Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16478  16479  16480  ..  19880  19881  19882  19883  19884  19885
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14253444
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 15:58:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Divadg a écrit :

Casey Hudson, le general manager de Bioware, qui répond à ses équipes suite à l'article de Kotaku:

Citation :

Hey BioWare,

I wanted to get a note out to you to share my thoughts on the Kotaku article and the online discussion it has raised.

The article mentions many of the problems in the development of Anthem and some of our previous projects. And it draws a link between those issues and the quality of our workplace and the well-being of our staff. These problems are real and it’s our top priority to continue working to solve them.

What we found out-of-bounds was the naming of specific developers as targets for public criticism. It’s unfair and extremely traumatizing to single out people in this way, and we can’t accept that treatment towards any of our staff. That’s why we did not participate in the article and made a statement to that effect.

When I was offered the opportunity to return to BioWare as GM, I came into the role knowing the studio was experiencing significant challenges in team health, creative vision, and organizational focus. I was - and continue to be - excited to help drive improvements in those areas because I love this studio, and above all I want to create a place where all of you are happy and successful.

I’m not going to tell you I’ve done a good job at that, and on a day like today I certainly feel like I haven’t. But some of the steps we’ve taken towards this include a more focused studio mission and values, so that we have clarity on what we are here to do and how we define a high standard for our studio culture. We updated our studio structure around a matrix so that department directors can be fully focused on individual career support and well-being. We are defining better role clarity so that people can succeed better against clear expectations. And we are putting in place production changes that will provide for clearer project vision as well as a significant post-production period that will further relieve pressure and anxiety on teams during development.

But I know there’s much more to do, and we will talk in more detail about other actions we have been planning in response to internal feedback and postmortems at next week’s All-Hands. As always please continue to provide feedback on further steps we can take to make BioWare the best possible place to work.

I’m committed to getting us to a place where we are delivering on the highest expectations for BioWare games, through a work environment that’s among the very best in the world. With your help, we will get there.

Please let me know if you’d like to talk in person and I will be happy to set up time to hear your thoughts.

Casey

Source: https://kotaku.com/bioware-boss-add [...] 1833802608

De toute façon ils vont rejoindre nos amis de chez westwood, Maxis,etc...  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 04-04-2019 à 15:58:33  profilanswer

n°14253475
Lomya

Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 16:22:09  profilanswer

kenrio a écrit :

De toute façon ils vont rejoindre nos amis de chez westwood, Maxis,etc...  :o

Où ça ? Chez Paul ?

Spoiler :

Paul Emploi :D

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14253502
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 16:49:29  profilanswer

Ancestrle a écrit :

J'ai pas spécialement d'empathie pour Bioware mais en me mettant 5 min à leur place je comprend tout à fait et leur retour et leur position vis à vis de cet article.
Il n'ont jamais dit que c'était faux mais ils déplorent surtout le name droping (et c'est vrai que c'est vraiment pas fin).

Ce que j'en vois c'est que le journaliste de Kotaku est vexé que Bioware n'ai pas voulu participer à cet article et qu'il à bien décidé de faire marcher sa taupe pour les enfoncer. Mais à un moment faut pas s'étonner que Bioware n'ai pas envie de commenter ou d’aggraver le tableau sachant qu'ils sont en contrat avec un éditeur mastodonte comme EA et qu'ils sont pas particulièrement fier de ce qu'ils ont livré.  

Pour moi c'est Kotaku qui se décrédibilise et c'est dommage parce que le premier article était vraiment factuel et intéressant.

J'ai une bonne confiance (jusque maintenant) dans le travail journalistique de Shreier, donc je le pense pas aussi mesquin que ça.
C'est fort possible qu'il ait bossé sur son article pendant des semaines, et que comme tout bon papier qui fout un coup de pied dans la fourmiliere, ça va provoquer des réactions de toutes parts, et donc potentiellement des droits de réponse et compagnie.

Par contre j'espere que ce genre de remue ménage ne va pas amplifier le phénomene de bashing envers Anthem/Bioware/EA juste pour la forme.

n°14253521
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 16:58:14  profilanswer

Enfin vos basher un peu dans le vent, il est pas si mal et le gameplay est bon.  

Pour 60 boules vous avez minimum 30h de fun, un peu comme un Tomb Raider.

---------------
Praise Kek
n°14253551
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-04-2019 à 17:09:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai une bonne confiance (jusque maintenant) dans le travail journalistique de Shreier, donc je le pense pas aussi mesquin que ça.
C'est fort possible qu'il ait bossé sur son article pendant des semaines, et que comme tout bon papier qui fout un coup de pied dans la fourmiliere, ça va provoquer des réactions de toutes parts, et donc potentiellement des droits de réponse et compagnie.

Par contre j'espere que ce genre de remue ménage ne va pas amplifier le phénomene de bashing envers Anthem/Bioware/EA juste pour la forme.

C'est tres mal parti. EA avait deja une mauvaise reputation. Cela va clairement pas l'ameliorer. Y a qu'a voir ici.

n°14253557
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-04-2019 à 17:13:46  profilanswer

+100 et ça peu être que bénéfique, y'a qu'a voir le retour au premier plan d'UBI, ils se sont pris des torrents de merde pendant 2/3 ans et sont revenu plus fort et plus honnêtes dans leur démarche .

n°14253563
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-04-2019 à 17:16:55  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est tres mal parti. EA avait deja une mauvaise reputation. Cela va clairement pas l'ameliorer. Y a qu'a voir ici.

A force de se foutre de la gueule du monde c'est mérité. Le viol de bf, de sim city, de fifa, de nba live, de battlefront,etc...
La politique de sortie d'un jeu comme tf2. Apex dans un état plus que douteux à chaque patch.
On pensera à tout les studios fermés très salement comme maxis.
Bref cette boite est le cancer du jv moderne.

Message cité 3 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 04-04-2019 à 17:17:11
n°14253572
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 04-04-2019 à 17:24:12  profilanswer

b9ron a écrit :

Enfin vos basher un peu dans le vent, il est pas si mal et le gameplay est bon.  

Pour 60 boules vous avez minimum 30h de fun, un peu comme un Tomb Raider.

D'autres ont dit 15 heures...

n°14253582
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-04-2019 à 17:31:20  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

A force de se foutre de la gueule du monde c'est mérité. Le viol de bf, de sim city, de fifa, de nba live, de battlefront,etc...
La politique de sortie d'un jeu comme tf2. Apex dans un état plus que douteux à chaque patch.

J'aurais pas mieux dit  [:meganne:5]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14253590
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-04-2019 à 17:35:04  profilanswer

La vérité. [:moonblood5:10]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 04-04-2019 à 17:35:04  profilanswer

n°14253596
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 04-04-2019 à 17:40:29  profilanswer

Arkeod démission  [:rhadamenthos]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14253603
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-04-2019 à 17:47:39  profilanswer

Le viol de BF, c'est très subjectif.  
Simcity, c'est pas mal la faute de Maxis quand même qui a voulu faire un truc trop évolué et s'est loupé (et cela a entrainé leur fermeture).  
Fifa s'est jamais aussi bien porté (même si je sais que tu détestes ce qu'ils en ont fait).  
La politique de sortie de TF2 est en grande partie de la responsabilité de Respawn.  
Apex est un succès.

Ils ont des merdes a leur actif c'est sur, mais c'est quand même très surestimé (dans la haine) je pense. Et ils pâtissent de la comparaison avec Ubisoft a qui on pardonne plus de chose (a raison hein) mais qui fait aussi des conneries.

Si on se cantonne a Bioware, y a beaucoup de choses qui sont la faute de Bioware et non d'EA. Les animations a la con de MEA par exemple c'est du bioware 99% et cela a bien plombé le jeu pour le grand publique.

L'affaire bioware/kotaku donne un autre éclairage d'ailleurs a la fin du projet SW de Visceral/ea vancouver je pense. EA avait déjà un projet maudit avec Anthem qui se vautrait dans la preprod et ils ont pu avoir peur que le projet SW prenne le même chemin. Et ils ont fait un truc logique : annuler le projet.

J'ai vraiment l'impression que EA a deux visages : d'un cote l'éditeur sympa qui laisse du temps et de la liberté a ces équipes. Et en même temps, celui qui hésite pas a sabrer quand il le faut et a imposer des choses. Ce qui est logique pour un éditeur hein. Mais pour EA, les visages sont extremistes chacun dans son coin. Ou c'est liberté quasi absolu ou c'est marche forcé.

n°14253608
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 17:49:33  profilanswer

Le viol de BF c'est très subjectif ? Non je crois pas

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°14253611
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-04-2019 à 17:51:12  profilanswer

Maxis a voulu faire un Sim City trop évolué ?

Enfin bon, pas d'accord du tout, vu les moyens EA est pour moi le plus mauvais des éditeurs (en qualité, niveau bénéfice m'en fous).

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 04-04-2019 à 17:53:09

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14253614
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-04-2019 à 17:52:46  profilanswer

Je ne suis pas sur que ce soir Maxis qui ait décidé de faire un jeu ultra simple à la taille limitée.

Titanfall 2 la date de sortie c'est EA et Respawn ne pouvait pas modifier :
https://www.playstationlifestyle.ne [...] /#/slide/1

Fifa c'est le monde de la micro transaction. Le cœur de métier de EA désormais.

Cette boîte c'est clairement ce qui se fait de pire au monde.

n°14253618
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 04-04-2019 à 17:57:07  profilanswer

NEmergix a écrit :

Si.
Viol c'est un mot fort, ca reviendrait à dire que BF n'est plus BF. Or il l'est toujours.
Mais la ou DICEA n'assure plus, c'est dans le respect des clients en contenu, le tout noyé dans un flou volontaire, Soonfield comme on dit souvent maintenant.
La ou sur BF4 on avait déjà 12 maps de plus, on est à 0 ou 1 maps de plus ici (à la même période).
Le jeu est bon, mais il est simplement mort, pas en nombre de joueurs, juste en ambition. Mais les joueurs suivront aussi. A ne rien donner, on perd forcément du monde.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14253628
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 04-04-2019 à 18:01:45  profilanswer

EA c'est surtout sa politique économique qu'ils essaient d'imposer dans tous leur jeux qui fait débat, ils sont également responsable des sorties trop anticipé de leur titre, ça démontre en tout cas un mauvais suivi des productions de leurs studios pour sortir leur jeux dans ces états.

n°14253631
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-04-2019 à 18:04:37  profilanswer

NEmergix a écrit :

Le jeu a évolué dans un sens qui ne peut pas plaire a tout le monde (et qui ne plait pas a MGS par exemple). Mais si on adhère a la formule évolué, le jeu est bon. Le suivi par contre  :whistle:  

Groomy a écrit :

Maxis a voulu faire un Sim City trop évolué ?

Enfin bon, pas d'accord du tout, vu les moyens EA est pour moi le plus mauvais des éditeurs (en qualité, niveau bénéfice m'en fous).

Leur système de gestion des ordures/foules/etc était très évolué dans ce qu'ils en avaient montré bien avant la sortie. Et a la sortie, c'était bien plus simpliste pour des raisons de perfs et le résultat de cette simplification avait entrainé pas mal de problèmes. Y avait un article intéressant sur le sujet. Si je le retrouve je le posterai.

Oui par rapport a ces moyens, EA pourrait faire bien mieux je suis d'accord. Perso j'ai l'impression qu'ils ont fait avec trop de retard la mutation que Ubi a fait il y a pas mal d'année avec ces studios. Le fait que plusieurs studios peuvent bosser sur un même projet pour en venir a bout. Un studio maitre et plein de studios esclaves. Aujourd'hui c'est pas encore au point chez EA, ce qui empêche l'étape numéro 2 que Ubisoft a réaliser avec succès ces dernières années : hausser le niveau de qualité. Enfin ces deux étapes, les studios de sport de chez EA ont l'air de l'avoir deja faite (a part le basket). C'est les studios autres qui ont du mal a priori.

n°14253634
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-04-2019 à 18:06:21  profilanswer

Ancestrle a écrit :

EA c'est surtout sa politique économique qu'ils essaient d'imposer dans tous leur jeux qui fait débat, ils sont également responsable des sorties trop anticipé de leur titre, ça démontre en tout cas un mauvais suivi des productions de leurs studios pour sortir leur jeux dans ces états.

Je suis d'accord mais d'un autre coté, ils sont capable de laisser 5 ans de pre prod a un projet. C'est énorme. Ils ont vraiment 2 visages différents : capable du "meilleur" comme du pire.

n°14253646
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 18:17:04  profilanswer

Le seul bon jeux du catalogue EA: Theme hospital  :whistle:  

Non sérieusement j'ai désinstaller ce luncher, je ne soutien pas et je ne veut pas de ça sur mon pc.
Avec les moyens qu'ils ont nous flingués de bonnes licences comme ils le font, c'est boycott.

n°14253650
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 04-04-2019 à 18:19:34  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je suis d'accord mais d'un autre coté, ils sont capable de laisser 5 ans de pre prod a un projet. C'est énorme. Ils ont vraiment 2 visages différents : capable du "meilleur" comme du pire.

Ouai bof, en regardant vite fait ce qu'ils ont sorti depuis 3 ans y'a rien qui me fait envie et la majorité d'entre eux se sont pris un bon gros shitstorm à leur sortie.

Après la comparaison avec Ubi je la comprend pas, ils peuvent avoir chacun leur manière de production ça ne pose pas de problème en soit. On pourra reprocher parfois un manque d'identité aux productions Ubi à cause de cette segmentation c'est pas forcément du tout bon donc. Par contre en temps de production oui clairement c'est un gros plus mais tu perd forcément ailleurs.
Le soucis majeure est évoqué dans le premier article, c'est qu'EA impose son Frostbite à tout le monde et le support n'est pas adapté. Ca et le fait qu'EA présente au public des target render qu'ils sont incapable de reproduire, tu peux recouper ça au fameux "scandale" des downgrade, j'y vois une grossière erreur de communication.

n°14253664
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 18:28:04  profilanswer

Space a écrit :

Ils viennent de sortir un pack Ultra HD pour Borderlands 2 , cela me donne envie de le refaire :o

Citation :

Améliorez la fidélité visuelle de Borderlands 2 et ses DLC avec des textures d'armes, de personnages et d'environnements remasterisées. Le résultat sera plus flagrant en 4K, mais les modifications sont également visibles sur les résolutions inférieures.

Inclus avec le pack de textures Ultra HD :
Textures des environnements remasterisées en 4K, géométrie et skyboxes incluses.
Personnages et véhicules remasterisés en 4K.
Mesh et textures des armes remasterisés en 4K.
Anticrénelage amélioré, avec une meilleure délimitation.
Une meilleure définition des lignes et des contours des personnages
Occlusion ambiante améliorée
Une méthode d'occlusion ambiante améliorée pour un éclairage plus réaliste.
Ombres dynamiques de meilleure résolution
Qualité et lissage des ombres améliorés, surtout en mouvement

Si vous rencontrez des problèmes de performances après l'installation de ce pack de textures, veuillez désinstaller le contenu en quittant le jeu et en décochant le pack de textures dans la liste de DLC de Borderlands 2 de votre bibliothèque Steam.

https://store.steampowered.com/app/ [...] ture_Pack/

:)  

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14253669
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-04-2019 à 18:33:11  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ouai bof, en regardant vite fait ce qu'ils ont sorti depuis 3 ans y'a rien qui me fait envie et la majorité d'entre eux se sont pris un bon gros shitstorm à leur sortie.

Après la comparaison avec Ubi je la comprend pas, ils peuvent avoir chacun leur manière de production ça ne pose pas de problème en soit. On pourra reprocher parfois un manque d'identité aux productions Ubi à cause de cette segmentation c'est pas forcément du tout bon donc. Par contre en temps de production oui clairement c'est un gros plus mais tu perd forcément ailleurs.
Le soucis majeure est évoqué dans le premier article, c'est qu'EA impose son Frostbite à tout le monde et le support n'est pas adapté. Ca et le fait qu'EA présente au public des target render qu'ils sont incapable de reproduire, tu peux recouper ça au fameux "scandale" des downgrade, j'y vois une grossière erreur de communication.

La comparaison avec Ubisoft est pourtant simple. EA essaye de "mutualiser" (pas sur du terme) ses studios depuis plusieurs années. En gros ce qu'Ubi a fait il y a déjà pas mal de temps. L'avantage que cela présente, c'est que si besoin est, on peut facilement affecter de nouvelles ressources a un projet. Le désavantage, c'est que si ton projet est pas jugé prioritaire, tu restes sur la touche.

Pour le coup, sur Anthem, il y a eu ces 2 phénomènes. Au moment ou ils auraient eu besoin des ingénieurs Frostbite, ils étaient parti aider EA sports  [:skylie:1] . Et quand il a fallu montrer quelque chose rapidement. Dice a dépêché une strike team pour aider.

Franchement de l'article, je retiens pas le frostbite en soucis majeure. Cela en a été un c'est sur. Mais en premier pour moi, c'est clairement l'absence de chaine de décision au sein de bioware qui a forcé des changement de direction encore et encore. Le fait que le vol ait finalement été retenu que parce qu'il a plu aux pontes d'EA en est un exemple. Les gars, si l'article est juste, ont changés pas mal de fois d'avis sur sa présence ou non. Et cela influence grandement le level design, le game design et le gameplay.

L'imposition du Frostbite par contre aurait du bénéficier d'une période de travail pour l'adapter a tous les types de jeu a mon sens avant qu'ils soient imposés aux studios. La au moment ou Dice bossait sur le coté TPS pour Battlefront, Bioware le faisait pour MEA et Anthem (et d'autres projets encore avec d'autres studios). Pourquoi le travail sur MEA a pas été repris d'ailleurs pour anthem. C'est une bien mauvaise gestion de projet a mon avis.

Le coté positif, c'est que tout ce travail pour MEA/Battlefront/SW/Anthem ne devrait pas être perdu et les prochains projets devraient être plus simple. Meme si il reste encore du taff (nottament coté streaming et chargement dynamique).

n°14253694
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-04-2019 à 19:03:01  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=Po9HMZUozoU

trailer pour le WT5 de Div 2

n°14253696
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 19:05:56  profilanswer

bahamut49 a écrit :

D'autres ont dit 15 heures...

Forcement en facile normal aussi, surtout si t'es un joueur mobile et tu ne te respectes même pas.  

D'ailleurs ont les reconnaît ils prennent des trainers pour jouer a des jeux solo. :o

---------------
Praise Kek
n°14253699
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 04-04-2019 à 19:07:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La comparaison avec Ubisoft est pourtant simple. EA essaye de "mutualiser" (pas sur du terme) ses studios depuis plusieurs années. En gros ce qu'Ubi a fait il y a déjà pas mal de temps. L'avantage que cela présente, c'est que si besoin est, on peut facilement affecter de nouvelles ressources a un projet. Le désavantage, c'est que si ton projet est pas jugé prioritaire, tu restes sur la touche.

Pour le coup, sur Anthem, il y a eu ces 2 phénomènes. Au moment ou ils auraient eu besoin des ingénieurs Frostbite, ils étaient parti aider EA sports  [:skylie:1] . Et quand il a fallu montrer quelque chose rapidement. Dice a dépêché une strike team pour aider.

Franchement de l'article, je retiens pas le frostbite en soucis majeure. Cela en a été un c'est sur. Mais en premier pour moi, c'est clairement l'absence de chaine de décision au sein de bioware qui a forcé des changement de direction encore et encore. Le fait que le vol ait finalement été retenu que parce qu'il a plu aux pontes d'EA en est un exemple. Les gars, si l'article est juste, ont changés pas mal de fois d'avis sur sa présence ou non. Et cela influence grandement le level design, le game design et le gameplay.

L'imposition du Frostbite par contre aurait du bénéficier d'une période de travail pour l'adapter a tous les types de jeu a mon sens avant qu'ils soient imposés aux studios. La au moment ou Dice bossait sur le coté TPS pour Battlefront, Bioware le faisait pour MEA et Anthem (et d'autres projets encore avec d'autres studios). Pourquoi le travail sur MEA a pas été repris d'ailleurs pour anthem. C'est une bien mauvaise gestion de projet a mon avis.

Le coté positif, c'est que tout ce travail pour MEA/Battlefront/SW/Anthem ne devrait pas être perdu et les prochains projets devraient être plus simple. Meme si il reste encore du taff (nottament coté streaming et chargement dynamique).

Oui je l'ai lu aussi l'article.

Le vrai problème c'est le Frostbite et l'impossibilité technique de faire ce qui avait été montré d'où la réception chaotique de la presse et du publique, pour le coup la comparaison avec Ubi est bonne, ils auraient montré quelque chose de moins shiny mais qui correspond à un vrai WIP, le jeu n'aurait pas été différent mais probablement mieux reçu parce que plus proche de ce qui avait été montré. Le reste c'est de la tambouille interne, intéressante à lire, mais je me garderai bien de leur dire ce qu'ils ont à faire. Malgré leurs flop ils se débrouillent infiniment mieux que moi.

n°14253759
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 19:49:44  profilanswer

The Witness à 0.00€ est dispo sur le store Epic [:steven-claude norris]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14253762
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 19:50:55  profilanswer

Schimz a écrit :

Trop cher, je préfère attendre une promo  [:julm3]

Message édité par acecel le 04-04-2019 à 19:51:20
n°14253781
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 20:11:42  profilanswer

Schimz a écrit :

je l'ai pas terminé sur steam. Est-ce que la version epic est plus facile ?  [:castorpervers:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14253804
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-04-2019 à 20:30:29  profilanswer

Le bug des ombres sur amd a été réglé depuis ? :o

n°14253817
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 20:39:38  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Pas d'Alan Wake 2 avant de nombreuses années, le projet du jeu ayant été abandonné il y a un certain temps.

https://www.vg247.com/2019/04/04/alan-wake-2/

• Grip : combat racing, le successeur de Rollcage, recevra demain une nouvelle mise à jour avec notamment 4 nouveaux circuits

Citation :

• 4 new tracks
  • Team modes for racing and arena
  • An increase in player level cap from 30 to 40
  • Over 25 new car skins and 4 sets of tires to unlock
  • Colour customizable Pariah cars
  • Tons of bug fixes and track improvements

https://i.ibb.co/jzdRPXK/a7d95ad701355b39bed3beb7dcd09b79f0d30573.jpg

• Transistor sera le prochain jeu gratuit de l'EPIC Store.

• Hitman Absolution et Hitman Blood money sont disponibles sur GOG  

https://www.gog.com/news/sortie_bhi [...] ood_moneyb

https://www.gog.com/game/hitman_blood_money 2,5€
https://www.gog.com/game/hitman_absolution 5€

---------------
Ravenloft
n°14253819
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 20:40:04  profilanswer

obra dinn en promale sur steam [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14253827
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 20:45:12  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Formula Fusion devient Pacer à l'occasion de sa sortie sur console avec de très nombreuses nouveautés. Sortie prévue cette année.

https://www.youtube.com/watch?v=uSfNawEFV_M

• Warcraft 2 enfin disponible en français sur GOG

---------------
Ravenloft
n°14253841
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-04-2019 à 21:01:25  profilanswer

The witness gratos sur le Epic Store au cas ou l'info n'est pas déjà passée.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 04-04-2019 à 21:01:42
n°14253846
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 04-04-2019 à 21:07:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

The witness gratos sur le Epic Store au cas ou l'info n'est pas déjà passée.

Schimz a écrit :

[:teto:6] Genre 7 [sept] posts avant ?

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14253868
myzt

Transactions (17)
Posté le 04-04-2019 à 21:26:14  profilanswer

[:transparency]  

L'un a posté un deal gratos et l'autre, un deal payant à 0,00€  [:protect_you:4]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14253898
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 21:49:07  profilanswer

Je n'ai pas pas vu passer cette info.[:cerveau zeusy]
L'EGS vient de lancer les soldes monogame. The witness est disponible au prix cassé de 0,00000 €.

Spoiler :

[:nicoozz]

---------------
Ravenloft
n°14253934
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 22:38:11  profilanswer

Amraz a écrit :

Arkeod démission  [:rhadamenthos]

[:briseburnes:5]

n°14253993
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 23:39:36  profilanswer

Schimz a écrit :

C'est etrange dans mes souvenirs, qui remontent à Braid, Jonathan Blow etait pas trop fan des soldes, non?
Enfin ca commence à dater, ca dit qqchose à quelqu'un? (ou je confonds avec un autre développeur).

---------------
--~~--
n°14253994
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-04-2019 à 23:40:19  profilanswer

Je sais pas comment ça marche mais je pense qu'Epic file de la thune au dev qui file son jeu :o

Message édité par SenorPollo le 04-04-2019 à 23:40:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16478  16479  16480  ..  19880  19881  19882  19883  19884  19885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)