| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
myzt Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 10:01:29 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour les trois qui s'y intéressaient, le test de Operancia de ACG est en ligne:
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
NightEye Transactions (4) |
Message édité par NightEye le 30-03-2019 à 17:47:07 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) | Fort Boyard
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2019 à 18:23:59 ![]()
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Si tu aimes les 2/20 : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/0 [...] le-jeu.htm C'est le cas de Jessica : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/j [...] avis_90053 Même notre taulier, Ze_Fly, a un avis sur le jeu Fort Boyard : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/j [...] is_1056008 Message édité par Dark Schneiderr le 30-03-2019 à 18:42:10 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 18:31:28 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | D'ailleurs y'a quelques mois, JDG avait consacré une vidéo aux jeux Fort Boyard et ça vaut le détour --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Merci. J'ai pas eu le temps de toucher au PC avant mais je vais le prendre demain. Hâte de tester |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | |
Asue Transactions (3) | J'ai testé Tropico 6 aujourd'hui. Je trouve le jeu sans saveur, une copie des précédents opus, je n'ai pris aucun plaisir à jouer à la première mission... Message cité 1 fois Message édité par Asue le 30-03-2019 à 22:00:30 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2019 à 22:02:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sinon tu refund. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Me souviens de l'époque ou il y avait seulement quelques jeux qui possédaient des démo, démo ou pour y jouer il fallait trouver et acheter un magazine qui la proposais.
|
myzt Transactions (17) | Parle bien de Playstaion magazine Message édité par myzt le 30-03-2019 à 22:10:30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2019 à 22:13:07 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2019 à 22:14:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ganellon -Transactions (0) |
si tu as un quota Message édité par ganellon le 30-03-2019 à 22:19:37 --------------- --~~-- |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Vivement le jeu en streaming quoi |
RoY_ Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2019 à 22:21:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
acecel Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Que c'est un jeu ubisoft et que ce sera toujours moins cher sur uplay donc osef ? Ubi ils sont malins quand même. Ils doivent toucher un peu de thune pour cette fausse exclu et en plus c'est de la pub gratuite pour leur jeu de la part de tous les rageux. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il est achetable sur Steam jusqu'à sa sortie. Puis après c'est Ubi / Epic only. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 30-03-2019 à 23:06:03 |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1111878221056888832
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
CCyril2 Transactions (13) | Sekiro |
foudelou Transactions (2) | Moi je commence à être à l'aise dessus (et les améliorations aident bien --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |