Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16529  16530  16531  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14275359
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-04-2019 à 16:28:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le PB de resize j'en parlais. J'ai signalé le bug à leur SAv qui dit de... réinstaller (ça change rien bien sur).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 28-04-2019 à 16:28:04  profilanswer

n°14275370
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 28-04-2019 à 16:32:20  profilanswer

Regarde tes commandes depuis le site : https://store.ubi.com/fr/

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14275419
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-04-2019 à 17:34:53  profilanswer

Un héro a pondu un mod pour passer les cutscenes de MK11 en 60FPS, même le story mode et la Crypte y passent : https://www.youtube.com/watch?v=pXo [...] e=youtu.be

J'épluche un peu les commentaires pour voir si c'est passible de ban par NRS, au cas où. :o

Message cité 3 fois
Message édité par -neon- le 28-04-2019 à 17:42:25

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14275421
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-04-2019 à 17:37:05  profilanswer

Et au passage : j'ai fini le mode histoire. C'était plutôt cool et bien fichu. Vivement la suite. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14275454
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 28-04-2019 à 18:20:12  profilanswer

remjam a écrit :

Uplay me gave grave
transaction faite pour acheter Trials Rising Gold par CB
je suis obligé de redimensionner la fenêtre qui s'ouvre à chaque fois, sinon, la fenêtre reste vide
et pour finir, après la validation de l'achat, plus rien, pas de confirmation, et bien sûr pas de Trials dans " mes jeux "
[:hotshot 2 le retour:2]
je ne sais pas si le paiement s'est effectué, ou si il y a eu un bug dans la transaction
rien sur mon compte bancaire, bien sûr, c'est trop tôt
dans le doute, je ne confirme pas un deuxième achat

Ça me l’a fait la semaine dernière, au final je n’ai pas été débité. J’ai racheté les jeux ensuite depuis le site et je n’ai pas eu de problème.

n°14275484
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-04-2019 à 18:47:40  profilanswer

Fade To Silence devrait sortir d'Early Access d'ici peu, il ne vous reste que quelques jours pour l'acheter sur Steam au tarif réduit EA.

Par contre c'est pas vraiment un DKS like vu qu'il y a pas mal d'éléments de survie dedans.

Mini review de la version EA en anglais ici:
https://www.youtube.com/watch?v=iWFgvdUEYk0

Et le trailer ici:
https://www.youtube.com/watch?v=YbmHGglpYcU

Viré les gifs qui étaient trop lourds :o

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 28-04-2019 à 20:18:59
n°14275502
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 28-04-2019 à 19:14:57  profilanswer

-neon- a écrit :

Un héro a pondu un mod pour passer les cutscenes de MK11 en 60FPS, même le story mode et la Crypte y passent : https://www.youtube.com/watch?v=pXo [...] e=youtu.be

J'épluche un peu les commentaires pour voir si c'est passible de ban par NRS, au cas où. :o

Avec ce mod on voit que la Krypte a due vraiment être codée à l'arrache : même à 60 fps c'est loin d'être aussi fluide que le main game, qui lui est d'autant plus jouissif avec les coups spéciaux et autres fatalités avec un framerate doublé. [:moonblood6:9]

EDIT : dommage que certaines animations dans les décors restent à 30 fps malgré le mod, mais même dans d'autres jeux c'est un syndrome assez répandu...

Message édité par Dr4Wm4N le 28-04-2019 à 19:18:25
n°14275503
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 28-04-2019 à 19:16:00  profilanswer

remjam a écrit :

Uplay me gave grave
transaction faite pour acheter Trials Rising Gold par CB
je suis obligé de redimensionner la fenêtre qui s'ouvre à chaque fois, sinon, la fenêtre reste vide
et pour finir, après la validation de l'achat, plus rien, pas de confirmation, et bien sûr pas de Trials dans " mes jeux "
[:hotshot 2 le retour:2]
je ne sais pas si le paiement s'est effectué, ou si il y a eu un bug dans la transaction
rien sur mon compte bancaire, bien sûr, c'est trop tôt
dans le doute, je ne confirme pas un deuxième achat

Bah rien à voir mais j'ai DL AC Unity et au moment de charger l'écran de menu, paf extinction du PC et reboot  [:cannot be unseen]  

Le pire c'est que j'avais commencé à y jouer pendant le DL, ça marchait impec, là le DL est terminé mais ça fait tout planter...

Mes jeux steam fonctionnent impec, fait iech  [:tonton-thon:3]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14275509
hisvin

Transactions (0)
Posté le 28-04-2019 à 19:19:42  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bah rien à voir mais j'ai DL AC Unity et au moment de charger l'écran de menu, paf extinction du PC et reboot  [:cannot be unseen]  

Bienvenue au club.  :hello: Enfin, comme je l'avais dit, le PC bloque après la vidéo suivant le prologue.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 28-04-2019 à 19:20:31
n°14275518
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 28-04-2019 à 19:26:19  profilanswer

mukumi a écrit :

Fade To Silence devrait sortir d'Early Access d'ici peu, il ne vous reste que quelques jours pour l'acheter sur Steam au tarif réduit EA.

on peut faire sans le gif de 50Mo?

---------------
--~~--
mood
Publicité
Posté le 28-04-2019 à 19:26:19  profilanswer

n°14275529
Critias

Transactions (0)
Posté le 28-04-2019 à 19:39:32  profilanswer

-neon- a écrit :

Ne fais pas ça malheureux !!!

Je ne connais pas MK11, mais un gros problème qui se posait dans MKX et Injustice premier du nom était lié aux fps du jeu.

A ne surtout pas tripatouiller.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14275530
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-04-2019 à 19:41:14  profilanswer

Les cutscenes il a dit.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 28-04-2019 à 19:41:25
n°14275540
Critias

Transactions (0)
Posté le 28-04-2019 à 19:52:51  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Les cutscenes il a dit.

On s'en fout : je ne sais pas comment est codé MK11, mais dans les précédents opus (MK10 et Injustice premier du nom), "l'astuce" pour corriger un bug du jeu lié aux FPS était justement :

- soit de déclencher une cutscene dans un niveau particulier (ne me demande plus lequel...)  
- soit de tripatouiller les FPS des cutscènes (ne me demande pas non plus pourquoi...)

Bref : les deux jeux suscités, sur certaines configurations,  souffraient de graves problèmes liés à la gestion des FPS par le jeu, problèmes qui n'ont jamais été corrigés et qui obligeaient les joueurs à certaines bidouilles.

Bref : pas toucher les FPS, même des cutscènes.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14275546
Critias

Transactions (0)
Posté le 28-04-2019 à 20:01:15  profilanswer

Les musiques de Heroes of Might and Magic III en concert :

- https://www.youtube.com/watch?v=SkuPY3sweZQ
- https://www.youtube.com/watch?v=3V3HeRnRNH8

---------------
n°14275547
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-04-2019 à 20:03:44  profilanswer

Critias a écrit :

On s'en fout : je ne sais pas comment est codé MK11, mais dans les précédents opus (MK10 et Injustice premier du nom), "l'astuce" pour corriger un bug du jeu lié aux FPS était justement :

- soit de déclencher une cutscene dans un niveau particulier (ne me demande plus lequel...)
- soit de tripatouiller les FPS des cutscènes (ne me demande pas non plus pourquoi...)

Bref : les deux jeux suscités, sur certaines configurations,  souffraient de graves problèmes liés à la gestion des FPS par le jeu, problèmes qui n'ont jamais été corrigés et qui obligeaient les joueurs à certaines bidouilles.

Sauf que non, ça n'influe pas sur le gameplay ni le reste dans le cas de MK11. [:spamafote]
Et là c'est une simple application à lancer en parallèle, ça ne touche aucunement les fichiers du jeu. Ca force simplement la CG à afficher toutes les frames envoyées par le moteur (ça bypass la routine qui oblige la CG à sauter des frames pour afficher 30FPS). :jap:

edit : en plus, par effet collatéral, ce mod corrige des bugs du jeu : décalage vidéo/voix en mode Story, temps de loading réduit... :D

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 28-04-2019 à 20:07:09

---------------
n°14275553
Critias

Transactions (0)
Posté le 28-04-2019 à 20:11:12  profilanswer

-neon- a écrit :

Sauf que non, ça n'influe pas sur le gameplay ni le reste dans le cas de MK11. [:spamafote]
Et là c'est une simple application à lancer en parallèle, ça ne touche aucunement les fichiers du jeu. Ca force simplement la CG à afficher toutes les frames envoyées par le moteur (ça bypass la routine qui oblige la CG à sauter des frames pour afficher 30FPS). :jap:

edit : en plus, par effet collatéral, ce mod corrige des bugs du jeu : décalage vidéo/voix en mode Story, temps de loading réduit... :D

Ok. C'est cool alors. :jap:

---------------
n°14275555
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2019 à 20:13:30  answer

n°14275557
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-04-2019 à 20:15:08  profilanswer

Du coup ce qui est vraiment grave, c'est que NRS/QLOC imposent cette histoire de 30fps mais au final ça n'a aucun sens : le jeu envoie la purée en 60hz, la limitation n'est même pas liée au moteur. Et on va pas me dire que les 30fps ça rajoute un côté artistique en plus, faut être tout simplement teubé pour trouver artistique une scène qui rame par rapport à un combat en 60fps constant. [:tinostar]

---------------
n°14275566
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-04-2019 à 20:27:27  profilanswer

Critias a écrit :

Ca dépend si c'est des cutscenes en précalculés ou pas m'enfin :D

n°14275568
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-04-2019 à 20:29:04  profilanswer

-neon- a écrit :

Mais  [:apges:5]  

Du coup je capte pas pourquoi personne n'a réussi à pondre le meme mod pour MK9 et X vu que NRS avait fait exactement le meme choix  :lol:  

-neon- a écrit :

Du coup ce qui est vraiment grave, c'est que NRS/QLOC imposent cette histoire de 30fps mais au final ça n'a aucun sens : le jeu envoie la purée en 60hz, la limitation n'est même pas liée au moteur. Et on va pas me dire que les 30fps ça rajoute un côté artistique en plus, faut être tout simplement teubé pour trouver artistique une scène qui rame par rapport à un combat en 60fps constant. [:tinostar]

Pour être sur, il faudrait pouvoir voir ce que donnent les cutscenes en 60fps sur les versions console (notamment sur MK9 puisque c'est sur ce jeu qu'ils ont commencé à le faire). Si ça rame, la limite aurait un sens et pourrait être expliquée en partie.

n°14275580
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-04-2019 à 20:39:16  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ca dépend si c'est des cutscenes en précalculés ou pas m'enfin :D

Elles ne sont pas précalculées, car elles sont modulables en fonction des skins, des décors, etc :D

n°14275581
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-04-2019 à 20:40:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour être sur, il faudrait pouvoir voir ce que donnent les cutscenes en 60fps sur les versions console (notamment sur MK9 puisque c'est sur ce jeu qu'ils ont commencé à le faire). Si ça rame, la limite aurait un sens et pourrait être expliquée en partie.

Je parle uniquement de la version PC, pour les consoles je comprends tout à fait que ça puisse être différent. :jap:
Mais là, ça montre tout simplement une fainéantise de compétition et un manque total de respect pour les joueurs PC qui achètent leur jeu. Entre ça et le fait qu'on a au moins 1 patch de retard concernant les frame data par rapport aux version xboite et PS4, genre ils s'imaginaient quoi, que ça allait passer inaperçu ? [:rofl]

Message édité par -neon- le 28-04-2019 à 20:40:47

---------------
n°14275592
Critias

Transactions (0)
Posté le 28-04-2019 à 20:53:50  profilanswer

---------------
n°14275594
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-04-2019 à 20:54:57  profilanswer

Anno 1800 me fait la même.

Les Paradox j'adore regarder Koinsky par exemple, mais aucune envie d'y toucher (CK2 m'a achevé tant c'est complet et complexe).

---------------
n°14275622
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 28-04-2019 à 21:23:47  profilanswer

hisvin a écrit :

Bienvenue au club.  :hello: Enfin, comme je l'avais dit, le PC bloque après la vidéo suivant le prologue.

Ecoeuré  :sweat:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14275629
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 28-04-2019 à 21:28:47  profilanswer

iskor a écrit :

Tain, j'ai beau avoir un passé de joueur de TTD pas dégueulasse, j'arrive ABSOLUMENT à rien avec Transport Fever.
Au moins pour la campagne. J'arrive pas à être rentable, je trouve que tout coûte un fric monstre et rapporte que dalle, des fois la répartition des produits ne se fait pas et j'ignore pourquoi, et j'ai la production qui se casse la tronche sans que je sache pourquoi...

Genre là, 3eme mission de la campagne européenne:

https://reho.st/self/8c07a19c5934eb [...] 308fe7.jpg

la ligne de chemin de fer amène du steel qui me rapporte de la bouffe. OK, je construis un port et un dépôt routier (détruit sur le screen)... Et la bouffe ne part que sur le dépôt routier. Mon bateau a tourné à vide, et le pire c'est que j'avais des messages de warning me disant "magne toi et transporte plus de bouffe!"
J'ai aussi essayé avec la ligne qui amène du steel, ben que dalle, ça non plus ça marche pas. Alors à moins que le jeu me force à prendre des camions pour distribuer la bouffe dans les 3 villes où je suis censé l'apporter, ou ya un truc que je pige pas.
Et un peu plus tard, mystérieusement, la production de fer et de charbon a été réduite à zéro. Du coup plus de steel, plus de bouffe, game over, et je viens de perdre plus de 3h à tenter de faire ce scénar, c'est assez désespérant.

J'en ai chié pareil sur la seconde mission..
Je vais regarder des walkthrough sur le net, parce que j'ai vraiment l'impression de louper un truc...

Help?

Tu peux venir en causer sur le TU ouvert dans ma signature pour pas trop te noyer ici ;)

---------------
TU Transport Fever
n°14275643
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-04-2019 à 21:51:00  profilanswer

Merci c'est une des soundtrack qui a marqué mes annees etudiantes

n°14275650
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-04-2019 à 21:57:43  profilanswer

Mordhau J-1  [:moonblood6:3]

n°14275654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2019 à 22:05:09  answer

billycorgan a écrit :

Anno 1800 me fait la même.

Les Paradox j'adore regarder Koinsky par exemple, mais aucune envie d'y toucher (CK2 m'a achevé tant c'est complet et complexe).

Bof. Bon faut prendre une bonne heure au début pour bien regarder les menus et tout, mais y'a rien de si compliqué :o

n°14275655
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-04-2019 à 22:06:14  profilanswer

[:jeanpierre decombres:5]
Ca ressemble à rien, respecte-toi  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 28-04-2019 à 22:06:36
n°14275659
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-04-2019 à 22:08:05  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

[:jeanpierre decombres:5]
Ca ressemble à rien, respecte-toi  [:jeanpierre decombres:5]

Ce manque de gout michel  [:moonblood4:3]
T'avais pas aimé chivalry je suis sur :o

Message édité par mgs-solidsnake- le 28-04-2019 à 22:08:38
n°14275670
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-04-2019 à 22:19:25  profilanswer

On va arriver en Mai... pour moi ça pourrait être :
- Rage 2 : day one, sauf si les premiers retours sont mauvais
- A Plague Tale : Innocence : idem...  
- Team Sonic Racing : Je prendrais c'est certain, peu après la sortie... en croisant les doigts pour un prix tartuffe rapide (un 25/30€).  
Et je surveille :
- Total War : Three Kingdoms : Le titre qui me fera relancer un Total War ?

En attendant je continue ANNO 1800 et j'ai ré-installé PREY.  :D  
Me faut aussi faire AC Unity...

---------------
n°14275677
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-04-2019 à 22:33:29  profilanswer

billycorgan a écrit :

On va arriver en Mai... pour moi ça pourrait être :
[...]
- A Plague Tale : Innocence : idem...  
[...]

Celui-là il me botte bien aussi. J'espère juste que le gameplay sera suffisamment intéressant pour accompagner l'histoire qui semble solide.

---------------
Steam ID
n°14275699
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 28-04-2019 à 23:09:48  profilanswer

Je n'ai pu commencer Anno 1800 que depuis hier alors que je l'avais préco... J'adore évidemment :love:
Dommage que je doive être raisonnable, sinon je continuerais volontiers encore :D

---------------
LaPointe
n°14275708
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 28-04-2019 à 23:27:34  profilanswer

billycorgan a écrit :

- Rage 2 : day one, sauf si les premiers retours sont mauvais

[:kev_hanouleh:2]

n°14275717
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2019 à 23:36:24  answer

Faut toujours de la réserve.  [:germaine lorenzo:1]

n°14275733
Critias

Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 00:01:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Merci c'est une des soundtrack qui a marqué mes annees etudiantes

Elles ont bercé mes années de lycée... merci pour le coup de vieux !  :fou:

---------------
n°14275769
hisvin

Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 05:34:45  profilanswer

Cette semaine.
Prey:Voilà je l'ai fini en 52 heures (presque un record mondial). Quasi toutes les quêtes annexes, une bonne grosse partie du reste. Très sympathique. La fin est spéciale.
Combat mission Black sea:Pour changer de la seconde guerre mondiale, rien ne vaut une petite baston légèrement futuriste contre les russes.

Pour succéder à Prey, je me lance dans the witcher 3 avec 2-3 mods graphiques et gameplay (plus dur). Je ne pense pas le finir avant la fin de l'année. :D Déjà qu'Elex m'avait pris quasiment une année.  :sweat:  
En tout cas, c'est uber beau et cela tourne comme un charme (mieux que Prey).  :love:  
Bon, hier soir, je voulais relancer une partie et le jeu n'a pas daigné fonctionner.  :( J'ai fait une réparation et on verra bien.  

n°14275774
hisvin

Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 06:39:52  profilanswer

Pour un jeu obtenu gratuitement, je ne peux critiquer plus que cela d'autant plus que l'on n'est pas la majorité.  
Pour dire, j'ai même vu des mecs y jouer sur Linux.  :lol:

n°14275786
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 07:43:08  profilanswer

Moi ce week end :
F1 2018 : GP de Montréal [:castormalin:4]  
Rayman legends :  [:woka]  
the division : Fini le jeu. C'était chouette. Très joli, missions annexes très répétives, un peu dommage qu'on ait pas tout NYC. Que fais-je maintenant ? Je me relance dans un jeu long, même un jeu ubi comme ACO ou je digère un peu ? :??:
octopath traveler : Me suis fait aplatir la queue par un boss, mais j'avais l'équipe B. Il est prennable. Toujours sur les quêtes secondaires,

Spoiler :

c'est assez bête et répétitif non ? Je pense à une quête avec une mère qui a trouvé un baÿbaÿ tigre et qui se demande comment l'élever. J'ai une chasseuse qui se promène avec des zaniaux, elle peut aider. Non rien :??: Quelques temps après je reviens, en fait, j'avais trouvé l'info en étudiant un PNJ :pt1cable: Y a vraiment aucune variété sur les quêtes secondaires :??:

RDR2 : Quelques missions sur la quête principale.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14275791
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 07:52:39  profilanswer

Perso ca a été uniquement du Mortal Kombat XI.

Et c'était excellent, surtout le mode solo qui a encore réhaussé le standard du genre. Techniquement c'est impressionnant, les visages sont tres bien foutus, les transitions entre CGI et combat sont presque transparentes, et le montage des cutscenes est dynamique.

Le jeu a des problemes bien sur, et on en parlera dans le podcast à venir  [:gibbactu:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16529  16530  16531  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)