| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gracchus13 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 13:25:47 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenshirooo Transactions (21) |
NightEye Transactions (4) | Vu sur le topic Infos insolites :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2019 à 13:51:34 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 01-04-2019 à 13:54:14 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 14:00:02 ![]() ![]() |
|
ploumpy :oTransactions (1) | Je reposte du topic console car c'est grave ce genre de blague. C'est le compte à qui là ? Que le coupable se dénonce pour cette affreuse blague du 1er avril : https://twitter.com/CastorPheonix/s [...] 1220401152 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Parce que eux ils ont toujours joué au moins une demi heure aux jeux dont ils parlent :
voila Message édité par The_dud le 01-04-2019 à 23:11:31 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | topic warframe
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
acecel Transactions (0) | Les lapins crétins dans For Honor |
foudelou Transactions (2) | Mais qu'est-ce qu'il est devenu ce jeu ptin --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Un musou avec des valkyrie qui defoncent des lapins crétins en boucle. Ce serait goty directement mais bon ça sent quand même fort l'eau de mer ce truc en ce jour. |
acecel Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Je sais bien que c'est du poisson d'avril mais des events débiles ils en font régulièrement, et si vous voyiez la tronche des emotes en jeu à coup d'arcs en ciel & co .. --------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lsage le 01-04-2019 à 15:51:20 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2019 à 16:09:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
acecel Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | demain --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2019 à 16:16:20 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Il est déjà jouable du début à la fin donc ça devrait pas tarder --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
Naxos \o/Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Quand Rockstar l'annoncera s'ils le font. Pas dit à 100% vu que le 1 n'est jamais sortit sur Pc mais probable vu que le Pc est devenu une usine à portage des jeux consoles jamais qui n'avaient jamais été prévu pour le PC à la sortie.
https://www.dsogaming.com/news/crys [...] mes-store/ Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 01-04-2019 à 16:46:41 --------------- Ravenloft |
Ancestrle Transactions (5) | C'est ici la zone de pêche ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | lolilol |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Vivement demain, c'est tellement nul tous ces poissons d'avril à 2 balles --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2019 à 17:25:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Born Dead Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Tiny Barbarian DX est passé quasi inaperçu sur ce topic... Je le trouve très bon , il y a plein de clin d'oeil à Conan le Barbare ainsi qu'à des classiques en plate-forme comme Donkey Kong, Shinobi,Nebulus,Castlevania,etc. https://store.steampowered.com/app/ [...] barian_DX/ Un petite review:
Message cité 2 fois Message édité par Space le 01-04-2019 à 17:36:37 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATATransactions (1) | Celui de Corsair est vraiment pas mal. Ça devait être dit. https://mobile.twitter.com/CORSAIR/ [...] 1872691207 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |