| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par SenorPollo le 01-04-2019 à 08:52:23 |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 21:15:59 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
D'ailleurs BB est connu pour être "bien plus" court que les Souls, quand on voit les chiffres de howlong ça varie vraiment du simple au double voir plus, mais j'ai pas eu l'impression (bon j'ai eu droit au DLC avec) Du coup je me demande dans quelle mesure ces chiffres sont fiables pour quelqu'un qui prend son temps et explore comme un cochon. Message édité par foudelou le 31-03-2019 à 21:24:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par acecel le 31-03-2019 à 22:04:36 |
chicco77 Transactions (0) |
|
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2019 à 21:56:25 ![]()
T'as pas l'impression de trop en faire ? |
acecel Transactions (0) | Et sinon concernant Operencia The Stolen Sun, j'y joue en ce moment, c'est plutôt pas mal en fait, les doublages sont bons (en anglais), les dialogues sont bien écrits, les personnages sont un peu caricaturés par contre.
|
myzt Transactions (17) | Accecel en faite c’est un boss de Sekiro
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 21:57:57 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Ah nan j'ai mis des smileys cette fois-ci, vous allez pas systématiquement prendre tous mes posts au premier degré ? Message édité par acecel le 31-03-2019 à 22:01:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2019 à 22:10:39 ![]() Mais stop relancer la machine quoi, t'as pas appris après avoir revecu le scenar 15 fois? Ou alors tu prend le topic pour un rogue like et tu veux aller plus loin à chaque run, sinon je vois pas |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de terminer "Mutant Year Zero: Road to Eden" en 15 heures environ. Sympa, j'espère une suite (ça fait très "intro" comme jeu).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
acecel Transactions (0) | La seule fois où j'ai réussi à faire rire quelques personnes sur le topic c'est en ayant donné l'heure, du coup j'suis forcément un peu perdu |
ganellon -Transactions (0) |
Vu les gros problèmes de personnels qu'a eu le studio, je me demamde ce que ça va donner. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 01-04-2019 à 00:03:21 --------------- --~~-- |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2019 à 00:55:47 ![]() |
hisvin Transactions (0) | Cette semaine.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce week-end donc :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pareil mais avec Imperator aussi, niveau ça va être les mêmes lacunes que d'habitude. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1112588148914020352
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Lomya Transactions (0) | Hello !
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2019 à 09:09:18 ![]()
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end :
Message édité par Caboc le 01-04-2019 à 09:12:02 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
iskor Transactions (0) | Ce WE, pas de top de jeu, j'ai préféré continuer ma maquette.
|
C'est pas tant l'histoire de temps mais plutôt de changer autant de fois de jeux. Alterner entre 2 jeux je suis déjà presque à ma limite, mais 6 wtf tu passes 30mn sur chaque, et surtout je me vois pas apprécier les jeux comme ça en changeant autant d'univers --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ce week-end, Sekiro. J'ai vraiment attaqué le jeu ce week-end puisque jusque là, je m'étais contenté d'aller jusqu'au premier mini-boss. Et j'ai plutôt bien avancé puisque j'ai battu les deux premiers vrais boss du jeu.
Lomya Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | Ce week-end Sekiro . --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |