| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 13:18:32 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
beh ils sont pas dans le top 3 mais le top 10 me parait tout à fait envisageable quoi, c'est 80 jeux depuis 2008 quand même, c'est pas rien
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Scrypt Transactions (6) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 26-03-2019 à 13:36:11 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Devolver est un gros poisson sur son secteur, mais faut pas les voir plus gros qu'ils ne sont vraiment. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | c'est pas faux ouai, t'oublie tencent je dirais Message édité par sadicologue le 26-03-2019 à 13:48:56 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 13:52:19 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
|
Walter White Transactions (1) |
Oui ! Message édité par Walter White le 26-03-2019 à 14:30:17 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
http://www.gameblog.fr/news/82332- [...] e-virtuell
mukumi RATATATATransactions (1) |
Oublie pas qu'il est sur ma liste des jeux prometteurs. |
MeWa_13 Transactions (0) | Mukumi dans un futur podcast pour parler d'Outward, please. --------------- La flemme c'est la vie. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | C'est un genre de Elex 2 non ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est plus un mélange de Dark Souls, elder scrolls et zerlda. C'est hit or miss Mais Les premiers retours de joueur sur metacritic sont positifs (oui je sais
Probablement au dessus niveau attente. Agent of mayhem était rigolo pour passer le temps ceci dit. Bien plus réussi que Crackdown 3 à première vue (c'est pas dur note). |
Theartemis Transactions (1) |
Message édité par Theartemis le 27-03-2019 à 07:53:08 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Je viens de tester brièvement Generation Zero Du peu que j'ai vu, c'est à dire 30 minutes d'exploration en solo, ça n'a pas l'air de casser 3 pattes à un canard. Je testerais ça en multi dans la soirée mais ça m'a l'air assez mal parti.
Points négatifs : Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 26-03-2019 à 15:53:43 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 26-03-2019 à 15:53:17 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Praag Transactions (0) |
Message édité par Praag le 26-03-2019 à 16:07:46 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Désolé de remettre une pièce, mais la citation de Puyo dans le test de Sekiro du Monde me parait très pertinente :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
uxam Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
/fixed C'est quand même lui le grand expert. Il a même fait un livre Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-03-2019 à 16:34:31 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Sinon à propos de sekiro, si je le prends histoire de voir si ça me capte, en sachant que ya 80% de chance que non et que je me fasse rembourser après 2h, c'est mal ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 26-03-2019 à 16:43:50 |
Lamren Transactions (0) |
Faux faux faux et archifaux. La majorité veut simplement pas de difficulté tout court. Tu lances le jeu, tu y joues. Tu aimes bien tu continues, tu aimes pas tu arrêtes. Simple, efficace Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 26-03-2019 à 16:43:43 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Ancestrle Transactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |