| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
imarune Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 20:55:20 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Il est temps de reparler un peu de Generation Zero qui sort ce mois ci.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Franchement le grec aurait interessé peu de monde.. à part les grecs bien évidemment...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
imarune Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 21:16:31 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Hier j'ai terminé de lire ça :
Qui comme son nom l'indique est un bouquin technique sur la genèse et le moteur de Wolfenstein 3D. Publié avec la bénédiction de Carmack et compagnie. L'auteur a également sorti un Game Engine Black Book sur Doom. Autant dire qu'il est sur ma wishlist. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 05-03-2019 à 21:19:46 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 05-03-2019 à 21:20:13 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 05-03-2019 à 21:33:50 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Maquereau CR sur The Serpent's Heart, dernier DLC en date de Shadow of Tomb Raider.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ben non justement pas "réservé", sinon autant faire un MP multiple. Message édité par GenyaB le 05-03-2019 à 21:36:12 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Faut arrêter de vouloir "déplacer" les choses dès qu'il y a un truc qui ne semble plus aller (il y a Discord et X autres moyens de se parler en privé, en groupe ou non, si besoin... et je pense que c'est déjà le cas et tant mieux). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Groomy OisifTransactions (2) | 2 jeux de gestion (voir 3 si on compte X4) et 5 jeux de stratégie dans le top 10 des ventes Steam. Le PC renait de ses cendres
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 05-03-2019 à 21:49:42 |
remjam evadauslioTransactions (5) | ok donc on ne peut pas dire qu'en 1 heure, ce jeu c'est de la daube
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ce genre d'argument de l'homme de paille contribue à pourrir l'ambiance.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pas top top non le humble bundle indie 20
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nffg Hello.Transactions (13) | Heureusement que path of exile arrive pour vous mettre tous d'accord. Préparée vos builds, plus que 3 gros dodos et c'est parti ! --------------- Profil POE |
mukumi RATATATATransactions (1) |
On sent qu'ils jettent leurs pièces de la dernière chance avant le ras de marrée Chaosbanne. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dans mon message je parlais de "tolérance" entre participants, pas de la part de la modération, s'il fallait préciser. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -exclusive
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai quand même peur d'un jeu trop typé multi qui serait chiant en solo |
nffg Hello.Transactions (13) |
Les promesses etc on connaît. J'ai été tellement déçu avec Grim Dawn. --------------- Profil POE |
Je l'ai lu ce matin: C'est très sympa, on apprend pas mal de chose et ça fait mal de voir pleins de studios qui ont été pourri par la politique d'éditeurs ne pensant qu'au pognon. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-03-2019 à 22:35:49 --------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Au fait, Star Wars BF2 est à 5€ environ sur Origin, ça vaut le coup (la campagne SOLO car le multi je ne pense pas m'y attarder) ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |