| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 16:19:52 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pas rejoué à Sim City depuis la premiere version sur AtariST. Au pire si il y'a un truc que tu sais pas faire (je crois que c'était les ponts et tunnels pour moi) ça prend 10 secs sur google de nos jours Le jeu est critable sur l'importance qu'il donne au traffic, mais l'ergonomie est bonne. Message édité par alb le 05-03-2019 à 16:29:18 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mathieuu Transactions (2) | Faut jouer a Age of empire , c'est facile comme "City Builder" |
Wo0chY Transactions (0) |
--------------- 1 an en isolement |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
bah teste et reviens donner ton avis. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ho oui test en une heure surtout. |
Caboc SauvageTransactions (19) | CRAQUOTTE Message édité par Caboc le 05-03-2019 à 16:59:47 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 16:57:23 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je suis perdu, c'est quoi la norme pour donner un avis sur HFR ? 1h de jeu ou 500h ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ancestrle Transactions (5) | Merci d'éviter les mono smiley
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
Message édité par Ancestrle le 05-03-2019 à 17:07:36 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Et pour ceux qui jouent encore à leurs jeux sans avoir à regarder quelqu'un d'autre jouer ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Faut arriver au générique de fin. |
Modération Transactions (0) | Posté le 05-03-2019 à 17:22:47 ![]() Il va vraiment falloir produire un effort collectif afin que ce topic redevienne agréable pour le plus grand nombre |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
C'est dommage parce que graphiquement, c'est très joli. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-03-2019 à 18:10:23 --------------- Ravenloft |
J'ai réessayé après la discussion de 'l’autre jour et non, les défauts sont toujours les mêmes, le jeu étant pourtant à jour.
Message édité par ravenloft le 05-03-2019 à 18:56:07 --------------- Ravenloft |
stefaninho Transactions (2) | Et c'est une des limites de l'ia, tu vois que le gars n'a pas accès à waze. Message édité par stefaninho le 05-03-2019 à 18:05:23 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sim city 2000 était plus complexe mais on peut difficilement être bloqué. Ces 2 premiers sim city étaient simples mais tellement bons. Je ne compte pas les dizaines voir centaines d'heures passés dessus surtout sur le 1. Dommage que les études sup m'ont empêché de beaucoup joué au 3000 et au 4.
Message édité par ravenloft le 05-03-2019 à 18:12:09 --------------- Ravenloft |
ricardm3 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si vous voulez voir la catastrophe Left Alive en live y'a un stream de GameSpot:
|
imarune Transactions (0) | Hello, j'ai récemment regardé un let's play de Eydle sur Metro Exodus: audio en russe et sous-titres en français. Immersion totale, par rapport aux autres videos que j'ai pu regardé en VA (ou pire en VF). Ca me rappelle un peu le débat qu'il y a eu sur l'intérêt du quichua dans Shadow of the tomb raider: tout en anglais, sauf pour les dialogues de fond, un peu comme le grec dans ACOD... Bon c'est des environnements très typés, mais quand on voit ce que ça apporte (énormément pour Metro Exodus), pourquoi les éditeurs ne privilégient-t-ils pas la VO à fond dans des titres comme SOTR ou ACOD? |
C'est juste que si c'est bien fichu, ça pourrait me plaire Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-03-2019 à 20:36:04 --------------- Steam ID |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par imarune le 05-03-2019 à 20:46:33 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
--------------- Steam ID |
imarune Transactions (0) | @Aqua-Niki : pas sûr que j'aurai choisi cette option, en effet, avant d'avoir vu Metro Exodus en russe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |