| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 14:52:44 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Le temps est vraiment d'une lenteur dingue dans Transport Fever.. J'ai réussi en presque QUARANTE ANS à construire 3 trains sur ma ligne ferme/bouffe... |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Stream de borderlands 3 qui arrive pour ceux que ça intéresse : https://www.twitch.tv/borderlands --------------- Profil POE |
Et un gameplay trailer. Message édité par Yeagermach42 le 01-05-2019 à 20:57:17 |
Dora Doralina Transactions (3) | On aura un vaisseau dans Borderlands 3
Message édité par Dora Doralina le 01-05-2019 à 19:41:37 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ils déconnent pas en tout cas avec leur gameplay. Ils sont pas chiche comme souvent dans ce genre de demo. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 21:13:44 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2019 à 22:10:05 ![]()
C'est n'importe quoi. |
CCyril2 Transactions (13) | Je me demande comment ils vont faire pour les futurs DLC et autres season pass tiens |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le truc intéressant c'est que Epic ne se contenterait plus d'être store mais aussi éditeur avec des studios propres (en plus du leur). |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
canardeur Transactions (0) | Bon MK11 veut pas se lancer chez moi... j'ai bien le petit écran avec scorpion en jaune qui apparaît puis il disparaît et plus rien... Message édité par canardeur le 01-05-2019 à 22:44:10 |
Message édité par ravenloft le 01-05-2019 à 22:46:49 --------------- Ravenloft |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2019 à 23:29:39 ![]()
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | bordel epic rachète un jeu sortie depuis 4 ans, vite faut que je l'achète avant qu'il sorte de steam |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
korner368 Transactions (2) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Cool, une nouvelle news sur epic |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
korner368 Transactions (2) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Lamren Transactions (0) |
Le but n'a jamais été de migrer de toute façon, mais de coexister Personnellement j'en ai plus rien à foutre, on est plus à un launcher mais je trouve ça tout de même ridicule. Tout ça à la base parceque Valve demande une somme démesurée pour publier les jeux Je dois avoir plus de 7 launchers différents sur mon PC maintenant, mais vu que je suis parano de la mémoire utilisée je laisse que steam d'ouvert si je compte pas lancer un truc des autres Ca fait longtemps que Steam a perdu sa "plus value" de centraliser tous les jeux et la friendlist, et leur interface est toujours aussi lourde, surchargée et non user friendly donc au final perso ça me dérange pas. Ils se reposent sur leurs lauriers depuis belle lurette Message édité par Lamren le 02-05-2019 à 09:05:53 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 02-05-2019 à 09:03:06 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2019 à 09:19:03 ![]() Méchant Epic et ses michontes pratiques commerciales qui achète RL le gentil jeu pour ados qui dégueule de lootboxes ouvrables avec de l'argent réel pour un drop semi-random #boycottisrael Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2019 à 09:19:31 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |