| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 09:39:04 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE, strictement pareil que la semaine dernière :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de demander le remboursement de "Borderlands: The Handsome Collection"... testé 1h... correct sans plus, je n'aurai pas le temps ni l'envie de pousser plus loin, donc à quoi bon. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenrio Transactions (0) | Ce week end ou plutot uniquement hier soir, The Division 2, j'ai hate d'arriver en WT4/5 car là c'est trop simple à trois en levelling --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zad38 Transactions (0) | Ce week-end j'ai fait que du Subnautica comme toute la semaine dernière d'ailleurs. Et je pense que pour le coup j'aurais été deg de le faire en early-access et d'avoir le contenu actuel par morceaux, ça m'aurait gâché le truc. |
x1fr Transactions (58) | Ce week-end, découverte de Risk of Rain 2. --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Gros week-end jeu ici. On a fait une mini LAN avec des potes |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce week-end, Assassin's Creed Odyssey. J'en suis à un peu moins de 80 heures pour 45% d'avancement dans le jeu et 47% de découverte de la carte.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je me disais un peu ça, puis en 115 heures c'était terminé.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 10:27:59 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | ce Week end risk of rain 2
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sekiro est un sacré succès. Par contre dans ma liste d'amis j'ai toujours plus de gens qui le veulent vs ceux qui l'ont. Il m'en faut encore deux qui l'achètent svp. On notera d'ailleurs que monsieur malin n'a pas encore osé le prendre là où bauer est déjà dedans. Bauer va-t-il donner son flambeau de l'imposture au castor ? Message cité 4 fois Message édité par mukumi le 01-04-2019 à 10:43:07 |
MeWa_13 Transactions (0) | Sekiro tout le week-end. Je suis devant le boss final.
--------------- La flemme c'est la vie. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenshirooo Transactions (20) | Ce week-end :
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 01-04-2019 à 10:44:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2019 à 10:45:53 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Ce week end : |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2019 à 10:53:06 ![]() Vous pouvez aller sur le TU, s'il vous plaît. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'es dedans mais l'application mobile montre que les x premiers en image. |
SenorPollo Transactions (3) |
Message édité par SenorPollo le 01-04-2019 à 11:01:45 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 01-04-2019 à 11:03:52 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine derniere :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | DBZ Fighterz à 13€ chez Gamesplanet, je crois que je vais craquer là --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Vous le savez, c'est le premier avril aujourd'hui, et plutôt que de faire une blague à base de poisson pas frais, nous avons préféré mettre les petits plats dans les grands en vous concoctant un numéro spécial, dédié (en partie) à Nintendo.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui. Les trucs ne vont plus se superposer. Donc on pourra facilement prendre ce qu'on veut.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gracchus13 Transactions (3) | Ce week end et le week précédent et en fait depuis des mois, The Elder's Scrolls Online. Message édité par Gracchus13 le 01-04-2019 à 11:19:42 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |