Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?

9.3 %
 10 votes
1.  Beast of Reincarnation

7.4 %
 8 votes
2.  MARVEL Tōkon: Fighting Souls

12.0 %
 13 votes
3.  IRON NEST: Heavy Turret Simulator

4.6 %
 5 votes
4.  Hell Let Loose: Vietnam

7.4 %
 8 votes
5.  The Sinking City 2

3.7 %
  4 votes
6.  Mortal Shell II

25.9 %
 28 votes
7.  STAR WARS Zero Company™

19.4 %
 21 votes
8.  Resonance: A Plague Tale Legacy

7.4 %
 8 votes
9.  Aliens: Fireteam Elite 2

2.8 %
   3 votes
10.  Akatori

Total : 127 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16467  16468  16469  ..  20035  20036  20037  20038  20039  20040
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14248866
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-04-2019 à 11:22:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Vous le savez, c'est le premier avril aujourd'hui, et plutôt que de faire une blague à base de poisson pas frais, nous avons préféré mettre les petits plats dans les grands en vous concoctant un numéro spécial, dédié (en partie) à Nintendo.

Au programme, l'actu Switch du moment, mais aussi une review de Zelda Breath of the wild, le jeu acclamé par la critique, mais critiqué sans acclamation par nos testeurs. Nous finirons ensuite la soirée en passant au crible les prochaines sorties PC.

https://reho.st/self/6818f4ced16a0c [...] 5eca8c.jpg

Mais à jour spécial, initiative spéciale. Nous avions le sentiment qu'il fallait aller plus loin, plus grand, plus fort. De là est né le projet le plus fou de l'histoire des Tartuffes. On pourrait vous assommer avec des phrases pompeuses, mais nous allons faire plus simple en vous invitant à suivre ce lien pour profiter pleinement de la nouvelle expérience Tartuffes.

http://vr.thetartuffebay.org/

En espérant que vous apprécierez l’initiative, on vous dit à ce soir, 21h30, en live, sur la chaine des Tartuffes.

https://www.youtube.com/channel/UCh [...] xwqxDtod3w

[:trias:4]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 11:22:44  profilanswer

n°14248868
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-04-2019 à 11:22:54  profilanswer

Fenston a écrit :

Vous le savez, c'est le premier avril aujourd'hui, et plutôt que de faire une blague à base de poisson pas frais, nous avons préféré mettre les petits plats dans les grands en vous concoctant un numéro spécial, dédié (en partie) à Nintendo.

Au programme, l'actu Switch du moment, mais aussi une review de Zelda Breath of the wild, le jeu acclamé par la critique, mais critiqué sans acclamation par nos testeurs. Nous finirons ensuite la soirée en passant au crible les prochaines sorties PC.

Mais à jour spécial, initiative spéciale. Nous avions le sentiment qu'il fallait aller plus loin, plus grand, plus fort. De là est né le projet le plus fou de l'histoire des Tartuffes. On pourrait vous assommer avec des phrases pompeuses, mais nous allons faire plus simple en vous invitant à suivre ce lien pour profiter pleinement de la nouvelle expérience Tartuffes.

En espérant que vous apprécierez l’initiative, on vous dit à ce soir, 21h30, en live, sur la chaine des Tartuffes.

[:monsieur double jay:1]  [:monsieur double jay:1]  [:monsieur double jay:1]  [:monsieur double jay:1]

n°14248872
Divadg

Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 11:25:29  profilanswer

Fenston a écrit :

Bordel :lol:

n°14248876
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-04-2019 à 11:27:33  profilanswer

Est-ce que la vérité va enfin éclater sur Breath of the Wild...

---------------
Steam ID
n°14248882
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-04-2019 à 11:29:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oh ça ne fait aucun doute :o.  
Ils ont même poussé le vice jusqu’à aller chercher les joueurs Switch  :whistle:

n°14248889
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 11:31:09  profilanswer

Bonjour
Ce WE a été orienté tape encore
Fin du Devil May Cry 3 (Vergil, je te hais) et enchaîné sur le 4 dans la foulée avant de vraiment attaquer le 5. J’adore cette série. Sauf le 2, vraiment pas bon  
Et un jeu FromSoftware. Non ce n’est ni un Souls, ni un nouveau run de Bloodborne, ni Sekiro (que je ferai après avoir fait DkS3 et The Surge probablement). Il s’agit du nawakesque Ninja Blade. Que c’est con mais rigolo. Ces QTE, ce scenar débile, ces monstres géants... je l’avais lâché y’a 10 ans, je sais plus pourquoi. Et j’étais moins loin que ce qui a été accompli ici.  

Et du WoW pour l’event du WE pour les 2 tanks

n°14248894
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-04-2019 à 11:32:53  profilanswer

Tain j'avais pas vu la pancarte que tient Link sur l'affiche :lol:

---------------
Steam ID
n°14248897
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 11:34:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tain j'avais pas vu la pancarte que tient Link sur l'affiche :lol:

Et Kirby  [:am72:5]

n°14248898
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 11:34:35  profilanswer

Je procède un peu comme ça aussi. A la dure  [:moonblood4:5]

n°14248899
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 11:34:39  profilanswer

Vous pouvez aller sur le TU, s'il vous plaît.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 11:34:39  profilanswer

n°14248909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 11:37:36  answer

roswellentongues a écrit :

Je procède un peu comme ça aussi. A la dure [:moonblood4:5]

Un peu pareil, puis tu rajoutes les screenshots, je suis une vraie limace dans les jeux. :D

n°14248916
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-04-2019 à 11:39:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et Kirby  [:am72:5]

Qu'est-ce qu'il a Kirby sur votre affiche? [:clooney2]

---------------
Steam ID
n°14248917
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 11:39:48  profilanswer

Vraie question sur Sekiro, à la bauer.  
Par rapport à un Ninja Gaiden, ça se situe comment niveau difficulté. Ce n’est pas vraiment le même style de jeu mais NG est réputé pour sa difficulté et chaque combat est un duel quasiment. Après, ce n’est pas du tout le même gameplay je sais bien. Mais ça sert de jauge quoi.

n°14248919
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-04-2019 à 11:41:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Qu'est-ce qu'il a Kirby sur votre affiche? [:clooney2]

Une [:john keats] je pense, sur sa droite :o.

n°14248930
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 01-04-2019 à 11:45:31  profilanswer

GenyaB a écrit :

Vous pouvez aller sur le TU, s'il vous plaît.

J'adore tes interventions.

Mais on m'a dit que parler ici de leur vidéo était normal car le TU c'est que pour annoncer les sorties.

On peut revenir à l'essentiel et parler de Sekiro svp.

---------------
Profil POE
n°14248940
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 11:49:57  profilanswer

Ces derniers temps je molette à mort ici :o
Vivement que je post à donfe du star citizen :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14248942
Divadg

Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 11:50:47  profilanswer

kenrio a écrit :

Ces derniers temps je molette à mort ici :o
Vivement que je post à donfe du star citizen :o

Oui s'il te plait :o

n°14248954
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 11:55:19  profilanswer

Divadg a écrit :

Oui s'il te plait :o

Je lance le PTU ce soir  [:am72:5]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14248957
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-04-2019 à 11:55:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Une [:john keats] je pense, sur sa droite :o.

Ah oui, éventuellement [:transparency]

---------------
Steam ID
n°14248971
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 12:00:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si vous avez des jeux aussi bons sur PC pour ce qui du mélange exploration et aventure, je suis preneur ! (déjà fait Subnautica, mon seul regret étant que la carte est trop petite).

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14248976
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-04-2019 à 12:03:20  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Si vous avez des jeux aussi bons sur PC pour ce qui du mélange exploration et aventure, je suis preneur ! (déjà fait Subnautica, mon seul regret étant que la carte est trop petite).

On a (et vous avez) Dark Souls [:auptimiste]

---------------
Steam ID
n°14248986
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 01-04-2019 à 12:12:22  profilanswer

Ce Weekend:

Petit CR.

Assassin's Creed 3: Remastered commencé et fini.

Un des opus les moins apprécié en son temps parce qu'il vient après Ezio qui à eu le droit à un traitement particulier, parce que l'annualisation des sorties commençais à peser, parce que le jeu avait été sorti un peu rapidement et souffrait de pas mal de bug et de certaines régressions dans les mécaniques de gameplay par rapport aux précédents et que globalement la mode du Ubi bashing commençais à arriver et qu'il fallait dire que c'était de la merde parce que ça fait bon genre.
Ici nous contrôlons Connor Kenway alias Ratonhnhaké:ton, un amérindien mi britannique mi mohawk petit fils de Edward Kenway (Black Flag) et fils de Haytham Kenway (Rogue). L'intrigue prend place pendant la révolution américaine (1753 à 1783) et poursuit l'histoire de lutte entre Assassins et Templier sur fond de révolution et de soif de liberté.

Personnellement c'est un épisode que j'avais apprécié sans plus à l'époque, vite terminé, vite rangé, probablement à cause du climat assez négatif autour de la licence à ce moment et aussi surement à cause de phases de tuto infini qui durait 7h, on en rigole aujourd'hui avec Odyssey.

Dans un climat où "ouin ouin AC c'est plus des Assassins", "ouin ouin le présent c'est de la merde", "ouin ouin y'a plus de confrérie", "ouin ouin y'a plus Desmond pour jouer des phases dans le présent", Ubi à choisi peut être le meilleur moment pour nous ressortir cet opus afin qu'on puisse s'extasier devant tout ce qu'on a perdu et en profiter pour y apporter un lifting graphique important avec l'ajout de brouillard volumétrique et d'effet de lumière un peu partout comme on peut le voir dans Odyssey et un peu tous les jeux actuels en fait. Pas mal de textures ont été changé, la végétation qui prend une part importante dans cet opus a été retravaillé pour se rapprocher de ce qu'on fait aujourd'hui, la distance d'affichage a été augmenté et globalement le jeu est bien plus lumineux que sa version d'origine. On à n'en pas douter entre les mains le plus beau jeu de 2012, en 2019.

On notera également des apports au niveau du gameplay avec l'ajout du double assassinat version Black Flag (oui oui il n'existait pas dans cette variante), de la visée libre au flingue et à l'arc. Les icônes de missions ont été changé avec l'ajout d'un code couleur notamment, pour qu'on puisse mieux faire la différence entre les missions principales, secondaire, activités, lieux... (A la base toutes les icônes étaient blanche). Une roue des armes dynamique a été ajouté pour la sélection d'armes et gadget (Avant on pouvais assigner 4 raccourcis sur le Dpad et sinon passer le jeu en pause).

Le scénario à été un peu retouché pour moins tirer en longueur, notamment sur le début du jeu. Il est vrai que les séquences et l'histoire en générale s'enchaîne avec une bien meilleur fluidité sans véritable perte par rapport à l’expérience d'origine. Par contre rien de neuf, pas de nouvelles cutscene ou missions rajouté. Le jeu est livré avec la totalité de ces DLC sorti.

Parmis les choses un peu malheureuse qui arrivent avec cet opus, et notamment à cause du lifting graphique, on à des visages qui se retrouvent trop surexposé et deviennent par conséquent moins bien rendu par moment que la version originale ainsi que certains bug graphique notamment sur le changement de temps qu'Ubi semble patcher petit à petit. Des petits décalage son par endroit ou encore certains bug de sous titres. La version PC est hardlock à 63 FPS, je ne sais pas pourquoi.

Une fois tous les éléments mis bout à bout on à vraiment un vrai remaster (et pas un remake) qui tourne parfaitement bien et ne bronche pas une seule seconde. Mais ça reste AC3 et si vous ne l'avez pas aimé pour son histoire, ben c'est la même.

Pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir à le reparcourir avec un oeil plus mature, le jeu est vraiment beau et encore aujourd'hui il n'a pas tellement à rougir de ce qu'il affiche. L'histoire se suit vraiment bien et fait plus office de jeu narratif solo dans un grand espace plutôt qu'un réel open world bac à sable, ce n'est pas encore le monde mais l'histoire qui est au centre du jeu. Histoire tout de même assez sombre et dur, on comprend le tempérament plutôt énervé de notre héro qui tente de sauver son peuple et lutte pour la liberté alors que la conquête du nouveau monde est en marche. Ce côté énervé se ressent dans les combats, simples mais visuels et très chorégraphié, ce qui plaira à certains.

Il fait parti de ces épisodes charnière assez mal aimé qui ont introduit pas mal d'aspect encore utilisé aujourd'hui. Le gameplay nouvelle version de Black Flag et Rogue c'est lui, les bateaux dans AC c'est lui, la chasse et le craft c'est lui, l'arc c'est lui , le fait de pouvoir grimper aux arbres c'est lui, c'est également lui qui clôture la première "trilogie" avec la fin du cycle Desmond et beaucoup de révélations sur la meta histoire (on se dit d'ailleurs qu'on en savait plus avant que maintenant) et probablement la dernière fois dans le série où les phases dans le présent avaient véritablement un sens.

Au final je suis content d'avoir pu remettre la main sur cet opus en version actualisé, le remaster est vraiment réussi et pour une fois pas si fainéant tant il ne se contente pas d'ajouter seulement un reshade mais pousse un peu plus loin les ajouts et corrections. J'en ai une meilleur impression que la première fois que je l'ai fait, parce que moins d'attentes et surtout l'envie de lui laisser sa chance. Un épisode à faire pour les amoureux de la série ou ceux qui la découvre avec Origins/Odyssey et veulent savoir ce que c'était avant d'autant que le gameplay et la prise en main sont vraiment très bon dans cet opus. A noter qu'il est livré avec AC Liberation: Remastered, un épisode PS Vita à la base. Bon c'est impressionnant ce qu'il affiche compte tenu du fait que, c'est un épisode portable à la base, mais pour tous le reste c'est également un épisode portable donc faut s'attendre à une expérience un peu tronqué et rigide et un open world pas si open, mais ça se fait bien.

Pour ceux qui veulent se faire la trilogie américaine je recommande de la faire dans ce sens pour bien suivre l'histoire:

AC4: Black Flag > AC: Rogue > AC3

Message édité par Ancestrle le 01-04-2019 à 12:21:55
n°14249005
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 12:28:13  profilanswer

Je pourrais pousser le vice à vider les zones dans un camp, puis gagner la bataille de conquête, et recommencer avec la partie adverse  [:castormalin:4]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14249006
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-04-2019 à 12:29:46  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Outward. On attend le CR d'Astrain à son sujet.  :jap:

n°14249043
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-04-2019 à 12:49:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On a (et vous avez) Dark Souls [:auptimiste]

C'est quand même assez éloigné au niveau de l'univers :D.

n°14249044
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 12:49:54  profilanswer

mukumi a écrit :

Outward. On attend le CR d'Astrain à son sujet.  :jap:

Je vais voir ça :jap:

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14249050
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 12:54:16  profilanswer

zad38 a écrit :

Ce week-end j'ai fait que du Subnautica comme toute la semaine dernière d'ailleurs.
J'adore, probable goty 2018 fait en 2019 pour moi.

Et je pense que pour le coup j'aurais été deg de le faire en early-access et d'avoir le contenu actuel par morceaux, ça m'aurait gâché le truc.
Une sorte d'anti-Darkest Dungeon.
Marrant de relire les premiers posts du topic à son sujet d'ailleurs. Le jeu revient vraiment de loin. Une belle histoire [:hansaplast]

Que j'aimerais le redécouvrir celui ci.
Bonne aventure gros.

n°14249058
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 12:57:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Et en plus, ca fonctionne!

https://i.imgur.com/6r42ekum.jpg

:pt1cable:  

n°14249060
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-04-2019 à 12:59:04  profilanswer

Tain, j'ai cru une seconde que c'était The Dud qui venait poster la jaquette mensuelle de Canard PC [:adnauseam:4]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14249062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 12:59:31  answer

Melkaar a écrit :

Ce WE, strictement pareil que la semaine dernière :
- 100% de Grim Dawn. Mon perso solo recommencé après l'extension en difficulté max direct a atteint le lvl 100. C'est tellement bon de ne plus avoir à se taper le contenu 3 fois. Et je viens à peine de commencer la 1ère extension [:l0ser] Presque 150 morts quand même [:tinostar]
Et on avance tranquillement avec un pote en coop.

Level 100 en 5 jours? [:atropos]

Perso j'ai fini l'extension avec mon perso 100, j'aime bien les zones, mais c'était court.

n°14249066
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-04-2019 à 13:03:20  profilanswer

lsage a écrit :

Un peu que ça fonctionne  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14249069
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 01-04-2019 à 13:04:31  profilanswer

B-S a écrit :

Tain, j'ai cru une seconde que c'était The Dud qui venait poster la jaquette mensuelle de Canard PC [:adnauseam:4]

CQFD  [:mycrub]

n°14249071
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 13:04:34  profilanswer

Fenston a écrit :

Un peu que ça fonctionne  [:am72:5]

Sauf la croix pour fermer l'app...

n°14249072
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-04-2019 à 13:06:17  profilanswer

lsage a écrit :

Sauf la croix pour fermer l'app...

En même temps, qui voudrait fermer une telle merveille ?  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14249080
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-04-2019 à 13:12:15  profilanswer

n°14249085
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 13:13:52  profilanswer

J'ai pas encore commencé l'extension, j'irai avec mon pote je pense.
Lvl 100 en environ 26h de jeu mais pas mal d'afk je pense.
Avec potion d'xp j'étais 50 à la fin de l'acte 1. Après le 50 tu peux équiper tes items légendaires ça va beaucoup mieux à partir de là et puis ça ralenti à nouveau vers la fin où je suis mort vraiment beaucoup. La faute aux factions où tu ne peux rien acheter car malgré le 150% de bonus je n'étais pas assez haut et aussi pas assez de points de dévotion pour prendre des résistances.

Là mon nouvel objectif solo c'est de farmer les factions pour pouvoir tout acheter. Je viens d'arriver à mamouth donc je vais farmer les aetherials pour acheter les armures du dernier onglet. Et je suis à peine positif en résist aether...

Message édité par Melkaar le 01-04-2019 à 13:15:22

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14249102
Divadg

Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 13:22:01  profilanswer

lsage a écrit :

Moi ça fait planter le tel mais c'est pas un foudre de guerre donc ça m'étonne qu'à moitié :o

n°14249105
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-04-2019 à 13:23:54  profilanswer

Fenston a écrit :

En même temps, qui voudrait fermer une telle merveille ? [:am72:5]

[:ddr555]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14249109
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 01-04-2019 à 13:25:47  profilanswer

lsage a écrit :

Pas sur mon Windows Phone [:gracchus13:9]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16467  16468  16469  ..  20035  20036  20037  20038  20039  20040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)