| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 12:29:42 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Le problème de ton troll c'est qu'on l'a entendu et on l'entend encore tout le temps quand il s'agit de JRPG, t'es pas vraiment fautif mais à force c'est pénible, après on peut discuter de comment sont les JRPG et oui il y en a c'est souvent "un groupe d'adolescents va sauver le monde" avec un scénario qui se rapproche plus d'un Michael Bay qu'un film d'auteur polonais mais il faut pas généraliser ni résumer le JRPG à ça. Mais bref comme tu dis on va pas en faire 12 pages. Message édité par musacorp le 05-03-2019 à 13:08:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mantrikk Bitmap Bro'Transactions (0) | Fichtre, je sais pourquoi je me contente de lurker ce topic, quasiment chaque jour, sans jamais intervenir... --------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
nffg Hello.Transactions (13) | Sinon pour rappel, pendant que les joueurs sans goût (amateurs de JRPG par exemple) attendent l'extension de Grim Dawn, j'aimerais rappeler aux autres, ceux qui aiment les jeux pour adultes que la nouvelle saison de Path of Exile c'est le 08 mars. C'est à dire vendredi. --------------- Profil POE |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
symaski62 Transactions (0) | https://www.kickstarter.com/project [...] s-awakened
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Lamren Transactions (0) |
Je vais retourner en hardcore pour cette extension, je pense faire un duelliste gladiator cyclone avec un build de PD2POV pour farm des maps, et ensuite un build de fiotte tanky a la juggernaut ou autre Message édité par Lamren le 05-03-2019 à 13:14:34 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 13:20:31 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gracchus13 Transactions (3) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
gebreugg Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 05-03-2019 à 13:55:41 |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 05-03-2019 à 13:55:37 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 05-03-2019 à 13:57:18 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
NightEye Transactions (4) | Funcom a déjà terminé l'un de ses jeux ? Je veux dire vraiment ? Parce que l'état de Conan Exiles, 6 mois après la release officielle, comment dire... --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message édité par stefaninho le 05-03-2019 à 14:00:39 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 05-03-2019 à 14:09:57 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
c'est à dire? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Les gens qui parlent du traffic dans Cities, vous n'avez pas relancé le jeu depuis 4 ans.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y a pas un pack promo tout en un pour cities ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mantrikk Bitmap Bro'Transactions (0) |
--------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
acecel Transactions (0) | Trailer pour Chernobylite
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je préfère la tête de l'interface aux graphismes du jeu (parce qu'elle fait old-school et il y a des cases et des chiffres partout --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |