| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2019 à 21:09:04 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2019 à 21:12:13 |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 21:09:04 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
Gracchus13 Transactions (3) | Nouveau DLC et mode online à 50 joueurs pour A Hat In Time le 10 mai Vous pouvez cliquer, y'a de la chatte mais c'est safe Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 25-04-2019 à 21:27:24 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2019 à 22:16:56 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Olala impérator, trop difficile pour moi, trop de tableaux et de chiffres --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 23:09:20 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vu ton classement... pas certain. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je sais pas comment ils vont se renouveler le crou.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 26-04-2019 à 00:30:21 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Moi c'est vraiment lié à des données corrompues, ce que ne précisent pas ceux qui ont des CTD...
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Et si tu fous le jeu sur un HDD ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 26-04-2019 à 00:51:44 |
Message édité par -neon- le 26-04-2019 à 01:01:21 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Antionn Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je viens de voir que ce jeu est également disponible sur le store Windows. Et inclus dans le Gamepass. |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Au delà de 1 ennemi on est submergé et on passe sa vie à bloquer et esquiver sans pouvoir en placer une pour généralement mourir sous une pluie de coups.
Point positif : les graphismes sont beaux pour qui aime le pixel. Les animations sont très bien faites et l'ambiance est au rendez vous. Autant j'ai adoré Dead Cells qui est bien plus dynamique, autant Dark Devotion ressemble à une douche froide pour le moment. --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Salut |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C'est une clé Steam ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Faudra d'ailleurs que je le finisse un jour Odyssey, j'arrive plus à avoir la motiv de finir mes jeux c'est grave |
|
kenshirooo Transactions (20) | Message édité par kenshirooo le 26-04-2019 à 15:21:39 |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Origins best AC --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CCyril2 Transactions (13) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non, c'est bien ACOd (mais ACO est très bon aussi). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ace Combat 7 voit un season pass arrivé. Dire qu'il est useless, cela serait insulter les choses useless. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 26-04-2019 à 16:15:47 |
kenshirooo Transactions (20) | Merci beaucoup à absolumentpasbultom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |