| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2019 à 19:56:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 19:56:04 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Groomy OisifTransactions (2) |
On dirait les mêmes critiques que PoE... Oui le début c'est lent, après rien n’empêche de jouer des persos speed et des ennemis il y en a des tas partouts. Il était autant H&S que les autres.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2019 à 20:48:59 ![]() Ah tien, j'ai reçu mon code pour le Backer Build 4 de Phoenix Point. Bien évidemment, c'est un code Epic Shit Store. |
waylan Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 20:58:13 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Je l’ai vu chez MV. Si t’aimes bien lire ça a l’air cool. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2019 à 21:02:56 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | +100 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2019 à 21:09:19 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Côté gameplay, je confirme que la souris apporte logiquement un vrai plus pour les deux armes "à visée", sinon c'est manette pour toutes les autres à mon goût. Et donc les mods, à sélectionner avec modération car certains sont abusifs. Perso j'en utilise surtout deux : un qui ajoute un rayon lumineux vertical pour repérer les quelques drops monstres, et un qui ajoute le temps restant aux buff (installé pour mes chansons Corne de chasse). Je les utilise pour palier à un inconfort à mon sens, je trouve la Corne de chasse extra (un vrai support utile avec un bon gameplay), mais gérer les différents temps de ses buff, c'est pas ce que je trouvais le plus fun. Ça l'est bien plus avec un timer à mon goût.
Bref, vivement Iceborne. ps: par contre c'est comme ACOr, ACOd, il faut un CPU qui tient la route. Message édité par LEctrodz le 27-03-2019 à 21:32:00 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Tiens au fait, je sais pas si t'as vu, mais y'a Basingstoke gratuit sur Linux --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2019 à 21:18:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2019 à 21:26:10 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 27-03-2019 à 21:26:08 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Franchement je suis ultra fan du delire de wolfenstein et notemment le 2. La suite s'annonce tout aussi déjanté. C'est marrant parce que parallèlement j'accroche pas du tout au delire Far cry "je suis trop ouf dans ma tete" |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 27-03-2019 à 22:54:44 |
acecel Transactions (0) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) | Blizzard a révélé ce qu'allait être son programme Grandmasters pour HS, et c'est finalement une ligue fermée avec des joueurs choisis sur différents critères :
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
waylan Transactions (1) |
Voilà. |
zad38 Transactions (0) | Devolver va annoncer un nouveau jeu ce week-end pour la PAX East.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
Message édité par avoir le 28-03-2019 à 09:04:17 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon vous avez : http://www.thetartuffebay.org/
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 28-03-2019 à 09:18:17 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2019 à 09:21:09 ![]() On a des coupons de réductions par TTB ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |