| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est vraiment conseillé de faire les 3, surtout qu'ils sont tous bon (peut être un peu moins le deux et encore), et c'est tout un monde qui se met en place, sans compter la vie des personnages principaux, donc c'est plus que bête de passer à côté. Et graphiquement avec les versions redux les deux premiers sont aussi très jolis Message cité 1 fois Message édité par acecel le 26-04-2019 à 22:06:29 |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 22:05:12 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
chicco77 Transactions (0) | Merci pour vos avis éclairés. Je vais donc prendre les Metro dans l ordre. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Essaye de les faire en mode furtif, c'est bien plus intéressant qu'en y allant bourrin. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
SenorPollo Transactions (3) | enfin dépassé les 400s sur Devil DAgger
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-04-2019 à 01:15:58 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | 47 Message édité par SenorPollo le 27-04-2019 à 08:56:29 |
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 08:56:12 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | MK11 est super mais je trouve qu'ils ont un peu ruiné les Tours avec leurs Konsommables. Les modificateurs sont tellement impactant qu'il est très difficile de jouer (du moins a mon niveau de noob des jeux de tape) sans le Konsommable qui va te protéger des effets negatifs. Et les Konsommables il faut les farmer ce qui est au final est très fastidieux et gâche inutilement le plaisir. D'autant qu'il y a déjà largement de quoi farmer quand on voit la multitude de coffre dans la Krypte. Dommage |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Le grind sur le long terme c'est une idée de merde. Tu finis forcément par te lasser et passer autre chose, au final ça intéresse 1% des joueurs qui vont rester sur le jeu des tas de temps mais pour ceux qui jouent à plusieurs jeux dans l'année ça n'a aucun sens. Message édité par SenorPollo le 27-04-2019 à 13:05:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2019 à 16:00:10 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Au fait, on a plus de news de Sega Racing machin truc 2 ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2019 à 18:02:20 ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
remjam evadauslioTransactions (5) | Uplay est aussi en berne chez vous ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
acteon89 Transactions (2) | Non pas de soucis, passe par leur site si ça continue a merder. |
hisvin Transactions (0) | Il y a, en effet, un bug de redimensionnement mais seulement sur le store en ce qui me concerne. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Perso je trouve plus que poster ce genre de messages sans se renseigner un rien est plus inquiétant. N'allons pas transformer ce magnifique forum en Twitter bis sur lequel n'importe quel idiot peut s'offusquer sans avoir regarder plus loin que le bout de son nez. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | +100 |
iskor Transactions (0) | Tain, j'ai beau avoir un passé de joueur de TTD pas dégueulasse, j'arrive ABSOLUMENT à rien avec Transport Fever. Genre là, 3eme mission de la campagne européenne:
la ligne de chemin de fer amène du steel qui me rapporte de la bouffe. OK, je construis un port et un dépôt routier (détruit sur le screen)... Et la bouffe ne part que sur le dépôt routier. Mon bateau a tourné à vide, et le pire c'est que j'avais des messages de warning me disant "magne toi et transporte plus de bouffe!" J'en ai chié pareil sur la seconde mission.. Help? Message cité 4 fois Message édité par iskor le 28-04-2019 à 11:57:58 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Walter White Transactions (1) |
|
iskor Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
les arrets de bus ne font rien perso.
J'avais pas aimé la campagne je n'y ai joué que 8h mais là je joue en partie libre depuis jeudi j'ai joué 20h et je m'éclate. Au bout de 20h de jeu j'ai réussi enfin a avoir une partie qui fonctionne, c'est très long, mais après c'est très gratifiant La seule chose que j'aime pas c'est leur gestion du prêt bancaire que je trouve nul car ce n'est pas dégressif ce qui est totalement con. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 28-04-2019 à 14:09:44 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
remjam evadauslioTransactions (5) | Uplay me gave grave Message cité 2 fois Message édité par remjam le 28-04-2019 à 16:27:31 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le PB de resize j'en parlais. J'ai signalé le bug à leur SAv qui dit de... réinstaller (ça change rien bien sur). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |