| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 28-03-2019 à 18:30:40 |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 18:29:58 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai vu une vidéo hier ça avait l'air sympa, exclu Epic par contre --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
mukumi RATATATATransactions (1) | Un petit bundle sympa sur fanatical. https://www.fanatical.com/en/bundle/alliance-bundle Rime. Immortal Redneck et Ash of Gods valent le coût si je ne me trompe pas. Rebel Galaxy et City Ranson aussi je pense. C'est donné à ce prix. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 28-03-2019 à 19:22:46 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 19:28:53 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) |
foudelou Transactions (2) | Dis donc Risk of Rain 2 vient d'être annoncé et il est déjà dispo sur Steam en EA https://store.steampowered.com/app/ [...] of_Rain_2/
--------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Profil POE |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un plantage des familles... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par acecel le 28-03-2019 à 19:49:20 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce fail la conf borderlands. Les mecs pas foutus de lancer une vidéo sans plantage ou au dessus de 15 fps. Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 28-03-2019 à 19:49:55 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comment ils stressent pour la vidéo de B3... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message édité par Melkaar le 28-03-2019 à 19:54:24 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
nffg Hello.Transactions (13) | moi j'aime bien, ça rappel qu'il n'y a pas que sur SEKIRO que l'on a des problèmes, que c'est dur. La vie aussi.
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Gracchus13 Transactions (3) | J'en peux plus putain |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Content d'avoir vu ça en live |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Les 3 borderlands à -94% --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Gratuite pour ceux qui ont les jeux non ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zad38 Transactions (0) | Toujours un plaisir de voir un bural Windows apparaître en plein milieu d'une conf' |
acecel Transactions (0) | Bon au moins on sait que c'est Borderlands 3 qui va sortir |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca tourne à 10fps la vidéo ou c'est moi. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par acecel le 28-03-2019 à 20:01:19 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Borderlands 2.5 quoi... --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |