Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16463  16464  16465  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14247820
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-03-2019 à 23:49:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je commence à être à l'aise dessus (et les améliorations aident bien [:marcuspteron] ), ça devient le pied [:liam prodigy:4]

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 30-03-2019 à 23:49:37  profilanswer

n°14247821
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-03-2019 à 23:51:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sekiro  [:tim_coucou:1]
J'ai galéré comme un con*** sur un gros mob, je suis même pas sur que c'était un boss  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]
Je sens que ca va être compliqué :o.

Quand c'est un boss, tu le sens, y'a une arène vraiment bien déterminé avec la mise en scène kivabien.

Là je viens de battre mon deuxième boss mais le jeu me fait vraiment plus suer qu'un Souls pour le moment. J'imagine que j'ai pas encore le gameplay dans le sang pour rendre le jeu trivial :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 30-03-2019 à 23:51:55

---------------
Steam ID
n°14247823
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-03-2019 à 23:54:39  profilanswer

Sunset Overdrive

J'ai fini l'histoire principal et ce que je suppose être 2 DLC ainsi que quasi toutes les missions annexes et j'en veux plus   :(  
J'ai au début pensé que le gimmick du jeux passerait vite (un peu comme pour muk) mais pas du tout en faite, je m'éclate toujours autant  
La fin appelais une suite mais je suppose qu'il avait pas suffisamment marché à sa sortie, dommage, c'est très rafraichissant comme jeux et je trouve l'humour plutôt bon la ou le côté "t'as vue comment on est cool hein, hein, t'as vue" me saoul généralement .

Bref je maintient que c'est un must do, une petite perle qui n'avait probablement pas sue trouver son public, dommage que ça se soit arrêté là :(

n°14247832
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2019 à 00:09:05  profilanswer

Sekiral c'est génial mais par moment c'est abusay  :sweat:  

Spoiler :

Les boss qui ont une P3 non mais vas-y quoi, c'est déjà assez chaud d'en tomber 2 alors une 3eme  [:cheesecake]

Et là depuis 2h :

Spoiler :

Je galère comme un malade face à cet enculé de Genishiro, j'en ai chié pour arriver à tomber une seule fois ses deux premières phases, la P3 commence, il m'attaque instant et au revoir  :fou:  

Et c'est sensations que desfois la posture ne fonctionne par alors que j'ai bien appuyé, la rage à l'état pur.

Franchement y'avait-il vraiment besoin d'une P3 dès le troisième boss ? Avec tous les mini boss et la succession de mob relous que je viens de me taper (les salopards des toits et les kamikazes à cerf volant).

Clairement c'est plus difficile qu'un Souls 3 ou Bloodborn, là je sens la difficulté qui grimpe en flèche c'est chaud sa mère  [:arkin]  

Message cité 2 fois
Message édité par HashKah le 31-03-2019 à 00:10:05
n°14247834
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 31-03-2019 à 00:19:09  profilanswer

HashKah a écrit :

Spoiler :

Les boss qui ont une P3 non mais vas-y quoi, c'est déjà assez chaud d'en tomber 2 alors une 3eme  [:cheesecake]

Et là depuis 2h :

Spoiler :

Je galère comme un malade face à cet enculé de Genishiro, j'en ai chié pour arriver à tomber une seule fois ses deux premières phases, la P3 commence, il m'attaque instant et au revoir  :fou:  

Et c'est sensations que desfois la posture ne fonctionne par alors que j'ai bien appuyé, la rage à l'état pur.

Franchement y'avait-il vraiment besoin d'une P3 dès le troisième boss ? Avec tous les mini boss et la succession de mob relous que je viens de me taper (les salopards des toits et les kamikazes à cerf volant).

Clairement c'est plus difficile qu'un Souls 3 ou Bloodborn, là je sens la difficulté qui grimpe en flèche c'est chaud sa mère  [:arkin]  

Ce combat.   :love:   :love:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14247841
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-03-2019 à 00:30:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Quand c'est un boss, tu le sens, y'a une arène vraiment bien déterminé avec la mise en scène kivabien.

Là je viens de battre mon deuxième boss mais le jeu me fait vraiment plus suer qu'un Souls pour le moment. J'imagine que j'ai pas encore le gameplay dans le sang pour rendre le jeu trivial :o

Oui, ok ,je viens de tomber contre le premier boss :o.  
Pareil, je galère beaucoup plus que dans mes souvenirs sur DS3, je sais pas trop pourquoi.

n°14247843
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 31-03-2019 à 00:32:40  profilanswer

Dans le Retro Dash de GK, Puyo reconnaît des problèmes de hitboxes dans le remaster de Duck Tales. La messe est dite [:doppelgangbanger:2]

---------------
Steam ID
n°14247847
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-03-2019 à 00:39:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dans le Retro Dash de GK, Puyo reconnaît des problèmes de hitboxes dans le remaster de Duck Tales. La messe est dite [:doppelgangbanger:2]

Tu souhaites réellement te comparer a Puyo... vraiment?  :whistle:

n°14247849
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 31-03-2019 à 00:40:33  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pareil, je galère beaucoup plus que dans mes souvenirs sur DS3, je sais pas trop pourquoi.

Le premier boss n'est pas forcément le même pour tout le monde :D

Pour ce qui est de la difficulté, je pense que ça vient du gameplay de Sekiro qui demande d'être extrêmement agressif/réactif alors que les Souls permettait l'attentisme.

Le jeu n'hésite à te balancer un mini-boss qui t'arrache une barre de vie au milieu de 5 ennemis et faut gérer tout ce joyeux bordel :o

Et pour le moment l'infiltration, je l'ai pas vraiment ressenti. Ça permet quelques stealth skill mais j'ai pas le sentiment que ça soit une vraie option pour clean des zones.

---------------
Steam ID
n°14247855
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-03-2019 à 00:59:22  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ben parce que c'est beaucoup plus punitif tout simplement.
Mais en fait plus t'avances plus ça devient facile, et c'est pas tant une histoire de skill perso que d'amélioration du personnage pour le coup :/ En tout cas c'est la sensation que j'ai, même si je maitrise de plus en plus c'est vraiment les "pouvoirs" qui débloquent des situations où je galérais plus tôt. On verra si ça se confirme mais je suis pas forcément fan :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-03-2019 à 00:59:22  profilanswer

n°14247858
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 31-03-2019 à 01:10:32  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben parce que c'est beaucoup plus punitif tout simplement.
Mais en fait plus t'avances plus ça devient facile, et c'est pas tant une histoire de skill perso que d'amélioration du personnage pour le coup :/ En tout cas c'est la sensation que j'ai, même si je maitrise de plus en plus c'est vraiment les "pouvoirs" qui débloquent des situations où je galérais plus tôt. On verra si ça se confirme mais je suis pas forcément fan :o

J'ai la sensation inverse. Je trouve les compétences moins décisives que de passer une arme en +x ou placer quelques points en endurance sur les DkS.  
La plupart des compétences peuvent te faciliter le chemin dans les zones, mais contre les boss t'as vraiment rarement le temps de placer quoique ce soit.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14247862
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 31-03-2019 à 01:14:32  profilanswer

Je ne trouve pas qu'il soit plus difficile que les Souls ou Bloodborne.

J'ai pu le penser à certains moments du jeu, mais finalement il s'est produit un déclic et d'un coup j'ai beaucoup mieux géré le gameplay.

Souvent t'arrive sur un mid-boss ou un boss et tu rage parce que t'as l'impression que c'est impossible, puis finalement à forcer d'essayer tu le défonce et là t'es le roi  [:am72:5]  

En fait je pense que c'est le gameplay qui est plus long à maîtriser que dans les Souls. Ça m'a bien pris 15h :o

Message édité par pesos le 31-03-2019 à 01:19:39

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14247863
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 31-03-2019 à 01:23:03  profilanswer

J'approche de la fin du NG sur Sekiro, mais faut que j'aille dodo là [:vc4fun:5]

n°14247867
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 31-03-2019 à 01:45:09  profilanswer

HashKah a écrit :

Spoiler :

Et là depuis 2h :

Spoiler :

J'ai beaucoup plus galéré avant ce boss. :D
Et après aussi d'ailleurs. :o
Et pour ta question

Spoiler :

Je trouve qu'il y en avait vraiment besoin, sinon je l'aurais buté au deuxième try. :D
'fin bon je fais mon malin mais j'ai galéré pendant 3h sur cette merde de papillon. :lol:

n°14247878
Antionn

Transactions (0)
Posté le 31-03-2019 à 03:43:37  profilanswer

[:vizera] Je sais ... je comprends jamais les blagues ... RIP moi-même ... ça aurait été n'importe qui d'autre, y'aurait pas eu de probléme pour comprendre la blague. C'est dommage, mais c'est pas grave [:sub42:4]

Sinon, un petit retour sur Blood Dragon après quelques petites heures :

Après avoir réussi à faire changer mon e-mail par le support Ubi pour pouvoir sereinement utiliser mon compte (ce qui a pris plus de trois jours  :o ), j'ai enfin pu tâter mon jeu finalement durement acquis  :o  
Bah je le trouve pas mal, clairement kitsch et limite nanar/serie-B (mais clairement assumé, un peu comme "Boulevard de la mort" de Tarantino  :ange:) avec tout les néons partout et tout le reste, mais prenant une fois qu'on a pris ses marques !  
D'ailleurs on se croirait presque dabs un clip de Daft Punk par moment  :o  
Et le filtre violet-dégueu-VHS, pas mal même si on y voit rien à cause de ça  :pt1cable:  Pour le coup ça, ça me rappelle un peu The Lost and Damned, pas mal pour rajouter l'ambiance et aider à l'immertion.
Mais bon là je suppose que je ne vous apprends rien :o

Il y a quand même clairement de quoi occupé un petit moment.

Message édité par Antionn le 31-03-2019 à 05:23:11
n°14247881
hisvin

Transactions (0)
Posté le 31-03-2019 à 05:14:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Anno 1800 exclu Epic store... qu'en pense le topik  :whistle:

Plus marrant, il y a des jeux qui ne sortent sur aucuns des stores. :D

n°14247902
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-03-2019 à 09:04:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

et il en ressort que c'est lequel le meilleur aladdin ? [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14247907
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-03-2019 à 09:28:58  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai la sensation inverse. Je trouve les compétences moins décisives que de passer une arme en +x ou placer quelques points en endurance sur les DkS.  
La plupart des compétences peuvent te faciliter le chemin dans les zones, mais contre les boss t'as vraiment rarement le temps de placer quoique ce soit.  

Ah les boss j'en ai pas vu beaucoup encore, mais les mini boss ou juste les ennemis que je découvre petit à petit j'ai moins de souci, par exemple grâce

Spoiler :

au kimoniji machin chouette :o à la lance, à la contre-attaque après prothèse qui permet de se rapprocher de l'ennemi, les plumes de corbac aussi, les augmentations de dégâts à la posture ou encore le simple fait d'améliorer sa gourde (je suis passé de 3 à 6 utilisations en une session de jeu :heink: ) que je trouve plus déterminant que sur DS2/3

Tous ces outils et augmentations font que j'ai beaucoup plus d'options, et que je me retrouve plus safe en attaque comme en défense :o

---------------
n°14247908
ganon304

Transactions (3)
Posté le 31-03-2019 à 09:30:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le premier boss n'est pas forcément le même pour tout le monde :D

Pour ce qui est de la difficulté, je pense que ça vient du gameplay de Sekiro qui demande d'être extrêmement agressif/réactif alors que les Souls permettait l'attentisme.

Le jeu n'hésite à te balancer un mini-boss qui t'arrache une barre de vie au milieu de 5 ennemis et faut gérer tout ce joyeux bordel :o

Et pour le moment l'infiltration, je l'ai pas vraiment ressenti. Ça permet quelques stealth skill mais j'ai pas le sentiment que ça soit une vraie option pour clean des zones.

Justement moi je me fais des chemins 100% infiltrations pour clean les zones. il y a de rare cas ou ce n'est pas possible , ça prend juste du temps à faire le bon cheminement.

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14247910
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 31-03-2019 à 09:32:07  profilanswer

Et tu fais comment pour faire tout en stealth quand t'as 2 mobs qui sont face à face ? :D Ca arrive très souvent.

n°14247913
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 31-03-2019 à 09:40:16  profilanswer

Sekiro Goty.

Je viens de tuer un boss ce matin et de lever les bras en l'air comme un con. Ca m'était pas arrivé depuis longtemps.

Pour le Stealth, réponse en spoiler  

Spoiler :

tu peux utiliser les ninjutsu non?

Sinon, qui a tenté Outward svp? J'ai vue des retours , c'est moyen c'est bien ça ?

Enfin, je vais démarrer bientôt mon nouveau run annuel de Dying Light avec un pote qui n'y a jamais joué. Ce jeu :o Quel pied.

---------------
Profil POE
n°14247916
ganon304

Transactions (3)
Posté le 31-03-2019 à 09:43:22  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Et tu fais comment pour faire tout en stealth quand t'as 2 mobs qui sont face à face ? :D Ca arrive très souvent.

Tu les attires avec les poteries ou les shurikens. Ou tu les fais en derniers comme ça il te reste un seul mobs à tuer en face à face.
Enfin perso j'ai fais quasi tout en infiltration, et il y a bien souvent un ordre de kill précis à faire sur une zone

Message édité par ganon304 le 31-03-2019 à 09:43:53

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14247918
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 31-03-2019 à 09:49:42  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Perso j'aime bien les gruger vu que l'IA est... limitée.
Je fonce vers le premier gars qui n'a pas le temps de réagir, je le backstab, je me casse en courant et me planque en attendant que les autres m'oublient, et je m'occupe du/des suivant(s). [:shadow aok:2]
Hier cette technique m'a permis de passer trois mobs très chiants sans devoir les affronter.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 31-03-2019 à 09:51:17
n°14247920
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 31-03-2019 à 09:58:39  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je trouve les skills complètement fumés perso  [:jeanpierre decombres:5]  
Le Shuriken est tellement OP putain  [:rofl]  
Pas autant que le parry gratuit mais pas loin.

Les techniques d'attaques sont super fortes aussi, y'a de gros abus possibles sur tous les boss.

Dans l'ensemble je trouve le jeu ultra bourrin. C'est rigolo mais je m'attendais pas à ça :o
Et super court aussi, en même pas 15 heures j'ai fait plus de la moitié.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 31-03-2019 à 10:02:08
n°14247921
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-03-2019 à 10:01:00  profilanswer

Born Dead a écrit :

Perso j'aime bien les gruger vu que l'IA est... limitée.
Je fonce vers le premier gars qui n'a pas le temps de réagir, je le backstab, je me casse en courant et me planque en attendant que les autres m'oublient, et je m'occupe du/des suivant(s). [:shadow aok:2]
Hier cette technique m'a permis de passer trois mobs très chiants sans devoir les affronter.

Ah ben moi j'aime pas justement à cause de l'IA limitée :D L'impression de tricher.
Par exemple typiquement

Spoiler :

celui qui est dans le puits du départ là et qui nous veut du mal, y a moyen de lui enlever une vie en lui sautant dessus ... et refaire la même en s'échappant et en le laissant revenir à sa position :/ sans avoir à apprendre à le combattre

Bon ça m'arrive de pratiquer de temps en temps je dis pas :o
Par contre j'aime bien arriver à toute berzingue le temps d'en prendre un dans le dos et ensuite essayer de les prendre les uns après les autres en improvisant plus ou moins, genre en sautant depuis un batiment tout en esquivant les flèches. Mais pas reset leur aggro :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 31-03-2019 à 10:04:03

---------------
n°14247924
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 31-03-2019 à 10:06:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est marrant mais moi, c'est l'inverse. J'ai l'impression de moins galérer sur Sekira que par rapport à un Souls. Après, faut dire que la possibilité de jouer infiltration la plupart du temps aide bien :D

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14247931
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 31-03-2019 à 10:20:20  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah ben moi j'aime pas justement à cause de l'IA limitée :D L'impression de tricher.  
Par exemple typiquement

Spoiler :

celui qui est dans le puits du départ là et qui nous veut du mal, y a moyen de lui enlever une vie en lui sautant dessus ... et refaire la même en s'échappant et en le laissant revenir à sa position :/ sans avoir à apprendre à le combattre

Bon ça m'arrive de pratiquer de temps en temps je dis pas :o
Par contre j'aime bien arriver à toute berzingue le temps d'en prendre un dans le dos et ensuite essayer de les prendre les uns après les autres en improvisant plus ou moins, genre en sautant depuis un batiment tout en esquivant les flèches. Mais pas reset leur aggro :o

Bon je le fais quand même rarement, mais hier soir j'avais plus de 1000 boules récoltées et j'étais assez loin du dernier checkpoint, ça m'a bien servi de faire mon connard. Surtout qu'il y avait un nouveau checkpoint juste après. :whistle:
Le mec dont tu parles j'ai essayé de le gruger mais pas réussi, même en arrivant à toute berzingue dans son dos. :(
Mais bon il est relativement prenable donc ça va.

n°14247933
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 31-03-2019 à 10:24:56  profilanswer

Ha ok, moi je joue comme d'hab, j'utilise aucun item, tout au parry. Michel qui trouve déjà tous les moyens de casser le jeu pour se le rendre plus facile, classique. :o :o
Je suis étonné que tu n'utilises pas autre chose d'ailleurs, y a un skill totalement fumé, bien plus que les shurikens :D

Message édité par SenorPollo le 31-03-2019 à 10:25:13
n°14247935
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 31-03-2019 à 10:27:49  profilanswer

Les shurikens je trouve ça naze honnêtement, je préfère la hache (combiné avec un nunjitsu sympa :o).
Les items j'ai dû en utiliser 10 max en 30h de jeu, et encore c'est juste histoire de voir l'effet. :o

Message édité par Born Dead le 31-03-2019 à 10:29:49
n°14247937
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 31-03-2019 à 10:33:08  profilanswer

Perso je joue

Spoiler :

lance, range complètement fumé, quand c'est chargé ça build la posture de ouf et si ça touche hors garde ça fait super mal

. Calmons nous sur les spoilers comême :o

n°14247948
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2019 à 10:42:12  answer

Vous avez pas un topic à vous sinon ?

Cordialement parlant j'entends, aucune offense, je viens en paix, je vous aime.

n°14247952
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 31-03-2019 à 10:48:20  profilanswer

sadicologue a écrit :

Me souviens de l'époque ou il y avait seulement quelques jeux qui possédaient des démo, démo ou pour y jouer il fallait trouver et acheter un magazine qui la proposais.
Punaise maintenant avec Steam ou autre, tu peux tester n'importe quel jeux pendant 2h, quel monde de merde

[:chiminiv9:3]

Kikasstou a écrit :

Anno 1800 exclu Epic store... qu'en pense le topik  :whistle:

Ce n'est pas le cas car le jeu sera disponible sur uplay.
La seule différence est qu'avant tu pouvais l'acheter aussi sur steam et maintenant c'est l'epic store qui prend la place de steam pour 1 an. Au final, c'est pareil car rien ne change au niveau nombre de choix.

Il y a certaines parsonnes ainsi que des sites de news qui font la confusion, plus disponible sur steam et disponible sur epic store = forcément exclu epic store. C'est vrai pour des jeux comme metro exodus et le futur Phoenix point mais pas vrai pour des jeux comme close to the sun, the division 2, anno 1800 et outer worlds (le prochain obsidian).

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 31-03-2019 à 10:55:07

---------------
Ravenloft
n°14247961
hisvin

Transactions (0)
Posté le 31-03-2019 à 10:55:54  profilanswer

Les combat mission ont des démos. :evangeliste:

n°14247964
zad38

Transactions (0)
Posté le 31-03-2019 à 11:00:51  profilanswer

Ils ont décidé de sortir tous les jeux de stratégie/gestion en même temps cette année ou quoi [:gnom]  
Anno 1800 le 16 avril.
Imperator: Rome le 25 avril
Steel Division 2 le 2 mai
Total War : Three Kingdoms le 23 mai
Conan Unconquered le 30 mai
Une ligue en-dessous, je surveille aussi Sigma Theory: Global Cold War (espionnage), pour le 18 avril

n°14247969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2019 à 11:08:11  answer

ravenloft a écrit :

La seule différence est qu'avant tu pouvais l'acheter aussi sur steam et maintenant c'est l'epic store qui prend la place de steam pour 1 an. Au final, c'est pareil car rien ne change au niveau nombre de choix.

Mais on est sur que les jeux Ubi sur l'EGS viendront sur Steam ensuite ?
Pour Ubi, j'ai plus l'impression que leurs futurs jeux n'iront que l'EGS et c'est tout. Plus de sortie sur Steam même un an après. EGS a remplacé Steam, de ce que je comprends.

n°14247978
Lomya

Transactions (0)
Posté le 31-03-2019 à 11:32:02  profilanswer

Personnellement je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter un jeu Ubi ailleurs que sur Uplay... 100 points -> 20% de réduc. Prix imbattable (en légal, bien sûr). Et les points se récupèrent en jouant.  
Et puis le coup de lancer un launcher qui lance un launcher pour enfin jouer à ton jeu...   [:junk1e:3]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14247979
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-03-2019 à 11:32:52  profilanswer

zad38 a écrit :

Ils ont décidé de sortir tous les jeux de stratégie/gestion en même temps cette année ou quoi [:gnom]  
Une ligue en-dessous, je surveille aussi Sigma Theory: Global Cold War (espionnage), pour le 18 avril

Celui là il me tente bien, le thème est assez original.

n°14247983
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 31-03-2019 à 11:36:12  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Les techniques d'attaques sont super fortes aussi, y'a de gros abus possibles sur tous les boss.

Dans l'ensemble je trouve le jeu ultra bourrin. C'est rigolo mais je m'attendais pas à ça :o

Ah ben je dois pas utiliser les bons alors, ce qui est fort possible. Pour le moment j'ai battu tout mes boss sans abus de prothèse ou de coups spéciaux.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14247991
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2019 à 11:44:21  answer

Lomya a écrit :

Personnellement je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter un jeu Ubi ailleurs que sur Uplay... 100 points -> 20% de réduc. Prix imbattable (en légal, bien sûr). Et les points se récupèrent en jouant.  
Et puis le coup de lancer un launcher qui lance un launcher pour enfin jouer à ton jeu...   [:junk1e:3]

Ah mais je suis d'accord, je n'ai jamais acheté de jeux Ubi sur Steam... :o

n°14248020
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 31-03-2019 à 12:22:22  profilanswer

sadicologue a écrit :

Me souviens de l'époque ou il y avait seulement quelques jeux qui possédaient des démo, démo ou pour y jouer il fallait trouver et acheter un magazine qui la proposais.
Punaise maintenant avec Steam ou autre, tu peux tester n'importe quel jeux pendant 2h, quel monde de merde

Et il fallait même sortir de chez soit, marcher, parler et dire bonjour à un papetier, se faire regarder bizarrement par des vieilles dames qui pensent que t'as pris un magasine X, dire au revoir, et RE-marcher en sens inverse.  [:double deuce:2]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 31-03-2019 à 12:24:19
n°14248026
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 31-03-2019 à 12:27:21  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

T'as pas prévu de faire un let's play?

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16463  16464  16465  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)