| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2019 à 21:09:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 21:09:05 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) | Bon ben pas de Starfield ni d'Elder Scrolls 6 pour la prochaine conf E3 de Bethesda... Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 29-03-2019 à 21:25:58 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Micro CR : Bon je viens de finir l'avant dernier DLC (mais j'y reviendrai) de The Shadow of the Tomb Raider : The Grand Caiman.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
acecel Transactions (0) | Merci pour le CR |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Groomy OisifTransactions (2) | Espérons que dans le jeu ils aient travaillé l'intrigue.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DivadG Transactions (0) |
Je me demande ce qu'ils vont présenter car à part doom eternal, ils ont plus grand chose à présenter de projet déjà annoncés, Rage 2 sera déjà sorti. Peut être encore un tease d'un nouveau projet mais ils vont bientôt avoir plus de projets teasés pour les calandres grecques que présentés. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 29-03-2019 à 22:37:32 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 22:34:18 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Tout à fait. Sans rentrer dans les détails encore, j'ai beaucoup apprécié la façon dont les niveaux sont construits, il y a un peu un retour à l'esprit du premier Dark Souls qui fait plaisir, mais la téléportation entre checkpoints est à mon avis une erreur, surtout au vu de la rapidité de déplacement et de la capacité à être furtif. Je vais être très critique sur le jeu, mais ne me méprenez pas je m'éclate vraiment Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 29-03-2019 à 23:04:12 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Born Dead Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain Sekiral ça déconne zéro sur le challenge --------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) | Je crois que j'en ai encore plus chié au début de ce jeu qu'au début de Dark Souls premier du nom (mon premier From Software). Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 29-03-2019 à 23:28:21 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
foudelou Transactions (2) | La philosophie de cet épisode c'est le sang-froid, ça a été le déblocage pour moi (bon c'est encore en cours --------------- Normal people are people you don't know well |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Shirley Curry, la mamie aux centaines de vidéo sur skyrim aura un perso à son nom dans TES VI, j'trouve ça sympa |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ah oui. Idem. Merci même si je ne sais pas ce qu'est ce truc. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
SenorPollo Transactions (3) | Moi c'est l'inverse, j'ai roulé sur le jeu au début puis j'ai pris des mauvaises habitudes à vouloir tout dodge et du coup j'ai commencé à galérer. Mais là y a 2/3 boss/miniboss qui m'ont forcé à jouer comme il faut et c'est reparti |
Dæmon Transactions (2) |
bahamut49 Transactions (1) | J'ai passé la soirée sur We. the revolution et je trouve ça très sympa. Ça révolutionne ( Message édité par bahamut49 le 30-03-2019 à 01:21:01 |
Ancestrle Transactions (5) |
|
emppapy Transactions (0) |
Message édité par emppapy le 30-03-2019 à 07:48:58 |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2019 à 08:16:26 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Valve reconnait qu'Artifact ne marche pas aussi bien que prévu, et prépare une refonte majeure du jeu, au lieu des majs prévues :
|
emppapy Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Change ta 3DFX et go : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
myzt Transactions (17) | Un peu HS mai quelqu’un a testé les manettes de 8Bitdo sur PC?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |