| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 18:50:32 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
https://www.ea.com/fr-fr/games/apex-legends/battle-pass
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Lien : https://drakelings.bluedrake42.com/ [...] emastered/
Message édité par ravenloft le 18-03-2019 à 20:38:30 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2019 à 21:10:58 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) | Finalement j'ai quand même maté le gameplay trailer de Sekiro, ça va ça spoil pas trop (enfin surtout les mécaniques de gameplay et l'histoire dans les grandes lignes, donc pour moi OSEF).
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 22:48:17 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 18-03-2019 à 23:28:14 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour tous les déçus de la tournure de From Software en Naruto lol, je rappelle également que Outward sort fin du mois. Un mélange de Dark Souls, de kcd et de Zelda. Que demande le peuple ? |
zad38 Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] --cFOyeT7E
https://www.youtube.com/watch?v=-kg-cm48Pro
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 19-03-2019 à 07:31:33 --------------- Ravenloft |
Marlay Transactions (7) |
|
iskor Transactions (0) | Polala System Shock 3 et Couic 2 Raytracing, ces fractures de l'oeil |
kenrio Transactions (0) |
Dans le 2 la ruche peut etre. J ai. Pas test encore --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | Certaines GTX (1070 et 1080 entre autres) vont devenir compatibles Ray tracing !
Message cité 2 fois Message édité par Lomya le 19-03-2019 à 09:15:45 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
taxalot- Transactions (0) | J'ai commencé Deus Ex : Mankind Divided qui trainait dans ma ludothèque depuis moultes temps.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
chicco77 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2019 à 10:07:52 ![]()
La mission d'intro est nul à chier oui. Après ça va mieux. Moi j'ai bien aimé, mais c'est surtout grâce aux missions secondaires qui remontent bien le niveau par rapport à l'histoire principale, qui se termine n'importe comment d'ailleurs. Le gameplay est meilleur et le LD est plus poussé que dans le précédent, c'est ouvert de partout et pas que par des conduits d'aérations, même si ils sont toujours là. La DA claque, le Prague du futur est magnifique, c'est un jeu à screenshot. J'ai trouvé la musique en deçà de Révolution par contre, pas mauvaise mais moins inspirée. |
NightEye Transactions (4) | Et les DLC sont vraiment pas mauvais. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Il est excellent Mankind Divided. Bon, à part la fin --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | c'est peu de le dire.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Par le studio qui nous a pondu Underworld Ascendant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 19-03-2019 à 11:42:59 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
tigrou0007 Transactions (0) |
La, si c'est dispo pour tout le monde (meme avec des perfs de merde) ca va décoller. Et apres le RTX surtaxé sera justifiable ("oui c'est cher mais au moins c'est rapide" ) je pense qu'on pourrait meme voir débarquer des jeux avec du "raytracing forcé" (cad que le jeu pourra pas tourner sans). Créer des besoins la ou il n'y en a pas vraiment. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 19-03-2019 à 12:28:56 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et dans 6mois ils vont nous dire que le dlss sera possible aussi sur les 1080. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
taxalot- Transactions (0) | Bon apparemment, la conf GDC de Google c'est aujourd'hui ; quelqu'un connait l'heure ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
acecel Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2019 à 13:19:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |