Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16460  16461  16462  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14246719
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 29-03-2019 à 15:32:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

kwx a écrit :

Tiens sinon, je sais qu'il y a des fervents défenseurs (peut-être un peu trop) de Kingdom Come Deliverance par ici, ça vaut le coup/coût maintenant ? Côtés suivis, notamment.

Il est à -50% et je viens de passer en RTX+Ryzen 7 mais il paraît que ça tourne bof et que le jeu est pas très intuitif... Merci pour vos avis !

Le jeu tourne comme une balle maintenant, a tarif plein il vaut déjà le coup alors a 50%, il demande un peu d'investissement mais ce jeu le rend tellement bien!

Tu peux y aller les yeux fermés :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2019 à 15:32:23  profilanswer

n°14246722
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 29-03-2019 à 15:36:10  profilanswer

En parlant de KCD, ce serait possible d'avoir le nom (ou une vidéo let's play) de la soit disante super mission complètement optionnelle du DLC ? :D  

Parce que bon au rythme où vont les choses, je pense que je ne le ferai jamais ce jeu. Encore moins le finir. Encore moins faire les DLC.

Mais ça m'intrigue.

Un petit lien Michel ? [:shadow aok:2]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°14246729
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-03-2019 à 15:38:45  profilanswer

Sekiro il a totalement perdu la dimension RPG des dark souls non ?

n°14246731
acecel

Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 15:39:22  profilanswer

galak a écrit :

Le jeu tourne comme une balle maintenant, a tarif plein il vaut déjà le coup alors a 50%, il demande un peu d'investissement mais ce jeu le rend tellement bien!

+1000 :love:

n°14246733
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-03-2019 à 15:39:50  profilanswer

mukumi a écrit :

Je dirais que oui à priori.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14246736
guigr

Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 15:42:24  profilanswer

galak a écrit :

Ce qui me retient c'est que 16km² c'est ridiculement petit. Encore plus petit que Vvardenfell et encore l'on avait du brouillard pour renforcer l'immersion

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 29-03-2019 à 15:42:33
n°14246740
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 29-03-2019 à 15:45:19  profilanswer

galak a écrit :

:jap: Je suis turbo-chaud en vrai.

n°14246741
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 15:45:55  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

En parlant de KCD, ce serait possible d'avoir le nom (ou une vidéo let's play) de la soit disante super mission complètement optionnelle du DLC ? :D  

Parce que bon au rythme où vont les choses, je pense que je ne le ferai jamais ce jeu. Encore moins le finir. Encore moins faire les DLC.

Mais ça m'intrigue.

Un petit lien Michel ? [:shadow aok:2]

A partir de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Aek [...] 1R2C4VKXO-
C'est la quête du revenant, elle commence dans une vidéo ultérieure, mais le DLC commence là.

n°14246748
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 29-03-2019 à 15:50:24  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

A partir de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Aek [...] 1R2C4VKXO-
C'est la quête du revenant, elle commence dans une vidéo ultérieure, mais le DLC commence là.

Top ! merci :)  

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°14246754
galak
Transactions (5)
Posté le 29-03-2019 à 15:53:59  profilanswer

guigr a écrit :

Ce qui me retient c'est que 16km² c'est ridiculement petit. Encore plus petit que Vvardenfell et encore l'on avait du brouillard pour renforcer l'immersion

Ce n'est que mon avis, mais c'est "con" (pas méchant) de pas le prendre à cause de cette "fausse" impression, y a de quoi faire.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2019 à 15:53:59  profilanswer

n°14246765
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-03-2019 à 16:01:21  profilanswer

Et en plus se sont les 16Km² les plus "immersifs et bien construits" que j'ai parcouru dans un jeu.
Passé quelques heures, on reconnais chaque coin, chaque chemin et colline... c'est vraiment un plaisir de s'y balader pour accomplir ses quêtes. Et, je n'ai jamais eu le sentiment que ce soit "petit".

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 29-03-2019 à 16:02:34

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14246772
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 29-03-2019 à 16:05:00  profilanswer

galak a écrit :

Ce n'est que mon avis, mais c'est "con" (pas méchant) de pas le prendre à cause de cette "fausse" impression, y a de quoi faire.

+1

Attention à ce travers d'ailleurs, à trop raisonner comme ça, on va se retrouver avec des zones certes immenses, mais auto générées, répétitifs, vides.

Parait même que c'est déjà un peu le cas.

---------------
n°14246777
guigr

Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 16:08:34  profilanswer

Enfin, je suis vraiment sensible à la sensation d'immensité dans les jeux, d'être perdu. Ça ne me dérange pas que des villages se ressemblent un peu ou que la quête principale ne nous amènes pas dans tel coin.

Mais je prends KC: D dès qu'il repasse à prix tartuffe.

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 29-03-2019 à 16:08:54
n°14246779
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 29-03-2019 à 16:10:40  profilanswer

mukumi a écrit :

Oui et non. Si tu t'en tiens aux stats on peut dire que oui, même si il y a un système de progression quand même (tu gagnes en puissance d'attaque et ta barre de vie s'agrandit). Disons que tu ne peux plus faire les builds que tu veux.

Mais d'un autre coté ça reste quand même très très proches des Souls dans l'approche : plein de quêtes optionnelles obscures, etc.

J'aurais du mal à le dissocier de la série soulsborn.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14246784
galak
Transactions (5)
Posté le 29-03-2019 à 16:14:33  profilanswer

guigr a écrit :

Enfin, je suis vraiment sensible à la sensation d'immensité dans les jeux, d'être perdu. Ça ne me dérange pas que des villages se ressemblent un peu ou que la quête principale ne nous amènes pas dans tel coin.

Mais je prends KC: D dès qu'il repasse à prix tartuffe.

Mouais ok j'ai compris. Il ne te merite pas :O

n°14246787
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 29-03-2019 à 16:17:19  profilanswer

Ils n'ont pas l'air pressés de baisser le prix de leur jeu d'ailleurs, depuis le temps que j'attend qu'il passe sous les 20 balles :o

Faut croire qu'il s'est bien vendu :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14246793
acecel

Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 16:20:58  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Et en plus se sont les 16Km² les plus "immersifs et bien construits" que j'ai parcouru dans un jeu.
Passé quelques heures, on reconnais chaque coin, chaque chemin et colline... c'est vraiment un plaisir de s'y balader pour accomplir ses quêtes. Et, je n'ai jamais eu le sentiment que ce soit "petit".

+1

C'est probablement un des jeux les plus immersif auquel j'ai été amené à jouer, l'univers est très "réaliste" et on prends énormément de plaisir à le découvrir, vraiment un putain de jeu  [:gaga_love]

n°14246795
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-03-2019 à 16:22:08  profilanswer

https://reho.st/medium/self/735817b3d09cc58bbbfa419835442d63e2b97a84.jpg

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14246798
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-03-2019 à 16:26:11  profilanswer

Avec Daweed j'espère. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14246799
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-03-2019 à 16:26:19  profilanswer

n°14246824
hisvin

Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 16:55:18  profilanswer

galak a écrit :

Le jeu tourne comme une balle maintenant

Comme une balle subsonique alors. :D
Ce n'est pas le jeu le plus fluide que je possède à graphismes équivalents.

n°14246828
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 16:56:00  profilanswer

Exserv vient de donner son avis et il estime que Sekiro est exceptionnel.

Maintenant que vous avez son assentiment vous pouvez commencer le jeu  [:couilleshot:2]  

n°14246829
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 16:56:07  profilanswer

hisvin a écrit :

Comme une balle subsonique alors. :D
Ce n'est pas le jeu le plus fluide que je possède à graphismes équivalents.

Doit pas y avoir 10 jeux sur PC du niveau technique de KCD.
Et il tourne formidablement bien depuis la MAJ qui a accompagné le dernier DLC.

Message édité par Eyldebrandt le 29-03-2019 à 16:57:30
n°14246840
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 29-03-2019 à 17:05:47  profilanswer

HashKah a écrit :

Maintenant que vous avez son assentiment vous pouvez commencer le jeu  [:couilleshot:2]  

Alors qu'il disait "mouif bof" y a 2 jours  [:couilleshot:2]

n°14246842
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 17:09:19  profilanswer

kwx a écrit :

Là il dit "exceptionnel"  [:louigi:1]  

Du coup il va sûrement écrire un livre  :o  

n°14246876
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-03-2019 à 17:39:36  profilanswer

kwx a écrit :

Comme pour For Honor quoi  [:couilleshot:2]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14246902
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 18:13:49  answer

Antionn a écrit :

?  
Désolé je saisis pas ta réponse (suis un peu neuneu sur les bords, faut le savoir  :o)

ah, c'est la qu'on voit le renouvellement du topic, les vieilles blagues passent plus :D

n°14246913
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 18:35:37  profilanswer

Pourtant t'es toujours là  [:remiche35:5]  

Spoiler :

pardon  [:vizera]

n°14246929
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 19:03:32  answer

HashKah a écrit :

Maintenant que vous avez son assentiment vous pouvez commencer le jeu [:couilleshot:2]

Aaah enfin.

n°14246932
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 19:07:12  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Comme peut être beaucoup de nouveaux jeux venant d'ubi dans le futur, Anno 1800 sera disponible uniquement sur Uplay et l'EGS

https://www.dsogaming.com/news/anno [...] e-honored/

• Trailer de gameplay de Wolcen

https://www.youtube.com/watch?v=yWQQaodRJ0E

---------------
Ravenloft
n°14246949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 19:24:05  answer

ça s'améliore bien je trouve.

n°14246953
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-03-2019 à 19:31:03  profilanswer

ravenloft a écrit :

Gibbactu

• Comme peut être beaucoup de nouveaux jeux venant d'ubi dans le futur, Anno 1800 sera disponible uniquement sur Uplay et l'EGS

https://www.dsogaming.com/news/anno [...] e-honored/

Me tarde de recevoir ma version collector... physique !  :love:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14246964
chicco77

Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 19:44:12  profilanswer

Je passais en coup de vent pour dire que je kiffe Doom 2016 comme un gamin. Vraiment excellent. J adore toute la partie secrets et tout aussi, c est un parfait mix. M etonnerait pas que je le ponce.

n°14246978
acecel

Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 20:08:17  profilanswer

Le premier avis sur Steam calme un peu  :o  

Citation :

I want this game to succeed, but so far that is just not happening. (Please understand before assuming I'm just crapping on the game, I have a lot of time invested into it on several accounts to assist with testing things pretty heavily.)

For those that just want a short answer; I cannot recommend this game currently.

I helped Kickstart this game back when it was still named Umbra. The vision of the game back then was such a different scope than what we have gotten to now, and not in a good way. The developers honestly became extremely lazy mid-development and just decided to start copying every other ARPG on the market rather than stick to their own style and promises. There are so many aspects to why this game is failing currently even though they have now rushed a beta together to try and save-face.

1. The developers pretty much completely ignore the community.

From the start, they had a website/forums where the initial place to report bugs and give feedback was. This started out ok for the first few months of development but slowly you could watch the forum become abandoned by the developers and team of the game. Massive bugs, exploits, glaring issues etc. all started going completely ignored. When I confronted the lead developer about this, he told me "we don't really bother with the forums anymore, we use the Steam community instead". Yes, he literally said that. No announcement or anything on the official site, or even just closing it down, they just let people shout into the void with their bug reports and feedback all of which was completely ignored still to this day. (There are massive bugs in this game that to this day still exist that are reported on the original forums.)

Soon after, they started doing the same with the Steam forums, becoming less and less active and less engaged in the community. And again, it turned into a new place to be, Discord. Where they hardly ever talk, and never listen to the feedback.

2. They abandoned their own game in favor of copying other ARPGs.

During the alpha, the game was focused on being a unique experience for an ARPG while still having the traditional aspects you come to expect in one. This was going pretty solid for a while, we got fairly regular updates with some various new features to check out. However, this suddenly changed when massive changes happened in the team where people were fired/laid off to a point where there was only like 2 people left on the team. We got very little information about what was going on and we got a new update that basically broke the entire game for a while.

They shifted focus on their original ideas at this point to basically just stay afloat. The original alpha act 1 was scrapped and was replaced with a very lacking piece of content. Then some new hires were added and more promises began rolling in.  

Fast forward to a few months ago, they completely ditched the entire game. They gave up on their own concepts and ideas, and instead completely copied Diablo 3, in almost every possible aspect. They redid everything, but used all of Diablo's ideas instead of being original and having their own game. You logged into this new alpha and were presented with a new title screen copied exactly from Diablo. The entire game mode available at this point was Diablo inspired. Skills, graphics, animations, loot, etc. were all redone to be more like existing ARPGs. The entire skill tree system was disabled in favor of a 'revamp' which turned into a clone of PoE with very minimal unique parts. New mobs were added that were literal copies of Diablo mobs (models look exactly like D3 things (ie the Butcher), the mob skills were clones of things from Diablo, etc.)

3. Massive game breaking bugs still exist, to this day.

There are a lot of massive bugs in this game that have been there since day one. These bugs have been reported multiple times across all mediums (official forums, official bug reporting setup, official Steam community and the official Discord) all of which just got ignored or simply deemed 'unfixable'.  

There is a huge bug due to how the world loads because the developers do not understand how to properly handle thread synchronization. This game loads various aspects of the world during a loading screen in different threads. All fine and great for optimization, however they have no locking or syncing mechanisms in place to deal with the order things complete or when the game assumes it's ready. This means there is chance every single time you hit a loading screen that you will fall through the floor.  

Here is a quote from one of the developers from a pm I had with on Discord. This was me reiterating the issue of falling through the floors in the game. (This convo was back at the beginning of the year when they released the Diablo 3 clone version of the alpha.)

"There might be, CryEngine have a worker thread system to run some things away from the main thread. But tbh, we'r a small team and we'r making such an ambitious game (ARPG are hard..... so many game mechanics & systems... it's great and horrible at the same time as a programmer ^^) that I don't think we'll have time to take a look into this before release"

I'm not trying to out a developer or have any ill-will towards them, but this is a huge problem that wasn't new. It's been in the game from the start and is still there now. You can also cause this bug to happen in other ways by running against walls and other jagged surfaces that are blocking like walls. Eventually you will start to slowly fall into the floor, causing the camera to go absolutely insane while moving. Soon enough you'll fall through the floor or your position will never correct itself until you restart the game.

There are other massive bugs like this in the game too. Such as loot drops falling through the floor or landing up in unreachable places. Potions not reacting properly on the current 'tick' of the game, causing you to die because it'll trigger the cooldown but not heal you until the next tick and so on. This are massive glaring problems in an ARPG that are not going to fly when a lot more people start playing and finding the same problems.

---

I really want this game to succeed. We need more ARPGs to exist and help continue to push the genre forward, but right now Wolcen is not that special thing it once was when they first announced it.  

Right now, it feels more like a beta test of an unannounced Diablo 3 clone made by fans.  

I do not recommend this game for the time being. I highly recommend people save their money until the Wolcen team really gets back into their own grove and starts making their own game.  

To the developer I talked with, I'm sure you'll see my name and recognize me based on our in depth chat. I mean no ill-will towards you or the team. I want this game to be amazing. But for me, your current direction is not one I feel is going to make this game popular or successful outside of a small niche of people. Please take a step back and realize copying Diablo is not how to make a successful ARPG.

n°14246985
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 20:23:11  profilanswer

Gibbactu

• Blacksad : Under the skin, le prochain Pendulo, est prévu pour sortir en septembre 2019

https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/29/190329081929662088.pnghttps://nsa40.casimages.com/img/2019/03/29/190329081959575499.pnghttps://nsa40.casimages.com/img/2019/03/29/190329082018903080.pnghttps://nsa40.casimages.com/img/2019/03/29/190329082030844623.pnghttps://nsa40.casimages.com/img/2019/03/29/1903290820496068.png

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 29-03-2019 à 20:23:28

---------------
Ravenloft
n°14246986
acecel

Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 20:24:37  profilanswer

Il y a The White Laboratory qui est dispo aujourd'hui sur steam, c'est un tower defence avec une notion de RTS où il est possible de construire ses propres structures, ça a l'air assez poussé [:gaga_love]  
Les retours semblent être très positifs en tout cas, il y a peut être des intéressés/curieux sur le topic.

Citation :

The White Laboratory is a sandbox style physics-based tower defense and RTS game in which you modularly build and command robotic structures. Use them to defend against or conquer other disobedient mechanical blocks on a facility floating in the atmosphere of a remote gas planet.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/235520/ss_d4c73e031e154941985eb8fcd152de245b9d1386.600x338.jpg?t=1553828339

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/235520/ss_11ec5e4dca23d4166eebebc3f6308fbda4baf522.600x338.jpg?t=1553828339

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/235520/ss_7fdce287b9dfac642f3e80bfb098759b6565e877.600x338.jpg?t=1553828339

https://store.steampowered.com/app/ [...] aboratory/

Du gameplay
https://www.youtube.com/watch?v=dt060OLlu-Q

Et Tropico 6 est dispo aussi, là par contre les retours semblent beaucoup plus mitigés  :sweat:  

Citation :

El Presidente is back! Prove yourself once again as a feared dictator or peace-loving statesman on the island state of Tropico and shape the fate of your very own banana republic through four distinctive eras.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/492720/ss_5de618f60881ebcc143c33d152f628c6ae149b5b.600x338.jpg?t=1553883601

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/492720/ss_8e0acd0a5574a9296883bcd91463d714047fde32.600x338.jpg?t=1553883601

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/492720/ss_86f69629185cec093e1febd3cd341872a3719c14.600x338.jpg?t=1553883601

https://store.steampowered.com/app/492720/Tropico_6/

Message édité par acecel le 29-03-2019 à 20:33:44
n°14246992
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 20:37:06  profilanswer

HashKah a écrit :

Exceptionnel dans l'écosystème global et actuel du jeu video, peut être. Peu de jeux solo de cette qualité de production et de design peuvent offrir une telle satisfaction lors de la réussite. Mais exceptionnel dans le catalogue FromSoftware, je ne sais pas.
Autant le jeu est une bonne bouffée d'air frais du style de part son univers complétement différent et de son combat ultra agressif, avec une importance de savoir lire les animations des ennemis primordiale, autant je le sens frileux sur certains autres aspects. Pour ne pas spoiler la découverte du jeu, je ne mentionnerai que la mécanique de furtivité pour le moment. Elle est optionnelle certes, mais elle ne vaut pas mieux que les jeux d'il y a 20 ans. Les connaisseurs du studio n’achèterons pas le jeu pour ça, mais les nouveaux qui pourrais y voir un bon jeu d'infiltration serons très déçus sur cet aspect. La recherche d'un chemin permettant de placer un coup fatal sur un miniboss très costaud reste intéressante et satisfaisante (bien que rare), mais l'IA est tellement basique et parfois incohérente pour des raisons de difficulté que ça fait un peu tâche. Je rigolais avec lamren que ça devait être la même IA que dans les dark souls, mais ça doit être le cas.

spoilers univers, c'est leger, mais pour ceux qui ne veulent rien savoir...  

Spoiler :

Et sans être un hater de ce genre d'univers (hein Michel), l'univers reste quand même pas mal dans les clous du fantastique japonais. Il y a peu de surprise sur le genre de créatures et d'environnements que l'on rencontre. C'est dommage.

Cela reste un excellent jeu, mais FS me laisse un peu sur ma faim.  

[edit]
ce serai criminel de ne pas citer l'animation comme une qualité de ce jeu, certains ennemis sont à tomber

[edit 2] revue en détail à venir en podcast  [:remiche35:3]

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 29-03-2019 à 21:44:26
n°14246998
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 29-03-2019 à 20:44:21  profilanswer

Grand fan de la BD, tes 2 premiers screens font peur. Après ça va mieux, mais bien entendu cela ne retranscrit nullement le talent de Guarnido. Après faudra voir mais je suis pas emporté par ce que je vois.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14247006
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-03-2019 à 20:52:43  profilanswer

Teto a écrit :

Grand fan de la BD, tes 2 premiers screens font peur. Après ça va mieux, mais bien entendu cela ne retranscrit nullement le talent de Guarnido. Après faudra voir mais je suis pas emporté par ce que je vois.

Tout +1 :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14247007
acecel

Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 20:54:48  profilanswer

Premier retour sur Operencia The Stolen Sun par gamespot ( :o ), et c'est plutôt positif (note de 8/10).

Citation :

Operencia tells a wonderful story derived from Central European folklore, mythology, and history, and it does so with unwavering confidence in its makeup. Companion characters are funny, and the banter between them makes for a fun experience that's not without its heartfelt moments. In terms of combat, the strategizing is so engaging that you'll likely end up charging rat warriors headfirst instead of hopelessly attempting to avoid bumping into them. Best of all, though, this world is so stunning that you'll just look at the trees, the water, the rocks--everything. It’s a shame that some of the puzzle solutions are needlessly frustrating and present significant obstacles in getting through the story, but aside from that Operencia provides a truly special experience.

Operencia transports you somewhere far, far away, and once you get there, you'll probably want to stay a while.

THE GOOD
 Wonderful art design with stunning visuals
 Fluid turn-based combat that offers a lot of room for versatile play
 Intriguing characters who work well even without dialogue choices

THE BAD
 Some puzzles have arbitrary solutions that significantly hinder progress
 The player character's move pool is far shallower than those of their companions

https://www.gamespot.com/reviews/op [...] 0-6417111/

n°14247022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 21:09:05  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16460  16461  16462  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)