| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 10:49:29 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | MK11 c'est fini, aujourd'hui tout le monde est bien évidemment sur City of Heroes. De un serveur la semaine dernière on est passé à 4 aujourd'hui. Ce WE avant l'arrivée des serveurs 3 et 4 il y avait des files d'attentes de plus de 3000 joueurs pour 2500 places.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je joue pas en ranked donc j'ai pas ce soucis
Sinon t'as les valeur sures Scorpion / SubZero qui sont toujours plus simple a appréhender et toujours efficace. C'est un peu les Ryu/Ken de MK Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-04-2019 à 11:02:37 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
SenorPollo Transactions (3) |
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Bonjour su uplay je n'arrive pas à utiliser les club units pour obtenir 20% de réduction, il me dit que cela ne fonctionne pas dans mon Pays (france) --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 11:20:59 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 30-04-2019 à 11:21:33 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est quoi Mordhau ? On dirait juste un mauvais For Honnor vu de loin. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MeWa_13 Transactions (0) |
Je sais pas si c'est à cause de SonicFox ou du perso mais Erron Black à l'air god tier. Je vois bien Liu Kang, Scorpion en top tier. Bon après si ils changent tout avec le patch ça sert pas à grand chose une tier-list aujourd’hui'. Message édité par MeWa_13 le 30-04-2019 à 11:49:52 --------------- La flemme c'est la vie. |
Lamren Transactions (0) | Erron black est bien bien pété ouais.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2019 à 11:54:25 ![]()
|
Divadg Transactions (0) |
https://www.gamekult.com/jeux/obser [...] /test.html
Message édité par Divadg le 30-04-2019 à 12:14:21 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2019 à 12:21:56 ![]()
Belle qui tient ma vie |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | expérience intéressante: 24h en VR sur Minecraft
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Un vrai chinois n'aurait pas dormi en 24h.
Divadg Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Pardon ? Faut vraiment ne jamais avoir touché à for honnor pour dire ça. C'est comme si tu venais dire que mortal kombat 11 c'est un mauvais doom vu de loin Message édité par mgs-solidsnake- le 30-04-2019 à 14:50:00 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok. Je n'ai vu que des captures. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=E2Ff3_mlAYM
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour ANNO c'est là depuis le lancement en fait. (et c'est habituel ce genre de trucs chez Ubi). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 Transactions (1) | Si vous etiez a FACTS, vous pouviez vous faire couper les cheveux comme dans Rage 2 :
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je voulais prendre la version collector... et j'ai vu le "truc"... ils sont malade bordel. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Oui. Je ne suis pas difficile en soit pour les collector mais là même la statuette de two worlds 2 est plus facilement casable que ce truc. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Qu'est ce qui est pire entre la tête de Rage 2 et celle de Romero ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zad38 Transactions (0) | J'allais poster "mais pourquoi vous postez pas l'image, on comprend rien de quoi vous parlez".
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |