Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16362  16363  16364  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14215201
imarune

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 20:55:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
@Aqua-Niki : pas sûr que j'aurai choisi cette option, en effet, avant d'avoir vu Metro Exodus en russe  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 20:55:20  profilanswer

n°14215210
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 21:01:30  profilanswer

imarune a écrit :

Oui, c'est sûr; mais pourquoi pas de l'audio intégralement grec dans ACOD (les 2 acteurs principaux étant des locuteurs grecs)?  

+1
Je trouve que ça tue carrément l'immersion. Et je ne pense pas que ce soit une question de coûts puisque dans les Watch_Dogs, tous les passants sont doublés dans la langue de ton choix et ils ont énormément de dialogues différents.

n°14215216
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 21:05:25  profilanswer

imarune a écrit :

@Aqua-Niki : pas sûr que j'aurai choisi cette option, en effet, avant d'avoir vu Metro Exodus en russe  :jap:

J'ai tenté TW3 en polonais mais ça ne m'a pas convaincu, je préfère le timbre de voix de Géralt en VF.

n°14215218
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-03-2019 à 21:06:48  profilanswer

Il est temps de reparler un peu de Generation Zero qui sort ce mois ci.

https://www.youtube.com/watch?v=SOZBc-KJcIY

Pour rappel il s'agit d'un The Hunter dans les années 80 contre des robots.

Y'a même une version boite Collector:
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81nQgarVFEL._SL1500_.jpg

n°14215220
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 05-03-2019 à 21:07:36  profilanswer

imarune a écrit :

Oui, c'est sûr; mais pourquoi pas de l'audio intégralement grec dans ACOD (les 2 acteurs principaux étant des locuteurs grecs)?  

Quelles langues sont supportées pour Assassin's Creed: Odyssey ?
RÉPONSE:
Voici la liste des langues prises en charge pour toutes les plates-formes:

Audio Sous-titres Interface
Anglais x x x
Français x x x
Italien x x x
Allemand x x x
Espagnol x x x
Arabe   x x
Chinois simplifié   x x
Chinois traditionnel   x x
Tchèque   x x
Néerlandais   x x
Japonais x x x
Coréen   x x
Polonais   x x
Portugais (Brésil) x x x
Russe x x x

Franchement le grec aurait interessé peu de monde.. à part les grecs bien évidemment...
En plus dans certains style de jeu ou sur certains passages , les sous-titres peuvent ètre plus contraignants à suivre...

Meg est chafouin c'soir, il faut se tenir à carreau lö [:kordellio]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°14215221
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 21:08:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'y avais joué vite fait :jap:

C'était bien et je sais pas pourquoi j'ai arrêté :o

Manque de skill ?  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14215225
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 05-03-2019 à 21:11:08  profilanswer

imarune a écrit :

C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir de doublage grec intégral dans ACOd, mais bon pour Metro le choix était quand même plus facile à faire : ACOd lui aussi est doublé en russe :D  
Je me demande si le fait d'entendre les dialogues de fond en grec n'aurait pas poussé certains joueurs à mettre le doublage grec s'il était dispo... C'est dommage qu'ils n'aient pas essayé, ils auraient peut-être été surpris ^^

n°14215226
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-03-2019 à 21:11:18  profilanswer

castormalin a écrit :

Manque de skill ?  [:castormalin:4]

Manque d'envie surtout [:neostranger:1]

---------------
Steam ID
n°14215228
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 21:12:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Manque d'envie surtout [:neostranger:1]

[:zedlefou:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14215232
imarune

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 21:16:31  profilanswer

tom le chat a écrit :

J'ai tenté TW3 en polonais mais ça ne m'a pas convaincu, je préfère le timbre de voix de Géralt en VF.

Oui, sauf que l'univers de TW3 n'est pas polonais  :o  

@Space: la VF ACOD n'est franchement pas terrible; tant qu'a jouer en sous-titré, autant le faire avec l'audio correspondant au background de l'histoire (grec pour pour ACOD, égyptien/romain pour ACO) Et  on a le temps de lire les sous-titres  :D  

mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 21:16:31  profilanswer

n°14215235
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 21:18:36  profilanswer

Hier j'ai terminé de lire ça :

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41bHBLyBhqL.jpg

Qui comme son nom l'indique est un bouquin technique sur la genèse et le moteur de Wolfenstein 3D. Publié avec la bénédiction de Carmack et compagnie.
C'était sympa :o
Il y a un chapitre sur le matos de l'époque, un petit sur l'organisation de l'équipe d'Id Software, le plus gros sur le soft en lui-même notamment l'affichage 3D, et en dernière partie quelques pages sur la suite Spear of Destiny et les différents ports du jeu (y compris sur iPhone).
Faut un minimum de connaissances en informatique et développement (voire en électronique) pour l'apprécier. Il y a des extraits de code en C et assembleur, mais l'important ça reste les explications des algos et des astuces utilisées.
Et autant dire qu'ils se sont bien fait des noeuds au cerveau pour parvenir à afficher une 3D texturée fluide sur des 386 (soit des machines pas du tout faites pour ça). Un petit bijou d'optimisation, où le moindre calcul superflu est traqué, où l'on se détourne complètement de l'utilisation "standard" du matériel de l'époque pour gratter un peu de mémoire... Bref, on comprend vite pourquoi ils étaient loin devant la concurrence.
Le tout est bien sûr ponctué d'anecdotes et de commentaires de l'équipe de l'époque.
Grosse nostalgie si vous avez connu l'ère des jeux DOS et leurs 256 couleurs, la carte son Sound Blaster à sélectionner au moment de lancer le jeu, et toutes ces merdes [:somberlain24:1]

L'auteur a également sorti un Game Engine Black Book sur Doom. Autant dire qu'il est sur ma wishlist.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 05-03-2019 à 21:19:46
n°14215239
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 21:19:52  profilanswer

Modération a écrit :

Il va vraiment falloir produire un effort collectif afin que ce topic redevienne agréable pour le plus grand nombre  
Une partie des posteurs ; réguliers ou moins réguliers et lurkeurs se plaint de l'ambiance délétère, à raison.  
Moi-même quand je lis ce simili JaronPC/ClubPrivé désagréables avec ceux qui n'ont pas la carte BIS, je n'ai plus envie d'y participer depuis un bon moment déjà.  

C'est ultra-pénible.

Ce sera mon dernier avis à ce sujet avant de trancher les têtes. Et je ne passerai pas ma vie dans les MP à expliquer pourquoi, j'estime avoir suffisamment averti.

Meg

Hello Meganne

J’ai hésité entre le MP et ici mais vu que ça nous concerne visiblement tous, je pense qu’il peut être intéressant d’en parler publiquement.
Est-ce que créer un topic « blabla » comme ça se fait depuis longtemps dans les autres catégories (photo, linux, graphisme etc.) ne serait pas une solution ? Je comprends que ça ajoute potentiellement une charge de modération (même si au final il n’y aura plus / moins de HS à sanctionner ici), mais au moins on contenterait à la fois ceux qui se plaignent de l’ambiance sur ce topic, et à la fois ceux qui souhaitent discuter sans se faire taper sur les doigts dès qu’un débat dérive ou que ça dépasse un peu le cadre du jeux vidéo sur PC ?

Message cité 2 fois
Message édité par GenyaB le 05-03-2019 à 21:20:13
n°14215242
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 21:25:30  profilanswer

Bien :)

Je connais le site de l'auteur, il regorge d'analyse techniques sur des vieux moteur de jeux (miam miam)
Malheureusement depuis qu'il écrit ces bouquins il ne poste presque plus sur son site :(

n°14215244
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 21:26:04  profilanswer

Attention elle est pas hyper représentative. La palette de coups est plus que limitée.

n°14215250
imarune

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 21:31:38  profilanswer

GenyaB a écrit :

Hello Meganne

J’ai hésité entre le MP et ici mais vu que ça nous concerne visiblement tous, je pense qu’il peut être intéressant d’en parler publiquement.
Est-ce que créer un topic « blabla » comme ça se fait depuis longtemps dans les autres catégories (photo, linux, graphisme etc.) ne serait pas une solution ? Je comprends que ça ajoute potentiellement une charge de modération (même si au final il n’y aura plus / moins de HS à sanctionner ici), mais au moins on contenterait à la fois ceux qui se plaignent de l’ambiance sur ce topic, et à la fois ceux qui souhaitent discuter sans se faire taper sur les doigts dès qu’un débat dérive ou que ça dépasse un peu le cadre du jeux vidéo sur PC ?

Un topic réservé aux "habitués" ? Pourquoi pas  :sarcastic:

Edit: mais bon, je m'en fout complètement, hein  :o

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 05-03-2019 à 21:33:50
n°14215259
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 05-03-2019 à 21:35:51  profilanswer

Maquereau CR sur The Serpent's Heart, dernier DLC en date de Shadow of Tomb Raider.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steamcommunity/public/images/clans/32341898/fd7d6d0e7d122cd10c510e7828884190affac3ab.png

Encore une fois ce DLC essaie d'être original et de se démarquer des autres par une histoire pas trop mal et une tombe amusante à faire, puisqu'on se croirait dans un plateformer à la Mario où on doit aller de plateformes carrés en plateformes carrés en évitant pièges et dangers divers, et mortels.

Côté positif, c'est toujours aussi beau, belle lumière et décors sympas, on a droit aussi à une tenue (avec variante) et une arme pas mal. Comme déjà dit l'histoire est un poil meilleure que d'habitude. Et la tombe a un gameplay qui n'existe pas ailleurs dans le jeu, très proche d'une certaine manière des premiers TR, avec le sol qui s'effondrait, un temps limité pour faire le parcours, un poil dead and retry. La difficulté est un peu plus relevée ici, je pense que ceux qui jouent en difficulté maximale vont en chier un peu. Rien d'insurmontable mais quand même. Cette mission ne peut s'enclencher qu'après un certain moment du jeu, car il faut faire une autre mission du jeu de base avant, j'ai trouvé ça pas mal. Et encore une fois ils ont essayé de faire quelque chose de neuf, avec 3 phases et non deux, un ordre action/exploration/puzzle différent, et c'est bien.

Côté négatif, ce DLC me semble plus court que les précédents (40mn au lieu de l'heure habituelle), et n'est pas tip-top sur le gameplay. Pas de chemin à double ou triple voie, c'est très direct. À certains endroits, Lara nous conseille des choses, alors qu'on avait compris, merci, il n'aurait pas été désagréable que les conseils soient omis quand on est en difficulté grande ou maxi. À d'autres moments (enfin, un en particulier) on se demande un peu ce qu'on doit faire (en fait, spoiler, faut courir vite), ce moment bizarre arrive en fin de DLC mais au final, c'est cohérent avec le reste. C'est une tombe sans collectibles autres que quelques murals, et il est fait pour être parcouru d'une traite. De plus, le début de la mission s'enclenche à Paititi, encore une fois, je trouve dommage qu'il n'y ait pas d'autres missions dans d'autres zones du jeu, c'est dommage.

On voit bien, malgré la qualité très honnête de l'ensemble (encore une fois, il ne dépareille pas des missions du jeu de base) que le contenu est fortement contraint par le temps et les ressources alloués. Dans le jeu de base, une fois la crypte (ici une zone de combat pas extraordinaire) ou la tombe faites, on devait rebrousser chemin en suivant un chemin différent, rallongeant la sauce (surtout niveau grimpette et varap') de manière plaisante, d'autant que les level designers se faisaient plaisir en mettant ici un décor splendide, là un détail rigolo, etc. On voit que la crypte a été rushée (on à l'impression d'un niveau de Doom 2016 fait par la communauté) et que la tombe, bien qu'excellente, assez dure, et originale, ne dure pas très longtemps car ses mécanismes font que le terrain de jeu est assez vaste et il manque du contenu (en gros la tombe se fait niveau par niveau, et il en manque clairement un ou deux, ceux qui feront le DLC comprendront ce que je veux dire) parce que pas le temps de bosser plus avant.

Tl;dr : Il est temps que ça se finisse quand même, on sent qu'ils arrivent au bout du truc, d'autant que le ton quasi unique des décors fait que les joueurs pourraient se lasser très vite dans le cadre d'un run complet. Le manque de temps pour peaufiner chaque DLC oblige les level designers à ne pas faire des tombes trop complexes ou travaillées, les décors restent très jolis mais les assets sont tirés du jeu de base à 90%. Cette tombe montre définitivement que pour ceux qui sont tentés, il vaut mieux attendre le dernier, tout prendre d'un coup à l'occasion d'une promo, et les faire dans le cadre d'un run. À côté de ça, cela reste un DLC très honorable qui s'insère bien dans le jeu global (l'histoire est pas trop mal), comme les autres, on n'est pas volé. :jap:

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/849310/ss_08e4afcaa1cd22709a08dc1e7b116dd8e1b8c653.jpg

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14215260
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 21:35:59  profilanswer

imarune a écrit :

Un topic réservé aux "habitués" ? Pourquoi pas  :sarcastic:

Edit: mais bon, je m'en fout complètement, hein  :o

Ben non justement pas "réservé", sinon autant faire un MP multiple.  [:spamafote]
Et pour ton edit, c'est bien le sens de mon propos, tout ceux qui "s'en foutent" seront tranquilles ici.  :jap:

Message édité par GenyaB le 05-03-2019 à 21:36:12
n°14215263
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-03-2019 à 21:37:41  profilanswer

Faut arrêter de vouloir "déplacer" les choses dès qu'il y a un truc qui ne semble plus aller (il y a Discord et X autres moyens de se parler en privé, en groupe ou non, si besoin... et je pense que c'est déjà le cas et tant mieux).  
Un peu de tolérance et de discipline ici devraient suffire à rétablir une ambiance un peu plus agréable et redonner envie à certain de revenir participer sans se faire tomber sur le coin du nez au premier mot qui n'est pas dans le "moule" de l'ambiance du moment.
Pas besoin de vider le topik de ses participants qui entre deux private-jokes et crêpage de chignons font vivre ce topik.  

:jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14215264
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-03-2019 à 21:38:13  profilanswer

2 jeux de gestion (voir 3 si on compte X4) et 5 jeux de stratégie dans le top 10 des ventes Steam. Le PC renait de ses cendres  [:shimay:1]  

Spoiler :

Si tous les AAA et indé bobo vont sur le store Epic ça va aider  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14215268
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 21:42:48  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Faut arrêter de vouloir "déplacer" les choses dès qu'il y a un truc qui ne semble plus aller (il y a Discord et X autres moyens de se parler en privé, en groupe ou non, si besoin... et je pense que c'est déjà le cas et tant mieux).  
Un peu de tolérance et de discipline ici devraient suffire à rétablir une ambiance un peu plus agréable et redonner envie à certain de revenir participer sans se faire tomber sur le coin du nez au premier mot qui n'est pas dans le "moule" de l'ambiance du moment.
Pas besoin de vider le topik de ses participants qui entre deux private-jokes et crêpage de chignons font vivre ce topik.  

S'il y a bien un truc qu'on ne peut pas du tout reprocher à la modération, c'est bien sa tolérance vis à vis de ce topic.

---------------
Ravenloft
n°14215274
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 21:45:20  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Totalement d’accord avec toi.
Mais (je me trompe peut être) je ne prend pas le message de Meganne comme un appel à la tolérance, mais plutôt comme un ultimatum pour tout message ne rentrant pas dans le cadre stricto-sensu du jeux PC tel que défini par la modération (qui est un moule aussi). Je pense que certains débats, si ils peuvent polluer la lecture de certains ici, ont leur place sur un forum public ouvert à tous et non sur un Discord ou autre moyen privé.

n°14215277
imarune

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 21:49:04  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi. Il faut juste que les blagues vaseuses à propos de "multi de ..."  disparaissent.
Pour paraphraser Amraz:
- moins de discours
- plus d'action
- tous sur apex  :o

n°14215278
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 21:49:15  profilanswer

ravenloft a écrit :

S'il y a bien un truc qu'on ne peut pas du tout reprocher à la modération, c'est bien sa tolérance vis à vis de ce topic.

En effet.  
Mais si ce message a été posté c’est bien que la tolérance actuelle ne convient pas à tout le monde (dans un sens comme dans l’autre).

Message cité 2 fois
Message édité par GenyaB le 05-03-2019 à 21:49:42
n°14215281
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 05-03-2019 à 21:52:50  profilanswer

ok donc on ne peut pas dire qu'en 1 heure, ce jeu c'est de la daube
mais on peut dire qu'en 1 heure ce jeu c'est de la balle

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14215283
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-03-2019 à 21:55:05  profilanswer

GenyaB a écrit :

En effet.  
Mais si ce message a été posté c’est bien que la tolérance actuelle ne convient pas à tout le monde (dans un sens comme dans l’autre).

Ca permet aux lurkers d'exister et de poser un petit "c'est pour ça que je poste pas ici", c'est pas mal, ça égaye leur journée. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14215287
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-03-2019 à 21:57:36  profilanswer

remjam a écrit :

ok donc on ne peut pas dire qu'en 1 heure, ce jeu c'est de la daube
mais on peut dire qu'en 1 heure ce jeu c'est de la balle

Ce genre d'argument de l'homme de paille contribue à pourrir l'ambiance.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14215289
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 05-03-2019 à 21:59:12  profilanswer

Il était passé complètement sous mon radar celui là... et pourtant il semble pas mal niveau réalisation et "style".  
Curieux des premiers retours.

---------------
n°14215299
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 22:07:55  profilanswer

pas top top non le humble bundle indie 20 :??:
Il y a getting over it :D  

Citation :

The First Tree  
Tangledeep
Among the Sleep - Enhanced Edition

Pay more than the average of $3.47 (about €3.06) to also unlock!  
Getting Over It with Bennett Foddy  
Tooth and Tail
Dream Daddy: A Dad Dating Simulator  

Pay $10 (about €8.82) or more to also unlock!  
Overgrowth

C'est marrant, overgrowth, j'en ai jamais entendu parler en dehors de indie games the movie :D

---------------
n°14215300
imarune

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 22:08:11  profilanswer

musacorp a écrit :

Ca permet aux lurkers d'exister et de poser un petit "c'est pour ça que je poste pas ici", c'est pas mal, ça égaye leur journée. :o

Je me considère comme "lurker" (i.e. je ne poste pas régulièrement sur ce topic), et du coup tu considères que mes messages sont de la merde? Tu n'y vas pas un peu fort? (zero smiley)

n°14215302
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 05-03-2019 à 22:12:19  profilanswer

musacorp a écrit :

arrêtez surtout de penser pour les autres et à la place des autres
c'est un forum, chacun dit ce qu'il pense des jeux, je vois pas pourquoi çà choque tellement
et contrairement aux lurkers, y'en a qui passent pas tout leur temps ici, çà fait pas d'eux ce que tu supposes

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14215303
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-03-2019 à 22:13:30  profilanswer

imarune a écrit :

Je me considère comme "lurker" (i.e. je ne poste pas régulièrement sur ce topic), et du coup tu considères que mes messages sont de la merde? Tu n'y vas pas un peu fort? (zero smiley)

Non je parle juste de ceux qui sortent du bois que quand la modération arrive ou qu'il y a un petit conflit pour bien montrer que "niania ici c'est nul, je sors juste du lurkage pour leur dire mais je repars", sans oublier d'alerter en passant quand même.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14215308
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-03-2019 à 22:17:33  profilanswer

Heureusement que path of exile arrive pour vous mettre tous d'accord.

Préparée vos builds, plus que 3 gros dodos et c'est parti !

---------------
Profil POE
n°14215314
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-03-2019 à 22:22:13  profilanswer

nffg a écrit :

On sent qu'ils jettent leurs pièces de la dernière chance avant le ras de marrée Chaosbanne.

n°14215317
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 22:25:46  profilanswer

GenyaB a écrit :

En effet.  

Je pense qu'on n'a pas à demander plus de tolérance car la modération nous en laisse surement bien plus qu'elle ne le devrait.  
Mais, à un moment, cette tolérance a ses limites. C'est déjà arrivé plusieurs fois par le passé comme lorsque l'autre topic a été fermé avant d'ouvrir celui-ci ou lorsque certains se font bannir pour ne pas respecter les règles du forum.  

---------------
Ravenloft
n°14215318
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 22:27:05  profilanswer

nffg a écrit :

En parlant de diablo-like, on sait où en est Wolcen?

---------------
Ravenloft
n°14215319
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 05-03-2019 à 22:27:19  profilanswer

Dans mon message je parlais de "tolérance" entre participants, pas de la part de la modération, s'il fallait préciser.  [:aloy]  

Et on pourrait clore le sujet "nombriliste" pour se concentrer sur les jeux PC.  :jap:

---------------
n°14215321
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 22:29:32  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Shakedown: Hawaii sera une exclu temporaire à l'epic game store lors de sa sortie

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -exclusive

une vidéo du jeu
https://www.youtube.com/watch?v=BfWg_bWlWrU

---------------
Ravenloft
n°14215322
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-03-2019 à 22:29:59  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Il était passé complètement sous mon radar celui là... et pourtant il semble pas mal niveau réalisation et "style".
Curieux des premiers retours.

J'ai quand même peur d'un jeu trop typé multi qui serait chiant en solo :/

n°14215329
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-03-2019 à 22:33:58  profilanswer

mukumi a écrit :

On sent qu'ils jettent leurs pièces de la dernière chance avant le ras de marrée Chaosbanne.

Je suis pas vraiment hype par Chaosbane. Plutôt intrigue mais j'attends de voir...

Les promesses etc on connaît. J'ai été tellement déçu avec Grim Dawn.

---------------
Profil POE
n°14215330
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 22:34:12  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Pour ceux qui aiment la lecture, call of duty, infinity warfare et les coulisses des éditeurs, Sebastien Delahaye, ancien rédacteur de nofrag et CPC, vient de rendre disponible gratuitement son livre sur l'histoire de la licence Call of duty en remaster edition.
Citation :

Début mars 2014, j'ai publié Call of Duty : les Coulisses d'une usine à succès, un ebook qui retraçait une dizaine d'années de batailles, de contrats et de coups fourrés autour des plus grosses séries de jeux vidéo de tir de l'époque. Nous sommes début mars 2019, cinq ans plus tard, et beaucoup de choses ont changé dans le monde des FPS. Pour fêter cet anniversaire, et avec l'accord bienveillant de Presse Non Stop qui avait édité la première version, je publie ici une édition remise à jour, gratuite et sans DRM de cet ouvrage.

Lien pour le télécharger : https://sebastien.delahaye.net/callofcoulisses/

Je l'ai lu ce matin: C'est très sympa, on apprend pas mal de chose et ça fait mal de voir pleins de studios qui ont été pourri par la politique d'éditeurs ne pensant qu'au pognon.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 05-03-2019 à 22:35:49

---------------
Ravenloft
n°14215332
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 05-03-2019 à 22:34:41  profilanswer

Au fait, Star Wars BF2 est à 5€ environ sur Origin, ça vaut le coup (la campagne SOLO car le multi je ne pense pas m'y attarder) ?
Je ne connais rien (ou presque) de Star Wars pour rappel... donc le côté "puriste" je m'en fiche.  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16362  16363  16364  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)