Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16533  16534  16535  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14278610
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 30-04-2019 à 09:20:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

Anno 1800 me tente grave...

Vas-y, c'est du bon :D

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 30-04-2019 à 09:20:00  profilanswer

n°14278612
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 30-04-2019 à 09:21:03  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

Anno 1800 me tente beaucoup aussi, ce qui me retient un peu c'est le tarif actuel, j'ai pas l'habitude de mettre presque 50€ dans un jeu :cry:

Payé 42€ en préco sur Voidu :o

---------------
LaPointe
n°14278616
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-04-2019 à 09:22:16  profilanswer

ravenloft a écrit :

Citation :

[:sombrero67]

Tu essaies de faire le comique ce matin? :??:

Beh dis moi ou est la news dans ce que j'ai quoté alors, t'as un gars qui pose une question et un autre qui y répond pas.

Wow, je l'inscris au pulitzer ou ça ira ?

C'est ultra fréquent ce genre de truc, j'ai du me désabonné du Twitter de ttb à cause de ces news inutiles en pagaille qui polluent le flux, c'est relou.

n°14278619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 09:23:35  answer

sadicologue a écrit :

Beh dis moi ou est la news dans ce que j'ai quoté alors, t'as un gars qui pose une question et un autre qui y répond pas.

Wow, je l'inscris au pulitzer ou ça ira ?

C'est ultra fréquent ce genre de truc, j'ai du me désabonné du Twitter de ttb à cause de ces news inutiles en pagaille qui polluent le flux, c'est relou.

Je rejoins cela.

n°14278620
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 09:24:01  profilanswer

https://media.giphy.com/media/BexheRKsUkJgc/giphy.gif

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14278621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 09:24:02  answer

Moins de quantité, plus de qualité.

n°14278623
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 09:25:23  profilanswer

Rappelles moi le film Néon stp, j ai une culture à faire à mes fils :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14278625
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-04-2019 à 09:26:13  profilanswer

Que ce soit claire, j'ai rien contre le fait que ce soit posté ici, juste que ça sert à rien d'en faire des gibbactu quoi

n°14278626
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 09:26:22  answer

Trues lies je crois.

n°14278628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 09:26:51  answer

sadicologue a écrit :

Que ce soit claire, j'ai rien contre le fait que ce soit posté ici, juste que ça sert à rien d'en faire des gibbactu quoi

Je rejoins cela aussi.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2019 à 09:26:51  profilanswer

n°14278634
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 09:31:07  profilanswer

kenrio a écrit :

Rappelles moi le film Néon stp, j ai une culture à faire à mes fils :D

Maintenant, revenons-en au topic. Que pensez-vous du délai des patchs de MK11 entre la version MASTERACE et la version PEASANT, et pensez-vous qu'il serait légitime de faire baigner Ed Boon dans un bain d'acide après lui avoir collé un uppercut ?

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14278639
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-04-2019 à 09:34:26  profilanswer

j'trouve ça inadmissible mais le pc c'est pas la 15 roue du carosse pour les jeux de combat en général?

n°14278641
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-04-2019 à 09:35:51  profilanswer

Surtout les mortal kombat j'ai l'impression.  (et les jeux Warner en fait)

n°14278643
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-04-2019 à 09:37:55  profilanswer

mukumi a écrit :

Surtout les mortal kombat j'ai l'impression.  (et les jeux Warner en fait)

c'est vrai qu'en plus du fait que ce soit un jeux de combat c'est un jeux warner, faut pas avoir peur en effet,  
C'est comme se lancer dans un Bethesda day one quoi, faut aimer l'aventure  :o  

n°14278644
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 09:38:03  profilanswer

-neon- a écrit :

Maintenant, revenons-en au topic. Que pensez-vous du délai des patchs de MK11 entre la version MASTERACE et la version PEASANT, et pensez-vous qu'il serait légitime de faire baigner Ed Boon dans un bain d'acide après lui avoir collé un uppercut ?

J'en pense que dans l'état du jeu que je ronge depuis 1 semaine, c'est tellement frustrant d'avoir des towers bourrées de contenus complètement infaisables (impossible d'utiliser des items, IA qui ont entre 3 et 5x plus de vie et de dégâts, qui peuvent te tapper pendant que tu leur mets des combos, ...), une absence avérée de currencies en faisant le contenu du jeu pour s'amuser à débloquer des trucs dans la krypte qui est pourtant très fun, et la présence de store POURRIS (IE : 5 trucs achetables qui varient chaque jour), avec des modes ou tu peux laisser des IA jouer à ta place ( ???), ... Que c'est en train de niquer ma motivation pour jouer.

Le online a l'air solide, mais quel intérêt actuellement de jouer en ligne avec des personnages incomplets parcequ'on a toujours pas eu ce putain de patch de ses morts ?   [:nicarao]  

Ca me soule parceque la base du jeu est solide, et puis tout l'enrobage est complètement chiadé. On en parle des "variations" des personnages qui sont pas les même par défaut entre le offline et le online ? Le fait que nulle part ils vont se faire chier à t'expliquer ça ? Le fait que les brutality soient ultra difficiles à unlock alors que c'est LA feature la plus fun du jeu (plus que les fatality).

Putain de merde comment on peut faire un solo aussi génial, un jeu aussi solide avec (pour une fois) un bon online, et foirer tout le reste [:nicarao]

Je leur laisse encore 3 jours et si leur putain de patch "Soon" est pas arrivé d'ici là je désinstalle et je violerai le jeu sur Tamère l'input [:remiche35:9]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14278645
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 09:39:00  profilanswer

-neon- a écrit :

J'avoue que la situation m'agace un peu.

Le patch sorti cette nuit sur PS4 est celui qu'on attend depuis longtemps. Récompenses multipliées par 5, AI moins abusée, modificateurs des ToT nerfés, corrections des framedatas, le fameux cadeau de currencies...

Le probleme c'est que sur PC on avait deja un patch de retard. Il ne reste qu'à esperer que celui prévu pour le début de semaine (ce soir donc ? :o ) contienne les changements des deux patchs combinés.

En l'état, il est presque inutile de s'acharner sur les ToT vu le bordel que c'est. Sans oublier l'impossibiité de lab certains persos tant que les coups sont pas ajustés.

C'est vraiment une mauvaise situation.

n°14278649
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-04-2019 à 09:41:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'avoue que la situation m'agace un peu.

Le patch sorti cette nuit sur PS4 est celui qu'on attend depuis longtemps. Récompenses multipliées par 5, AI moins abusée, modificateurs des ToT nerfés, corrections des framedatas, le fameux cadeau de currencies...

Putain  [:sad frog:5]

n°14278650
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 09:41:58  profilanswer

Les ToT en sont à un point ou les joueurs optimisent un perso IA pour faire les tours à leur place. C'est un putain de non sens, on se croirait revenu au temps de Diablo et des bots [:totoz]

---------------
n°14278653
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 09:44:25  profilanswer

-neon- a écrit :

Les ToT en sont à un point ou les joueurs optimisent un perso IA pour faire les tours à leur place. C'est un putain de non sens, on se croirait revenu au temps de Diablo et des bots [:totoz]

J'ai essayé hier en mettant une ia sur noob saibot avec maximum rushdown et kombo...

Elle se faisait constammer interrompre ses combos par des missiles débiles et autre cancer qui volaient dans l'écran j'avais de la peine pour elle  [:tim_coucou]

---------------
n°14278657
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 09:47:18  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai essayé hier en mettant une ia sur noob saibot avec maximum rushdown et kombo...

Elle se faisait constammer interrompre ses combos par des missiles débiles et autre cancer qui volaient dans l'écran j'avais de la peine pour elle  [:tim_coucou]

J'arrive pas à comprendre comment ils ont pu se tromper à ce point sur des trucs aussi fondamentaux. C'est fou parce que c'est pas dur de voir que les gars de NRS ont de l'amour pour cette licence, mais quand tu vois le résultat tu constate qu'ils arrivent juste à se tirer des balles dans le pied. :(

---------------
n°14278661
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-04-2019 à 09:50:08  profilanswer

0 QA comme d'hab.

n°14278668
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 09:56:59  profilanswer

-neon- a écrit :

J'arrive pas à comprendre comment ils ont pu se tromper à ce point sur des trucs aussi fondamentaux. C'est fou parce que c'est pas dur de voir que les gars de NRS ont de l'amour pour cette licence, mais quand tu vois le résultat tu constate qu'ils arrivent juste à se tirer des balles dans le pied. :(

J'ai 2 théories à ce niveau :

1)  
Ils ont simplement pas compris ce qui faisait que les gens ont autant aimé le contenu solo de MK9, entre la tour des challenge intense mais faisable (100 challenges), le mode story toujours aussi génial et l'éventuel bras de fer avec la krypte très fun, sur MK11 ils ont juste gardé la krypte et le mode story géniaux.
On gagne plus assez de currency en faisant le mode story et surtout, ils ont ajouté plein de nouvelles rewards (des konsumables et des augment) qui rendent l'obtention de skins et surtout brutalities (LE truc important à unlock) encore plus rare et difficile.
Combien de coffres on va ouvrir pour recevoir leurs trucs de merde maintenant ?
C'est pas pour rien qu'ils ont jamais montré de combat contre IA pendant leurs 500 démo sur le jeu, ni même parlés des towers et currencies. Parceque c'est un putain de shitshow injouable et frustrant et je refuse de croire une seule seconde que quiconque dans leur équipe aie réussi à compléter ne serait-ce que 20% de leurs putains de towers. Gros problème de QA et d'user experience à ce niveau.

2)
Ils avaient design les tours et tout un business model de lootbox/currencies/dailies dans le but de garder les joueurs accro à leurs trucs, rendant exprès les tours quasi impossibles sans des items qu'on a avec des currency, et ont scrap ce business model en sentant venir la réaction des joueurs et de la presse en dernière minute.
Résultat on se retrouve avec un hybride pay 2 win, sauf qu'on peut pas payer donc on a un monstre de frustration et de grind quasiment impossible et mal optimiser, plein de contenu déjà sur le CD qui devrait être fun à débloquer mais au lieu de ça est un cauchemar de punition sans aucune raison, et ça n'apporte vraisemblablement rien à Nether realm de rendre ce contenu aussi innaccessible puisque on peut même pas payer pour l'avoir.
Ajoute à ça une currency permettant d'acheter des trucs sur leur store, mais seulement 5 au hasard toutes les 20 heures parmi une pool de fatalities, skins, intros, et brutalities qui va largement au dessus de 1000 items possibles.

/discuss  [:lamren:4]  

---------------
n°14278669
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 09:57:51  profilanswer

sadicologue a écrit :

La news, elle l'est dans le fait que ce projet était à la base destiné pour sortir au moins sur Pc dixit kojima himself. Puis est venu l'annonce un partenariat avec Sony qui a lancé un flou depuis sur la sortie Pc du jeu avec certains croyant que vu que sony finnace, le jeu ne sortira forcément plus sur Pc alors que d'autres pensent le contraire..
Du coup, la news a son sens parce que la non réponse montre qu'il y a encore un espoir et que ne pas sortir le jeu sur Pc n'est pas encore une décision prise si tant est qu'elle soit prise dans le futur. Sinon, il l'aurait dit clairement.

Citation :

Je conçois que la news ne t'intéresse pas mais tu n'es pas le seul.

Message édité par ravenloft le 30-04-2019 à 09:58:41

---------------
Ravenloft
n°14278671
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 10:00:07  profilanswer

-neon- a écrit :

Que penses tu du jeu?
Est ce qu'il est facile d'accès pour un débutant de mortal Kombat?

---------------
Ravenloft
n°14278680
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 10:05:56  profilanswer

La mafia Hollow Knight qui s'agrandit de jour en jour [:shimay:1]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14278690
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 10:09:13  profilanswer

Comme d'hab NRS a sous-traité une grosse partie du jeu à des studios tiers, comme ils ont toujours fait.
Et c'est donc fort probable que les développeurs chargés de la comm (via les streams hebdomadaires et les reseaux sociaux) n'ont pas vraiment testé les ToT et la Krypt, et se sont concentrés sur le coeur du jeu à savoir le gameplay pur et le mode story.

J'ai un peu les memes théories que Lamren du coup, surtout pour le premier point.
Concernant le business model bancal, on dirait effectivement qu'ils ont pensé à des systemes de mtx mais ont tout scratché à l'arrache quelques semaines avant la sortie du jeu. Résultat on a un truc hybride sans réel interet.

D'ailleurs c'est dommage que le bashing sur le jeu ait tourné autour des micro transactions (comme d'hab, les plus grandes gueules sont celles de ceux qui n'y connaissent rien), alors que le jeu mérite d'etre critiqué mais pour d'autres raisons.

n°14278694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 10:11:28  answer

n°14278697
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 10:12:15  profilanswer

ravenloft a écrit :

Que penses tu du jeu?
Est ce qu'il est facile d'accès pour un débutant de mortal Kombat?

Outre les 3 palettes de défauts que l'on remonte depuis quelques pages, le jeu est bon à jouer : les persos sont quasi tous cool à jouer, visuellement ça dépote, la musique est en retrait mais les bruitages de fight sont propres donc ça compense un peu, le gameplay est nerveux et profond, le mode histoire excellent, le training/tutos les mieux foutus de l'histoire du versus, enfin il a des qualités qui pourraient le pousser non pas forcément au panthéon des VS, mais au moins lui donner une place de choix dans le cœur des amateurs de la licence et des jeux de baston en général.
Mais toutes ces qualités sont balayées par le fait qu'une partie du jeu propose une difficulté improbable et un déséquilibre notoire entre les frame data console et PC, ce qui implique que nous autres de la masterace ne pouvons nous résoudre à nous lancer vraiment dans l'apprentissage des kombos étant donné que ceux-ci sont dépendants du "futur patch soon thx bye" apportant la remise à jour d'une partie des personnages et de leurs coups/links.

---------------
n°14278710
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-04-2019 à 10:24:51  profilanswer

-neon- a écrit :

Ils privilégient peut être tout simplement là où le jeu se vend le plus non?  

n°14278712
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-04-2019 à 10:25:27  profilanswer

-neon- a écrit :

Outre les 3 palettes de défauts que l'on remonte depuis quelques pages, le jeu est bon à jouer : les persos sont quasi tous cool à jouer, visuellement ça dépote, la musique est en retrait mais les bruitages de fight sont propres donc ça compense un peu, le gameplay est nerveux et profond, le mode histoire excellent, le training/tutos les mieux foutus de l'histoire du versus, enfin il a des qualités qui pourraient le pousser non pas forcément au panthéon des VS, mais au moins lui donner une place de choix dans le cœur des amateurs de la licence et des jeux de baston en général.
Mais toutes ces qualités sont balayées par le fait qu'une partie du jeu propose une difficulté improbable et un déséquilibre notoire entre les frame data console et PC, ce qui implique que nous autres de la masterace ne pouvons nous résoudre à nous lancer vraiment dans l'apprentissage des kombos étant donné que ceux-ci sont dépendants du "futur patch soon thx bye" apportant la remise à jour d'une partie des personnages et de leurs coups/links.

C'est pas une question de difficulté à mon sens. Quand tu joues juste contre l'IA, le paramétrage de la difficulté est bien calibré. C'est juste un business model plus adapté au F2P smartphone et greffé comme un cochon pour je ne sais quelle raison qui vient saborder absolument tout. C'est d'autant plus con que quelques détails viennent ruiner d'un coup toute la qualité du travail faite sur le gameplay et le solo

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 30-04-2019 à 10:26:43
n°14278722
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 10:34:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas une question de difficulté à mon sens. Quand tu joues juste contre l'IA, le paramétrage de la difficulté est bien calibré. C'est juste un business model plus adapté au F2P smartphone et greffé comme un cochon pour je ne sais quelle raison qui vient saborder absolument tout. C'est d'autant plus con que quelques détails viennent ruiner d'un coup toute la qualité du travail faite sur le gameplay et le solo

C'est vraiment pour ça que j'ai évoqué la théorie numéro 2, c'est vraiment réminiscent d'un trou de balle d'exécutif qui veut absolument un de ces mtx que tous les autres AAA font qui rapporte du fric en long terme, mais c'est mal implémenté, mal géré et baclé au final.

Y'a aucune excuse pour l'état des tower, surtout en comparaison à mortal kombat 9 ou les tower étaient clairement faisables bien que super dures, ici c'est strictement impossible.

-neon- a écrit :

Ce titre revient à Guilty Gear [:gidoin]

Mais d'accord pour le reste ouais.

C'est plus que des frames le patch sinon, c'est des combos qui sont impossibles à faire sans le patch par exemple.
Shao Kahn a un coup (arrière avant A/croix) qui, si tu utilises du meter, envoie en l'air et permet de juggle. Dans la version actuelle il n'envoie pas assez haut pour suivre alors qu'après le patch tu peux faire un full combo derrière et gagner plus de 10% de barre + pression.
Et c'est qu'un exemple parmi probablement d'autres pour tout le cast :o

Qu'on se le dise, le mode story reste absolument génial et 1000 lieues au dessus de tous les autres jeux de baston, mais la mixture entre les tower absolument IMPOSSIBLES (0,1% de la playerbase va y arriver, et encore) doublée du retard des patchs ou je relance steam 5x par jour en espérant qu'on puisse enfin "commencer à jouer" sont en train d'exaspérer ceux qui veulet "vraiment" y jouer :o

Bordel de merde [:remiche35:9]

---------------
n°14278737
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 10:39:24  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ils privilégient peut être tout simplement là où le jeu se vend le plus non?  

Ah, donc si y'a moins de monde qui achète sur PC, on leur donne les miettes ? :D
Les joueurs PC ont acheté leur jeu comme les joueurs console, je vois pas pourquoi ils passeraient en dernier ? :o

---------------
n°14278738
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 10:40:51  profilanswer

Lamren a écrit :

UNIst  [:hansaplast]

n°14278740
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 10:41:32  profilanswer

Le soufflet MK qui se dégonfle comme prévu [:kras$:4]

n°14278744
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-04-2019 à 10:43:39  profilanswer

Lamren a écrit :

Qu'on se le dise, le mode story reste absolument génial et 1000 lieues au dessus de tous les autres jeux de baston, mais la mixture entre les tower absolument IMPOSSIBLES (0,1% de la playerbase va y arriver, et encore) doublée du retard des patchs ou je relance steam 5x par jour en espérant qu'on puisse enfin "commencer à jouer" sont en train d'exaspérer ceux qui veulet "vraiment" y jouer :o
Bordel de merde [:remiche35:9]

Je prends mon cas perso mais clairement a la fin du solo j’étais en mode bon gros fanboy prêt à m'investir et farmer toutes les Towers. Ça m'a calmé très vite et du coup au lieu d'exploiter cet enthousiasme, je me suis barré jouer a Anno. Bref leur volonté d'inscrire le jeu sur la durée a eu exactement l'effet inverse :/

n°14278745
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-04-2019 à 10:43:41  profilanswer

Online Citron a écrit :

Le soufflet MK qui se dégonfle comme prévu [:kras$:4]

MK c'est déjà fini, la hype c'est sur Mordhau cette semaine. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14278746
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 10:44:39  profilanswer

Lamren a écrit :

Mais d'accord pour le reste ouais.

C'est plus que des frames le patch sinon, c'est des combos qui sont impossibles à faire sans le patch par exemple.
Shao Kahn a un coup (arrière avant A/croix) qui, si tu utilises du meter, envoie en l'air et permet de juggle. Dans la version actuelle il n'envoie pas assez haut pour suivre alors qu'après le patch tu peux faire un full combo derrière et gagner plus de 10% de barre + pression.
Et c'est qu'un exemple parmi probablement d'autres pour tout le cast :o

C'est ça. Et moi qui m'affairait à faire de Shao mon main (ces coups de masse :love: ), je m'entraînais à komboter pour me rendre compte que je ne pouvais pas juggle sa fameuse charge et reproduire une partie des kombos du perso.
Après j'ai voulu m'entraîner avec D'vorah, mais je me suis rendu compte qu'elle était lente/molle pour une raison incompréhensible. Je me pencherais bien sur un autre perso mais je sais d'avance que le prochain patch va m'obliger à réapprendre des trucs et ça va me gonfler. :(

---------------
n°14278750
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-04-2019 à 10:45:35  profilanswer

-neon- a écrit :

Ah, donc si y'a moins de monde qui achète sur PC, on leur donne les miettes ? :D
Les joueurs PC ont acheté leur jeu comme les joueurs console, je vois pas pourquoi ils passeraient en dernier ? :o

Je vois pas non plus, c'était une idée comme ça :D.  
Sinon, MK est dispo sur l'Epic Store ? Peut être que les process de validations des différents stores retardent le truc.

n°14278753
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-04-2019 à 10:47:56  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est ça. Et moi qui m'affairait à faire de Shao mon main (ces coups de masse :love: ), je m'entraînais à komboter pour me rendre compte que je ne pouvais pas juggle sa fameuse charge et reproduire une partie des kombos du perso.

Du coup je suis passé sur Jaxxon Briggs :love:

n°14278754
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 10:48:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je prends mon cas perso mais clairement a la fin du solo j’étais en mode bon gros fanboy prêt à m'investir et farmer toutes les Towers. Ça m'a calmé très vite et du coup au lieu d'exploiter cet enthousiasme, je me suis barré jouer a Anno. Bref leur volonté d'inscrire le jeu sur la durée a eu exactement l'effet inverse :/

Ben sur leurs précédents jeux, les systemes de Towers / Multiverses étaient bien mieux foutus en vrai. J'en connais qui étaient encore sur le jeu 1 an apres la sortie, donc NRS sait faire des gaas qui fonctionnent.
Ils se sont juste royalement plantés sur MK11.

Mais tout n'est pas perdu, parce que les retours du fameux patch de cette nuit sont tres encourageants. Si ça arrive rapidement sur PC, on réussira ptet à oublier ces problemes, et ce sera juste "un jeu WB au lancement catastrophique" de plus.

CCyril2 a écrit :

Je vois pas non plus, c'était une idée comme ça :D.  
Sinon, MK est dispo sur l'Epic Store ? Peut être que les process de validations des différents stores retardent le truc.

Nope.

n°14278758
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-04-2019 à 10:49:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Du coup je suis passé sur Jaxxon Briggs :love:

Qui dit "Jaxxon briggs"  [:hish:4]  

C'est JAXX bordel  [:toad666]

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16533  16534  16535  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)