| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 15:32:23 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | En parlant de KCD, ce serait possible d'avoir le nom (ou une vidéo let's play) de la soit disante super mission complètement optionnelle du DLC ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
acecel Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
guigr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 29-03-2019 à 15:42:33 |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 15:53:59 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et en plus se sont les 16Km² les plus "immersifs et bien construits" que j'ai parcouru dans un jeu. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 29-03-2019 à 16:02:34 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
guigr Transactions (0) | Enfin, je suis vraiment sensible à la sensation d'immensité dans les jeux, d'être perdu. Ça ne me dérange pas que des villages se ressemblent un peu ou que la quête principale ne nous amènes pas dans tel coin. Mais je prends KC: D dès qu'il repasse à prix tartuffe. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 29-03-2019 à 16:08:54 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ils n'ont pas l'air pressés de baisser le prix de leur jeu d'ailleurs, depuis le temps que j'attend qu'il passe sous les 20 balles --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Avec Daweed j'espère. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
hisvin Transactions (0) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Exserv vient de donner son avis et il estime que Sekiro est exceptionnel.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 29-03-2019 à 16:57:30 |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2019 à 18:13:49 ![]()
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Pourtant t'es toujours là
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2019 à 19:03:32 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.dsogaming.com/news/anno [...] e-honored/
https://www.youtube.com/watch?v=yWQQaodRJ0E
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2019 à 19:24:05 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
chicco77 Transactions (0) | Je passais en coup de vent pour dire que je kiffe Doom 2016 comme un gamin. Vraiment excellent. J adore toute la partie secrets et tout aussi, c est un parfait mix. M etonnerait pas que je le ponce. |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 29-03-2019 à 20:23:28 --------------- Ravenloft |
acecel Transactions (0) | Il y a The White Laboratory qui est dispo aujourd'hui sur steam, c'est un tower defence avec une notion de RTS où il est possible de construire ses propres structures, ça a l'air assez poussé
Message édité par acecel le 29-03-2019 à 20:33:44 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 29-03-2019 à 21:44:26 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
acecel Transactions (0) | Premier retour sur Operencia The Stolen Sun par gamespot (
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2019 à 21:09:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |