| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2019 à 10:25:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 10:25:04 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso j'ai fini The Division, enfin pas vraiment fini en vérité mais bon.
|
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 11-03-2019 à 10:35:03 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) | Tu devrais quand même tester au moins la survie, c'est juste une trentaine de minutes au mieux et ça claque vraiment --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | C'est du BR b4 it was cool --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 10:46:25 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Comment a évolué la physique mammaire de DOA6? Le public veut savoir Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-03-2019 à 10:48:41 |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Ce week-end j'ai terminé Pillars of Eternity en une cinquantaine d'heures. J'avais abandonné mon premier run en 2015 je ne sais même plus pourquoi.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Sur pc j'y crois plus du tout Message édité par mgs-solidsnake- le 11-03-2019 à 11:06:14 |
MrFurieux Transactions (0) | DMC 5 achetez !! Cette montée en puissance, c'est variété de gameplay, cette marge de progression. De la boulette !! Vivement le 2e run ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | De la... boulette. Pourquoi pas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine dernière :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai commencé Mass Effect Anfromeda pour ma part ce week-end. J'aime beaucoup même si il y a beaucoup de quêtes où on va à gauche et à droite. Mais j'aime le voyage que ce jeu propose. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Si vous avez un produit Asus qui traine chez vous et que vous voulez 1 mois d'Origin Access gratos :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Faut encore que j'analyse tous ces pouvoir fous. Trop de possibilités je suis perdu. En tout cas le jeu tourne bien et c'est pas trois expressions faciales ratées qui gâchent le truc. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 11-03-2019 à 13:42:47 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Moi je suis sur shadow of the tomb raider
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pyvs Transactions (1) | Ce weekend : |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dkiller Transactions (0) | Question matos: vous conseillez quelle config (composants) pour jouer sur une tv 4k 65"? (PC dans le salon uniquement pour jouer) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |