Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16444  16445  16446  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14241814
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 10:14:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theartemis a écrit :

Tu DOIS y jouer, le meilleur de la série, il enterre les opus suivants.
J'ai dû passer plus de 300h dessus entre le jeu de base, Tribunal, Bloodmoon et les Total Conversion (Sword of Perithia).
Ça risque de piquer les yeux par contre en version vanilla, et faut voir si il y a un mod qui rend les braillards des falaises :fou: moins chiants.

La pression  [:frogaski62:5]  
J'avoue avoir fermé la page après avoir vu les screens, mais il y a l'air d'exister des textures packs sympathiques.
Je vais ajouter le jeu, mais va me falloir ces congés pour m'attaquer à ça  :o

Melkaar a écrit :

Morrowind et Skyrim n'ont en commun que Bethesda et la série Elder Scrolls. J'apprécie les 2 mais ils n'ont rien à voir.

Morrowind est un monument du RPG occidental. Il a toujours eu des gros défauts, même à l'époque de sa sortie et tous n'ont pas pu être corrigés via des patchs ou des mods, notamment l'animation catastrophique des PNJ. Mais ce jeu propose quelque chose qu'on ne retrouve quasi plus de nos jours, un monde hostile où on te lâche comme une merde, seul et sans aucun waypoint pour te diriger vers ton prochain objectif. Tout est à base de "prends le chemin au nord et contourne le lac par l'ouest vers l'arbre foudroyé...".

Bref, si tu comptes y jouer il faut installer au minimum le Morrowind Overhaul 3.0 pour bénéficier de graphismes un poil meilleur (distance de vue, textures...). Si jamais tu accroches malgré son âge tu peux y passer de longs moments  :jap:

Ça me parle cette philosophie  :jap:

Message édité par Walter White le 26-03-2019 à 10:23:22
mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 10:14:28  profilanswer

n°14241822
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 10:17:04  profilanswer

Melkaar a écrit :

Morrowind et Skyrim n'ont en commun que Bethesda et la série Elder Scrolls. J'apprécie les 2 mais ils n'ont rien à voir.

Morrowind est un monument du RPG occidental. Il a toujours eu des gros défauts, même à l'époque de sa sortie et tous n'ont pas pu être corrigés via des patchs ou des mods, notamment l'animation catastrophique des PNJ. Mais ce jeu propose quelque chose qu'on ne retrouve quasi plus de nos jours, un monde hostile où on te lâche comme une merde, seul et sans aucun waypoint pour te diriger vers ton prochain objectif. Tout est à base de "prends le chemin au nord et contourne le lac par l'ouest vers l'arbre foudroyé...".

Bref, si tu comptes y jouer il faut installer au minimum le Morrowind Overhaul 3.0 pour bénéficier de graphismes un poil meilleur (distance de vue, textures...). Si jamais tu accroches malgré son âge tu peux y passer de longs moments  :jap:

Sinon y a Skywind qui sortira ... un jour ... en même temps que Star Ctizen il parait :o

n°14241833
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 10:20:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Faze il leur faut un vrai igl. Serieux, n'importe qui d'autre dans le roster actuel peut faire mieux que niko je pense. Et c'est d'auatant plus dommage que niko est tres bon, mais c'est pas un igl.

Pour NiP ca semble correspondre plus ou moins a leur niveau actuel finalement. :jap:

Ah, et le clip est introuvable malheureusement :/ Merci pour le retour en tout cas.

Ah merde le clip marche chez moi, peut-être car il est en cache, en gros c'est glaive qui se fait huer a l'interview pre-match et il dit il comprend c'est pas facile d'être un fan de mibr vu qu'ils perdent souvent etc. :D
Faze il est temps de recruter un IGL parce que niko ça sert à rien et on sait pas ce qu'adren fout la. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14241837
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 26-03-2019 à 10:21:32  profilanswer

pesos a écrit :

Spoiler :

Genichiro

Ah ben apparemment c'était le boss de tous le monde hier  :D

Pour moi ça a été un peu le premier skill check et bizarrement il m'a pas fait rager comparé aux autres boss parce que ces attaques sont téléphoné et il faut juste être bon, tous le combat.

Tombé en une 15aine de try et la p3 j'ai wipe une fois dessus pour la découverte, la deuxième fois c'est passé surement du au training des try précédents sur ces pattern.

Faut s'accrocher, clairement le meilleur boss pour le moment  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 26-03-2019 à 10:22:12
n°14241843
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 10:23:08  profilanswer

DivadG a écrit :

Sinon y a Skywind qui sortira ... un jour ... en même temps que Star Ctizen il parait :o

Non. Star Citizen sortira bien avant :D
J'ai arrêté depuis longtemps d'espérer quelque chose de ce truc. Surtout que ça n'aura plus grand chose à avoir avec Morrowind au final.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14241845
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-03-2019 à 10:24:00  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ah ben apparemment c'était le boss de tous le monde hier  :D  

Pour moi ça a été un peu le premier skill check et bizarrement il m'a pas fait rager comparé aux autres boss parce que ces attaques sont téléphoné et il faut juste être bon, tous le combat.

Tombé en une 15aine de try et la p3 j'ai wipe une fois dessus pour la découverte, la deuxième fois c'est passé surement du au training des try précédents sur ces pattern.

Faut s'accrocher, clairement le meilleur boss pour le moment  :jap:

j'aurais déjà brulé ma manette moi   :lol:

n°14241846
symaski62

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 10:24:18  profilanswer

DivadG a écrit :

Avec le lien de la vidéo tant qu'à faire :jap:
https://www.youtube.com/watch?v=zUGZYh2HxHM

https://twitter.com/NoMansSky/statu [...] 0034551809

Steam VR

https://pbs.twimg.com/media/D2ixRMBU8AA5jca.jpg

:D  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14241850
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 10:27:05  profilanswer

Melkaar a écrit :

Non. Star Citizen sortira bien avant :D
J'ai arrêté depuis longtemps d'espérer quelque chose de ce truc. Surtout que ça n'aura plus grand chose à avoir avec Morrowind au final.

Ils continuent à bosser dessus  [:jean-michel platini:1]

Mais sinon oui je pense que si ça sort ça sera assez différent, ils cherchent vraiment l'adaptation en version Skyrim plutôt que le remake HD.

Message édité par DivadG le 26-03-2019 à 10:27:22
n°14241852
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 26-03-2019 à 10:27:21  profilanswer

sadicologue a écrit :

j'aurais déjà brulé ma manette moi   :lol:

Y'a des boss qui ont des attaques fumé et qui font rager.

Mais lui faut vraiment être un métronome et bien voir les attaques mais le combat est long, du coup ça fait pas rager. Et 15 try c'est 30/45min ce qui est largement honnête pour un boss de ce calibre  :D

n°14241878
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 10:37:50  profilanswer

musacorp a écrit :

Ah merde le clip marche chez moi, peut-être car il est en cache, en gros c'est glaive qui se fait huer a l'interview pre-match et il dit il comprend c'est pas facile d'être un fan de mibr vu qu'ils perdent souvent etc. :D
Faze il est temps de recruter un IGL parce que niko ça sert à rien et on sait pas ce qu'adren fout la. :o

Yup.

J'ai survole les news, mais yua pas mal de changements chez C9, Hellraisers et d'autres il me semble non?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 10:37:50  profilanswer

n°14241910
musacorp
Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 10:48:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Yup.

J'ai survole les news, mais yua pas mal de changements chez C9, Hellraisers et d'autres il me semble non?

Mouz a changé 3 joueurs dont oskar qui est parti chez HR, C9 il y a flusha qui est en stand by pour raisons persos donc ils ont repris Golden aussi (je comprends pas ce choix), en gros liquid navi et astralis sont pépères en haut de la pyramide. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14241919
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 10:52:52  profilanswer

musacorp a écrit :

Mouz a changé 3 joueurs dont oskar qui est parti chez HR, C9 il y a flusha qui est en stand by pour raisons persos donc ils ont repris Golden aussi (je comprends pas ce choix), en gros liquid navi et astralis sont pépères en haut de la pyramide. :o

C9 a aussi bench Kioshima non?  

Et chez HR ya un joueurs en partance, un autre bench d'ou le fait qu'ils sont pas dispo pour les starseries (cool pour vita) si j'ai bien suivi.  :jap:  

Ence aussi va pouvoir profiter de tout ca. Et peut etre Vitality  :o

---------------
n°14241932
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 10:58:34  profilanswer

https://zippy.gfycat.com/VelvetyForkedFerret.gif
Quelques infos sur Vampire the Masquerade Bloodlines 2 tirées de reddit :

• Brian Mitsoda is lead writer (just like the original) alongside Chris Avellone and Cara Ellison    
  • Rik Schaffer is composing again
  • Set in Seattle
  • Seamless hub world
  • Multiple hubs
  • Direct sequel to 2004's Vampire: The Masquerade - Bloodlines
  • Takes place 15 years after Bloodlines
  • Player is a thin-blood at first, later on you can choose a clan.
  • No quest markers
  • First-person with contextual third-person actions just like Deus Ex: Human Revolution and Mankind Divided.
  • Fan-favourite characters from Bloodlines returning
  • You can use telekinesis, turn into mist to go through vents and glide
  • You can scale buildings, there's an emphasis on verticality
  • Level design is very reminiscent of the original Deus Ex in the sense that you're offered many different pathways to approach a particular scenario
  • Way more dialogue than Bloodlines
  • Huge emphasis on character creation. You can choose your background, gender pronoun, employment history, body type and fashion
  • Loads of secrets and hidden pathways to find
  • Seattle as a hub world is described as "very active", crowds gather outside clubs and muggers prey on victims in side allies, all seamlessly done.
  • Blood resonance from the 5th edition will appear in this game. Using your enhanced vampire senses, you can see when NPCs are experiencing an intense emotion like fear, desire, pain, joy and anger. Humans give off a bright aura. Drinking a person with a strong resonance will give you an immediate bonus to things like melee power or seduction. If you drink a particular resonance constantly, you will acquire a taste for it and this will give you permanent buffs called "merits".
  • If you continuously suck on people's blood in full view of the public, they'll be more wary of going to those areas and you'll see less citizens wandering the streets
  • Emphasis on fluid combat, using vampiric speed to slide in and out of melee range and slash people and execute them with melee weapons. You can get special cinematic finishers in combat when you execute people a la Deus Ex: Human Revolution. Counters are in. Guns exist and are treated as temporary opportunities, you pick em up, use it, then discard it and move on. ==> étonnant vu qu'on nous offre des skins pour des armes à feu
  • NPCs can react to you depending on what background you chose for your character in character creation
  • Game has modding support, available Day 1

Spoil début du jeu

Spoiler :

• Game starts off with a Mass Embrace at Pioneer Square where player is among the new vampires born from the event, you're captured and brought upon a court of prominent vampires like the first game to recount the events of the mass embrace before being sentenced to death, court is firebombed and you escape, thrust into Seattle to find out who's responsible
  • Main side-questline involves hunting down and finding all the other thin-blood created from the Mass Embrace, each will have their own story about entering into their new life e.g you might find a married thin-blood struggling to deal with their newfound powers

[:cisco11:4]

---------------
n°14241933
musacorp
Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 10:58:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C9 a aussi bench Kioshima non?  

Et chez HR ya un joueurs en partance, un autre bench d'ou le fait qu'ils sont pas dispo pour les starseries (cool pour vita) si j'ai bien suivi.  :jap:  

Ence aussi va pouvoir profiter de tout ca. Et peut etre Vitality  :o

Non kio est toujours chez C9 et ils veulent recruter sunny d'après les dernières rumeurs. :o
Je viens de voir pour Vitality d'ailleurs, c'est bien pour eux, on verra comment ils ont évolué depuis le major. :D

---------------
n°14241951
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 11:03:46  profilanswer

musacorp a écrit :

Non kio est toujours chez C9 et ils veulent recruter sunny d'après les dernières rumeurs. :o
Je viens de voir pour Vitality d'ailleurs, c'est bien pour eux, on verra comment ils ont évolué depuis le major. :D

Entre la nouvelle meta eco (qui fait deja pas mal parle d'elle), le temps de prepa assez court pour la competition, ca va a mon avis pas etre foufou, mais dans tous les cas c'est une bonne experience, surtout pour Zywoo.  :jap:

---------------
n°14241953
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 11:04:03  profilanswer

Theartemis a écrit :

Tu DOIS y jouer, le meilleur de la série, il enterre les opus suivants.
J'ai dû passer plus de 300h dessus entre le jeu de base, Tribunal, Bloodmoon et les Total Conversion (Sword of Perithia).
Ça risque de piquer les yeux par contre en version vanilla, et faut voir si il y a un mod qui rend les braillards des falaises :fou: moins chiants.

Il faut y jouer, vraiment.

L'univers est tellement riche et vaste, les quêtes, guildes, lieux etc tellement nombreux... mais tout se fait naturellement, on découvre les choses en explorant, en testant, en allant à droite à gauche, rien à voir avec les openworlds d'aujourd'hui avec des marqueurs tous les trois mètres. On est perdu, immergé, incorporé à cet univers étrange et inédit.  
Et c'est roleplay aussi. Très roleplay. Pas question d'être le maître de toutes les guildes car il y a des luttes, pas question de progresser dans la guilde des mages en étant guerrier car il faut des stats mini pour débloquer les rangs et les quêtes, etc.

Alors oui aujourd'hui c'est moche. Les visages sont affreux, les animations à la ramasse, la distance d'affichage au fraise, avec un affreux brouillard de guerre constant qui bouche la vue à plus de vingt mètres. L'eau est encore à niveau par contre  :D Mais il existe des mods, pour à peu près tout, et ça donne un truc franchement acceptable une fois bien moddé.

Alors oui les braillards des falaises, quelle putain de plaie.

n°14241984
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 11:15:00  answer

Melkaar a écrit :

• Brian Mitsoda is lead writer (just like the original) alongside Chris Avellone and Cara Ellison    
  • Set in Seattle
  • Seamless hub world
  • Multiple hubs
  • No quest markers
  • First-person with contextual third-person actions just like Deus Ex: Human Revolution and Mankind Divided.
  • Level design is very reminiscent of the original Deus Ex in the sense that you're offered many different pathways to approach a particular scenario
  • Huge emphasis on character creation. You can choose your background, gender pronoun, employment history, body type and fashion
  • Seattle as a hub world is described as "very active", crowds gather outside clubs and muggers prey on victims in side allies, all seamlessly done.
  • Blood resonance from the 5th edition will appear in this game. Using your enhanced vampire senses, you can see when NPCs are experiencing an intense emotion like fear, desire, pain, joy and anger. Humans give off a bright aura. Drinking a person with a strong resonance will give you an immediate bonus to things like melee power or seduction. If you drink a particular resonance constantly, you will acquire a taste for it and this will give you permanent buffs called "merits".
  • If you continuously suck on people's blood in full view of the public, they'll be more wary of going to those areas and you'll see less citizens wandering the streets
  • Emphasis on fluid combat, using vampiric speed to slide in and out of melee range and slash people and execute them with melee weapons. You can get special cinematic finishers in combat when you execute people a la Deus Ex: Human Revolution. Counters are in. Guns exist and are treated as temporary opportunities, you pick em up, use it, then discard it and move on. ==> étonnant vu qu'on nous offre des skins pour des armes à feu
  • NPCs can react to you depending on what background you chose for your character in character creation

Spoil début du jeu

Spoiler :

• Game starts off with a Mass Embrace at Pioneer Square where player is among the new vampires born from the event, you're captured and brought upon a court of prominent vampires like the first game to recount the events of the mass embrace before being sentenced to death, court is firebombed and you escape, thrust into Seattle to find out who's responsible
  • Main side-questline involves hunting down and finding all the other thin-blood created from the Mass Embrace, each will have their own story about entering into their new life e.g you might find a married thin-blood struggling to deal with their newfound powers

J'espère qu'on pourra jouer le clan de vampires tarés lô :D

n°14241999
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 11:25:24  profilanswer

Les Malkaviens. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14242030
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 11:37:25  profilanswer

Melkaar a écrit :

[..]

Ces news-porn de bon matin.[:dolores1:2]

n°14242031
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 11:37:39  profilanswer

Melkaar a écrit :

• Set in Seattle
  • Seamless hub world
  • Multiple hubs
  • No quest markers

Spoil début du jeu

Spoiler :

Pololo.
Ca me hype presque plus que Cyberpunk 2077   [:yakari35]  
Le choix des "gender pronoun" et le modding dès le départ  [:didier frogba:5]

n°14242053
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 11:44:42  profilanswer

arnyek a écrit :

Pololo.
Ca me hype presque plus que Cyberpunk 2077   [:yakari35]  
Le choix des "gender pronoun" et le modding dès le départ  [:didier frogba:5]

D'ailleurs je me demande comment ça peut être géré ça. Notre perso va passer des centaines d'années à reprendre tout le monde, "je ne vois pas ce qui vous fait dire que je suis un homme  [:apsit:1] " ?

---------------
n°14242055
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 11:45:28  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Il faut y jouer, vraiment.

L'univers est tellement riche et vaste, les quêtes, guildes, lieux etc tellement nombreux... mais tout se fait naturellement, on découvre les choses en explorant, en testant, en allant à droite à gauche, rien à voir avec les openworlds d'aujourd'hui avec des marqueurs tous les trois mètres. On est perdu, immergé, incorporé à cet univers étrange et inédit.
Et c'est roleplay aussi. Très roleplay. Pas question d'être le maître de toutes les guildes car il y a des luttes, pas question de progresser dans la guilde des mages en étant guerrier car il faut des stats mini pour débloquer les rangs et les quêtes, etc.

Alors oui aujourd'hui c'est moche. Les visages sont affreux, les animations à la ramasse, la distance d'affichage au fraise, avec un affreux brouillard de guerre constant qui bouche la vue à plus de vingt mètres. L'eau est encore à niveau par contre  :D Mais il existe des mods, pour à peu près tout, et ça donne un truc franchement acceptable une fois bien moddé.

Alors oui les braillards des falaises, quelle putain de plaie.

Ça avait tellement de charme ( et j'avais tellement plus de temps à l'époque aussi ..)

Ce qui a mal vieilli je trouve c'est le ressenti des combats  :(  
Particulièrement quand t'es au début du jeu et que tu n'as pas assez d'agilité ni de maîtrise d'une arme, tu tapes dans le vide comme un couillon, ça ne touche presque jamais c'est un poil pénible  :sweat:  

Bon après un poil d'alchimie pour se faire des sous, quelques entraînements pour passer la première 20aine de niveau de chaque arme et c'est un peu moins pire :whistle:

n°14242065
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 11:48:36  profilanswer

mathieuu a écrit :

Ça avait tellement de charme ( et j'avais tellement plus de temps à l'époque aussi ..)

Ce qui a mal vieilli je trouve c'est le ressenti des combats  :(  
Particulièrement quand t'es au début du jeu et que tu n'as pas assez d'agilité ni de maîtrise d'une arme, tu tapes dans le vide comme un couillon, ça ne touche presque jamais c'est un poil pénible  :sweat:  

Bon après un poil d'alchimie pour se faire des sous, quelques entraînements pour passer la première 20aine de niveau de chaque arme et c'est un peu moins pire :whistle:

Ou jouer mage  [:moonzoid:5]

---------------
n°14242164
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 26-03-2019 à 12:40:15  profilanswer

Chez Devolver, on joue les rebelz indé mais quand Epic propose un chèque, on ne dit pas non :o

https://www.youtube.com/watch?v=zq4KcGBkX48

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14242170
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 12:42:10  profilanswer

Business is business  [:ba_423:8]

n°14242171
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 12:42:46  profilanswer

pesos a écrit :

Chez Devolver, on joue les rebelz indé mais quand Epic propose un chèque, on ne dit pas non :o

https://www.youtube.com/watch?v=zq4KcGBkX48

Devolver développe encore des jeux ?

n°14242175
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 26-03-2019 à 12:45:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Devolver développe encore des jeux ?

Aucune idée, mais en l'occurrence là ils éditent.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14242176
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 12:46:31  profilanswer

C'est NoCode le développeur  :jap:

n°14242178
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 12:48:04  profilanswer

pesos a écrit :

Aucune idée, mais en l'occurrence là ils éditent.

Mais vu que l'avantage de l'EGS c'est le cut avantageux pour les développeurs, qu'est-ce qui te dit que c'est Devolver qui a recu un cheque et pas les devs ?

n°14242184
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 26-03-2019 à 12:51:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais vu que l'avantage de l'EGS c'est le cut avantageux pour les développeurs, qu'est-ce qui te dit que c'est Devolver qui a recu un cheque et pas les devs ?

C'est un peu le taf d'un éditeur que de gérer la distribution d'un jeu :o

---------------
n°14242189
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-03-2019 à 12:53:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Qu'est ce qui nous dit qu'il y a un chèque tout court surtout, j'veux dire , au bout d'un moment quand tout les studio annoncent leur jeux chez epic, faut peu être se poser les bonnes questions non?

quand tes 10 ex ont été voir ailleurs, c'est pas toutes des salope hein, c'est juste que c'est toi le soucis  :o  

n°14242195
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 12:57:52  profilanswer

sadicologue a écrit :

Qu'est ce qui nous dit qu'il y a un chèque tout court surtout, j'veux dire , au bout d'un moment quand tout les studio annoncent leur jeux chez epic, faut peu être se poser les bonnes questions non?

quand tes 10 ex ont été voir ailleurs, c'est pas toutes des salope hein, c'est juste que c'est toi le soucis :o

Parce que ça n'a aucun sens de limité ta distribution a une plateforme sans contrepartie surtout quand tu te restreint a tout autre chose que le leader.

---------------
n°14242196
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-03-2019 à 13:00:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Parce que ça n'a aucun sens de limité ta distribution a une plateforme sans contrepartie surtout quand tu te restreint a tout autre chose que le leader.

beh la contrepartie c'est le plus gros cut

n°14242198
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 13:02:24  profilanswer

sadicologue a écrit :

beh la contrepartie c'est le plus gros cut

Mais tu prends le risques de vendre moins (oui oui je sais métro a montré l'inverse mais le risque existe malgré tout). Ça se calcule, mais ça ne serait pas deconnant qu'il y ait une contrepartie financière.

---------------
n°14242200
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-03-2019 à 13:03:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais tu prends le risques de vendre moins (oui oui je sais métro a montré l'inverse mais le risque existe malgré tout). Ça se calcule, mais ça ne serait pas deconnant qu'il y ait une contrepartie financière.

Et Metro a bénéficié d'une énorme couverture médiatique, ce qui ne sera pas forcément le cas de tous les indés exclus Epic.

n°14242204
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 13:06:11  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et Metro a bénéficié d'une énorme couverture médiatique, ce qui ne sera pas forcément le cas de tous les indés exclus Epic.

Yep tout a fait. A mon sens, les  indes ont tout intérêt à être dispo partout, sauf a être payé pour n'être dispo qu'à un endroit. :jap:

---------------
n°14242205
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-03-2019 à 13:06:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

je pense qu'il y en a eu oui, mais j'ai du mal a croire qu'il y en a pour tous, j'ai même envie de croire que certain studio vont la bas pour "protester" contre steam.

j'pense aussi qu'il y a des avance pour les indé, un peu comme dans la music quoi, on te file 100 000€ pour aider au développement qui seront ensuite récupéré sur les ventes, si tu flop beh on encaisse les pertes  

n°14242212
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 13:11:03  profilanswer

sadicologue a écrit :

je pense qu'il y en a eu oui, mais j'ai du mal a croire qu'il y en a pour tous, j'ai même envie de croire que certain studio vont la bas pour "protester" contre steam.

j'pense aussi qu'il y a des avance pour les indé, un peu comme dans la music quoi, on te file 100 000€ pour aider au développement qui seront ensuite récupéré sur les ventes, si tu flop beh on encaisse les pertes

Je pense pas par contre. Pour moi c'est avant tout un choix pragmatique et rationnel basé sur le coût,ou le chèque,ou les deux.
Pour ton second point, c'est plutôt le rôle de l'éditeur (en l'occurrence devolver) que du distributeur (ici Epic).

---------------
n°14242222
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-03-2019 à 13:16:05  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je pense pas par contre. Pour moi c'est avant tout un choix pragmatique et rationnel basé sur le coût,ou le chèque,ou les deux.  
Pour ton second point, c'est plutôt le rôle de l'éditeur (en l'occurrence devolver) que du distributeur (ici Epic).

c'est pour ça que je parle d'indé, sans editeur quoi, va falloir arrêter de dire que devolver c'est des indé hein, c'est un des plus gros éditeur du marché  :D  

n°14242225
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 13:17:07  profilanswer

Surtout que pour Phoenix Point, ça a bien été précisé cette histoire de chèque  :o  

Mais bon Epic sont des gentils et les développeurs/éditeurs ne font pas leur travail pour de l'argent  :o

n°14242227
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 13:18:32  profilanswer

sadicologue a écrit :

c'est pour ça que je parle d'indé, sans editeur quoi, va falloir arrêter de dire que devolver c'est des indé hein, c'est un des plus gros éditeur du marché :D

Tu t'emballes un peu beaucoup la quand même.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16444  16445  16446  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)