| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 16:18:18 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Et combien ils vont vendre ça?
Message édité par kenshirooo le 26-04-2019 à 16:29:17 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 Transactions (1) | 24.99 euros |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Fini le solo de MK 11 Bordel les gars de NetherRealms ont rien laissé au hasard. Ca dépote comme jamais Et ce finish Meilleur solo ever En plus les tuto sont super bien fait. Le jeu est archi Komplet. Sans Kompter le Kontenu solo Ki est dantesKe avec les tours et tous les trucs de la Krypte a débloquer. Pour les tanches de jeu de tape Ki cherche un bon défouloir sans devoir passer par le online c'est génial. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-04-2019 à 16:53:23 |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Nouvelle map pour For Honor :
|
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 18:02:41 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, j'ai pu jouer à MK11 et manifestement, ça ne plante plus. Ce que j'ai fait ? Déplacer le jeu sur un HDD avec steammover, j'ai refait 3 scans, 3x il a retrouvé des fichiers corrompus. Rien au 4e scan, j'ai remis le contenu sur le SSD avec steammover et maintenant tout roule, plus de crashs, plus de fichiers corrompus.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Pas vu si c'est déjà passé :
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Tout de suite les insultes |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Lomya Transactions (0) | Seulement cent heures par semaine ? Les rigolos...
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2019 à 19:42:52 ![]() Imperator |
C’est une vie de crunch difficile et éreintante. Tout le monde le sait. Vous êtes payé plus d’argent que la plupart pourront se faire de toute leur carrière dans d’autres entreprises. La plupart des employés n’ont rien contre le fait d’être écrasés si vous leur donnez trois fois leur salaire en primes. Alors on la ferme, on garde la tête baissée, et on fait le boulot. Ils sont pas forcés. Et le boulot quand t'es dév c'est pas ce qu'il manque. Suffit de traverser la rue. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2019 à 19:45:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2019 à 19:45:42 ![]()
|
Lomya Transactions (0) |
Gracchus13 Transactions (3) |
Ben oui, développeur de jeux vidéo c'est plus qu'un métier, c'est de la Passion, et ça nécessite une part de sacrifice personnel pour le bien des joueurs Et si on y arrive pas, si on est pas à la hauteur, on s'efface et on laisse sa place à plus méritant. Message édité par Gracchus13 le 26-04-2019 à 20:12:46 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 26-04-2019 à 20:13:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2019 à 20:13:40 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Non mais le texte ça vient de l'article. Pas de moi.
https://www.polygon.com/2019/4/23/1 [...] epic-games |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 26-04-2019 à 20:24:01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 2 petites questions the division :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=5FnH0MqWTWU
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
chicco77 Transactions (0) | Hello,
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Perso je fais dans l’ordre.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Après les Metro c pas tres long à faire. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
chicco77 Transactions (0) |
|
Polalala. Ce jeu de bonhomme. Merci pour l'info |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2019 à 21:58:24 ![]() |
acecel Transactions (0) |
C'est vraiment conseillé de faire les 3, surtout qu'ils sont tous bon (peut être un peu moins le deux et encore), et c'est tout un monde qui se met en place, sans compter la vie des personnages principaux, donc c'est plus que bête de passer à côté. Et graphiquement avec les versions redux les deux premiers sont aussi très jolis Message cité 1 fois Message édité par acecel le 26-04-2019 à 22:06:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |