Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16381  16382  16383  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14222044
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-03-2019 à 14:30:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dkiller a écrit :

Question matos: vous conseillez quelle config (composants) pour jouer sur une tv 4k 65"? (PC dans le salon uniquement pour jouer)
Je suis sur mobile je ne peux pas creer de topic :o

Mais tu peux aller sans doute sur le bon topic, topic Matos :o.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2019 à 14:30:30  profilanswer

n°14222046
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-03-2019 à 14:31:08  profilanswer

Dkiller a écrit :

Question matos: vous conseillez quelle config (composants) pour jouer sur une tv 4k 65"? (PC dans le salon uniquement pour jouer)
Je suis sur mobile je ne peux pas creer de topic :o

Je t'invite a déplacer ta question ici
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°14222047
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-03-2019 à 14:31:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pourtant les canalisations sont pas si compliquées à raccorder.

[:malik68:3]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14222094
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-03-2019 à 15:18:56  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est bien foutu niveau décors et ambiances, il y a clairement un boulot de fou derrière qui fait regretter de ne pas être plus libre dans ses déplacements.

Au contraire, j'aime que parfois les jeux sachent se restreindre à une expérience narrative maîtrisé (même s'il y a bien trop de blabla inutile au début de MP3). Pas grave si on ne visite pas la carte en long et en large.

Là, je suis en manque d'un tel titre... j'espère que Control (de Remedy) sera bien.

---------------
n°14222099
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-03-2019 à 15:21:21  profilanswer

NightEye a écrit :

Ce weekend :
Repris Deus Ex : Mankind Divided abandonné il y a 2 ans. Ça avance. Doucement.  :o  

Malgré ses défauts je l'avais bien aimé lui, pas autant que HR mais j'avais passé quand même un bon moment.

J'imagine que vu l'échec que ça a été il n'y a pas de suite dans les tuyaux... et c'est bien dommage.

---------------
n°14222129
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 15:41:09  profilanswer

galak a écrit :

Il a pas eu le temps de s'en rendre compte :D

vous me donnez presque envie de le relancer  :o

n°14222132
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 11-03-2019 à 15:42:37  profilanswer

sicqo a écrit :

vous me donnez presque envie de le relancer  :o

Tu devrais, tu te rendrais compte que c'est le meilleur city builder  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14222170
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 11-03-2019 à 15:59:48  profilanswer

Control, le prochain jeu de Remedy, sortira cet été !

https://s3.amazonaws.com/prod-media.gameinformer.com/styles/body_default/s3/2019/03/08/af24e352/fighting_in_the_air.jpg

https://www.gameinformer.com/2019/0 [...] his-summer

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14222177
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-03-2019 à 16:03:38  profilanswer

Bha j'en parlais justement. Cool... et curieux du résultat.  :)

---------------
n°14222180
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-03-2019 à 16:06:01  profilanswer

pesos a écrit :

Tu devrais, tu te rendrais compte que c'est le meilleur city builder  :jap:

On peux y jouer sans "mod" ni DLC sans trouver de "gros défauts" ? J'ai juste quelques heures à la sortie puis j'avais laissé tomber faute de temps.
J'aime pas passer des heures à installer des MODS plutôt que jouer... surtout si ça à une incidence sur le Gameplay d'un jeu que je ne maîtrise pas.
Quand aux DLC... déjà j'aime pas l'idée mais en plus je ne vois pas trop ce qu'ils apportent sachant que les MODS sont là.
 :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 11-03-2019 à 16:07:28

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2019 à 16:06:01  profilanswer

n°14222185
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 16:08:45  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Malgré ses défauts je l'avais bien aimé lui, pas autant que HR mais j'avais passé quand même un bon moment.

J'imagine que vu l'échec que ça a été il n'y a pas de suite dans les tuyaux conduits de ventilation... et c'est bien dommage.

FYP  :o  

Sinon, moi ce week end: rien du tout, j'étais en vacances chez belle-maman. C'est le DLC du jeu qui ne veut plus se désinstaller...

n°14222186
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-03-2019 à 16:09:00  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

On peux y jouer sans "mod" ni DLC sans trouver de "gros défauts" ? J'ai juste quelques heures à la sortie puis j'avais laissé tomber faute de temps.
J'aime pas passer des heures à installer des MODS plutôt que jouer... surtout si ça à une incidence sur le Gameplay d'un jeu que je ne maîtrise pas.
Quand aux DLC... déjà j'aime pas l'idée mais en plus je ne vois pas trop ce qu'ils apportent sachant que les MODS sont là.

T'as le DLC mass transit qui est le debug des routes du jeu :o

n°14222187
Asue

Transactions (3)
Posté le 11-03-2019 à 16:09:09  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Sans mod oui :jap: sans DLC c'est dommage, ils apportent pas mal de choses quand même [:-lilith-]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14222192
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 11-03-2019 à 16:10:39  profilanswer

Jouer sans mods c'est une hérésie. Il y a des trucs vraiment indispensables, comme Move It! par exemple.

Après c'est du Steam Workshop, t'as rien à faire pour installer des mods. Je peux te faire une liste des trucs vraiment indispensables si tu veux :)

---------------
n°14222195
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 16:12:04  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Au contraire, j'aime que parfois les jeux sachent se restreindre à une expérience narrative maîtrisé (même s'il y a bien trop de blabla inutile au début de MP3). Pas grave si on ne visite pas la carte en long et en large.

Là, je suis en manque d'un tel titre... j'espère que Control (de Remedy) sera bien.

Je comprends ce que tu veux dire, certains titres te font trop te balader dans tous les sens pour faire de la durée de vie.

---------------
[Folio Photos]
n°14222197
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-03-2019 à 16:12:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as le DLC mass transit qui est le debug des routes du jeu :o

Exactement ce que j'en pense... ils étiquettent DLC les patchs et autres correctifs... ça me gonfle ça.  :o  

Asue a écrit :

Sans mod oui :jap: sans DLC c'est dommage, ils apportent pas mal de choses quand même [:-lilith-]

T'as vu la liste des DLC... va y comprendre quelque chose (indispensable ou non) quand tu n'as jamais lancé le jeu ou presque.

---------------
n°14222199
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-03-2019 à 16:12:49  profilanswer

pesos a écrit :

Jouer sans mods c'est une hérésie. Il y a des trucs vraiment indispensables, comme Move It! par exemple.

Après c'est du Steam Workshop, t'as rien à faire pour installer des mods. Je peux te faire une liste des trucs vraiment indispensables si tu veux :)

Ca serait interessant tiens ouai. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14222202
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 11-03-2019 à 16:14:06  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

T'as vu la liste des DLC... va y comprendre quelque chose (indispensable ou non) quand tu n'as jamais lancé le jeu ou presque.

Aucun DLC n'est indispensable.

Je n'en dirais pas autant des mods.

---------------
n°14222204
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-03-2019 à 16:15:08  profilanswer

pesos a écrit :

...

Il y a un TU j'imagines, je vais chercher.... et installer le jeu ce soir déjà. :jap:

J'ai pas envie d'avoir un jeu bancal... qui à la MAJ d'un mod ou autre me flingue ma partie, car je ne pense pas qu'il y en aura 50...  :pt1cable:  

---------------
n°14222206
Asue

Transactions (3)
Posté le 11-03-2019 à 16:15:36  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En important pour moi : Mass Transit, Green Cities

En secondaire : After Dark, Snowfall, Parklife, Industries

En bof : Natural Disasters, Concerts

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14222219
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 11-03-2019 à 16:22:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca serait interessant tiens ouai. :jap:

Je fais ça ce soir  :o

---------------
n°14222222
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-03-2019 à 16:23:21  profilanswer

Il date de mars 2015 déjà, c'est dingue je ne vois plus le temps passer.
je me hype à la COGIP à me faire ma petite ville ce soir en rentrant...  :sol:  

Ils bossent sur un "2" vous pensez où ils continuent la politique de DLC façon GAS ?

---------------
n°14222224
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-03-2019 à 16:23:45  profilanswer

pesos a écrit :

Je vais attendre ça avant de me lancer alors, c'est cool merci.

---------------
n°14222227
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-03-2019 à 16:24:29  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Il y a un TU j'imagines, je vais chercher.... et installer le jeu ce soir déjà. :jap:

J'ai pas envie d'avoir un jeu bancal... qui à la MAJ d'un mod ou autre me flingue ma partie, car je ne pense pas qu'il y en aura 50...  :pt1cable:  

il est dans le vault du origin access sinon.

n°14222231
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-03-2019 à 16:25:35  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Il date de mars 2015 déjà, c'est dingue je ne vois plus le temps passer.
je me hype à la COGIP à me faire ma petite ville ce soir en rentrant...  :sol:  

Ils bossent sur un "2" vous pensez où ils continuent la politique de DLC façon GAS ?

Un peu des deux je dirais, il y a un dlc qui est sorti il y a peu, plus le portage sur differente plateforme. Et ils ont sans doute du monde sur le 2 en //

n°14222235
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-03-2019 à 16:27:24  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

il est dans le vault du origin access sinon.

J'ai déjà le jeu en version "simple" et pas d'abonnement à Access.  :)

---------------
n°14222247
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 16:33:53  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je vais attendre ça avant de me lancer alors, c'est cool merci.

+1

n°14222251
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-03-2019 à 16:35:47  profilanswer

pesos a écrit :

Merci!

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14222270
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 11-03-2019 à 16:48:06  profilanswer

Allez, je me fais chier au taf.

Donc les mods indispensables pour Cities Skylines selon moi :

Move It! qui permet de bouger n'importe quel élément comme on veut, de dupliquer, copier/coller, bref si il ne devait en reste qu'un ça serait assurément ce mod. Vous pouvez vous rendre compte de la puissance du truc en regardant ça : https://www.youtube.com/watch?v=_ADpCLT0gZU&t
https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1619685021

Fine Road Tools qui permet de bidouiller les routes et de faire absolument ce qu'on veut, couplé avec Fine Road Anarchy. Tout ça va virer les limites du jeu de base qui sont un peu débiles et chiantes.
https://steamcommunity.com/sharedfi [...] =651322972
https://steamcommunity.com/sharedfi [...] =802066100

Extra Landscaping Tools. Permet de terraformer, gérer la flotte, les ressources. En gros tout ce qui est en rapport avec la map elle-même : https://steamcommunity.com/sharedfi [...] =502750307

Dynamic Resolution. bon c'est pas indispensable à proprement parler mais si vous voulez un jeu joli ça aide quand même pas mal. En gros ça permet de faire du downsampling et d'éviter de se cogner le rendu assez dégueu du jeu vanilla : https://steamcommunity.com/sharedfi [...] =812713438

Achieve It! pour réactiver les succès quand le jeu est moddé : https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1567569285

Voilà, pour moi c'est vraiment la base. J'aurais envie d'en ajouter plein d'autres mais c'est déjà bien pour commencer.

Lisez bien les descriptions des mods pour savoir comment ils fonctionnent, regardez des tutos sur Youtube pour Move It! et Fine Road et vous serez au top  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 11-03-2019 à 16:49:46

---------------
n°14222274
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 16:50:42  profilanswer

Bon bah vais le reinstaller ce soir :D

n°14222279
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-03-2019 à 16:52:31  profilanswer

C'est bien mais Move It! je vois pas vraiment ce qui est indispensable, comme le reste. Quand tu as déjà passé des tas d'heures sur le jeu, que tu veux être efficace, optimiser, apporter du neuf ça je veux bien mais sinon...
Lancer le jeu, jouez, il est très bien sans rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 11-03-2019 à 16:53:26

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14222284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 16:56:54  answer

Est-ce que les mods peuvent être installé avec la versions GoG du jeu ?

n°14222285
Lomya

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 16:58:10  profilanswer

pesos a écrit :

Allez, je me fais chier au taf.

Merci pour Achieve it ! J'avais Mod Enabler, un truc dans le genre, qui ne fonctionnait plus. Sinon, tu as oublié le principal :
https://steamcommunity.com/sharedfi [...] =511883728

Spoiler :

https://i.imgur.com/7VZ2xKJm.png

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14222286
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-03-2019 à 16:58:44  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est bien mais Move It! je vois pas vraiment ce qui est indispensable, comme le reste. Quand tu as déjà passé des tas d'heures sur le jeu, que tu veux être efficace, optimiser, apporter du neuf ça je veux bien mais sinon...  

Ne pourrait-on pas considerer cela comme un cheat d'ailleurs ? Vu que cela coute rien de l'utiliser a priori la ou dans le jeu normal cela coute quelque chose :o

n°14222293
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-03-2019 à 17:02:19  profilanswer

Quelle version gog ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14222306
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-03-2019 à 17:06:00  profilanswer

Groomy a écrit :

Quelle version gog ?

probablement un nom de tipiakeur  :sarcastic:  

n°14222332
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-03-2019 à 17:16:22  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Workers & Resources: Soviet Republic se lancera en EA le 15 mars. C'est un city builder a l'ère soviétique.

https://www.youtube.com/watch?v=w_vYNmntZVQ

• Green Hell met a jour ses combats.

https://www.youtube.com/watch?v=9UC0CyzvEc4

• Sekiro: Shadow die Twice se lance en trailer.

https://www.youtube.com/watch?v=h6exlpcsmRc

• Seven est annoncé sur PC dans une version amelioré. Cela sort le 26 mars.

https://www.youtube.com/watch?v=o75KXiMqMbU

• The Forgotten City sortira fin 2019 sur PC. C'est un jeu d'enquête dans une cité mythologique. C'etait anciennement un mod.

https://www.youtube.com/watch?v=EqctkNV6saU

Citation :

Description
The Forgotten City is a time loop murder mystery set in a mythological city.

Deep underground in an ancient Roman city, twenty-six trapped explorers lay dead because one of them broke a mysterious law. A window in time leads back into the past, allowing you to change their fate – or witness their deaths in a time loop for eternity.

Fortunately, hope remains. The Forgotten City offers incredible freedom, inviting you to manipulate the timeline, Groundhog Day-style, so events play out differently. By talking with diverse characters, making tough choices in moral dilemmas, and thinking laterally, you can unlock vastly different endings.

The Forgotten City is a game about the human condition, for adults who enjoy figuring things out for themselves.
History
The Forgotten City is a re-imagining of the critically acclaimed mod with more than 2 million downloads, the first mod in history to win a national Writers' Guild award.

Enjoyed the mod? The Forgotten City retains all the elements which made the original beloved while improving every aspect and adding plenty of surprises. It features a new city, redesigned characters and dialogue, original lore, fresh twists and endings, added combat mechanics, an all-new orchestral score, professional voice acting, and motion capture animations.

http://i.imgur.com/LZcDpuAl.png
http://i.imgur.com/bvu02Iql.png

n°14222336
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-03-2019 à 17:17:04  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'imagine que vu l'échec que ça a été il n'y a pas de suite dans les tuyaux... et c'est bien dommage.

faut y jouer "à la Eylde", sans HUD et infos, ça t'oblige à tout lire, et à te repérer bien dans l'open world qui est juste de la bonne dimension :jap:

de ce point de vue, le jeu est ultra agréable.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14222337
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 17:17:29  profilanswer

Workers & Resources: Soviet Republic me botte bien, mais je vais attendre que le jeu sorte pour de vrai, je déteste les EA :D

Et venez sur le TU Cities: Skylines, on est bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 11-03-2019 à 17:18:42
n°14222338
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-03-2019 à 17:17:38  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• J'avais oublié le trailer du dlc The Tale of a Timeless Tome de Ni no Kuni II: Revenant Kingdom

https://www.youtube.com/watch?v=IoRErtVo_dk

n°14222347
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 11-03-2019 à 17:21:23  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est ton avis, clairement pas le mien.

L'outil de route vanilla est bien trop limité pour faire des trucs réalistes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16381  16382  16383  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)