| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2019 à 13:06:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 13:06:20 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mutant Year Zero est vraiment plaisant, et pas si facile mine de rien.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
headripper666 Transactions (0) | Bon après avoir fini Métro 2033 Redux ce matin j'ai lancé Hellblade. --------------- SteamID : NoForgiv |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 20:43:30 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
NightEye Transactions (4) | Ça me laissera le temps de faire Witcher 3. Ou pas. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
zad38 Transactions (0) | On a besoin d'experts en bruits de couloir pour commenter |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nepheast Transactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 2020 pour Cyberpunk ca me va. 2019 c'est trop tot.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 11-03-2019 à 00:29:11 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
hisvin Transactions (0) | Cette semaine:
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Final Fantasy XIV. Je sais, je suis prévisible. |
NightEye Transactions (4) | Ce weekend :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Ce week-end, j'avais besoin d'un jeu tranquille, pas trop prise de tête et qui me permette de m'évader un peu après des mauvaises nouvelles dans la vraie vie.
Ces dernières semaines, j'ai avancé dans le backlog en finissant des petits jeux à 100% : LIFE IS STRANGE, sympa malgré une fin prévisible et des persos quand même "caricatures d'américains moyens". On sent que ça a été fait par une équipe française. Bien marrant de trouver une référence à la Horde du Contrevent au détour d'un graffiti, jusqu'à ce que je me rende compte qu'Alain Damasio fasse partie du studio Dontnod Message édité par yourtlh le 11-03-2019 à 08:30:14 |
iskor Transactions (0) | Pour moi ça a été comme depuis quelques temps:
|
hawkersoul Transactions (0) | Ce week-end (bienvenue en 2013) :
|
Lomya Transactions (0) | Salut la MasterRace --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend, j'ai miraculeusement joué à l'alpha de Satisfactory. --------------- LaPointe |
mathieuu Transactions (2) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ce week-end : du Cities Skylines, du DMC 5 (GOTY a l'aise) et du Horizon sur PS4 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce week-end :
tigrou0007 Transactions (0) | Ce weekend : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2019 à 10:04:49 ![]() Bonjour
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2019 à 10:07:30 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 11-03-2019 à 10:16:48 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Naxos \o/Transactions (0) | Ce WE j'ai continué un peu Max Payne 3, jeu couloir où il faut buter tout le monde à coup de headshot, entrecoupé de cut scenes où Max se plaint et philosophe sur sa déchéance. C'est assez joli et ça défoule mais je ne ferai pas de deuxième run Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 11-03-2019 à 10:17:44 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2019 à 10:25:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |