c'est carrément pas légal.

Ceci dit, ça pourrait donner un nouveau souffle parfaitement légal lui, à ce jeu ou à un jeu du même ordre, en ces temps ou les univers Marvel et DC sont devenus le nouveau veau d'or.

---------------
n°14281247
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-05-2019 à 13:50:46  profilanswer

Critias a écrit :

La réponse est mouif.

Bon en fait non : c'est carrément pas légal.

Ceci dit, ça pourrait donner un nouveau souffle parfaitement légal lui, à ce jeu ou à un jeu du même ordre, en ces temps ou les univers Marvel et DC sont devenus le nouveau veau d'or.

beh marvel ça fait des années que c'est une vache à lait mais j'ai pas l'impression que Disney s'intéresse au jv

n°14281251
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 13:53:24  profilanswer

Pas plus légal que des serveurs privés de WoW, SWG ou n'importe quel autre jeu abandonné :o
Mais maintenant que les binaires sont dans la nature, il n'y a plus grand chose que NCsoft peut faire. Ca va être impossible pour eux d'attaquer tous les serveurs hébergés à droite et à gauche dans la cave de mémé. Surtout vu la facilité avec laquelle c'est faisable.

C'est cons là on préféré débrancher la prise en 2012 parce que le jeu ne marchait pas bien en Corée... le jeu est encore au-dessus de tout aujourd'hui c'est dingue.

---------------
n°14281254
Critias

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 13:54:43  profilanswer

sadicologue a écrit :

beh marvel ça fait des années que c'est une vache à lait mais j'ai pas l'impression que Disney s'intéresse au jv

Voir s'il y a un trou dans le marché et un marché dans le trou.

Dans tous les cas, le fait qu'il y ait eu un serveur secret en dit long sur la popularité passée du jeu.

Il s'est passé il y a peu à peu près la même chose avec wow : un serveur classique a été découvert puis fermé. Et maintenant une version officielle et légale de wow classique va voir le jour.

---------------
n°14281255
Critias

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 13:55:44  profilanswer

Melkaar a écrit :

Pas plus légal que des serveurs privés de WoW, SWG ou n'importe quel autre jeu abandonné :o
Mais maintenant que les binaires sont dans la nature, il n'y a plus grand chose que NCsoft peut faire. Ca va être impossible pour eux d'attaquer tous les serveurs hébergés à droite et à gauche dans la cave de mémé. Surtout vu la facilité avec laquelle c'est faisable.

C'est cons là on préféré débrancher la prise en 2012 parce que le jeu ne marchait pas bien en Corée... le jeu est encore au-dessus de tout aujourd'hui c'est dingue.

Tu peux préciser ta pensée stp ?

---------------
n°14281308
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 14:18:05  profilanswer

Critias a écrit :

Tu peux préciser ta pensée stp ?

C'est le meilleur MMO. Tu le lances, tu joues.
Pas de prise de tête avec des quêtes quotidiennes, du farm de faction, des items que tu lootes que tu n'équipes pas parce que c'est moche ou que tu équipes malgré tout.
Dès le 1er niveau tu es un super héros, les sfx des pouvoirs sont top, le design sonore est excellent. La personnalisation est quasi infinie, que ce soit au niveau du look des persos ou des possibilités des powersets. Sans compter l'ajout des IOs qui permet de pousser l'optimisation encore plus loin.
La communauté est inégalée, même aujourd'hui alors que les joueurs le relancent l'état d'esprit des joueurs n'a pas changé. 0 toxicité, de l'entraide et du fun. Et tu peux jouer avec n'importe qui avec n'importe quel perso de n'importe quel niveau, c'est un des gros points positifs.

Certes ce n'est pas un jeu récent et graphiquement il peut en laisser beaucoup indifférent et certains points de gameplay ont vieilli. Ce n'est pas la nostalgie qui parle, on a eu 2 semaines à fond sur le jeu et les retours sont les mêmes, c'est un vrai jeu qui ne se fout pas des joueurs.

Bref  [:kabouk:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Melkaar le 02-05-2019 à 14:18:38

---------------
n°14281327
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-05-2019 à 14:28:39  profilanswer

n°14281348
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-05-2019 à 14:49:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'irai pas jusqu'à dire nerveux, on reste tres loin d'un Rage 2.

Mais vu que j'apprécie l'univers et le gamedesign, j'ai bien envie d'y jouer malgré tout.

Pour le style ca l'est. Tu auras jamais un truc aussi nerveux que Doom ou Rage dans un jeu a stat. Ou alors faut jouer le scaling off :o

n°14281354
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 14:53:12  profilanswer

J'aime bien le message en bas de la page du Steam Index :

Citation :

California Residents
WARNING: Cancer and Reproductive Harm  
associated with materials used in Base Station housing, power supply, and cables

Ouf, j'habite pas en Californie :D

n°14281357
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 14:54:33  profilanswer

Blackyell a écrit :

J'aime bien le message en bas de la page du Steam Index :

Citation :

California Residents
WARNING: Cancer and Reproductive Harm  
associated with materials used in Base Station housing, power supply, and cables

Ouf, j'habite pas en Californie :D

[:rofl]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14281365
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-05-2019 à 15:03:08  profilanswer

Vous serez ravis d'apprendre que Bloodstained sortira le 18 Juin. Ou pas :o

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=d79KArgmgcc

Perso je pense le prendre malgré mes réserves.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14281384
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-05-2019 à 15:13:41  profilanswer

Qu'est-ce que c'est que ce trailer :heink:
Pourquoi il met des commentaires de random ? Et changer aussi drastiquement de DA ça donne l'impression qu'il s'en bat les reins, en plus je suis pas sûr que ça rende mieux maintenant :o ces couleurs criardes ..

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 02-05-2019 à 15:15:26

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14281388
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 15:18:34  profilanswer

https://store.eu.square-enix-games. [...] nsward2019

En attendant la sortie de Shadowsbringer square-enix offre l'extension Heavensward aux possesseurs de la version de base du mmo FF14. En sachant que cette version de base doit encore être disponible gratuitement sur twitch prime.

n°14281391
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-05-2019 à 15:19:25  profilanswer

foudelou a écrit :

Pourquoi il met des commentaires de random ? Et changer aussi drastiquement de DA ça donne l'impression qu'il s'en bat les reins, en plus je suis pas sûr que ça rende mieux maintenant :o ces couleurs criardes ..

Les commentaires c'est pour montrer que la commu n'etait pas contente au sujet de la DA et qu'ils les a ecouté (et changé les shaders). :o

n°14281395
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 15:21:05  profilanswer

pesos a écrit :

Vous serez ravis d'apprendre que Bloodstained sortira le 18 Juin. Ou pas :o

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=d79KArgmgcc

Perso je pense le prendre malgré mes réserves.

[:somberlain_multi:2]

par principe [:hansaplast]

n°14281398
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 15:22:11  profilanswer

Melkaar a écrit :

C'est le meilleur MMO. Tu le lances, tu joues.
Pas de prise de tête avec des quêtes quotidiennes, du farm de faction, des items que tu lootes que tu n'équipes pas parce que c'est moche ou que tu équipes malgré tout.
Dès le 1er niveau tu es un super héros, les sfx des pouvoirs sont top, le design sonore est excellent. La personnalisation est quasi infinie, que ce soit au niveau du look des persos ou des possibilités des powersets. Sans compter l'ajout des IOs qui permet de pousser l'optimisation encore plus loin.
La communauté est inégalée, même aujourd'hui alors que les joueurs le relancent l'état d'esprit des joueurs n'a pas changé. 0 toxicité, de l'entraide et du fun. Et tu peux jouer avec n'importe qui avec n'importe quel perso de n'importe quel niveau, c'est un des gros points positifs.

Certes ce n'est pas un jeu récent et graphiquement il peut en laisser beaucoup indifférent et certains points de gameplay ont vieilli. Ce n'est pas la nostalgie qui parle, on a eu 2 semaines à fond sur le jeu et les retours sont les mêmes, c'est un vrai jeu qui ne se fout pas des joueurs.

Bref  [:kabouk:2]

Dans le temps, j'ai beaucoup joué à city of Heroes/Villains et je souligne ce que tu dis sur l'aspect visuel des avatars :  c'était presque impossible d'avoir le même look que qq un d'autre, Ressembler à un pirate, un robot, un "costard cravate" façon Cogip 2000, un hoplite, un punk façon Mad Max 2, un magicien, un ninja.... Possible. Un mélange de plusieurs styles ? Possible aussi. Cela rendait d'ailleurs les combats plus visibles je trouve.
Et en effet le jeu était assez fluide, avec une ambiance souvent détendue d'après mes souvenirs  :)

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14281399
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-05-2019 à 15:22:45  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben non c'est tout le contraire en fait  [:humanrage:5]

---------------
n°14281407
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-05-2019 à 15:24:16  profilanswer

Online Citron a écrit :

[:somberlain_multi:2]

par principe [:hansaplast]

J'avais pas du tout été emballé par la demo, pas convaincu.  [:musacorp:3]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14281409
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 15:25:12  profilanswer

musacorp a écrit :

J'avais pas du tout été emballé par la demo, pas convaincu.  [:musacorp:3]

Par principe tu piges [:corten] !

n°14281417
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-05-2019 à 15:26:57  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Les commentaires c'est pour montrer que la commu n'etait pas contente au sujet de la DA et qu'ils les a ecouté (et changé les shaders). :o

Non mais j'ai bien compris mais ça n'a pas grand chose à faire dans un trailer. Le plus gênant c'est qu'on dirait qu'il s'attend à ce qu'on soit béat devant l'update graphique alors que c'est limite pire, et surtout que c'est pas apparemment pas particulièrement ce qui gênait les fans, plutôt le côté 2D/3D et les animations :o

pesos a écrit :

Ben non c'est tout le contraire en fait  [:humanrage:5]

De la DA de son jeu*

Message édité par foudelou le 02-05-2019 à 15:27:50

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14281420
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-05-2019 à 15:28:13  profilanswer

Online Citron a écrit :

Par principe tu piges [:corten] !

N'encourageons pas les jeux médiocres.  [:remiche35:9]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14281428
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 15:35:23  profilanswer

musacorp a écrit :

N'encourageons pas les jeux médiocres.  [:remiche35:9]

On les encourage à sortir un autre épisode qui corrige les problèmes [:faman:1]

Enfin j'espère qu'ils le comprendront ainsi [:kolombin:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16538  16539  16540  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)