| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 23:49:37 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Là je viens de battre mon deuxième boss mais le jeu me fait vraiment plus suer qu'un Souls pour le moment. J'imagine que j'ai pas encore le gameplay dans le sang pour rendre le jeu trivial Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 30-03-2019 à 23:51:55 --------------- Steam ID |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Sunset Overdrive
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Sekiral c'est génial mais par moment c'est abusay
Message cité 2 fois Message édité par HashKah le 31-03-2019 à 00:10:05 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dans le Retro Dash de GK, Puyo reconnaît des problèmes de hitboxes dans le remaster de Duck Tales. La messe est dite --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 00:59:22 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Je ne trouve pas qu'il soit plus difficile que les Souls ou Bloodborne.
Message édité par pesos le 31-03-2019 à 01:19:39 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SenorPollo Transactions (3) | J'approche de la fin du NG sur Sekiro, mais faut que j'aille dodo là |
Born Dead Transactions (0) |
|
Antionn Transactions (0) |
Message édité par Antionn le 31-03-2019 à 05:23:11 |
hisvin Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Normal people are people you don't know well |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SenorPollo Transactions (3) | Et tu fais comment pour faire tout en stealth quand t'as 2 mobs qui sont face à face ? |
nffg Hello.Transactions (13) | Sekiro Goty.
--------------- Profil POE |
ganon304 Transactions (3) |
Message édité par ganon304 le 31-03-2019 à 09:43:53 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 31-03-2019 à 09:51:17 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 31-03-2019 à 10:02:08 |
Ah ben moi j'aime pas justement à cause de l'IA limitée
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 31-03-2019 à 10:04:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ha ok, moi je joue comme d'hab, j'utilise aucun item, tout au parry. Michel qui trouve déjà tous les moyens de casser le jeu pour se le rendre plus facile, classique. Message édité par SenorPollo le 31-03-2019 à 10:25:13 |
Born Dead Transactions (0) | Les shurikens je trouve ça naze honnêtement, je préfère la hache (combiné avec un nunjitsu sympa Message édité par Born Dead le 31-03-2019 à 10:29:49 |
SenorPollo Transactions (3) | Perso je joue
. Calmons nous sur les spoilers comême |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2019 à 10:42:12 ![]() Vous avez pas un topic à vous sinon ? Cordialement parlant j'entends, aucune offense, je viens en paix, je vous aime. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Il y a certaines parsonnes ainsi que des sites de news qui font la confusion, plus disponible sur steam et disponible sur epic store = forcément exclu epic store. C'est vrai pour des jeux comme metro exodus et le futur Phoenix point mais pas vrai pour des jeux comme close to the sun, the division 2, anno 1800 et outer worlds (le prochain obsidian). Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 31-03-2019 à 10:55:07 --------------- Ravenloft |
hisvin Transactions (0) | Les combat mission ont des démos. |
zad38 Transactions (0) | Ils ont décidé de sortir tous les jeux de stratégie/gestion en même temps cette année ou quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2019 à 11:08:11 ![]()
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2019 à 11:44:21 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-03-2019 à 12:24:19 |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |