Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16525  16526  16527  ..  19876  19877  19878  19879  19880  19881
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14272719
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 25-04-2019 à 14:53:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Melkaar a écrit :

J'ai eu des frissons au moment de lancer le jeu, tous les sons que tu connais par coeur, la musique d'intro...
J'espère que NCsoft va pas trop faire chier quoi :o

Je me souviens encore de l'article dans un magasine, rien qu en lisant le pitch ça vendait du rêve !
Une des meilleurs communautés que j'ai pu rencontrer  :D
Ce jeu était tellement fou

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 14:53:28  profilanswer

n°14272729
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 15:01:24  profilanswer

Je suis tombé sur ce petit projet de jeu, un Commandos-like de nos amis de l'est : Partisans 1941.

https://reho.st/preview/self/bf2cf7041b1268fd52446c83707b04a2667106bf.jpg

Le gameplay a pas l'air trop folichon, mais ça peut évoluer : https://www.youtube.com/watch?v=IEHsHJ9a4p8   [:spamafote]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14272739
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 15:05:01  answer

Sanglier a écrit :

Je suis tombé sur ce petit projet de jeu, un Commandos-like de nos amis de l'est : Partisans 1941.

https://reho.st/preview/self/bf2cf7 [...] 7106bf.jpg

Le gameplay a pas l'air trop folichon, mais ça peut évoluer : https://www.youtube.com/watch?v=IEHsHJ9a4p8   [:spamafote]

En attendant, on peut toujours se rabattre sur Shadow Tactics. :jap:

n°14272745
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 15:08:48  profilanswer

Eldem a écrit :

L'intérêt de Planet Coaster n'est pas la gestion. Son intérêt, c'est la créativité quasiment sans limite qu'il permet. Alors, je ne sais pas si le jeu a été vendu comme tel, mais pour moi c'est un immense bac à sable, dont cette création (peut-être / sans doute déjà passée sur ce topic) représente le Graal ultime.  

https://www.youtube.com/watch?v=ca3eYxZedD4

Déjà vu, c'est excellent :jap: . Par contre ce n'est effectivement pas ce que je recherche dans un jeu comme PC.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14272753
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-04-2019 à 15:12:04  profilanswer

mukumi a écrit :

Il est là, Dark Devotion, le jeu qui combine Dark Souls & BHL.

Citation :

The eye of your God is ever-watchful. Complete an act of bravery or skill, and your God might bless you. But the Temple is also rife with despair and sickness, ready to destroy those who lack courage and temperance. Learn quickly its ways, or suffer.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1556179957

L'image est jolie. Mais c'est encore un rogue like, ou c'est un vrai jeu ? :o

Sinon je comprends pas le lien avec bernard henry levy.

n°14272756
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-04-2019 à 15:13:44  profilanswer

tamino a écrit :

Je pense pas que ce soit un rogue like. Pour bhl c'est le texte sur Steam qui m'a inspiré  :O

Citation :

Testez votre dévotion et votre bravoure en perçant les ténèbres les plus noires, et trouvez les réponses aux questions qui bouleverseront votre existence même.

n°14272764
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 25-04-2019 à 15:16:16  profilanswer

tamino a écrit :

Un vrai jeu, pas de génération aléatoire, et pas mal d'embranchements. En gros tu peux faire 5 runs et ne pas tomber sur les mêmes boss. J'ai participé au Kickstarter, je ferais un retour ce week end.

n°14272770
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-04-2019 à 15:19:19  profilanswer

mukumi a écrit :

Je pense pas que ce soit un rogue like. Pour bhl c'est le texte sur Steam qui m'a inspiré  :O

Citation :

Testez votre dévotion et votre bravoure en perçant les ténèbres les plus noires, et trouvez les réponses aux questions qui bouleverseront votre existence même.

Ah ok, c'était vraiment lui, juste avant de poster j'ai googlé "BHL video game", je croyais que c'était une référence que j'avais pas :D

Gracchus13 a écrit :

Un vrai jeu, pas de génération aléatoire, et pas mal d'embranchements. En gros tu peux faire 5 runs et ne pas tomber sur les mêmes boss. J'ai participé au Kickstarter, je ferais un retour ce week end.

Han, un vrai jeu. J'espere que ça va sortir sur vita ou sur la future switch mini !  [:vapeur_cochonne]  

J'attends ton retour avec impatience ! (mais tu as jusqu'à la sortie de la switch mini :o)

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 25-04-2019 à 15:25:07
n°14272774
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 25-04-2019 à 15:21:42  profilanswer

tamino a écrit :

Han, un vrai jeu. J'espere que ça va sortir sur vita ou sur la future switch mini !  [:vapeur_cochonne]  

J'attends ton retour avec impatience ! (mais tu as jusqu'à la sortie de la switch mini :o)

C'est prévu sur Switch et PS4 dans quelques mois.

n°14272789
symaski62

Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 15:32:24  profilanswer

https://steamdb.info/app/29550/graphs/

City of Heroes   22/04/2019   ?!  

OOOF    

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 15:32:24  profilanswer

n°14272817
acecel

Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 15:55:19  profilanswer

M'en fout de cities of heroes, je veux un retour de Marvel Heroes  [:guilletit:1]

n°14272872
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-04-2019 à 16:41:40  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et y'a ça aussi surtout :  

Citation :

As Sweeney explained in later tweets, "no major strings attached" means "games can use any online systems like friends and accounts they choose, games are free to interoperate across platforms and stores" and "the store doesn't tax revenue on other stores or platforms", such as playing Fortnite on both PC and iOS. Bonus points go to being able to "play the game on multiple platforms" with "stuff you've bought [being] available everywhere" with "no onerous certification requirements".

Autant dire que ca n'arrivera jamais.
Cela dit, je ne vois pas en quoi c'est de la faute de Steam si les jeux ne sont pas compatibles entre les plateformes...
Je suppose que Steam fournit une API pour gérer la liste d'amis/le jeu en ligne, mais chaque dev me semble libre de faire un peu ce qu'il veut (Rocket League qui est cross plateforme par exemple, et sans doute d'autres). C'est pas aux devs de se sortir les doigts plutôt ?

Il y a des conditions d'utilisations pour ces API. Steam peut bloquer a ce niveau. A l'epoque de la creation d'origin, une des raisons évoquées pour le retrait d'EA, c'est que Valve ne voulait pas que les micro transactions ingame lui échappe. Cela peut etre encore de vigueur. Sur console, c'est encore un truc que les constructeurs n'acceptent que de mauvais grés. Enfin surtout Sony quoi :o

n°14272888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 16:56:39  answer

Bon gmg, elle sont où les clefs d'imperator là [:france_insoumise:4]

n°14272899
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 17:07:02  profilanswer

Bon, MK11 chez moi c'est tout simplement impossible. Et je sais pas pourquoi.
Dès que je lance le jeu j'ai une erreur de données corrompues, dès que je scan le jeu je dois repomper à coups de 2, 7 ou 28go. J'ai même repompé tout le jeu depuis hier (60go à 1,3mo/s, je vous laisse calculer...).
J'ai fait un memtest, RAS, j'ai vérifié l'état de mon SSD, RAS. J'ai désactivé mon antivirus, fermé toutes les applications qui pourraient gêner, sans succès.
Pas d'OC sur la CG (autre que celui par défaut), y'a que le CPU qui est OC mais je ne rencontre pas d'erreurs sur les autres applications ou jeux.
Franchement, je ne sais pas quoi faire d'autre, je pense que je vais attendre le patch mes couilles et si ça fonctionne toujours pas avec, je refund. :/

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 25-04-2019 à 17:08:07

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14272915
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-04-2019 à 17:16:08  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• The Crew 2 voit sa troisième mise a jour gratuite arrivée. Pour la célébrer un petit trailer. Essayer de ne pas trop facepalmer en la regardant, cela finit par donner mal a la tète.

https://www.youtube.com/watch?v=wiahRYDZNx0

• Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 nous introduit ses clans en commençant avec les Thinbloods. Le jeu sera disponible sur EGS (exclu ?) vu que la bande annonce est sur leur chaine.

https://www.youtube.com/watch?v=Sz7LrprgcL0

• Artyom fait des cauchemards en 4k pour Metro Exodus.

https://www.youtube.com/watch?v=gX0ANyMuGCg

• Lust from Beyond montre de son gameplay en trailer. Il demande aussi du pognon via un kickstarter. C'est NSFW. Si ils arrivent a 30k, on aura droit a du sex interactif :o  [:prozac]  

https://www.youtube.com/watch?v=oeTFilztdZs
https://www.youtube.com/watch?v=Dl-f-UJtCzc

Spoiler :

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/024/801/832/c3c1f86457ef4cfb6a887ba8d437e064_original.png?ixlib=rb-1.1.0&w=680&fit=max&v=1555477215&auto=format&gif-q=50&lossless=true&s=f0e9beb4dbbc3a3450aa6dc2827a4ef2
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/024/898/371/b469f141c8aa594c1d694ee16c7b5353_original.gif?ixlib=rb-1.1.0&w=680&fit=max&v=1556182980&auto=format&gif-q=50&q=92&s=f77111772c4a42ce465edae433aec9f1

• Subnautica: Below Zero se met a jour

https://www.youtube.com/watch?v=k_wESwRh-Uc

• Rage 2 a le droit a un nouveau trailer nous disant ce que le jeu est. Ils ont peur qu'on comprenne pas ou quoi chez Id ?

https://www.youtube.com/watch?v=UPOPCUXMqms

• Apres le resumé de Borderlands 1 voici le resumé de Borderlands 2.

https://www.youtube.com/watch?v=AQQe1UVqawU

n°14272920
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 17:18:35  profilanswer

-neon- a écrit :

Bon, MK11 chez moi c'est tout simplement impossible. Et je sais pas pourquoi.
Dès que je lance le jeu j'ai une erreur de données corrompues, dès que je scan le jeu je dois repomper à coups de 2, 7 ou 28go. J'ai même repompé tout le jeu depuis hier (60go à 1,3mo/s, je vous laisse calculer...).
J'ai fait un memtest, RAS, j'ai vérifié l'état de mon SSD, RAS. J'ai désactivé mon antivirus, fermé toutes les applications qui pourraient gêner, sans succès.
Pas d'OC sur la CG (autre que celui par défaut), y'a que le CPU qui est OC mais je ne rencontre pas d'erreurs sur les autres applications ou jeux.
Franchement, je ne sais pas quoi faire d'autre, je pense que je vais attendre le patch mes couilles et si ça fonctionne toujours pas avec, je refund. :/

J'imagine que t'as deja tenté ça :  

Citation :

Guys i've just seen another thread with an answer to test out:
Go into options and turn off the PC Features. It worked with me and might be worth a shot.

Citation :

So, there is same questions about crashes in customization again and again. Try this - it worked for me and some people too

Find Usersettings.ini
Set RGBPeripherals to off and RGBKeyLighting to off.
Make sure to save the document afterwards.
Now try to start up MK11 and it most likely will have fixed this problem.

Sinon essaye de switcher entre fullscreen et windowed, ainsi que jouer avec le Vsync.

n°14272923
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-04-2019 à 17:19:35  profilanswer

The crew 2  [:oilrig:3]

J'ai encore un peu joué dernièrement. J'accroche la conduite et tout mais j'aime tellement pas ce type de jeu sans histoire. Je veux qu'ils fassent comme le premier.  [:oilrig:3]

n°14272926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 17:21:55  answer

T'as essayé de désactiver le GSYNC neon ?

n°14272937
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 25-04-2019 à 17:25:18  profilanswer

En parlant de Gsync, des que je l'active, dans n'importe quel jeu les perfs chutent drastiquement.
Je peux avoir un fps correct genre > 40 mais y a une impression de sacade quand même. Du coup j'ai jamais vraiment pu profiter de ce truc.

n°14272941
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 17:26:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'imagine que t'as deja tenté ça :  

Citation :

Guys i've just seen another thread with an answer to test out:
Go into options and turn off the PC Features. It worked with me and might be worth a shot.

Citation :

So, there is same questions about crashes in customization again and again. Try this - it worked for me and some people too

Find Usersettings.ini
Set RGBPeripherals to off and RGBKeyLighting to off.
Make sure to save the document afterwards.
Now try to start up MK11 and it most likely will have fixed this problem.

Sinon essaye de switcher entre fullscreen et windowed, ainsi que jouer avec le Vsync.

Le coup de désactiver les périphs RGB, déjà fait, sans succès.
Pour les "PC Features", pour tester il faudrait déjà que j'arrive à démarrer ce putain de jeu, ce qui n'arrive plus étant donné que j'ai l'erreur "data corrupted" dès que le jeu se lance (un peu après le splash screen jaune). Là j'ai relancé un scan, 2go à pomper, je vais tester dès que ce sera terminé. Si j'arrive jusqu'à l'écran titre. [:tinostar]

J'ai pas de GSYNC. [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14272951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 17:29:16  answer

aie :/

n°14272974
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-04-2019 à 17:36:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

• The Crew 2 voit sa troisième mise a jour gratuite arrivée. Pour la célébrer un petit trailer. Essayer de ne pas trop facepalmer en la regardant, cela finit par donner mal a la tète.

https://www.youtube.com/watch?v=wiahRYDZNx0

Je profite de la sortie de la mise a jour pour faire un point sur le contenu rajouté au jeu depuis le début. On va être honnête, il souffle le chaud comme le très froid.

On ne peut pas dire qu'ils en ont pas rajoutés : PvP, destruction derby, hydroglisseur, festival pour citer les gros apports. C'est sympa enfin faut aimer le PvP sans collision, le destruction derby simplet. L'hydroglisseur est pas mal par contre. Sa conduite change énormément des autres catégories. Le festival qui fait son apparition avec cette mise a jour c'est sympa mais c'était une feature du 1 qui aurait du faire son retour bien plus tot je pense.

Meme au niveau des catégories existantes, ils ont rajoutés du contenu. Enfin surtout pour la catégorie street Race ou ils ont plus que doublé le contenu (deja le plus important au lancement) a ce jour. Malheureusement une bonne partie de ce contenu est pas franchement bandant. C'est des courses sans grands intérêts. C'est pas dur quand j'ai repris le jeu, il y a 3 semaines. Je les ait toute faites d'un coup et il y en a qu'une qui est vraiment sorti du lot. Et bien sorti en plus.  Hypercar a aussi eu un peu d'amour mais malheureusement dans un sens un peu con pour moi. Ils ont en gros surtout rajouté des courses a la street car mais en hypercar ... Les amateurs de courses longues comme je le suis sont un peu deg. Les autres catégories ont aussi vu un peu de contenu arrivé mais pas énormément. Le plus gros problème est que c'est très souvent un tracé différent sur un circuit deja connu. Bon une pointe d'espoir quand même avec le dernier patch qui rajoute enfin un peu de contenu qui sort des sentiers connus. Si ils continuent dans cette direction cela sera bon.

Le plus gros problème est qu'ils semblent avoir complétement mis de coté la nouveauté de ce the crew 2 a savoir les avions et les bateaux. Jetspring a bien eu deux/trois nouvelles courses mais c'est tout. Rien du coté des avions par exemple ...

Niveau technique, ils ont changé le rythme de la météo. C'est bien vu qu'avant ils faisaient un peu tout le temps beau. Maintenant sur 30 minutes, on changera 2 a 3 fois de météo. Cela fait du bien. Un autre coté intéressant est qu'ils ont fixé une météo pour une bonne partie des épreuves. C'est tout bete mais cela rajoute de l'intérêt aux épreuves.

Toujours niveau technique, on se trimballe toujours des bugs du lancement. Impossible d'envoyer des invits a certaines personnes avec qui on est pourtant groupé, le gps bug toujours (c'est con ils ont rajouté le ruban bleu 3d qui bug aussi). Uplay n'aide pas aussi en étant cassé régulièrement.

Il y a d'autres petites modifs comme la possibilité de recalibrer ses pièces, d'avoir des contrats journaliers pour gagner du pognon, un nouveau mode de difficulté ...

Un petit mot sur les customisations rajoutées avec la dernière mise a jour. C'est vraiment pour les Kekes.

En conclusion, l'équipe d'Ivory Tower a bien bossé depuis le lancement mais il leur manque a mon sens d'un brin de folie/nouveauté. Les 3/4 du contenu fait trop contenu supprimé a la sortie pour ressortir plus tard. Et c'est vraiment embetant. Pourtant sur certaines épreuves, on sent bien que ce brin de folie est pas loin de resurgir. Mais ils font de la résistance pour le maintenir contenu. A voir donc avec le futur.

n°14272990
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 17:47:47  profilanswer

Ce mode story de MK11 [:lamren:2]

C'est tellement à 3000 lieues de tous les autres jeux de baston putain.
Bon je peux pas dire goty à cause de Sekiro, mais il se pose là :D

Par contre il dure que 4h-5h en normal [:gidoin]

Avec strictement 0 LOADING entre les cinématiques et les combats, tout s'est enchainé d'une traite. Génial.

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 25-04-2019 à 17:48:17

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14272995
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 17:53:16  profilanswer

Lamren a écrit :

Ce mode story de MK11 [:lamren:2]

C'est tellement à 3000 lieues de tous les autres jeux de baston putain.
Bon je peux pas dire goty à cause de Sekiro, mais il se pose là :D

Par contre il dure que 4h-5h en normal [:gidoin]

Avec strictement 0 LOADING entre les cinématiques et les combats, tout s'est enchainé d'une traite. Génial.

https://i.giphy.com/media/11h1hxZvlj0W9q/giphy.webp

---------------
n°14273006
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 17:59:05  answer

Tu cries ta colère parce-que le jeu fonctionne toujours pas chez toi ou tu cries une colère d'excitation à l'idée de continuer le mode histoire ? :o

n°14273016
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 18:04:13  profilanswer

J'ai réussi à faire 2 combats. Puis crash.  [:-neon-:1]

---------------
n°14273018
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 18:05:35  profilanswer

J'avais des crashs (jeu qui se ferme cash sans raison) de temps en temps, j'ai mis mes drivers graphiques à jour et ça remarche impec maintenant  [:lamren:4]  
(1080 TI)

Ca faisait 10 mois que j'avais pas mis à jour :o

Regarde que t'as bien les dernières màj de directx aussi on sait jamais.

Sinon achète le jeu sur switch  [:docteur speculoos:4]

---------------
n°14273021
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 18:06:44  profilanswer

-neon- a écrit :

Ca va rallonger la durée de vie  [:clooney27]

---------------
[Folio Photos]
n°14273031
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 25-04-2019 à 18:12:59  profilanswer

-neon- a écrit :

Dernier driver nvidia special mk11 sorti aujourd'hui ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14273096
myzt

Transactions (17)
Posté le 25-04-2019 à 19:08:39  profilanswer

Quelqu’un joue à F1 2018 ici  [:bakk5]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14273098
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 19:08:49  profilanswer

Putain les devs de MK11 mais qu'est ce qu'ils ont fumé...

Les persos ont tous 2 "variances" avec 3 coups spéciaux propres à chacune.
Tu joues, tu finis le contenu offline avec, tu vas en training trouver tes combos et tu te lances.
Et là...
Les 2 variations qu'on te propose online sont impossibles à customiser, et sont complètement différentes de celles qui te sont proposées en offline (que tu peux même customizer d'ailleurs).

Donc j'ai passé 2h à trouver des gros combos pour au final connaitre aucun combo avec mon perso en ranked [:-neon-:1]

Beau travail les gars, superbe game design.
J'ai envie de torturer des chatons maintenant [:remiche35:9]

---------------
n°14273104
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 19:13:17  profilanswer

Pas touche aux chatons Lamren  [:remiche35:9]  
Espece de malade mental  [:remiche35:9]

n°14273105
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 19:14:14  profilanswer

Amraz a écrit :

Dernier driver nvidia special mk11 sorti aujourd'hui ?

Sorti avant-hier. [:aloy]
Et, oui, évidemment. :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 25-04-2019 à 19:16:10

---------------
n°14273106
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-04-2019 à 19:15:07  profilanswer

Lamren a écrit :

Putain les devs de MK11 mais qu'est ce qu'ils ont fumé...

Les persos ont tous 2 "variances" avec 3 coups spéciaux propres à chacune.
Tu joues, tu finis le contenu offline avec, tu vas en training trouver tes combos et tu te lances.
Et là...
Les 2 variations qu'on te propose online sont impossibles à customiser, et sont complètement différentes de celles qui te sont proposées en offline (que tu peux même customizer d'ailleurs).

Donc j'ai passé 2h à trouver des gros combos pour au final connaitre aucun combo avec mon perso en ranked [:-neon-:1]

Beau travail les gars, superbe game design.
J'ai envie de torturer des chatons maintenant [:remiche35:9]

remiche35 a écrit :

Pas touche aux chatons Lamren  [:remiche35:9]  
Espece de malade mental  [:remiche35:9]

Mais si, il y en a trop de toute façon :o

n°14273121
acecel

Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 19:30:54  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

• Artyom fait des cauchemards en 4k pour Metro Exodus.

https://www.youtube.com/watch?v=gX0ANyMuGCg

Tain comment je kifferais une série d'animation inspirée de l'univers Metro 2033 avec les graphismes du trailer [:jean-pierre defrog:3]  [:am72:5]  

n°14273127
acecel

Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 19:39:14  profilanswer

Et pour les fans des jeux de stratégie il y a Imperator Rome qui est sorti sur Steam (et peut être ailleurs) aujourd'hui.

Citation :

Imperator: Rome is the newest grand strategy title from Paradox Development Studio. Set in the tumultuous centuries from Alexander’s Successor Empires in the East to the foundation of the Roman Empire.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/859580/ss_9817af6a22319956fcf68b596324763479e626dc.600x338.jpg?t=1556211383

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/859580/ss_1bdb3817cc1a7b975a752024487f16ade54e036e.600x338.jpg?t=1556211383

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/859580/ss_2340a0cd79b4030bf0e4973691651d962c46c1fc.600x338.jpg?t=1556211383

https://store.steampowered.com/app/ [...] ator_Rome/

Message édité par acecel le 25-04-2019 à 19:39:45
n°14273131
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-04-2019 à 19:43:12  profilanswer

Lamren a écrit :

[:rofl]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14273133
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 19:44:49  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

CR "Du sang et des Larmes" : Thronebreaker - The witcher tales
(développé et édité par CD Projekt RED, paru le 9 novembre 2018)

:jap:

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14273146
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 19:56:53  profilanswer

Le Kickstarter de firmament est en train de marcher, il reste 1500$ a combler  :love:

n°14273168
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 20:23:06  answer

Retour des AAR de Chak sur Imperator.  [:am72:5]

n°14273221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 21:09:04  answer

Putain c'est velu  [:copepresident:2]  

Rien que le tuto j'ai l'impression que c'est plus complexe que CKII ou EUIV [:moonbloood:2]

par contre la trad est toujours aussi savoureuse [:humanrage:5]  

https://tof.cx/images/2019/04/25/f1ef21adf8fab41ac0a23b42c7eb06f3.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2019 à 21:12:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16525  16526  16527  ..  19876  19877  19878  19879  19880  19881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)