| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 20:02:53 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Jamais touché aux vieux... mais pourquoi pas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comment il vient de détruire l'organisation de la PAX... Message édité par BillyCorgan le 28-03-2019 à 20:05:31 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
acecel Transactions (0) | Ayé ça fonctionne |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
foudelou Transactions (2) |
explore the worldS --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
acecel Transactions (0) | Pas de date de sortie ? |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 20:09:56 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Lamren Transactions (0) | J'ai vu un gun sur patte courir.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Gracchus13 Transactions (3) | Autant vous dire que je suis EXTREMEMENT déçu de ce que j'ai vu. Aucune évolution graphique, les mêmes assets réutilisés jusqu'à l'écœurement. Y'a intérêt à avoir d'autres surprises en réserve. Et j'aime pas la gueule des nouveaux vault hunters sinon, ils sont laids Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 28-03-2019 à 20:19:24 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Le DLC gratuit pour Dead Cells est dispo sur Steam.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
hawkersoul Transactions (0) | J'ai beau être un ultra fan de Borderlands, je rejoins les avis... Ultra déçu mince.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2019 à 20:25:03 ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | https://www.youtube.com/watch?v=x4o5g_PGkiA Pour ceux qui ont raté. Trailer Borderlands 3 EDIT: à vous lire, j'ai mal à mon borderlands Message cité 1 fois Message édité par nffg le 28-03-2019 à 20:26:03 --------------- Profil POE |
acecel Transactions (0) | J'ai adoré Borderlands 2, s'ils sortent un Borderlands 2.5 ça me va très bien perso, tant qu'il est plus proche de BL2 que de l'autre merde de Pre Sequel c'est good, mais j'suis clairement bon public. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
ganellon -Transactions (0) | J'espere qu'ils changeornt aussi la methode et ton de la narration. Message édité par ganellon le 28-03-2019 à 20:43:46 --------------- --~~-- |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Aucune hype non plus pour BL3. Un trailer mouif à 10 fps au cours d'une conf' qui m'a paru interminable.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2019 à 20:51:57 ![]() La blague l'Epic Game Store... Tu ajoutes la clé d'un jeu, il apparaît bien dans ta bibliothèque mais est complètement grisé. Obligé de quitter/relancer l'EGS pour que ca s'active.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | tain borderland 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2019 à 21:01:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2019 à 21:02:08 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=u3ktiewcLpo
https://www.youtube.com/watch?v=X5pP8pEOM7A Message édité par ravenloft le 28-03-2019 à 21:09:49 --------------- Ravenloft |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2019 à 21:30:15 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.gog.com/game/warcraft_bundle --------------- Ravenloft |
chicco77 Transactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |