| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par SenorPollo le 04-04-2019 à 23:40:27 |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 23:40:19 ![]() ![]() |
ganellon -Transactions (0) | C'était plus une opposition au principe de braider son jeu --------------- --~~-- |
hisvin Transactions (0) | https://arstechnica.com/gaming/2019 [...] ame-sales/
|
Lykomax Transactions (0) |
|
Lykomax Transactions (0) |
Message édité par Lykomax le 05-04-2019 à 07:49:40 |
floghan Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Octopath Traveler pourrait sortir sur PC, en tout cas en Corée du moins : https://www.grac.or.kr/Statistics/P [...] 1d53453bb0 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yeagermach42 Transactions (1) |
DmbUnleashed Transactions (40) | Return of the Obra Dinn en promotion à -25% jusqu'au 8 avril :
|
Divadg Transactions (0) | Achetez |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 11:37:07 ![]() ![]() |
Doubi23 Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) |
|
mathieuu Transactions (2) |
|
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ancestrle Transactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
50 balles le f2p mobile |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Hier à une soirée cocktail j'ai parlé avec un gars qui à un pote qui bosse chez Rockstar North. Ils auraient beaucoup de retard sur GTA 6. Et aussi ils ont fait du motion capture avec des chevaux aux states, mais c'était pas pour RDR 2. On pourra donc apparemment chevaucher dans le jeu final. Sauf si l'idée est scrappée comme le vol dans Anthem --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mathieuu Transactions (2) |
|
Charles K Transactions (2) |
C'est pas comme un produit qui est vendu dans un magasin A et un magasin B, évidement que le magasin A ne va pas prendre de commission sur le produit vendu dans le magasin B, logique oui. Mais Valve ici propose 2 services, le magasin et steamworks ( qui j'ai l'impression est largement sous-estimé par toi et d'autres, ça n'a rien a voir avec un simple magasin digital de clés en terme d'infrastructure et de développement) On peut faire une analogie avec amazon, tu peux : - vendre sur amazon et expédier toi même , tu payes le service amazon marketplace : listing,avis, gestion de payement... (= magasin steam) Dans le cas de Valve c'est comme si tu avais une 3e option qui serait : -vendre sur un autre site, et stocker chez amazon, ainsi qu'expédier par amazon : tu payerais les frais de l'autre site, et le service Amazon stockage/livraison serait gratuit (avec la condition que le produit soit aussi vendu sur amazon) Logique ? Mais c'est le business model de Valve, ils estime que vendre gratuitement le service steamworks pour une portion des ventes de jeux (l'article reporte une estimation fait par quelqu'un sur twitter) est valable car au final les acheteurs utilisent Steam et donc sont de potentiels acheteurs futurs du magasin steam. Ca à mon avis rien d'évident ni "logique", ils étaient les seul à faire ça quand ils ont lancé steamwork (et le sont toujours ? on peut acheter des clé origin et uplay sur des sites tiers mais je ne connais pas les termes, si les dev peuvent générer les clé gratuitement ?). Message édité par Charles K le 05-04-2019 à 14:14:18 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Je sous estime pas le cout de l'infrastructure de steamworks. Mais je pense que tu le surestimes par contre.
|
xiky Transactions (4) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Encore l'Epic Store... Il n'y a pas un topik unik sur les launcher? Sinon faudrait peut être en faire un par ceux qui remettent ça sur le tapis tous les 2 jours.
Early Access "Positive feature".... vraiment? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-04-2019 à 14:31:41 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Et qu'est ce qui te dit qu'ils auraient jamais existé sinon? On en parle de "l'amélioration" de Darkest Dungeon? Et tous les early access jamais terminé ou en release mode foutage de gueule... Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-04-2019 à 14:34:49 |
Theartemis Transactions (1) |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
xiky Transactions (4) | C'est pas mon tableau, et j'ai pas dis que j'étais d'accord avec tout, mais ça en fait quand même une bonne majorité qui donne de l'avance à Steam sur ses concurrents.
Message cité 2 fois Message édité par xiky le 05-04-2019 à 14:39:50 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | On peut reparler de Star Citizen plutôt ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
xiky Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 05-04-2019 à 14:51:04 |
|
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | NantG qui dégage une bonne partie de l'équipe H1Z1 / Z1BR : https://www.mmorpg.com/z1-battle-ro [...] 1000052078 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
xiky Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |