Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16461  16462  16463  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14247022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 21:09:05  answer

mood
Publicité
Posté le 29-03-2019 à 21:09:05  profilanswer

n°14247038
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 29-03-2019 à 21:25:46  profilanswer

n°14247039
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 21:26:46  profilanswer

n°14247041
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 21:28:16  profilanswer

n°14247046
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 29-03-2019 à 21:31:11  profilanswer

Micro CR : Bon je viens de finir l'avant dernier DLC (mais j'y reviendrai) de The Shadow of the Tomb Raider : The Grand Caiman.

https://global-img.gamergen.com/shadow-of-the-tomb-raider-the-grand-caiman-27-03-2019_09026C015D00921217.jpg

L'image spoile un peu, mais pas trop quand même, donc je la laisse. Que penser de cet avant-dernier DLC ? D'une manière générale, je ne le répèterai jamais assez, ces DLC valent le coup/coût/coucou/couroucoucou mais attendez plutôt la fin et prenez le season-pass (plein pot si vous voulez, mais lors d'une petite promo cela peut pas faire de mal). À part les fanboy dans mon genre, il vaut mieux les faire dans le cadre d'un run, achetez tout à la fin pour ceux qui ont aimé le jeu de base, mais les faire petit à petit peut s'avérer "tedious" dans le sens où chaque DLC ne double pas la vie du jeu. maintenant, ceci étant posé, il faut avouer que ce DLC est plutôt plaisant, genre peut-être le meilleur DLC jusqu'à présent, une des meilleures missions du jeu et un des tombeaux les plus sympas à faire. Bien entendu certains tombeaux du jeu de base sont superbes, extrêmement originaux et travaillés, ce n'est pas trop le cas ici, dans la mesure où 90% des assets sont des reprises, et à part le Caiman du titre, un artefact et l'ornement d'une porte, je crois que tout le reste est de la récupération. Sauf les cinématiques bien sûr.

L'histoire est anecdotique, mais plutôt sympa, quelques caractères évoluent, c'est plaisant. Non l'important ici est la crypte, suivie de la tombe. Et je dois avouer que les 2 ont bénéficié d'un excellent travail de game design. Rien de révolutionnaire, mais j'ai mis plus de temps que d'habitude (presque 1H30 je crois), en difficulté quasi maximale (et sans aide d'aucune sorte). Autre point à relever, ce n'est pas une tombe prévue pour faire du coop', comme je croyais, mais malgré tout la tombe est visiblement conçue pour pouvoir être parcourue de 2 manières différentes. Tombe aux pièges mortels, qui risquent de donner de belles sueurs froides à ceux qui la font en obsession mortelle. Ce n'est pas du die & retry, mais quand on s'engage dans un passage avec timer, faut très vite décider de ce que l'on fait (on ne voit jamais très loin dans le passage), la différence entre le "too close" et la mort se compte en seconde. Oui, j'ai bien écrit au singulier, ce n'ai pas une fôte d’orthographe.

Dans les points à noter qui m'ont plu : La mission qui commence ailleurs qu'à Paititi, enfin! Le travail sur la crypte et la tombe, qui donnent l'impression d'être plus longs que d'habitude (pour un DLC). Un mini niveau que l'on parcourt avant la tombe proprement dite, avec plusieurs chemins possibles à priori. Et surtout la tombe elle-même, calquée sur plusieurs autres tombes (principe général, réutilisation d'idées de gameplay) mais très bien exécuté, et qui se rapproche dans l'esprit du DLC précédent : pièges mortels et tombe à parcourir sur plusieurs niveaux. Mention spéciale aussi à la crypte du début, plus labyrinthique que d'habitude (c'est pas Dédale non plus, hein). Ce que j'ai moins aimé en revanche ce sont les tenues, qui se rapprochent trop de la tenue commando, et l'arme, j'ai pas compris, je devrais l'avoir mais je ne l'ai pas trouvé dans mon inventaire à la fin. Pas grave à vrai dire.

Seul petit mystère : Quand on regarde les "challenge tomb" qui restent à faire, il y a 2 lignes "coming soon". Erreur? Ou bien le dernier DLC va être plus costaud que les autres? Ou bien ils en rajoutent encore un derrière?

Tl;dr : Le dernier DLC était un peu "meh", celui-là relève le niveau et se place parmi les tous meilleurs (des DLC), rendant la possession du season pass indispensable pour qui a aimé le jeu de base. Sauf si le prochain (et le dernier?) est vraiment nul, ces DLC rallongent d'un tiers la durée de vie du titre, ce qui est loin d'être mauvais. Le joueur n'a pas été pris pour un pigeon. :jap:

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/849311/ss_dddaaab090ba044f43a6bbf1c338d0cc76f5cc23.600x338.jpg?t=1553878748

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14247055
acecel

Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 21:41:06  profilanswer

Merci pour le CR :jap:

n°14247061
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 21:49:02  profilanswer

n°14247064
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-03-2019 à 21:55:50  profilanswer

Espérons que dans le jeu ils aient travaillé l'intrigue.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14247068
DivadG

Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 22:06:12  profilanswer

ravenloft a écrit :

Une rumeur ou officiel de bethesda?

Todd Howard c'est quand même du officiel :D

n°14247081
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 22:34:18  profilanswer

DivadG a écrit :

Todd Howard c'est quand même du officiel :D

Je ne sais pas vu que c'était un lien twitch, d'où ma question.
Si c'est todd howard, oui c'est bien officiel.

Je me demande ce qu'ils vont présenter car à part doom eternal, ils ont plus grand chose à présenter de projet déjà annoncés, Rage 2 sera déjà sorti. Peut être encore un tease d'un nouveau projet mais ils vont bientôt  avoir plus de projets teasés pour les calandres grecques que présentés.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 29-03-2019 à 22:37:32

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 29-03-2019 à 22:34:18  profilanswer

n°14247089
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 29-03-2019 à 22:44:51  profilanswer

remiche35 a écrit :

Exceptionnel dans l'écosystème global et actuel du jeu video, peut être. Peu de jeux solo de cette qualité de production et de design peuvent offrir une telle satisfaction lors de la réussite. Mais exceptionnel dans le catalogue FromSoftware, je ne sais pas.
Autant le jeu est une bonne bouffée d'air frais du style de part son univers complétement différent et de son combat ultra agressif, avec une importance de savoir lire les animations des ennemis primordiale, autant je le sens frileux sur certains autres aspects. Pour ne pas spoiler la découverte du jeu, je ne mentionnerai que la mécanique de furtivité pour le moment. Elle est optionnelle certes, mais elle ne vaut pas mieux que les jeux d'il y a 20 ans. Les connaisseurs du studio n’achèterons pas le jeu pour ça, mais les nouveaux qui pourrais y voir un bon jeu d'infiltration serons très déçus sur cet aspect. La recherche d'un chemin permettant de placer un coup fatal sur un miniboss très costaud reste intéressante et satisfaisante (bien que rare), mais l'IA est tellement basique et parfois incohérente pour des raisons de difficulté que ça fait un peu tâche. Je rigolais avec lamren que ça devait être la même IA que dans les dark souls, mais ça doit être le cas.

spoilers univers, c'est leger, mais pour ceux qui ne veulent rien savoir...  

Spoiler :

Et sans être un hater de ce genre d'univers (hein Michel), l'univers reste quand même pas mal dans les clous du fantastique japonais. Il y a peu de surprise sur le genre de créatures et d'environnements que l'on rencontre. C'est dommage.

Cela reste un excellent jeu, mais FS me laisse un peu sur ma faim.  

[edit]
ce serai criminel de ne pas citer l'animation comme une qualité de ce jeu, certains ennemis sont à tomber

[edit 2] revue en détail à venir en podcast  [:remiche35:3]

En tout cas ça fait vachement plaisir d'avoir encore une fois un jeu solo qui n'est certes pas parfait mais où l'on sent qu'il a été bichonné par ses créateurs.  [:am72:5]  

Je suis admiratif quand à la qualité du level design, c'est tellement éloigné d'un open world en forme de pizza qu'on divise en quartiers thématiques et qu'on garni de décors, façon Wildlands.  [:jean-pierre defrog:3]  

Ces derniers temps après Kingdom Come, Assassin's Creed et Shadow of the Tomb Raider on a été gaté d'un point de vue qualitatif sur les jeux solos.

Pourvu que ça dure. [:jean-michel platini]  

n°14247093
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-03-2019 à 22:51:31  profilanswer

Meilleur camouflage depuis MGS :o  

https://i.imgur.com/PeXnGCR.jpg

n°14247094
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-03-2019 à 22:51:36  profilanswer

ravenloft a écrit :

...
Je me demande ce qu'ils vont présenter car à part doom eternal, ils ont plus grand chose à présenter de projet déjà annoncés, Rage 2 sera déjà sorti. Peut être encore un tease d'un nouveau projet mais ils vont bientôt  avoir plus de projets teasés pour les calandres grecques que présentés.

Le nouveau jeu d'Arkane peut-être ? The Evil Within 3 ? Du "contenu" pour Fallout 76 ? Un teaser de TES VI ? On verra bien.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14247103
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 23:02:14  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

En tout cas ça fait vachement plaisir d'avoir encore une fois un jeu solo qui n'est certes pas parfait mais où l'on sent qu'il a été bichonné par ses créateurs.  [:am72:5]

Je suis admiratif quand à la qualité du level design, c'est tellement éloigné d'un open world en forme de pizza qu'on divise en quartiers thématiques et qu'on garni de décors, façon Wildlands.  [:jean-pierre defrog:3]

Ces derniers temps après Kingdom Come, Assassin's Creed et Shadow of the Tomb Raider on a été gaté d'un point de vue qualitatif sur les jeux solos.

Pourvu que ça dure. [:jean-michel platini]

Tout à fait. Sans rentrer dans les détails encore, j'ai beaucoup apprécié la façon dont les niveaux sont construits, il y a un peu un retour à l'esprit du premier Dark Souls qui fait plaisir, mais la téléportation entre checkpoints est à mon avis une erreur, surtout au vu de la rapidité de déplacement et de la capacité à être furtif.

Je vais être très critique sur le jeu, mais ne me méprenez pas je m'éclate vraiment :D

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 29-03-2019 à 23:04:12
n°14247104
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-03-2019 à 23:03:43  profilanswer

Remiche qui sème petit à petit les graines qui révéleront l'imposture.  [:sei7h]

n°14247106
remiche35
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 23:05:53  profilanswer

mukumi a écrit :

Remiche qui sème petit à petit les graines qui révéleront l'imposture.  [:sei7h]

:lol:

n°14247109
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 23:08:02  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Le nouveau jeu d'Arkane peut-être ? The Evil Within 3 ? Du "contenu" pour Fallout 76 ? Un teaser de TES VI ? On verra bien.

La news postée dit bien pas de TEs 6 à la conf E3 donc pas de teaser car de toute façon, on aurait pas eu plus qu'un teaser.

Du DLC pour fallout 76, ça va pas être bandant.

Peut être le nouveau jeu d'arkane mais je sens que ça sera malheureusement pas le RPg que j'attends d'eux depuis qu'ils ont sortit leur seul rpg : arx fatalis.

---------------
Ravenloft
n°14247118
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 23:17:07  profilanswer

remiche35 a écrit :

Tout à fait. Sans rentrer dans les détails encore, j'ai beaucoup apprécié la façon dont les niveaux sont construits, il y a un peu un retour à l'esprit du premier Dark Souls qui fait plaisir, mais la téléportation entre checkpoints est à mon avis une erreur, surtout au vu de la rapidité de déplacement et de la capacité à être furtif.

Je vais être très critique sur le jeu, mais ne me méprenez pas je m'éclate vraiment :D

D'ailleurs en parlant de ça, il n'est pas rare de tomber sur un nouveau "feu" deux minutes à peine après avoir découvert le précédent, c'est un peu bizarre. :lol:
Mais le jeu est très cool, je m'éclate aussi comme un fou.

n°14247120
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-03-2019 à 23:22:05  profilanswer

Tain Sekiral ça déconne zéro sur le challenge [:didier frogba:5]  

Genre le premier boss tu joues déjà ta vie [:frogaski62:5]  

Je viens de le battre donc on va gentiment faire une pause :o

Enfin comme d'hab' avec les FS, tu sens toujours que c'est prenable si tu choppes les bons timings et que t'assimiles bien les patterns donc c'est dur mais t'as envie de persévérer parce que c'est pas injuste.

---------------
Steam ID
n°14247126
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 23:28:04  profilanswer

Je crois que j'en ai encore plus chié au début de ce jeu qu'au début de Dark Souls premier du nom (mon premier From Software).
J'en ai même tapé du poing sur la table en hurlant tellement un certain mini-boss m'a rendu dingue pendant plus de 3h. :D
Mais une fois que tu as pigé le gameplay, miracle, c'est tout de suite plus "simple" et les parades sortent presque toutes seules. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 29-03-2019 à 23:28:21
n°14247127
NightEye

Transactions (4)
Posté le 29-03-2019 à 23:33:02  profilanswer

Je mets une pièce sur un stream 100% jeux de baston (pour changer).  :o

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14247128
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-03-2019 à 23:33:38  profilanswer

La philosophie de cet épisode c'est le sang-froid, ça a été le déblocage pour moi (bon c'est encore en cours :o )
Preuve en est le fait que la posture remonte plus vite quand tu gardes... donc quand tu es à la merci de l'ennemi :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14247134
remiche35
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 23:42:14  profilanswer

foudelou a écrit :

La philosophie de cet épisode c'est le sang-froid, ça a été le déblocage pour moi (bon c'est encore en cours :o )
Preuve en est le fait que la posture remonte plus vite quand tu gardes... donc quand tu es à la merci de l'ennemi :o

Le truc complétement anti intuitif pour les joueurs des jeux précédents. J'ai mis un bon moment avant de m'en rendre compte  :D

n°14247144
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-03-2019 à 00:00:35  profilanswer

Shirley Curry, la mamie aux centaines de vidéo sur skyrim aura un perso à son nom dans TES VI, j'trouve ça sympa  :D  

https://twitter.com/ShirleyScurry/s [...] 3861797891

n°14247145
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-03-2019 à 00:03:42  profilanswer

Merci sadi au fait. Jviens juste de voir mes notifs steam :D

n°14247146
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-03-2019 à 00:08:22  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Merci sadi au fait. Jviens juste de voir mes notifs steam :D

Ah oui. Idem. Merci même si je ne sais pas ce qu'est ce truc.  :D

n°14247147
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-03-2019 à 00:10:23  profilanswer

sadicologue a écrit :

Shirley Curry, la mamie aux centaines de vidéo sur skyrim aura un perso à son nom dans TES VI, j'trouve ça sympa  :D  

C'est mignon.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14247153
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-03-2019 à 00:25:51  profilanswer

Born Dead a écrit :

Je crois que j'en ai encore plus chié au début de ce jeu qu'au début de Dark Souls premier du nom (mon premier From Software).
J'en ai même tapé du poing sur la table en hurlant tellement un certain mini-boss m'a rendu dingue pendant plus de 3h. :D
Mais une fois que tu as pigé le gameplay, miracle, c'est tout de suite plus "simple" et les parades sortent presque toutes seules. :o

Pareil, même mon premier run sur Dark Souls m'a paru plus simple que le début de Sekiro. Mais c'est sans doute parce que le gameplay de Sekiro est entièrement basé sur une question de timing là où les Souls permettaient d'avoir des ouvertures assez nettes.

---------------
Steam ID
n°14247155
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-03-2019 à 00:27:49  profilanswer

Moi c'est l'inverse, j'ai roulé sur le jeu au début puis j'ai pris des mauvaises habitudes à vouloir tout dodge et du coup j'ai commencé à galérer. Mais là y a 2/3 boss/miniboss qui m'ont forcé à jouer comme il faut et c'est reparti :D

n°14247173
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-03-2019 à 01:14:38  profilanswer

n°14247175
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 30-03-2019 à 01:20:03  profilanswer

J'ai passé la soirée sur We. the revolution et je trouve ça très sympa. Ça révolutionne ( :o ) rien et il y'a quelques "règles" un peu obscur parfois mais c'est très drôle de jouer au juge. :D

Message édité par bahamut49 le 30-03-2019 à 01:21:01
n°14247176
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-03-2019 à 01:25:21  profilanswer

n°14247182
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 30-03-2019 à 02:01:57  profilanswer

foudelou a écrit :

Étrange j'ai trouvé que c'était l'inverse dans mon run.
Très attentiste au départ à vouloir peut être trop bien faire les choses je me mettais trop souvent en danger jusqu'au moment ou je me suis décidé à agresser beaucoup plus et ça s'est retrouvé payant car l'ennemi est comme nous, il n'aime pas être sous pression. Mais oui ça demande beaucoup de sang-froid, une parfaite maîtrise des bases et une très bonne lecture des animations sans quoi c'est la mort assuré.

n°14247196
emppapy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2019 à 07:03:30  profilanswer

sadicologue a écrit :

La pauvre, manquerait plus qu’elle décède d’ici à ce que le jeu sorte  :o

Bon et sinon j’ai fini par céder à la hype de KCD. Vous recommandez plutôt la vf ou une autre langue ?

Message édité par emppapy le 30-03-2019 à 07:48:58
n°14247225
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-03-2019 à 08:16:16  profilanswer

zad38 a écrit :

Devolver va annoncer un nouveau jeu ce week-end pour la PAX East.
Le Cartel (Mother Russia Bleeds, édité par Devolver) fait aussi du teasing de son côté.
Les connexions se font.
Suite ? Autre jeu pixellisé et violent ? Rien à voir ?
Nos analystes vous tiendront informés [:de bloodhound gang]

La bonne réponse était "rien à voir".
Heave Ho, on dirait PikuNiku mais avec un peu de gameplay.
https://twitter.com/devolverdigital [...] 1613257729

n°14247226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2019 à 08:16:26  answer

Ça sent l'hommage à futurama ça :D

n°14247242
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 30-03-2019 à 09:07:16  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est quoi ça encore...
De la VR ?

Des jumelles connectées. :o

---------------
Ravenloft
n°14247255
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-03-2019 à 09:30:57  profilanswer

Valve reconnait qu'Artifact ne marche pas aussi bien que prévu, et prépare une refonte majeure du jeu, au lieu des majs prévues :  

Citation :

Il est clair que les choses ne se sont pas passées comme nous l'espérions.[...] Il est devenu évident qu'il y a des problèmes de fond dans le jeu, et que notre stratégie initiale qui consistait à sortir de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles cartes ne suffirait pas à les régler. Au lieu de cela, nous pensons qu'il faut agir plus radicalement et réexaminer les décisions que nous avons prises concernant la conception du jeu, l'économie, l'expérience sociale et d'autres aspects.
[...]
Dorénavant, nous allons nous consacrer entièrement à régler ces problèmes de fond, plutôt qu'à livrer des mises à jour. Nous nous attendons à ce que ce processus d'expérimentation et de développement prenne beaucoup de temps, nous sommes néanmoins impatients de relever ce défi et nous reviendrons vers vous dès que nous serons prêts.

Source : https://playartifact.com/news/1819924505115920089

n°14247262
emppapy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2019 à 09:38:14  profilanswer

Hum.. c’est sérieux ces textures  :D  ?

https://reho.st/medium/self/480aef9f963f67f66efde9e925e0e85000ae7cf8.jpg

n°14247265
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-03-2019 à 09:42:53  profilanswer

n°14247273
myzt

Transactions (17)
Posté le 30-03-2019 à 10:01:29  profilanswer

Un peu HS mai quelqu’un a testé les manettes de 8Bitdo sur PC?
J’ai vraiment pas aimé la SF30
Mais y a la M30 réplique de la manette Megadrive  :love:

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16461  16462  16463  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)